Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 12:44

je la cherchais la recette de ram et pas trouvé pffff

j'ai une amie qui tiens un magasin comme cela pour les chiens à Annecy !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 12:45

merci pour le lien, mais comment vous dire je suis nulle en math et encore plus en Anglais lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 12:52

Ange le lien c'est juste pour voir la photo du paquet hein , t es pas obligé de lire hihi

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 13:19

coucou les filles

2 jours sans le wifi et en plus l'ordi capricieux (gr, gr !!!!!!)

donc du mal à vos lire .... j'espère que vous allez bien

ici toujours très chaud, plus de 30 ° allègrement - ma cure est finie et nous partons dimanche, en attendant ns faisons les touristes

apparement je n'ai pas grossi, pourvu que ça dure, je vs en reparlerai en rentrant

caroline : je viens de voir le MP, je vous réponds le plus vite possible (rires) si pas de souci informatique

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 13:50

Merci elrik.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 13:52

Ben dukan se mettra en guerre contre les kilos canins et felins. Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 14:14

AH AH AH

mais faudra mettre leurs maitres sous régime dukan aussi

un animal n'est pas gourmand sauf si l'humain lui a fait connaitre des friandises

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 16:56

ah c'est pour cela que ma chienne à 3 kilos de trop.... vous pensez que ce que je ne peux pas manger je lui refile ?? lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 18:37

Roh je suis pliée vous êtes des vilaines avec ses pauvres bêtes ( rires)

Bon moi j ai passe l aprem a l école avec gâteau et arlequin frizz. Caro tu pourras pas dire que j y mets pas du mien !! Lol

Demain c'est vendredi je vais me peser avant le weekend vu la tronche de ma semaine pour voir si incidence flag ou pas ?

Elrik vous aurez profiter du beau temps jusqu au bout c'est super 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 19:04

ben moi samedi anniversaire de ma nièce 7 ans et le soir et bien fête de la musique.. dimanche diète lol à moins que mon petit fils pointe le bout de son nez alors champagne car après 3 petites filles lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 19:27

Rhoo ange attention tu vas deja ptendre 1 kg ce soir au vu des poireaux. Lol.

bon moi j'ai mangé un mélange de leg ft des poireaux....si je prends du poids je saurai pkoi...mdr.

speliah continue. .moi en attendant je perds pr nous 2 !!!

En ce moment c promo dominos ..au cad ou mr sorbet veut re feter la voitute. Lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 20:35

alors Caro tu fais ww et tu perds bien ?? c'est cela ? j'ai compris ou pas ?mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 20:36

domino c'est quoi ??? je me doute bien que c'est pas le jeu c'est les pizzas ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 20:44

Bonne soirée à vous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 22:48

Je fais plus ww ange..

rhooo je te laisse parcourir les qq pages précédents. J explique tt.

ange tu participes a trop de post. Lol.

imagine si tu t absentes 1 sem... hiii

ww c nat..nat tu le fais tjs hein?? T as pas deja changé? ?

dominos c la bombe calorique a chaque pizzas. C interdit a toi ange. Juste pr speliah et moi. Lol.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 22:50

A chaque bouchées je voulais dire. .bon on se comprends bouchees pizza ca revient au mm

t as fait quoi comme recette avec tes poireaux.

au fait tu sucre pas car t as jms ete sucre ou pr autre chose.

moi depuis dudu faut que ca explose le goût du sucré quasi a l'écoeurement. ..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 07:38

Bonjour les fille je me lève la

Caro oui toujours ww

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 08:42

Bonjour à vous toutes

à celles qui font dudu, à celles qui font ww et à celles qui font un régime à elles lol

je suis à la base plus sucrée que salée mais dans les recettes dudu "sucrées" ben je n'aime pas l’édulcorant, je trouve cela trop sucré lol je préfère mettre à la place un stick canderelle vanille

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 08:48

caro MP

au fait j'ai juste perdu 100 grs avec mon poireau !! mdrrr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 08:59

coucou

alors cette quiche poireaux ange bonne ou tu as fait autre chose ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 09:19

helloooooooooooooo

vivement ce soir !

allez auj pas de déplacement

on travaille tranquillou sans stress !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 09:29

Fajette très bonne même cette quiche !!! j'en ai encore pour ce midi car moi seule en mange !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 09:34

et caro hier a inter un super bouquin sur les recette cohen trop bien pas chere 14 euro un gros truc 300 recette

en haut a droite sur dukan il dit bonjour ange caro ectt vous avez un message

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 09:35

bonjour ange faj

on mange quoi a midi jai pas d idée ce matin 200gr en plus bon c t a prevoir hier une part de gateaux petites d anniv bon je les mangé sans rencoeur ni stresse

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 09:40

voilà avec ww c prévu une petite part de gateaux !!

oki pour les recettes de Cohen, merci !

bon pour l'instt je fais ds le simple

à midi je sais pas .. je sais juste que je rentre et que je mange avec ma fille .. mais pas encore préparé un truc ... ca va se finir en salade concombre tomate haricots rouges (pr les feculents) + 2 oeufs + yaourt + fruit !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.