Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 09:33
bonjour chutttttttttttt a pas souris toc toc y a quelle qu un
je v pas bossée mes filles sont malade
j ai reperdu ma prise de poids d hier
je dresse la table le café dans le calme je vous prepare des tartine chocolat laitage
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 09:33
c pret ding ding tutttttttt tuttttttttttttttttttttt debout la dedan
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 09:59
coucou
vais lire ton mp nath
ange ce n'est juste mes codes d'accès ww pour nath !
pas de cachotterie ici de ma part lol
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 10:03
bonjour à vous toutes
je me doute bien Fajette !!! et c'est bien que les chiffres soient en Mp cela m évite d'essayer de comprendre
moi aussi j'ai tout reperdu de mon we suis contente !!! car samedi midi chez mon frère pour l'anniversaire de ma nièce et le soir fête de la musique !!! ensuite NORMALEMENT je suis tranquille jusqu'au 12 juillet où fera les 74 ans de ma maman
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 10:09
m p faj
coucou ange
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 10:35
oui j'ai vu
t'es pas si blonde que ça alors lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 13:19
Hello.
bon mercredi. .
qui veut des enfants????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 13:21
Bonjour les veloutes !
Fajette tu es le sav de ww a toi toute seule ( rires) bon je rigole mais c'est sympa d aider les copines
Nath humm quel petit déj merci !!
Les filles ont quoi ?? Tu vas aller chez le doc ou tu les garde juste au chaud ??
Ange nous y a trop longtemps qu on ne compte plus c'est pour cette raison qu on suit pas ( rires) tu vois tu fini toujours pas reperdre toi aussi et sans faire de pp ou de croisière donc c'est au final une forme de stabilisation
Elrik vous profitez de vous derniers jours en cure ? La photo d happy la photo d happy !!
Caro je suis pliée car hier mr sorbet a récupère sa voiture neuve et le soir il me dit on fête ça donc une petite bière fraîche en apéro et pizza du coup je suppose que toi tu as été sage ? ( rires)
Aujourd'hui rtt pour mr sorbet on part voir le spectacle du petit dans 10 mn après celui des danses et du herisson , celui de la mnésique et du chant lol ( celui du conservatoire ) et on enchaine avec la fête du tennis
Je vous dit pas avec les mômes et leurs activités le mois de juin c'est vraiment la folie !! Sans parler a chaque fois de tel ou tel tenue avec tel spectacle ....
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 13:25
spelia j ai rdv a 15h30 lucylle fievre mal au oreille pleure tousse nez qui coule
noha fievre depuis 3 jours et encombré malgres le advil et tt reste ca passe pas
mes enfants avant boulot apres
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 13:28
Et sans compter les gouters qui suivent....
euh continue...apéritifs. ..bonbons...pizzas. ...tt t autorisé. ..
toi tu manges et moi je perds...
oh que j aime ca ....
bon apres ...on alternera ..ben oui pcq je v pas me mettre a la diète tt le restt de mes jours...j'aime trop la junk food...
dc apres moi je mange .toi tu te mets au vert et tu perds pr nous deux. J'aime notre solidarité!!!!!!
et si tu vx faire du sport pr nous 2 ..ca serait le top..ou alors dit a mr sorbet d aller courir pr ns.
tu as un spectacle de l ecole cette am??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 13:29
Sinon qui a teste somatoline cosmetics???
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 13:30
Oki miss spectacle du conservatoire
il joue de quel instrument? ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 13:53
oui speliah mdr
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 13:56
vous mangé quoi ce soir les fille donnée moi des idéepour 10 pp
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 14:10
crudités (tomates concombre) 0pt
vinaigre velour balsamique 0 pt
roti de dinde thermidophe 100 gr 5 pts (car y a du gruyere rapé dedans et bacon)
pomme de terre nature pour moi (sautées pour les gars c'est raviolis lol) 200gr 4 pts
un yaourt 0% 1pt
un fruit
voila
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 14:18
cool jai du roti jai des concombre tomate pas gruyere cool merci faj mmm quelle festin merci
je suis a fond je pese tt regarde tt
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 14:18
donc peu mangé aussi 200gr de patate du moment jai 4 pp c sa en feculent 4 pp
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 15:00
207 gr maxi (cuite) les pdt nath mais nature sans matière grasse ni quoi que ce soit
sauf coulis tomate
tu n'as plus mon tableau pour les féculents avec le nbre de points maxi par parts ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 15:02
oui 4 pts de feculents
mais tu peux par exemple prendre pour deux points de patate
et 2 points de lentilles par exemple le tout est que ca fait 4 pts
et des carottes cuites par exemple
et viande ou deux knackis ou du poisson, ou deux oeufs pour 4 pts
1 cc de mg végétale (huile ou margarine, planta fin)
un yaourt ou 1 carré frais allégé
un fruit
ca c'est la bonne combinaison...tu peux aussi te faire une entrée (1 tomate environ 100gr) et prendre 150 gr de carottes cuites ou haricots verts tu vois 200 gr de légumes midi et autant le soir
du coup tu as de belles assiettes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 17:58
Un ptit quizz pr vs occuper.
Qu est ce???
bon suis pas spicy y a rien à gagner. Lol.
alors??
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 18:00
Bon j en ai un autre a vs proposez au cas ou vs etes trop fort. Mdr
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 18:54
Un chien ou chat
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2014 à 19:06
alors moi ce soir salade verte oeuf dur et une crème au chocolat de spicy
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.