Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 10:46

hello !

soleil ce matin, et pluie maintenant

nathalie : j'aimerai bien retourner à l'école moua !!!!

speliah : vs connaissez ma gourmandise du matin (rires) - ce matin crèpes, et là il faut que je prépare le pain à ma façon de sumo

je vais en faire 450 gr et oui la bassine !!!!! au moins qd je vais arriver sur mon lieu de cure serais un peu tranquille au début

donc la grande valise est ouverte et j'entasse (des vêtements d'été, prévisions chaudes !) le sac pour les animaux, ils viennent (la location avec jardin - j'aurai le wifi aussi surtout qu'un mois là bas

départ dimanche matin de bonne heure et bonne humeur et au moins 10 h de route, là moins drôle

hier midi : lentilles maison (mr elrik) + petites cotelettes agneau, quel régal ! ce matin la balance n'est pas du même avis (rires), je m'en doutais un peu, donc on reprend le droit chemin .... hein speliah

fajette : alors ce pied ? vu le medecin ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 11:05

bonjour elrick

non ce soir ! 16h45

pas de place avant enfin si mais je travaille donc....

pour partez en cure ?

où ?

oui oui suis curieuse lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 11:45

fajette : amelie les bains, 3 semaines + 1 sem de repos ! (rires)

départ dimanche matin, très tôt et je n'aime plus me lever -

ok pour le docteur, j'espère que pas de plâtre à moins que repos ? pas mal ça ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 13:09

coucou bonjour

euh Elrik le pain façon Sumo ???

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 13:30

ange : voila ! je fais en xxl et se conserve super bien soit au frigo ou je congèl ! en principe je fais 4 gros cakes

http://www.proteinaute.com/recette-pain-a-ma-facon-9843.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 13:33

bon le lien est passé, il n'y a plus qu'à l'adopter (rires) très bon !!!!!!!!!!

demain matin je suis aux fourneaux pour ces pains à emporter, on peut mettre des sons d'avoine (tiens pour Speliah !!!) mais sans c'est super bien nourrissant donc au choix ....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 14:15

Hello.

mm plus le tps de vs lire.

bonnes vacances elrik.

bonne journée a ttes. Visite med pr ma fille cette am. Faut que je speed.

a plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 16:17

Voila visite médicale fait..je suis en mode attente devant l'ecole dc lecture dudu.

faj ton pied? ? Euh les croissants c pp ca le matin?? Lol

t'as pas goûté ceux au nut ou au figue du tt??

te revoila sur la route ww ..moi aye abonnement fini ce soir. .ms pas le regime..ouinnnn..

nat super ce gato. T'as tt fait mm la kity? C un gato aux yaourts? ?

on veut les photos du repas de ce we cadeaux compris.

bon we en tt cas.

Bonnes vacances elrik.

Les cannelés ah moi j'avais deja fait mais trop sec ..petre garder la base et mettre des fruits secs rhubarbe si vs voulez tenter pr le petit dej ...

bien overbookee oui speliah. .pas une minute a moi au bureau.

J'ai ramené de la papasserie lundi mm pas ouvert.

bref la c we ...

dc profitons. ..

bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 16:19

Faj j'ai acheté le st hubert en pensant a toi.

pr les gamins.

2 aiment.

moi rien que voir du beurre mélangé a du choco je px pas

Ca a le goût du beurre??

c ecrit pate a tartiner??

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 19:26

coucou caro

non ca a le gout de chocolat et de st hubert lol

très bon et comme on a droit qu'à une cc ça le fait dans ma galette, qui sort du grille viande toute chaude ça fond

sinon verdict

double entorse à la cheville droite (donc attèle)

ligament externe touché donc attèle de jambe

je vous dis pas la classe , je m'appelle iron man enfin woman

dégoutée car pour 15 jours à garder

en plus bi profenid, cachet pour l'estomac

voltarene et doliprane

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 20:04

Et ben tu ne fais rien à moitié.

Courage et bon rétablissement.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 20:19

Fajette courage !! Du coup tu peux pas conduire ? Tu es en arrêt alors ??

Elrik et la photo d happy ? Bonne cure vous avez bien raison de profiter ainsi 

Caro y a des périodes comme ça hein ou on court tu coup tu continue ww de toi même ? Toute façon tu as les bases ou le coaching est indispensable ??

Le truc dont vous parlez sorte de beurre au choco Ben j ai vu la pub et ça m écœuré direct  ! Bon je m'en plaint pas hein y a assez de choses riches que j aime comme ça ( rires)

Nous ce soir pizza ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 20:21

Ici pizza ausdi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 20:28

Flute...

sauf pr moi la pizza.

euh je crois que je v continuer un temps.

Une fois le pce compris pas besoin de s' abonner..de tte facon je mange plus mes repas que des repas tt fait et mm si diversifié on tourne qd mm.

dc je connais les bases les valeurs des pduits que je mange pas besoin pr moi de payer pr noter...

bon je vs confirmerai ca ds qq temps hein...

je n'avais plus de piles ds ma ginette. J'ai interchange ce soir ...verdict demain car sinon c démoralisant. ..

j esp que le ne se peser que le matin n pas qu une legende. Lol.

sinon apres ww ..je ferai a ma sauce car de tte facon dukan et les kilos de viandes je px plus. J'ai pas mal diminué les prot animales...je px plus ..en plus j'ai vu un reportage sur les poulets ...ca m'a écoeuré.

Dc je limite un max.

Bref petre que ds qq sem qd vs ferrez michelin vs saurez à quoi je ressemble ....ou pas. Lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 20:29

Voir pas faire

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 20:33

Au fait vs regardez encore les nelles recettes dukan? ? Moi depuis ww je n'y v plus du tt.

et si je dois cuisiner dudu je reste sur mes classiques.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 20:34

et bien Fajette faut plus partir en vacances lol courage !!

je viens d' acheté du St Hubert aux pépites de chocolat pour Xavier, verdict demain lol

Bonne soirée à vous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 20:40

Caro ah non j y vais plus du tout moi .... Par contre sur le post de test de recette j en découvre que je connaissais pas mais je suis pas motivée a fond comme au temps des recettes sympa , parfois je me dis ah ça marche lol j ai envie de cuisiner ça puis hop je m y mets pas forcément , pour l instant j ai juste testé une mousse de thon et les cannelé. Bon c'est mieux que rien doucement mais sûrement ( rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 20:41

Ange tu vas le goûter ? Ou tu demandera juste l avis de mr ? Rires

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 21:13

C sympa comme post a recommandé aux nouvelles surtt.

moi je cuisine plus dudu s la base ..si en plus je zappe la viande c plys dudu du tt. Lol.

le st hubert pépites c petre bien or allégé le beurre nutella.

moi ca j'ai connu ici. Jms entendu avt et mm pas imaginable.

Faut dire que suis pas salé a la base...ni tartines au beurre.

bon ange tu goûtes une goutte et tu ns dit.

gamins a la fete des voisins. Moi j'ai zappe cette annee et pas envie de sortir du coup . pourtt ici super sympa

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 08:14

Bonjour à vous toutes

alors ce "fameux" beurre aux pépites de chocolat monsieur à beaucoup aimé.... !!! cela ne m'étonne pas vu qu'il le cherchait à chaque fois qu'on allait en courses lol

NON NON pas goûté moi !!! le seul beurre que je mange est à 15 % ou des fois à 10 %

le vrai beurre comme me disent mes beau-parents ben j'en mange que lorsque je vais chez eux car là bas pas de beurre de régime mdrrrr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 09:01

coucou

bah non pas fait à moitié

caro as tu pensé à imprimer la valeur des aliments pour 100 gr avant de te désabonner ?

moi je continue ça y est ils ont prélevé le 4eme mois

si je ne note pas, je sais que c'est foutu d'avance lol

bon bah pizza aussi pour moi hier soir, du coup je decompte la moitié de ma réserve

ça commence bien la nouvelle semaine, mais ce we sérieux lol

le st hubert pépite est du beurre allégé à 39% de MG

et je vous assure que sur un pain (mie ww ou autre chaud) à étaler légèrement dessus, pour les gourmands c'est extra

bon allez courses ce matin histoire d'avoir de bons produits dans le fridge pour la semaine

non suis pas arrêtée caro, j'ai repris le taf mercredi , ils ne comprendraient pas,

donc je ne mettrai l'attèle jambe, que lorsque j'arriverai au taf !

vais être super mal installée mais bon c'est ainsi

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 10:03

hello

et be fajette, vs ne vs êtes pas râtée si l'on peut dire ainsi ! le mieux aurait été le repos non

caroline : bonne continuation pour les repas !

il y a bien longtemps que les repas dudu pour moi (je veux dire les recettes) et bien c'est rare !

sauf les petits dej - je m'y suis vraiment bien plu et mr aussi, du coup je continue

ne pas oublier que ww c'est comme tout, si on s'en éloigne, les grs puis les kgs eux se rapprochent - je me permets de le redire (j'ai connu cela après avoir tenu 1 an et demi ! et sans contrainte pourtant)

ange : je viens de faire ma fournée de pain sumo - j'ai x par 5 la recette, du coup j'ai 4 gros cakes - l'un d'entre-eux j'y ai ajouté des mx d'oranges confites

speliah : oui, oui il faut que je fasse des photos du dernier de la famille (rires), ça va venir ...

bon là les derniers préparatifs avant le départ demain du style pelouse à tondre, etc ...

au fait Caroline, j'emmène l'ordi, bon la balance mais rien comme ingrédients ! qd je pense à avant (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 10:24

merci pour le lien Elrik !! vous mettez des flocons d'avoine ??

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 10:40

ange : non cette fois ci, mais je l'ai eu fais -

sans bien consistant déjà pour moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.