Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 14:41

Non on part dimanche matin , en fait c'était soit le vendredi soit le dimanche ( on roule jamais les samedis ) et du coup vu que ce matin claque pas envie de speeder et rien de prêt lol on a dit pas grave on part dimanche ( rires) par contre on remontera quand même vendredi mais dans la nuit de vendredi a samedi

Ah Ben moi j ai fais mon frigo a fond lol comme quasiment vide j en ai profite , il brille comme un sou neuf ( rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 14:47

Ah ben du coup moins de jour moins de kilo. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 15:11

c'est cette semaine que tu viens pres de chez moi speliah ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 15:11

j'ai oublié de me peser ce matin...

c'est le jour du verdict en plus

bon... les indiens sont là aussi à me torturer, du coup.... euh je dois etre plus lourde ....aussi

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 16:03

helo les filles !

ce matin + 200 gr et oui les féculents d'hier ! normal donc - ce midi une belle tranche de pain complet du four de mr elrik miam miam

aile de raie avec une petite sauce fr blanc + cornichon + moutarde

ce soir velouté potiron + chataignes

donc Nathalie on se suit (rires)

pour la cuisine, il se fait de joli revêtement synthétique sans enlever le carrelage

fajette : j'ai un chéri qui aime cuisiné, bon maintenant il a le temps, donc il ne faut pas désespéré

lui surtout épluchage de légumes (rires) j'en profite donc pour les veloutés, en principe je n'en fais aucun

je regarde votre lien si nouvelles recettes parfait !

caroline : je pars demain matin sur la côte vendéenne du côté de st gilles croix de vie

speliah : bonnes vacances ! profitez bien

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 16:20

Fajette non la on part a bordeaux , vers chez toi c'est en mai qu on vient 

Elrik merci et bonne vacances a vous aussi !!!

Caro on peut voir ça comme ça ( rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 16:27

Heureusement que moi je prends pas ds grammes a chaque fois que je manges des feculents. ..car en en mangeant 3 fois par jour je vs raconte pas la cata.

Ca doit etre autre chose elrik. Pas grave de tte facon faut voir sur la longueur.

Bon ns dehors...le soleil c enfin levé. Super agreable. Enfants au bord de l'eau...moi au soleil avec bouquin. Vive le we. Lol.

bonnes vacances a ttes et we aux autres.

nat tu bosses??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 18:09

caroline : je dis les féculents (rires) mais je n'en sais rien ! et qu'est-ce 200 gr sur une si petite période .... il faut voir sur plusieurs semaines si en mangeant plus sainement on voit la différence mais cette fois-ci j'emmène la balance - je reviens aux fondamentaux !!!

j'ai fais une razzia de livres de poche ce matin (plutôt des policiers) - en CC j'aime bien lire le soir sous la couette

bon we à toutes et à bientôt (je ne sais pas si je pourrais me connecter)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 19:26

coucou

merci Fajette pour le lien (même si je ne fais pas ww lol) elle en mange des bananes !!! mdrrr ce fruit c'est comme les pommes de terre... je n'en mange pas

bonnes vacances à celles qui partent

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 22:10

Oui j ai bossé j arrive

Non je change pas mon sol j aimerai oui a voir par la suite un truc chau genre parquet a moi et mes gout mdr

Mastro brrr je les quasi avalé pfff demain legé fini les mastro a chaque fois c le meme refrain j avale

Bonne vacance spelia

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 10:45

Coucou

Merci les filles !

Bon weekend de Pâques a vous toutes

Elrik bonne vacances !

Bon ce matin mr sorbet est arrive avec les viennoiseries du coup croissant pour moi , les vacances ont officiellement commencer mdr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 13:06

bonjour à toutes

mdrrr speliah vive les vacances hein si elles commencent comme cela

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 18:22

ange tu exagères, il n'y a pas que des recettees avec des bananes !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 18:53

Fajette on dit déjà bonjour lol

ben concernant les bananes il y en a pas mal lol

mais j'en ai vu qq unes qui me tentent bien

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 08:49

bonjour ange

au revoir ange !

lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 08:57

Hello.

Tres joyeuses fêtes de pâques

oufff le lapin kinder est passé. ..y en a pr ts les goûts. ..il en a mm laissé qq uns pr moi.

et mm des presents pr les loustics. Ils en ont de la chance.

Il a ramené un chat tt gentil qui miaule et ronronne mais qui fait pas caca. Rires.

bon ici repas de famille. .je v me prouver que je sais me tenir. Lol.

bonne journée.

Faj tres bien le site. Ange elle fait une fixette sur les bananes car moi j'en ai juste vu qq unes.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 08:59

Nat. Je viens de finir les enfants d'une autre de troloppe. Tu devrais le lire. Tres bien ecrit tres realiste et t'amenes forcément à réfléchir sur soi son homme et sa bf.

te conseille.

Sinn j'ai feuilleté dernier dukan. J'ai trouvé tres bien fait.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 09:15

bonjour à vous toutes

et bon dimanche de pâques. Moi j'ai pas encore eu mes chocolats... lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 13:16

bonjour je suis rentré de mon festin

Suis gavé

3aperot des truc aperos entré poireau chevre salade gigot haricot pomme de terre 2

Salade fromage un vere de vin

Une part de gateau de paque un café gourmand mille feuille creme'brulé madeleine chocolat un limanchello le soir crudité 3 aperosdes curli et autre salade fromage salade de fruit et des chocolat de paque

et mes puces on eu une chasse a l oeuf alors la partout trop bien

ma douce c demené en cuisine trop bon et une magnifique journée vraiment

ce matin le peséééééééééééé 800gr ca va donc pp a fond au jour dhui

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 13:19

http://www.amazon.fr/enfants-dune-autre-Joanna-Trollope/dp/2266095544 c ca caro

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 21:26

hhhhhhhhhhééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!hhhhhhoooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!! yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa lléécooooo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 08:21

Bonjour à vous toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 09:15

bonjour à toi toute seule ange mdr

euh bonjour les filles quand meme hein !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 13:21

fajj demain c grey s anatomy

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 13:46

oui mais j'ai deja vu pas mal d'épisodes de cette saison

suis à l'épisode 20 de la saison 9

lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.