Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 09:56

Coucou les filles !!

Alors moi je dis ça je dis rien lol mais ce matin 58.8 je perds en mangeant gâteau bonbon ,pizza et apéro c'est louche ( rires)

Ange non non on ne joue pas au domino ,on préfère manger des pizzas mdr

Caro elle fait Cohen pas ww

Nath au fait les filles vont mieux ??

Caro c'est avec Cohen que tu perds bien ou c'est juste le surplus des excès qui repart ??

Aujourd'hui c'est pré rentre et accueil des nouveaux parents du coup je suis de corvée de gâteau lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 10:06

nath je sais pas

c'est toujours la surprise le midi chez mes parents

mais comme ils partent lundi pour la semaine

je pense que des restes améliorés

la semaine prochaine vais devoir me faire des gamelles je vais speeder le soir du coup

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 10:11

faj tu as de super parent toi tu me les prete un peu hein alléééééééééééééééééééééééé

jusque une semaine

combien et la perte en moyene par semaine

spelia lucylle va mieux mieux dormi noha aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 10:12

dans mon frigo j ai du saumon en tranche fumé

courgette tomate

du thon en boite

maqueraux

pate riz

je v au course aprem

j ai du poisson aussi haricot pomme de terre

fait quoi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 10:46

en moyenne ils disent 500 à 750 gr

certaines plus , d'autres moins

attention le saumon fumé aie aie aie

1tranche 2pts

120 gr 6 points

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 10:53

oui ca le saumon suis allée voir

v faire du poisson haricot vert et 200 gr de pomme de terre un fruit c bon la

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 11:07

ou j'ai marqué que je perdais bien ?????

je perds bien mes exces d'une semaine de craquage par expl ... c les 3 derniers ou ca bloque !!!

dc comme ca me frustre au bout d'un moement je craque et hop .. comment rentrer ds un cercle viscieux !!

nat moi je me prends jms la tete , je mets ts ds un plat 1 cc huile par dessus et c parti !!

mais riz + thon /poisson c bien , tu découpes des carrés de crudites tu mélanges ...

Faj t'as perdu auj ? enfin cette semaine ??

Spéliah !! rhoo la la tjs la ligne d'enfer ....

++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 11:10

le chocolat en carrée le quelle doi achetée combien pp pour 1 carrée pliz et la creme la quelle allegé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 11:35

le chocolat c ttes les plaques simples de chocolat

qd c fourré c plus de PP

la creme allégé je sais pas

prend la mm que ds le cadre de dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 11:37

combien pp tu me dit pas

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 11:50

le choco

1pp les 10 gr blanc noir lait

mais le simple pas aux noisettes etc

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 11:55

ange c pour toi

regarde la derniere recette de valww soupe de poireaux

elle note

Ne pas oublier que le poireau est un aliment booster pour le régime.

mdr !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 11:59

sinon c'est 4 pts les 20 gr

nath

pour la crème 5% 2CS 1pt

la 15% 1cs pt

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 12:00

coucou les filles

quel temps magnifique !!!!!!!!! mais il fait aussi très beau en bretagne parait-il, alors je serais contente de retrouver la maison dimanche soir

ici j'ai fais la gourmande avec les fruits, il y en a à profusion, trop bons -

entre les pubs j'ai vu que vs parliez des chiens et de leur enbompoint (rires) - Happy n'a le droit qu'à sa ration mais il est de nature (c'est sa race) un peu rondouillard (hi hi) et c'est cela qui le rend beau (et oui !) mais comparé bien sûr à un lévrier oh la la

mais Happy ne mange rien d'autre en dehors de sa ration et il stabilise son poids lui (rires), mais moi aussi en ce moment d'ailleurs (enfin avec mes 3 kgs de plus depuis déjà longtemps)

et oui les filles cela va faire 4 ans le 14 juillet, la stab, le temps passe ..... et cela fait un moment donc que ns papotons ensemble

là je n'arrive pas à vous suivre et je ne sais pas qd l'un de mes fils pourra voir "l'intérieur" de mon ordi encore une fois

bonne journée à vous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 12:02

Carotte oui tu disais moi je continue de perdre donc tu perds bien quoi ( rires) ok le surplus ça part toujours facilement je trouve c'est les fameux 3 de plus qui demande des efforts ...

Euhh une ligne d'enfer n'exagérons rien mdr

Nath je laisse les filles t aider hein car moi j'y connais rien en ww lol

Ici gâteau choco pour l école fait ça sent bon dans la maison

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 12:03

caro : je l'ai évitée ce matin (jour de pesée) lmdr

j'ai fait trop de conneries cette semaine

j'ai eu une grave contrariété au taf.... bref, je ne m'étends pas mais ma collègue et (soit disant) amie, avec qui je partageais une partie de ma vie privée (etait la notamment aux 18 ans de ma fille)

a vidé son bureau jeudi soir, partie sans rien dire, je m'en suis aperçue que mardi suite à une réunion ou le boss nous a dit entre autre elle est en cp et reflechi à son devenir... ça m'a mis la puce à l'oreil

une fille que j'ai aidé moralement, elle m'a fagocyté... bref,

du coup crasse sur crasse dont deux plaquettes de chocolat entière au bureau (dernier carré tout à l'heure lol)

et apero trop souvent cette semaine encore hier soir, car du monde

donc je l'évite !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 12:17

Fajette tiens c'est marrant ( façon de parler hein ) ton histoire car une copine a moi m a raconte quasi la même sa collègue avec qui super entente invitation mariage et tout Ben elle a bosse avec elle le lundi toute la journée nickel et la mardi elle a appris par leur chef que termine et qu elle reviendrait plus ??? Parfois y a des truc incompréhensible ....

Elrik bon retour et oui on est quand même toujours ravi de retrouver son petit chez soi 

Bientôt l anniversaire de stab le temps passe ! Et entre votre premier jour de stab et aujourd'hui seulement les fameux 3 kilos de plus alors ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 12:20

ma pauvre faj comme on dit etre prix pour apprendre

que veux tu attemp voir si elle t envoye un sms

merci pour les tuyau veux faire ca en faite je veux massuré des pp sur les autre fofo on dit et nimp toi t ma source et je suis sur

http://maigrir-avec-ww.over-blog.com/categorie-10314989.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 12:21

coucou elrik

bon v allée faire un peu la loi la mes filles c pas possible son des montres terrible j en peu plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 12:32

faj sur la liste des pp tu ma filé choco je voie pas

ici il y et tu pense qu il et bon ce truc la http://haydentoutenbeaute.files.wordpress.com/2013/06/liste-alimentaire-pro(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 12:38

je vient trouvé le 2014 lol c le meme que celui t mis et le tien aussi sauf soi j ai zappée des feuille jai pas tt

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 13:01

coucou

merci caro j'ai vu cette superbe recette de Valérie lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 13:07

Meuhh si tu as une ligne d enfer dit la carotte. Mdr.

faj...bon pr les collegues les amies je cherche plus.

Moi avec ma meilleure amie ont formé un super trio avec une cops. Idem du j au lendemain plus de news. On a rien compris.

Bon le truc c je sais pas ct elles ft pr partir comme ca!!

mm qd on veut pas s etaler un petit message disant que ca va pas...pas envie de papoter c le mini de politesse.

te ronge pas ....pas facile ms bon.

on voit qd mm que la bouffe c notre soupape de décompression. ..

bon retour elrik...

nat tu me fais pas confiance choco 10gr 1 pp. Lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 13:08

Tu pourras manger du poireaux sans complexe ange.lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 13:33

si caro justement sur la liste de faj je les pas sur la liste 2014 je les 1 pp 10 gr

2 pp 20 gr

faj dit 4 pp 20 gr

alors bon 20 gr 3 pp lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.