Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 08:24

bonjour à vous toutes

ici déjà très beau soleil !!! bonne chance en ce vendredi 13 lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 09:51

coucou les filles !

caro ben alors rends moi mes crasses ! (rires) moi c'est le contraire par contre des que les chaleurs sont la je mange beaucoup moins (en quantité et bien moins riche ( pas du tout envie de gras genre choco gâteau ou quoi ) alors que l’hiver tout l opposé !

je mange plein de fruits (frais et sec) envie que de ça en grignotage ! au final je crois (vendons pas la peau de l'ours) que mon corps reprends son ancien rythme et régule lui même les besoins donc les envies.

hier le petit avait piscine du coup en sortant de l’école arrêt boulangerie pour le gouter ,rien me donner envie mais vraiment pas ,du coup juste pris une religieuse au café pour lui....je pense que du coup de pas être privée et savoir que si je veux je peux ça doit jouer mais alors envie de rien trop chaud juste de boire un grand truc bien frais

hier avec le petit on a teste une de ses fiche recettes donc

4tomates coupé en 2 qu on presse pour virer les pépins puis couper en petits des

200g de fraises coupées en petit des

1 citron vert on rape le zeste et puis on le presse

on mélange tout ca (des de tomates, des de fraises, jus et zeste de citron)

on rajoute une CS de miel re mélange et hop dans des verrines au frais

et ben c’était super bon !!

ange sumo ça va ,elle doit bientôt rendre son mémoires du coup boulot boulot et elle vous embrasse toutes aussi 

nath le truc c'est pas s'attendre a ce que ça baisse toute les semaines , dis toi que si tu manges sain et light de tout façon sur la longueur ton poids va descendre ! mais la comme tu viens de refaire une croisière strict fait gaffe au rebond reindroduit doucement !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 13:59

coucou

bah non je ne m'appelle pas caro moi lol

juste pris 1/6 du gateau pour 2 ppt

le mercredi (c'est ravioli) donc j'ai mon mari, mon beau frère, et là j'avais ma fille et mon gendre donc 5 parts,

mon mari n'en a pas pris donc me restait deux parts

que j'ai donné une à ma fille pour hier soir (elle repartait pour ses exams hier midi) et une à mon gendre

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 14:56

Oh que tu es sérieuse !!

Punaise mm si Spéliah est sérieuse .. il FAUT que je re devienne sérieuse !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 14:57

Nat tu px traduire ton message j'ai rien compris lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 15:33

elle parle le mamie suze dans les tuches lol

schneck

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 15:37

bonsoir spelia tu as raison je c b ca ye t les 6 de plus sont la

cette semaine jai mangé sains on verra ca me cave

Bon tu fai sla traductrice faj ??

manger sain ?? c la croisière Nat ?? ou t'es passé à autre chose ???

Je n'arrive plus à suivre quel régime tu fais ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 21:45

mdr la je vient de me re!lire je me suis pas comprise iii!

caro je disait donc j ai 6 kilo en plus je mange sein on verra je suis demotivé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 23:20

Bon nat si je pc te rassurer tu px m'appeler michelin. Piouffff j'en px plus! !!!!

.bon par contre je px pas dire que je mange sain....avec tt ce que je m'empiffre on peut dire que suis mince. Lol.

Y a pas un truc du du ds ce que je mange. La loose totale. ...

bref ...je tiens 12 heures et pafff le soir...

bref je re re re demain.

speliah reprends tes crasses que je maigrisse. Lol.

nat tu manges sain ou tu bois le sein. Mdr...

tu pars en vacances? ??? En montagne? ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 08:07

Bonjour à vous toutes

petit dej déjà pris

ce midi se sera poisson et salade de champignons frais et ma dernière crème aux oeufs !!!

ce soir apéro dinatoire on a la fille de mon mari et elle a eu 10 ans le 10 donc on le fête ce soir, (il me reste 200 grs du we dernier !!!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 10:45

Coucou

Cette annee part pas caro mon boulot a renouvlé

Midi aiguillete de poulet au herbe carotte rapé bettrave pasteque

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 11:19

Hello.

du coup mm pas de congés cette été? ?

Tu voulaient pas qu'ils te laissent 1sem entre tes 2 cdd??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 11:25

Bon ca y est la chaleur est partie. ..ouffff. il etait temps j'etais entrain de me decomposer.

nat je reprends ww pr au moins eliminer leS kilos pris cette sem.

faut que j'ai un truc qui me cadre qd je m'y remets sinon pas faim dc au bout de qq heures je grignote pr le restt de la journee dc la je v me forcer a cuisiner et a manger de tt. Mm si au depart ca semble bcp. Ca avait marché.

Bref on verra fais plus de plan sur la comète. ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 12:10

oui baisse des températures fait plus frais !!! pffff moi j'aime le soleil et les grosses chaleurs

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 13:12

b non caro j ai quelques jours debut juillet mes zomme lui c tt mois de aout

tampi

moi aussi faut que je me motive

dur dur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 13:13

caro combien point tu as droit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 14:52

http://alcwebmarketing.com/1001_trucs_pour_perdre_du_poids/CalculetteWW.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 15:38

Bref c pas encore pr auj...

Je comprends pas ct parfois je Résiste a tt ...et ct par période je n aucune volonté.

Bref..

nat 26 pp moi le mini .

je v voir ton lien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 18:48

ok et ton surplus le bonus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 18:51

http://www.lesbentosdejuly.fr/pages/idees-de-menus-a-26pp-weight-watchers-7(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 18:56

pour ma part cela fait quelques jours que je mange équilibré dirait 4 jours et sérieusement la stop!!!!!!!!!!

demain matin pesée

mes repas

legume crudité tt les jours

viande 100 gr et 1 feculent par jours 100 gr

un laitage midi ou le soir sinon fruit pasteque abricot peche pomme

jambon blanc oeufs

le matin une tranche de pain ou 2 biscott 1 peu de beurre

et de l eau plus plus

et le soir si pas laitage 30 gramme de fromage qui et dur j adore ca mais 30 gr pas plus

si fringale au boult jai des fruits sec amande raisin ou un fruit

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 19:06

je viens de regarder les idées de menu WW vous mangez bien (beaucoup) avec ce régime waouhhh

bon je vous laisse à vos calculs, ce soir apéro dinatoire pour les 10 ans de la fille de mon mari j'ose même pas calculer mes points là hein j'explose pour 1 an mdrrr tout comme avec dudu

bonne soirée à vous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2014 à 23:09

Nat file moi un décodeur? ?

la stop? ? Tu stoppes quoi??

j'ai achete des piles pr ma balance...rigolez pas comme j'ai pas noté les references...j'ai fait au feeling. Mdr.

verdict tt à l'heure pr savoir si je v enfin pouvoir me re peser.

tu manges nikel nat ..continues mini 3 sem pr faire un bilan.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 08:47

Forum Dukan : coucou a vous toutes alors cela fait combien en point en tout cas mon repas dinatoire d hier soir je sais combien il m a rapporte de kilo 1 k900

coucou à vous toutes alors cela fait combien en point ?? en tout cas mon repas dinatoire d'hier soir je sais combien il m a rapporté de kilo........... 1 k900

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 08:48

Forum Dukan : une autre

une autre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.