Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 12:14

hello !

ici canicule ! entre les bains super chauds et l'extérieur, je vais fondre (tant mieux non ?)

ange : je vs croyais en stab depuis longtemps ?

fajette : la période pré ménopause un vrai plaisir !!!! je compatis .... et ensuite méno (bien mieux !) qd traitement ajusté et là ça peut durer aussi (rires)

bon les filles à la cure, en petite tenue, nous ne sommes pas à notre avantage et après la soixantaine oh la la !!! je n'en dis pas plus

donc mon chéri me dit que je ne dois pas me plaindre, bon alors

mais les messieurs pas mieux !!!!!!!!!!!

mes petites filles adoraient les robes de princesses avec ts plein de frous frous, maintenant elles sont passé à autre chose

elles grandissent ! mais plus tard elles y reviendront

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:48

http://www.parlaporte.com/actualites/1515-alerte-au-feu-a-la-maison-de-retr(...)

Mdr

Bonjour

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 08:23

Bonjour à vous toutes

Elrik la stab ??? moi ???? lol je fais très attention toute la semaine et le we je reprends.. car j'ai fais l'essai de manger raisonnablement de tout une semaine et bien j'ai repris donc niet !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 08:54

hello les filles !

gr gr ! l'image à nouveau sur l'écran file sur la droite et j'ai du mal à vous lire

ange : si je décode (rires) je lis ce que je peux .... vs êtes en stab sans y êtes ? C'est à dire que le we vous reprenez ? donc ce n'est pas une stab ça ? vous faites sans arrêt le yoyo semaine/we ?

les filles hier soir sur la 5 commes d'hab je regarde C dans l'air, émission en principe sur l'actualité et bien là sur la crise et notre façon de s'alimenter - émission très bien, bon rien de bien nouveau, il faut manger varier, de tout, comme mangeaient "nos anciens" et oui ! et surtout faire 30 mn de sport par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez je file à ma cure où ts les jours entre autre j'ai 15 mn de gym d'entretien

bonne journée à vous, ici soleil

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 08:59

Voilà Elrick

par exemple ce matin un morceau de flan hyperproteine de mamie25 et un compote de rhubarbe maison

à midi une soupe de radis de mamie25 et un oeuf au lait de spicy

ce soir juste de la pastèque

bonne cure moi j'en rêve !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 09:47

j'ai imprimé ce matin la recette d 'une tarte tatin à 2ppt ww caro (pour 6 parts)

elle a l'air super bonne en plus

je vais la faire ce soir je pense

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 10:10

Hello.

merci faj de penser à moi.

je crois savoir pr la tarte ..je sais plus le nom ..un truc aux pommes et fb non?? Slt chez moi plus de four. Il réchauffe encore ...mais plus assez de puissance pr le reste...

en tt cas tes liens rachel et co super...

tu ns diras.

bon moi apres avoir prolongé mon we..je me reprends. ..pioufff le nbre de fois ou je dis ca !!!!!

nat tu perds alors?

J'ai l'impression que j'en suis au mm point que toi.

ange c du super light...tu m'etonnes que tu fonds.

allez j'ai deja amené les gamins chez l'ophtalmo...je reviens de mes courses au carrefour market. Je bois un truc et hop repassage avt les 30 degrés.

Bonne journee.

gymnastiquez bien elrik. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 12:49

Coucou les filles !!

Nath comme ça on voit ou tu bosses ( rires)

Fajette partage ici aussi pour la recette hein

Elrik la gym en cure c'est en groupe ? Ils vous font faire quoi ??

Caro alors oui ils sont au moins 2 par famille après il nous racontera ça a son retour 

Aujourd'hui répétition générale au conservatoire pour le petit mais moins la course que les autres mercredi vu que j ai pas d aller retour a gérer pour le grand

En ce moment envie de rien de riche avec cette chaleur pourvu que ça dure ( rires)

Mr sorbet a fait 2 énormes clafouti aux cerises lundi et Ben y en a plus lol ( des vrais pas dudu )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 12:50

Caro t es courage de repasser par ce temps !! Laisse les mômes en culotte mdr ça te fera moins de linge a faire ( rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 13:21

bonjour mdr spelia

Caro b v dire jai repris tzf ca etait jai mangé salade de tomate jambon

Salade vert saumon laitage bu bu bu aussi

Poisson haricot bu bu bu jier une tartine de pain cematin plus deux kilo moi la comprend plus rien du coup jai bouffé une boite de chocolat ca deprime

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 13:34

rhhho nath !

speliah voila le lien

http://rachelcuisine.over-blog.com/2014/06/tarte-tatin-aux-pommes-legere.html

le blog de rachel est super

y a des recettes très très sympa

je fais très souvent la quiche bacon, pdt oignon

un régal vraiment

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 13:37

oui j'ai déjà regardé des recettes de ce blog

j'ai pas le fameux moule pour la tarte...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 13:49

speliah : la gym oui en groupe mais en piscine et gym d'entretien pour des gens qui ont les articulations rouillées (rires)

pour ma part, je ne fais jamais de gym, je n'aime pas ça mais pas du tout !!!!!!!!!! mais là bien et en plus je gagne en mobilité c'est incroyable, le médecin mesure l'amplitude de mes mouvements, je ne peux pas m'y soustraire

fajette : oui le blog de rachel super ! un vrai plaisir et les recettes faciles et bonnes

la tarte aux pommes m'a sauté aux yeux !!! comme à vous, je la ferais en rentrant, bien que je ne fasse plus souvent de desserts

je mange souvent mon yaourt et mon fruit

nathalie : pourquoi cette reprise ? peut-être devriez-vous faire une stab et voir .... et ensuite si vs stabilisez et bien vs aviserez

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 14:11

Oh ben nat on va faire faire un groupe. Lol.

pioufff déprimant comme je comprends...

spe t'inquiètes j'ai briefe les momes pcq la ..la pile de linge je px plus. Bon la suis tranquille jusqu'au we.

suis devt ww .. mine de rien tu passes 20 min dvt et tu sais tjs pas de ct se passe le ww ..ce quisepasse ds l'assiette . malin! !!!!!

faj c 2pp la part pas la tarte. Ca fait tilt de suite chez moi. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 14:23

bah oui caro la part mdr

noel c'est le 25/12 lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 15:04

Tu me notes une Tarte à 2pp...

chez moi ca donne chouette on peut tt manger d un coup. ..

mouai...on va dire c le reste de du kan. Lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 09:24

HELLO - le soleil, brille, brille, brille

avant dernière de la semaine (qui me semble interminable allez savoir pourquoi)

ange moi non plus je ne l'ai pas

bah j'ai fait la tarte tatin hier soir

dans un moule flexipan

bah comment dire 2pt la part... franchement c'est copieux

il ne m'en reste plus lol

très bon - fait avec des pink ladies et non avec des golden, du coup chair un peu plus ferme car cuisent pas comme les golden

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 10:40

bonjour bonjour

ah ok donc j'essayerai la tarte pour mon mari moi j'aime pas les tartes tatins je trouve cela trop sucrée lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 12:03

bah pas celle la ange !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 12:48

Coucou les filles !!

Fajette merci pour le lien !

Caro mdr 2point la tarte ,tu y a pas cru quand même ?( rires)

Nath tu te prends trop la tête ....a vouloir absolument reperdre tes 3 kilos au final tu vas finir pas en peser 6 de plus si ça continue ... Enfin je te dis ça je te dis rien hein mais franchement mange sain ,évite juste les trucs trop riches et laisse faire le temps

Elrik c'est sympa la gym en piscine en plus si le docteur veille faut être sage hihi

Ici toujours aussi beau , j ai eu ram elle vous embrasse toutes et pense a vous 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 15:16

Hello.

ben si j'y ai cru. Lol.

mm petre en mett de l'édulcorant on y approche...bon pr l'effet caramel c pas top.

du coup faj t'as tapé dedans? ?

moi je legume sur le nap. Congé improvisé. ..ma fille s' étant blessé hier ds ma soirée. J'ai préféré l'emmener chez le doc. Plus de peur que de mal ouffff.

dc j'apprecie de faire le légume par cette chaleur.

nat hier j'ai été ds une animalerie ils vendaient des poules soies ds des cages à lapins. Nouvel animal de compagnie? ??40 e la poule qd mm!!!

speliah sort de mon corps! !!!!!! Je ne mange QUE des crasses!!!!!!

michelin c bientot moi. Rires jaunes.

de tte facon j'ai remarqué l'ete comme dec c pas mes saisons....

bref....

bon allez j'ai mon ménage a faire repassage compris. Qui a dit que j'avais tt liquidé hier???

vivement le we. Pas envie d'aller bosser demain.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 15:36

bah caro m'enfin !!!!!

bien sur que j'y ai gouté j'ai pris ma part ! pour 2 pts

très très bonne

la prochaine fois je ne mettrai pas de beurre pour le caramel mais sa valeur en sucre pour que ce soit bien caramélisé (dur enfin croustillant) là ca fait du caramel liquide plutot lorsqu'on la met sur le plat

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 19:15

re bisous à Ram

et Sumo des nouvelles ???

ici bronzette et petite promenade

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 21:18

Faj je me doute que tu y as goûté. .tu es faj pas ange qui cuisine pr l'homme. Lol

je voulais dire tu t tapé la moitié? ?? Vu que y en a deja plus..

bon tu fis 1 part dc ultra raisonnable.

Bon ici avec ces chaleurs on se couche mega tard. Gamins compris.

bonne soirée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 22:17

bonsoir spelia tu as raison je c b ca ye t les 6 de plus sont la

cette semaine jai mangé sains on verra ca me cave

caro c de la poule de lux la soi mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.