Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 10:05

bonjour à toutes !

plein de pluie ici (rires) bon pour le jardin, mr elrik ravi, les petites graines vont pousser, d'ailleurs les haricots verts montrent le bout de leur nez !

pas de gastro ici, mais douchka malade de sa piqure contre la rage (elle craint tout !) mais sommes obligés de préparer bien à l'avance notre grand voyage en CC au maroc avec nos grands enfants (rires)

caroline : pour les pâtes complètes, j'y pense maintenant, avez-vous un super U près de chez vous ? la marque barilla en fait et ils en ont

speliah : les petits partis et la maison un peu grande ! qu'est-ce qu'ils bla-blatent !!!! et en plus interessant (rires)

de plus, ils ont aidés papy à poncer le portail en bois, quel travail ! d'ailleurs nous en avons un 2ème, nous le changeons et en mettons un aluminium

hier après-midi je l'ai peins

aujourd'ui se sont les chaises de cuisine que nous transformons, ns les rajeunissons (rires) de chêne clair, elles vont devenir blanc nordique

ensuite nous attaquerons la table

bon je vais travailler, bonne journée à vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 12:57

hello

de passage rapido

spéliah farine ou flocon ??

avec de la farine y a cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-abricot-sec-et-goji-9798.html

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-aux-fruits-rouges-et-quinoa-9804.html

sinon avec des flocons honnetement ca me dit rien du tt

sinon, tape sur internet et tu verras bien si on peut faire les mm recettes qu'avec des sons d'avoins

petre des galettes sucrées mais avec des flocons de quinoa à l a place des flocons d'avoine ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 13:13

Non caro c'est bien des flocons c'est pour ça que je trouvais rien dans les recettes de supertata ..

Ben je sais pas pq j avais acheté ça franchement !( rires)

Elrik oh lala le ponçage m en parlait pas !! Que de souvenirs ( rires) vive l alu et le PVC !

La pluie est arrivée ici aussi !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 13:26

ben désolée t'avais petre confondu à l'époque

tu vx pas faire des galettes sucrées ou salées avec

tu regardes sur le net

les mm qu'on fait avec des flocons d'avoine.

ici encore un beau soleil !!

+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 13:27

yyyyaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

il fait chaud

jai fleuris tt devant de ma maison

les flocon miammmmmmmmmmmmmmmm

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 17:19

speliah : avec les flocons je fais la galette de fajette, et franchement pas mal du tout et rapidos

de mémoire : 3 c soupe flocons avoine + 1 c s fromage blanc + edulcorant + 1 oeuf (peut-être un peu léger si on doit manger à 13 h) rires et si on aime un gros déjeuner

le soleil est de retour ! je peins mes chaises dehors

nathalie : moi aussi, j'ai mis plein de potées fleuries sur ma terrasse !!!!!!!!!!!!!!! et mes rhodo en fleurs, azalées aussi, super beau tout ça

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 17:21

a cela doi etre chouette moi jai mis des verveine et des zut c quoi jai bouffée le mot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 17:21

aaa des laurier fleure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 17:22

j ai essayé la galette de faj b je me retrouve avec une omellette

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 17:33

nathalie : la galette je la fais cuire ds poele à crèpe mais avec une feuille de cuisson - je l'ai faite 3 fois et pas d'omelette (rires) !!!!

j'ai pas mis de verveine (pourtant très beau, mais sommes trop souvent absents et demande de l'eau !!!) mais bien sûr des lierres, géraniums,

le laurier: des fleurs longtemps .... j'en ai un rose fuschia en pot et un rouge en terre, celui là est magnifique et énorme

ne pas oublier de lui mettre de l'engrais

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 17:38

coucou les filles

me revoilou

je me caille.... il y a un orage là pfff degoutée

je tache de vous mettre des photos dès que je peux

pour celles qui ont mon fb (caro et ange) y en a deja !

pas pris de dessert de la semaine

juste une vraie glace italienne (que j'ai trouvé trop cremeuse) lors d'une excursion

et un fb

un fruit le matin

et des pates, de =toutes les sortes, formes, cuisinées à toutes les sauces (mais surtout à l'huile d'olive)

le matin je faisais plutot pp pour eviter de manger les croissants et autres viennoiseries

je me suis pesée à l'instant j'ai failli m'evanouir

j'attends donc demain ou vendredi pour la pesée officielle, car j'ai les jambes gonflées avec l'avion

sinon quoi dire, belle ile que la sardaigne, seul bemol le vent toujours présent....

le maximum qu'on a eu a été 27 ° à l'ombre

la mer et la piscine à 15 degrés 18 le meilleur jour, ce qui n'a pas empeché le pingouin que je suis de me baigner mais pas longtemps

voila demain reprise du taf (beurrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkk)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 18:50

Bon retour Fajette lol ici dans mes Vosges il y a du soleil naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

PP le matin en étant en vacances, j'ai essayé pas réussi même si je mangeais un oeuf dur hein, mais ensuite le pain et les bonnes choses (enfin bonnes je me comprends mdrrr)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 18:51

ah oui j'oubliais les pates heuuu pas bon pour le régime cela.... surtout avec l'huile d'olive beurkkkkkkkkkkk

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 19:08

bon je me suis repesée nue cette fois 1,8 de pris

ouf

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 19:25

Forum Dukan : ile de la magdalena

ile de la magdalena

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 19:26

Forum Dukan : crique

crique

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 19:30

bon retour Fajette ! le beau temps va revenir ....

les pâtes miam miam !!!! j'en fais ts les 15 jours et des vraies, des italiennes que je commande avec du pistou + huile d'olive

en plat seul le midi (pas de dessert hein !) et sans oublier le parmesan d'italie aussi bien sûr !!!!!!!!!! un régal

bonne reprise parmi nous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 20:23

du parmesan moi j'adore !!! purée "seulement" 1k8 moi j'ai pris 2 kilos en un jour pour mon anniv du matin au soir hein !!! lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 20:42

Bonne soirée

@ demain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 21:15

Hihi on voit que les beaux jours sont la ca cause jardin ( rires)

Elrik merci je tenterais la galette

Fajette non mais c'est quoi cette pesée a 19h ! Si ça se trouve demain matin y aura plus rien

Super beau ça donne envie !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 21:44

au moin le temp qu on jardine on bouf pas mais on picole

bon retour faj c super jolie tu as profité

moi suis dans mes recette pfff j en et pleins la tete que je m y perd j aimerai trouvé une bonne sauce pour ma salade de riz ananas crevette HELPPPPPPPPPP

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 08:31

Bonjour à vous toutes

les Vosges sont sous un ciel gris mais pas de pluie déjà 22 ° dans la maison

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 12:07

je suis transie de froid

plus de chauffage au taf

déjà que l'écart était important hier

non speliah : meme poids ce matin, donc 1.8 de pris

grrrr

mais bon j'ai bien picolé surtout, pas de sucrerie ou si peu

et j'ai essayé de respecter l'équilibre alimentaire crudités légumes féculents prot

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 12:07

je suis transie de froid

plus de chauffage au taf

déjà que l'écart était important hier

non speliah : meme poids ce matin, donc 1.8 de pris

grrrr

mais bon j'ai bien picolé surtout, pas de sucrerie ou si peu

et j'ai essayé de respecter l'équilibre alimentaire crudités légumes féculents prot

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 12:57

ben voilà la picole rien de pire lol (et je m'y connais mdrrr)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.