Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 13:18

hello les filles !!!

Ange superbe beau gateau !!!

Ds WW tt ce qui contient trop de protéines, t sur que ca explose ton quota de PP ! c tt le contraire de dudu !

Je sors du bio "la vie claire" j'ai trouvé plein de nouveautés : notamment des lentilles en pate ..

bon j'étais à pied je sortais d'une réunion, du coup acheté juste mon tofu fumé de midi (d'ailleurs bcp bcp trop salé .. beurkk) ...

qd je testerai je vs tiendrai au courant ...

à part ange tt le monde pourra tester !

spléliah tu px foncer sur la danette 

Ange tjs pas racheté de piles car je n'avais pas la référence sur moi (piles rondes) mais du coup, je prends celle de ma balance de cuisine ... dc comme j'ai pas envie de faire ca ts les jours .. je me pese de temps en temps

en tt cas , je px te dire qu'en mangeant copieusement , et diversifié et mm des trucs sensés faire grossir( 3 féculents par jour 3 fruits ...) , j'ai reperdu ou presque ce que j'avais pris en 2 jours d'open bar ... par contre qd je me lache .. je prends tjs autt qu'avec dudu !!

bon allez , jai été en réunion et au final qui se tape tt le boulot post réunion ... MOI !!

ras le bol de faire tjs des trucs pr les autres !!!

un mal de tete s'installe !!! grrr

+++ bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 13:20

c'est cool si cela marche pour toi aussi Caro

moi je ne peux pas tester WW comme vous le savez les maths et moi.... lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 13:30

oh moi je me prends plus la tete ,

je connais ts les aliments que je mange enfin que je me prepare ... du coup, c tres facile .. je pese et je sais que je suis ds les clous

apres qd ca sort du cadre , je ne sais pas vu que je ne suis plus abonnée ... dc je ne compte pas lol

mais tt extras quelqu'il soit doit etre raisonnable dc apres suis plus à 2-3 PP de pres ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 13:49

Coucou les filles !

Ange super gâteau ! Je mets en favori pour tester mais faudra que j achete les yoga avant lol

Elrik non jamais tester le gâteau a la châtaigne . Ouf je suis sauvée j aime pas le boudin moi ( rires)

On est toute un peu incorrigible hein

Caro Ben c'est quoi que tu apelle tes jours open bar ? Tu manges vraiment beaucoup ? Tu reprends combien ?

Aujourd'hui il fait gris par ici , ça sent l orage !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 14:08

je pese pas qd je mange "open bar" '(rires)... mais disons que je mange tt ce qui passe mon chemin et que dudu n'autorise pas ...

bon pas tt qd mm hein ! je me fais pas une côte de boeuf hein (rires) ..... dc en gros tte forme de sucre qui se mange.

apres plusieurs jours je px prendre au moins 2 kg voir plus

bon dés que j'arrete , ca s'élimine plu sou moins rapidement mais ca s'élimine slt faut pas que ca s'éternise ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 20:38

caroline : suis tt à faire d'accord !!!!!!!!!!! faut pas que cela s'éternise (rires)

le plateau de fromages est terminé, bon il ne faut plus que ns en achetions ... à suivre

et qd on sort de chez soi, tt les nouveautés gastronomiques sont tentantes, bon on se calme

speliah : il y a aussi le boudin blanc catalan (rires) il ne se cuit pas, et en petite tranche pour l'apéro, un régal, ha cette cuisine française, un désastre pour nous

bonne soirée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 20:40

Bonne soirée à vous toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 09:42

coucou les filles !!

j'adore le "faut pas que ca s’éternise " mdr c'est tellement ça

elrik et oui notre france et son terroir n'ont pas fini de nous en faire baver (rires) voila ce que c'est de toujours être en vadrouille hihi

n 'oubliez pas la belle photo d'happy en vacances hein 

caro ok je vois si tu veux manger un gâteau ou une tartine de nut tu le fais quoi c'est ça ?

tiens au fait des petits font un spectacle de fin d'année ?? ici le petit doit être en ........herisson ,on rigole pas bonjour la galère pour faire le costume !!

je sais plus si je vous l'ai dit mon grand part dimanche en irlande avec l'école, franchement je vais pas me prendre la tête a marquer ses affaires de toute façon ça n’empêche rien car il me perds toujours des trucs a chaque voyage  !!

le temps file j'avais pas percuté que deja en juin lol j'ai eu un flash hier mdr du coup je ferais une pesée début de mois pour caro hihi (comme d'hab le vendredi matin avant le weekend )

hier j'ai fait une tournée de flamby de sumo ben il y en a plus, les mômes en ont voulu en dessert et j'avais que 5 verrines (j'en avait pris une moi le midi )

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 09:47

euhh avec des tapis brosse le costume speliah ?

mdr

y a des tapis de bain avec grandes franges suffit d'en trouver un marron

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 10:07

fajette je suis pliée pour les tapis brosse car une copine me disait justement hier a l'école attache lui un paillasson sur le dos (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 10:09

Hello.

faudra que tu nous montres le hérisson.

Ici fete de l'ecole le 27 juin am pr la maternelle et le sam 6 juin pr le primaire.

jms eu l'occas de les deguiser. Ce st des spectacles de danses pr la maternelle et courses ela pr le primaire. .dc pas de couture à faire.

Va voir pr en louer un ds un mag de déguisement.

Euh ...speliah ..qd je suis en no limit c pas une tartine c le pot. Lol. Je ne fais rien à moitié et je récupère tt les jours ou j'ai pas mangé de sucre et pr les jours ou j'en mangerai plus. Lol.

bref ..de tte facon tt que je serai en mode ..je vx perdre du poids ..je réagirai de manière ompulsive et compulsive. .ca c empiré depuis que j'ai fait dukan.

eh oui deja en juin....ca passe...faut que j'envoie ma feuille pr le centre aéré de cet été.

Mes conges en août me semble encore loin.

il part svt ton grand. C super. Donne lui juste 1 change. Ca limitera les pertes. Mdr.

bonne journée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 10:28

caro ben je vais même pas le voir moi le spectacle en plus je suis de meringue de jour la ..... mr sorbet a intérêt a assure photo et film mdr

ok ici les danses ont toujours été en costume (maternelle et primaire ) l'an dernier le petit c'était un arbre (rires) un truc sur les 4 saisons il avait fait .

mouais c'est le principal souci toute façon avec dudu c'est affolant le nombre de personnes qui ont des compulsions (c'est pas un jugement juste une constatation ) et en effet se sentir au régime frustrée et privée n'arrange pas les choses ....

ahah oui pour le grand deja j’hésite a ce qu'il prenne son manteau je te jure (rires) alors je lui sort "le mieux serait que tu emmènes juste un Kway " et la sa réponse " ah non ! c'est moche, on dirait qu'on porte un sac poubelle !" c'est pas gagné quoi (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 10:47

Bonjour les filles caro ton fils va a verdun quelle temps j v aussi j ai repris dudu croisiere j ai perdu 400 gramme c peu mais c motivant

Je v allez voir quoi bon a cuisiné

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 13:34

Nat c'etait hier verdun. Il a bien aimé.

Moi j'y suis jms allée.

Speliah...moi j'hesite aussi mm à l'ecole. Et le pire y a des trucs qu'ils ont oublié que je remarque 6 mois apres....

je serai en mode stress aussi. Tel ...appareil photo...argent ...

surtout ma fille.

Bon ici il pleut..

nat tu fais une vraie croisière? ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 13:36

Oui depuis mm qd j'ai pas envie de manger je mange ...foutu pr foutu ..et comme je sais que des le lendemain c niet...je mange tt et de tt.

bref c nul ...et à force de naviguer on se rend vite compte que c un peu un comporte normal de regimeuses...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 13:41

coucou ici

caro il y avait un post avec les meilleurs cheese je ne le trouve plus... lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 14:30

moi ce midi

tomate

poulet à la bière

pdt + carottes

1cs crème

fb

fraises

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 15:38

coucou Fajette moi à midi c'était purée de courgettes et de brocolis faite maison et une saucisse de saumon et un cookie sans beurre lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 16:09

http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_chees(...)

ange c'est celui la le lien que tu cherches pour les cheeses ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 18:47

merciiii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 20:30

oui vrai croisiere

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 16:23

hello les filles !

speliah : trop drôle le petit en hérisson ! ils en ont de ces idées les enseignants, et je vois le gamin avec le tapis de la salle de bain (rires)

merci pour le lien, je verrai ça de plus près fin juin en rentrant

caroline : voilà pourquoi les régimes sont difficiles, il faut tjs combattre contre soi-même, la pouasse !!!!!!!!!!! il faut que notre nouvelle façon de manger devienne une 2ème habitude et là ce n'est pas gagner -

fajette/ange : bien le repas

ce midi pour moi : saumon à la vapeur, haricots verts, pêche

se soir comme souvent : tomates, concombre, poivrons rouges (ils sont magnifiques ici) et un filet d'huile d'olive

je prépare (j'anticipe) ma future soirée pizza (hein speliah aux 4 fromages !) et peut-être encore une autre spécialité d'ici un peu calorique

nathalie : je n'aurai pas le courage de repartir en croisière actuellement, je vs trouve pleine de courage, bravo

mais pourquoi, ne pas manger sainement et en réduisant les qtés et perdre doucement ? Vs avez trop pris ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 16:42

nous venons de rentrer d'une petite promenade d'une heure avec Flapie il fait bon

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 16:52

bah moi toujours au bureau

ce midi

tomates cerise

poulet avec lentilles

finesse

brugnon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 18:34

4 kilo elrik j arrive pas meme en mangant peu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.