Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 13:57

Caro mdr comme tu as toujours dit tu as le savoir lol après faut mettre en application ( rires)

Mdr suis sûre qu elle est pas si petite ta tête lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 14:06

Spéliah

qd on grossit on grossit de partt .. dc je rectifie j'ai Une Grosse tete (et pas LA grosse tete ...nuance hein !)

dans les Yopa y a certes du sucre du citron mais là il parle du sucre ajouté , le vrai sucre pas de l'édulcorant comme ds des taillefine

sinon, ca serait mentionné sans sucre ajouté et là du coup c 100% dudu

bref nous on s'en fout hein Ange ??

d'ailleurs je me demandais recemment ct j'ai pu attérir sur un post de stab ... alors que je suis jms restée tres longtemps en stab !! mdr !!

C quoi ton magasin ??? pas de danette praliné ?? pas poss lol ..pistache c pas mal

Hier j'ai acheté des mousses La Laitiere noix de coco ... c nouveau .. mais imposs de vs faire un retour, je les touche pas ... c pour les momes !!

Je vs ferrai un retour lors de mon prochain "open bar" !!!

Bon je voulais acheter les derniers taillefine creme brulé et CO .... et me suis dit ca coute trop de PP mdr !!!!!

dc pour plus tard .... qd je craque ... autt que je craque pour des danettes hein ?

pioufff suis vraiment un cas désespéré totallement incohérent !!

Bref ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 14:09

au fait Elrik .... j'ai trouvé plein de pates complétes différentes ds le bio la vie claire !!

c vraiment le seul mag de mon coin ou je trouve encore des pates completes !!

c dingue ca !!

sinon, si vous voulez que je continue ds les nouveautés

alors régime crakers KARELEA avec du son d'avoine : super bon ... bon apres faut aimer le pain azyme hein !

et j'ai acheté de la marque céréal bio du pain de seigle (eh oui depuis ww je carbure au seigle) ... le genre de pain allemand ... pas sure que j'aime mais comme suis une testeuse .. pas encore gouté !!

et pr les gamins, les nouveaux vache qui rit pr le gouter avec les batonnets ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 14:29

coucou mdr ange y a du sucre oui y en a partout lol c peu 9% C RIEN CA

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 14:32

euh moi juste testé le philadelphia chocolat

et le st hubert pépite

lol

sinon vous trouvez encore de l'hermesetas liquide

moi plus rien à carrefour (petite surface)

rien au grand Leclerc

du coup je vois du stevia liquide hier je prends, je passe la caisse (automatique donc c'est moi qui scanne) et la bécane me dit

17 € 23

hein, je regarde l'écran..... ah non je ne paie pas du faux sucre 17€ déja que je trouvais que l'hermesetas à presque 8 € c'était abusé

du coup ma fille est partie voir dans le moyen super U à 20 bornes de chez moi s'il y en a !

et si oui, elle fait une rasia lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 14:42

Fajette moi oui je viens d'en reprendre justement chez carouf lol

Donc pour te répondre caro c'était chez carrefour la rupture de danette praline , mais bon pas que ça mon grand voulait de la mimolette en tranche pour ses sandwich ( on doit leur préparer un encas pour le voyage ) ben idem rupture ....

Il me faut un haut et un bas marron pour le petit je trouve rien !! Incroyable en uni sans dessin y a que du blanc du noir du bleu du gris et puis bon c que les collection été forcément le marron .... Je galère ça m enerve lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 15:04

quelle age spelia et quoi habillé cool

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 15:05

http://www.orchestra.fr/garcon/t1idm-real-life.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 15:18

ah pour faire le hérisson !!!

je fais plus les boutiques je sais pas !

faj je sais pas

moi depuis l'édulcorant liquide de super U ou ici Cora, je n'achete plus que ca !

8 € horriblement cher vu que c exactement le mm produit !

moi je fais mes courses au carrefour market, parfois les rayons st tellement vides .. que je croyais qu'ils allaient fermés !

visiblement pas lol

ah zut j'ai oublié le milka ... mais des trucs comme ca c juste en hyper au carrefour y a juste les basiques !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 15:24

au u c meme pas 3 euro je les prend la moi édulcorant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 15:28

Forum Dukan : j ai trouve ceci

j ai trouvé ceci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 15:30

Forum Dukan : y avait cela aussi

y avait cela aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

ah ben du vois nat tu fais qd mm parti de la bande ww (rires)

c dudu aussi  ??? (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : et aussi

et aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 15:32

j ai pris une seule a defau bouffée de la grasse v comparé a une normale pour voir

b tu c cogite ce que tu ma dit quand meme

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 15:32

dans mon petit carrefour la sem derniere ils vendaient des konjacs (3 sortes) à 1 € des poussières !!!

alors que partt c parfois plus de 3 € le paquet !

bon, j'en ai qd mm pas pris .... j'ai tjs mon stock de pates konjac/tofu !!

Faj tu en manges encore du konjac ??

Tiens pr remplacer mes feculents du soir je vais sortir ca .. ca peut être une idée

vs mangez quoi ce soir ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 15:34

beurkkkkkkkkkk peu pas mangé ca impossible jai une sensation de vers lol

ce soir filet poulet tomate creme

ce matin 100gr en plus du pl hier

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 15:35

oui WW se diversifie !!

j'avais vu une pub sur des steacks haches WW à 3%

apres voilà faut pas tomber ds les pduits marketing .. faut comparer les compos.

oui oui

moi je serai toi des PL ts les jours et si tu veux diversifier de 1 à 3 fruits ... (des fraises par expl puisque c la bonne saison c nikel niveau calorique) ... et ca permet de diversifier ... et des feculents (1 portion si tu vx pas aller jusqu'à 3) !!

bon apres comme on dit ttes c qd mm tentant de faire un régime strict pr espérer perdre vite !!!

moi la 1ere j'aimerai refaire un dukan !! mais je sais que ca marcherai plus dc ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 15:36

je me tate a prendre ww veux juste comprend le sisteme apres ca va allée

ici vous et combien a etre inscrit personne veux filé son code d accée pour y voir lol qui tente rien a rien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 15:37

la fait pp pl pp pl ca va franchement

mais demain taf la j ai peur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 15:37

une semaine sans pain sans fromage sans fruit sans feculent pas 1 eccart

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 15:41

moi je ne suis plus inscrite et je n plus d'acces

le soir mm de mon inscription plus d'acces alors que je pensais que ca prendrais fin à minuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 15:46

comment ca tu t inscrite et des incriste de suite comprend pas

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 15:58

inscripte sur un coup de tete en fevrier du coup ca a pris fin en mai car j'avais juste pris l'offre 3 mois

apres je devais payer au mois et ca je voulais pas mettre de l'argent là dedans

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 16:05

donc tu a arreté sans courier comment tu a fait comme ca si tu paye pas c fini

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.