Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 11:06 zut c ceux la |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 11:44 oui Caro j'y ai mis du BOP
Nathalie c'est quelle recette lol |
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 12:16 la recette canadien truc le lien tu a mis |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 13:16 ahhh lol ok nath je croyais que c'était une autre recette !!! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 14:09 Nat t'as pris qql jours de congés pour récuperer ? Tous tes invités st partis ou y a encore qqls repas en groupe de prévu ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 14:29 demain midi gavotte vient avant de reprendre la route tt wk bouf picole lol suis en repos jusque mercredi |
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 14:29 bonus 2 kilo |
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 16:16 T'as tapé dans les kitty Nat ?? vu sur ton blog Allez t'as un an pour perdre t deux kilos .. no tress lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 20:28 Bonne soirée à vous |
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2014 à 21:01 bonne nuit ange caro tu fait ww comprend plus rien |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 08:25 Bonjour à vous |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 11:41 hello le soleil ne brille pas 17.9 au bureau on se caille ras le bol |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 12:10 hello les filles
arrivée à bon port, pas trop de circulation
et be nathalie, festin chez vous ! tant mieux si des restes, pas besoin de re-cuisiner - contente de retrouver les copines !
caroline : oui ts les animaux ! la maison ici peut recevoir tt ce petit monde et en plus jardin et terrasse
ange : oui excellente recette, mais moi avec blanc oeuf de poule, donc peut-être pas tt à fait idem à la recette, mais excellent tt de même
bonne journée à vous |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2014 à 13:05 Coucou Elrik bonnes vacances quoique en retraite on est toujours en vacances non ? lol
ben ici à la maison sans chauffage il fait 21° |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2014 à 08:46 Bonjour à vous toutes
je vais me faire un gâteau magique pour mes petits dej du reste de la semaine... mais j'hésite encore entre le chocolat ou le simple.... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2014 à 09:07 coucou fais le au rhum ange c'est une tuerie lol |
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2014 à 09:31 Hello. Aye moi je suis en we. hier il faisait tellement gris et la fin d am tellement calme que je me serai cru etre vendredi. Bon pr un long we temps de m.....grrrr.
sinon vs allez bien? ? Faj t as reperdu ton surplus? ? spéluah t en vacances???? elrik bien installée? Ange la tête ds les desserts??
bon moi la balance me donne des poids tellement differents que je ne sais pas combien je pese...piouff. bon apres tt peu importe juste le visu compte.
bonne journée. Ici rien de transcendant. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2014 à 10:25 euhh caro ben faut peut être de nouvelles piles.....
non fajette je ne l'ai pas fais au rhum, juste pépites de chocolat, le rhum je me le réserve pour faire un flan patissier dimanche mdrrr |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2014 à 11:11 non caro mais je suis sous anti inflammatoires ça n'arrange rien et puis comme je peux pas trop bouger, me cale vite dans le canap donc pas d'efforts non plus et puis j'ai pas arrêté ma pillule pour etre tranquille en vacances, du coup, je pense que ça joue vachement aussi les hormones me titillent pas mal mes seins vont exploser donc... je pense que tout est resté et j'ai craqué cette semaine avec ce temps de m...; sur des minis mars... je sais pas bien mais bon we gala encore on fete la fete des meres samedi soir chez mes parents c'est pas pour cette semaine encore je crois que je vais perdre lol |
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2014 à 11:17 Bon regarde l'essentiel tu n'as quasiment rien pris..dc tt n pas à refaire. . dc en gros max tu perds un mois.
ange ma balance deconne a fond. .en fait je recupere pr me peser les piles de la balance cuisine qui elle ne deconne pas... bon faut juste que je pense a récupérer les références des pileS boutons petre avec deS neuves elle se stabilisera elle aussi.
T en as jusqu'à quand faj niveau pied? ? Tu souffres?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2014 à 11:24 je souffre moins car anti inflammatoire, mais le matin j'ai la patte raide lol sinon normalement 15 jours d'atèle mais bon... je vais la larguer avant j'en ai deja ras le bol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2014 à 11:24 je souffre moins car anti inflammatoire, mais le matin j'ai la patte raide lol sinon normalement 15 jours d'atèle mais bon... je vais la larguer avant j'en ai deja ras le bol |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2014 à 12:46 par contre à midi j'ai fais cela et c'est bon bien copieux, j'ai pas tout mangé |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2014 à 12:47 c'est mieux avec le lien ? lol
http://www.proteinaute.com/recette-riz-cantonnais-au-konjac-9601.html |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2014 à 10:59 Coucou les filles !
Elrik contente de vous savoir bien arrivé
Fajette courage ! Tu es sûre que c'est bien de retirer l attelle prématurément ?
Caro non non pas en vacs , ça bosse ( rires) bon a priori pour ma meringue de samedi devrait pas y avoir d'averses on y croit lol
Nath super votre rencontre ,tu dois être ravie et les poupées bien gâtées encore
Ange moi je me souviens même plus a quand remonte la dernière fois que j ai acheté du konjac !! Pourtant j aime ça ..
Ici mr sorbet est parti courir moi je me lève mdr sinon c'est ambiance no cuisine ( japonais libanais sandwichs ect ) et évidement quand je m arrête acheter un sandwich je prends un petit dessert lol Ici tout le monde fait le pont ( pas moi hein ) donc mr sorbet et les garçons a la maison va y avoir du brunch et petit déj viennoiserie j avoue que ma motivation a cuisiner est retombée pff |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.