Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 08:49
une autre
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 08:50
la fifille avec son papa
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 08:51
et la belle-fille avec la belle-mère
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 08:51
Bon il faut que je perdre tout cela... samedi prochain on remets cela les 7 ans de ma nièce et la fête de la musique !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 09:22
Hello.
très jolie La bf et l'idee du gato j'y aurai pas pensé.
Pr ton poids ..en effet tu varies bcp. Est ce que c pas de plus gde variations depuis que t redescendu tres bas?? Car un moment tu stabilisais bien.
Bon dim Et bonne fete à tt les papas.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 09:23
Je voulais dire aussi que le gâteau je le trouve super.
C tjs aussi de belles photos de famille.
Bon la mini famille. Lol.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 10:03
lol Caroline
et oui je comprends pas pourquoi je reprends alors que par un moment j'arrivais bien à stabiliser !!! y en a marre
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 11:55
T trop baS ange..
style en sous poids dc ton corps se defend.
moi je suis en xxl. Lol.
ben deux jours que je me pese.
le 1er perdu 1 kilo alors que le soir me suis tapee plein de crasses ms matin et midi light
hier matin ww midi et soir ...n imp...a minuit je finissais mon paquet m et ms ...
bref te raconte mm pas tt ce que me suis tapee.
ce matin mm poids qu hier.
j'ai deja remarqué qd je suis a un poids bien haut. Ca s arrete de monter.... je bouffe et je perds 1 -2 kilos ou je stagne...
si je perds 5 kilos au regime...je me lache je les reprends direct.
Ange c petre aussi l alcool. Tu verras ds 48 h
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 12:28
rire
mon assiette
150gr de pomme de terre
50gr de lardon 1/2 oeuf dur
1 chevre chaud ( petit)
salade
tomate
un laitage fromage blanc
combien points mdr
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 12:47
donc Caro sij'arrive bien à comprendre tu penses que je suis trop bas niveau poids et que c'est pour cela que je monte en fléche ??
toi tu te dis en XXl et vu ce que tu manges et bien tu perds ??
ou faut il que je mange des mms ?? mais j'aime pas cela !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 13:02
ange t jolie mes oui bas en poids honnetement 50 kilo t irai tres bien stabilise a 48
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 13:08
ange ton imc et de 17.66 c a dire maigreure que veux tu perdre un os non je pense pour toi ta santé 48 voir 50 te serai parfais
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 15:26
50 kilos Nath ???? NON je ne veux pas !!!!!
je me suis fais un flan aux pruneaux pour 4 ou 5 de mes petits dej de la semaine
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 16:09
,
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 16:10
:
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 16:26
Ange si j'avais mangé QUE des m et ms j'aurais maigri. Lol
oui comme ton corps a besoin de plus de masse pr l'energie quotidienne forcément il stocke tt le gras et sucre lors de tes extras.
tes autres repas st trop light dc il mange tt.
pr moi. Compare moi a ton mari. Comme suis en exces des que je mange un chouilla moins je perds ou grossis pas.
bon pr ca faut que je sois en xxl. Sinon je stocke aussi. Lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 16:33
on sera jamais satisfaite de notre reflet la moi j ai l air de dégonflé en plus v être en zone
j ai droit a une part de gâteaux pomme ou 1 cookie
ce soir repas tournedos haricot vert pleins et 100 gr de riz
un laitage je c pas le quelle et une part de pasteque
pour demain midi au boult la c plus dur
salade de pâte avec des d légume dedans fruit laitage oui oui c bien moi rire je devient sérieuse
il faut que je me réalimente sain équilibré
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 16:39
coucou les framboisettes !
bon dimanche !
caro bon y en a plus au moins des m et m's maintenant ? (rires) c'est tout l'opposé de moi enfin je veux dire je grignote et je ne cuisine pas forcement mais pas de crasses en ce moment (vrai crasses hein kinder galak metms gateau de la boulang, macdo) pas envie du tout et c'est pour de vrai hein pas genre je fais gaffe... je mange des glace a l'eau ( oui je suis pas la femme de mr sorbet pour rien lol) des fruits , que des trucs comme ça frais et pas épais en texture
ange oui je suis ok avec les filles comme tu es en sous poids ça joue sur la stab ,enfin je veux dire quand on est en sous poids mais qu on y es arrivé en faisant des régimes pas de façon naturelle c'est plus dur de maintenir !
alors je comprends bien que quand on a connu l obésité on veuille surtout pas le revivre et tout ainsi que la peur de regrossir qui va avec mais c'est un peu logique qu un corps en sous poids veuille faire des réserves des qu il en a l occaz hihi
ceci dis justement tu réussi quand même a te maintenir certes avec de grandes variations parfois mais sur l année tu maintiens bien au final
maintenant évidement c'est plus simple de stabiliser dans un imc dit normal mais pour ça faut savoir accepter d’être au dessus pas toujours évident
magnifique les photo de famille alors moi ce qui me fais envie c'est le verre sur la droite (rires)
nath oui voila honnêtement je m 'en doutais , le fait d'avoir tes 3 kilos de plus et du coup d'enchainer pour ça l'escalier , la croisière de te priver de nouveau ,de revenir en arriere et du coup plus dur et de craquer résultat re stockage a cause des pp suivi de truc riches et compagnie au final tu as repris encore plus....mange de tout évite juste pendant un moment les cochonneries ou les crasses et ça ira mais ça va pas se faire en une semaine hein c'est une question de patience
ici j'ai vu la video de mon petit en hérisson trop mimi et mon grand est revenu d'irlande fatigué mais content
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 16:47
spelia crasse j en mange pas c ca pire c plutot le fromageeeeeeeee trop je suis pas bonbon ecttt si une madeleine une fois tt les 15 c tt
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 16:48
c qui le pti herisson
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 17:24
nath le herisson c'est mon fils (le petit) , c’était son spectacle hier comme j’étais pas la ,je l'ai vu en video ce matin
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 17:36
Hello speliah.
La famille est au complet. ..
ici c le 27 am le spectacle. .ms c un truc simple. Les instit pas impliqués du tt ds la fete de fin d'annee. A 16h30 tt le monde est parti.
Mais les momes ils aiment bien...y a les parents ds l'ecole un spectacle les copains ....
nat tu fais quoi comme régime? ?? Il ressemble au mien que j'ai démarré auj. Lol.
spe tu te peses??? Hop hop hop hist de voir si en mangeant naturellement light tu perds plus???
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 17:38
a iiii mdr pensé tu avait un herisson c ti pas mignon
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 17:40
caro a bon c quoi ton regime mdr
demain je me pese pour toi c promis alors pesé jeudi 66.1 et oui grrrrrrrrrrrrrrrrr
demain tu aura ma pesée pas avant 10h30 a ma pose suis du mat
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2014 à 17:41
j ai preparé mon repas de demain salade de pate 150gr tomate poivron thon 2 c c de mayo
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.