Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 09:38 HELLO je reviens au taf après deux jours de marche et piétinage intensif à Chambord j'ai mangé copieusement bu aussi (oups) donc pas de pesée pour moi avant la fin de la semaine
nath tu peux augmenter tes parts de féculents, car tu ne dois pas avoir tes 26 pts jour au total
sinon tu ne manges que des aliments rassasiants et tu pèses pas ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 10:25 Coucou les filles !!
Oh lala je me marre de bon matin ( rires) Vous êtes incroyable
Caro ok tu nous fera un bilan Cohen du coup
Elrik tant mieux si l épaule va mieux , mince alors le Pc qui redevient capricieux !
Alors j ai pense a la pesée ce matin 59 tout pile |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 10:27 Nath moi je les aurait réveille !( rires) les coquines |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 14:11 hello !! enfin RE - je vs tiendra au courant de mon nouveau régime !! hiii ! bon rien de révolutionnaire, juste 1 ww avec 2 féculents au lieu de 3 !! Bon ca commence mal ... demain suis en mission, j'ignore à quelle heure je v rentrer mais plutot vers 14h dc imposs si on va s'arreter manger qq part ! bref on va dire que c un écart OBLIGATOIRE !!!
Elrik alors cette gymnastique ??? vs vs etes affermis lol Encore 1 sem si ma mémoire est bonne ?? je v vs mettre un mp cette am si on me laisse le temps au buro de m'échapper !
Spéliah ca paye de manger léger !! Tu seras parfaite pr les vacances ! Attention si je me mets au régime tu risques de reprendre mdr ...
Faj eh ben dis dc tu t offert un we de Reine . En quelle Honneur ?? Tu perds encore ?
Au fait Spélaih t vacances Ete st réservées ??
Nat je t'ai mis un mp !!! hiii
Allez je Re bosse ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 15:09 caro mdr mp faj ou autre dit moi le dejeuné c combien point je peux comme je veux enfin veux dire café une galette ou autre 3 ou 4 point ou dois avoir 7 point faj tu peu donnée un dej que tu prend |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 15:20 nat je t'ai répondu mdr !!!
Nat 4PP protéines 4PP de feculents 1 PP laitage soit yaourt et Co à 0% MG + 1 fruit + 1 CC huile
Midi et soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 15:42 mdr non non non mp caro oui ca j ai compris mes le matin si veux 3 pp je peux suis pas obligeais dans boufféee 5 ou 7 je peu mangé mes 26 pp sur la journée enfin matin midi colation et soir |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 15:57 non nat il faut manger 6 PP le matin et 10 à chaque repas maintenant si tu manges 3 PP le matin et 3 PP au gouter (la suite de ton petit dej) ca devrait le faire !! on va pas etre psychorigide hein ! j'avais mm lu un article pr ceux qui ne prenaient pas de petit dej, ils décallaient à 10h. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 16:00 donc 3 pp a 5 h du mat et 3 pp a 10h c ok et 10 a midi 10 le soir c ca j ai bien compris la pour le coup a midi j en et mangé 7 et le matin 4 il m en reste lol ce soir poisson 100gr de riz et legume et il va m en resté |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 16:02 c pas grave s'il t'en reste tt qu'il ne te reste pas la moitié faut juste pas eliminer une catégorie d'aliments style les feculents !!
bon tu m'expliques en détail !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 16:02 tu prnez quoi au dej caro des exemple moi je c pas trop le matin un cookie que j ai fait ec c tt sinon ca va etre des fruit sanspp vaudrai mieux j avale mon cookie 2 pp un laitage 1 pp ou voir 2 pp et pi encor |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 16:05 http://www.hellocoton.fr/to/ucXL#http://www.lesbentosdejuly.fr/article-menu(...) dois suivre ca c pas mal |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 16:06 quoi en detaille |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 16:08 je fatigue la je sombre a moitier mes tornade vont arrivée bon ce soir v etablir ca pour demain |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 16:09 en fait le pain c 50 gr si veux peu mangé 100 gr double pp mdr la blondasse rooo la v retournée a cohen moi |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 16:09 tien v allée faire du pain ca va reveillé |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 17:01 non nath il te faut 1pt de lait (100 ml) OU un yaourt à 1 pt c'est à dire 0% 4 pt de cereales ou pain (50 gr) une cc de mg vegetale (margarine, planta fin) et un fruit
mais tu peux manger tes 6 points en deux fois une à 6h du mat et l'autre à 10 h bien qu'à mon avis, tu es mieux de tout manger d'un coup pour les gouter tu as des points de réserve si tu as faim (49 sur la semaine) et pas plus de 7 par jour
moi le matin, je mélange, 40gr de flocons d'avoine avec un oeuf, et une cs de fb 0% je mélange et me fait une crepe (soit à la poele comme la galette dudu soit au grill viande entre feuille de papier sulfu et dessus je mets soit 1cc de plantafin ou 1cc de pate à tartiner philadelphia milka ou st hubert pépite avec mes 100 ml de lait + café et je tiens de 6h45 à 13h45 avec ça le fruit comme c'est 2 par jour maxi je prefere le prendre en dessert midi et le soir
pour les féculents il te faut augmenter tes parts pour avoir legumes ou crudites 200 gr maxi 4 pt de feculents je t'avais envoyé le tableau 4 pt de viande ou poisson ou oeuf (2) 1 de mg végétale 1pt de fromage ou yaourt ou fb 0% le fruit
si tu veux un extra c'est à prendre sur la réserve ne jamais manger moins de 26 pts par jour (sinon bizarrement on perd pas, mais en plus risque de grossir voila
bon allez tu as mon tel tu tel si besoin me casse du taf ras le bol |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 17:08 ben voilà pour les idées de petit dej moi svt flocon avoine ou son d'avoine 40gr 2 weetabix pour changer ou 4 wasas apres yaourt et fruit et hop c pret en 2 sec !!
tu réponds à mon mp dis dc !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 17:45 voilà je rentre du sport, j'ai pas mal aux muscles mais à la tête avec vos points !! je n'y comprendrai jamais rien moi
dites ils font un livre WW pour les nuls ???? |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 18:01 ok faj jai tt t inquiete jai compris le planta chocolat ou je c quoi c combien point a b suis bete jai la fonction sur mon tel et j en et du chocolat tartiné |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 18:38 philadelphia 0 sur 1CC sinon 1pt ou plus selon ce que tu mets forcement le st hubert pépite 1pt les 12gr donc pareil je compte 1CC pour 1pt |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 18:59 Elrik mp ca y est Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 19:26 j ai celui la |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 19:27 Ange tracasse moi aussi parfois je suis pas tout ( rires)
Caro Ben j espere que tu as été sage aujourd'hui lol car moi ce midi tellement speed que juste manger un paquet de prince a la vanille et une pomme ! Donc repas crasses le lundi boulangeries fermée sinon j aurais achete un sandwich ... |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 19:28 des prince j adore |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.