Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 11:36

Forum Dukan : mon repas

mon repas

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 11:54

nathalie : la présentation compte aussi, autant que ce qu'il y a dans l'assiette, miam miam !!!

ce matin crèpes sumo avec 25 gr farine complète + 25 gr son avoine (bon qd j'en fais c'est la bassine !!! du coup le matin je ne sais pas exactement si je mange 45 gr de son d'avoine, je mange 2 ou 3 crèpes bien épaisses "rires" et pas faim jusqu'à 12 h30/13H)

le matin je ne compte plus les grammes de son d'avoine, je mange approxivement, comme j'ai faim ! mais pas comme un ogre (rires)

ange : ces kgs vont vite partir, puisque juste arrivés

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 11:57

mince je n'ai plus de farine complète !!! sinon j aurai essayé les crêpes et à part la farine et le son d'avoine on y mets quoi ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 11:57

farine complet interdi en escalier plus le vendredi non je me trompe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 11:58

v mangé apres fil au taf bise tt pleins

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 12:28

re

ange normalement toi tu le sais qu'en cas de gros weekend tu reprends enfin je veux dire tu as l habitude et comme tu es dans le bas de l imc c'est plutôt logique, alors pq tu veux faire un pp?? d'habitude tu as pas besoin de ca lol tu es sage la semaine et zou ca repart (rires) je juge pas hein je me demande juste pq alors que comme tu dis ca te réussis pas d'ordinaire lol

nath hummm super belle ta salade ! je vais acheté des tomates tu me fais envie !!

moi j'aime bien le petit apéro au soleil lol un petit gin fizz ou une pina colada voir une margarita bon bon j'arrete (rires)

elrik alors la c'est marrant que vous parliez du fenouil ! on en a acheté pour la caramel ( c bon pour elle) et moi jamais mangé ni gouté evidement mais quand je lui ai decoupé un morceau j'ai beaucoup aimé l odeur !! deja j'aime bien la reglisse l'anis ect du coup je me suis dis que je devrais aimé ca !! comment ca se cuisine ?? vous avez une recette ??

comme quoi je découvre encore des aliments moi (rires)

pour le test de l'escalier je suis curieuse de voir votre pesée de lundi prochain ? pour 3 ou 4 kilos repris ca peut etre une solution quand le rééquilibrage suffit pas, ou que pas suffisamment de chose riche a supprimer.

caro oui oui je sais je te taquinais merci a toi aussi 

meuhh non vous allez pas désespérée (rires)

en tout cas faut que je vous dise un truc quand même c'est que je suis vraiment contente que malgré les années on est gardé un lien ici, car je suis bien lucide lol sans vous j'aurais repris mes mauvaises habitudes de ne jamais cuisiné et de trucs industriel a outrance plus rapidement et surtout depuis bien longtemps je crois !!

en ce moment je papote un peu sur un fil avec une stab qui a aussi fait son dudu en 2011 et qui jusque janvier stabilisait tranquille et depuis reprise de 3 ou 4 kilos, encore un cas ou cette fourchette de stab revient !( c'est toujours la même au final ) comme elle aussi remangeait bien de tout , elle a juste supprimer genre pain au lait bref chose riche et reperd deja ....je crois vraiment qu'on remange trop riche sans le vouloir petit a petit.....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 12:31

elrik pour les gaufres de supertata je les fais dans les moules en silicone gaufre ! je n'ai pas de gaufrier donc avec les moules c'est la version au four ,très bonne en effet et les garçons aiment aussi 

j'ai du en parlé pendant votre absence je crois, mon gaufrier faisait disjoncter le maison lol du coup investi dans les moules ca prends moins de place

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 12:41

Spéliahhhhh , va récuperer du fenouil ds la cage de Caramel !!!! (rires)

Le fenouil, je le mange cru ou cuit à la vapeur .... bon forcement à la vapeur comme ca , je doute fort .. que peu aimeront c qd mm assez spécial !

Tu me fais qd mm sourire ! suis sure que la bebete elle est généreuse , elle n'allait pas te faire une scéne pcq tu lui piquais un bout pr enrichir ta culture culinaire lol

bon allez je v faire ma marche quotidienne !

Elrik ... la farine complete ??? vs aviez mangé des crepes hier aussi ?? va falloir recommencer des le départ alors (rires) ...

Courage pr cette reprise ... Moi j'ai jamais l'impression réelle d'etre jamais au régime !

Nat c l'assiette de l'homme ou c la tienne version x 2 ? lol

Bon app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 12:50

speliah euhh je ne sais pas lol j'avais envie d'essayer un PP en plus je ne peux pas aller au sport avant jeudi pffff

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 14:23

les filles, bon l'escalier ok mais avec crèpes sumo (rires) et pp - 800 gr donc pour moi ça va ! suis pas régime, régime

et demain petit dej avec gaufres super tata - je crois que l'escalier ne sera pas très droit (hum !)

je ne pourrais pas comparer avec nathalie qui le fait très bien

speliah : le fenouil excellent (enfin pour nous) soit en salade ou cuit au work avec un peu d'eau au fond, accompagné d'un poisson (style saumon) qui a lui aussi du goût - j'y ajoute souvent un poivron rouge, ça adoucit

merci pour le témoignage de la stab (celle qui a repris un peu) - je crois, si sommes ttes honnêtes que cette phase est la plus dure et pas du tout facile (qu'en pense dukan ?) à tenir sur le long terme, du moins pas au poids initial de stab - et c'est là le problème, nous culpabilisons -

pour moi, je ne culpabilise pas, mais je me demande si de 3 kgs, 4 kgs, cela ne va pas continuer à grimper dans le temps

parce que je trouve que c'est insidueux comme truc et bien peur de tout reprendre bien gentiment et ça quelle horreur !!!!

bon je vais faire une marche il fait trop beau pour rester à la maison et puis excellent pour le ventre !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 16:51

elrik merci ! je vais faire comme vous avec poisson et poivrons je vous redirez ca mais je devrais aller a grand frais avant pour tout avoir 

c'est un escalier en colimaçon alors ? (rires) mais je suis plutôt pour après tout en stab faire attention ne veut pas dire tout reprendre de zero ! si ça fonctionne comme ca en colimaçon alors tant mieux !

nous aurons 2 références d'escalier pour nos tests 

alors oui faut quand même se reprendre un peu en main je pense quand le poids ne fait plus que yoyoter dans les 3 kilos genre variation mais ne redescend plus en dessous des 3 kilos de plus c'est pas pareil , la que 2 solutions soit se bouger plus soit regarder de plus prés l'alimentation et les habitudes.

mais c'est vrai aussi que comme d'ordinaire vous êtes plutôt sage et raisonnable dans votre quotidien, vous avez un champs d’action beaucoup plus restreint que moi (pour qui il suffit de supprimer viennoiserie, gâteau industriel , pizza et macdo...) pour intervenir et agir..

caro bah non j'allais pas lui piquer mdr mais faut que j'aille chez grand frais et donc cette fois j'en prendrais pas qu un petit lol mais un autre pour moi pour tester  tu marches ?

ange ok bon tu nous dira du coup

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 17:01

hello

j'arrrriiiiiivve paniquez pas....

juste overbookée au taf...

me reste 7 mn top chrono avant de rentrer chez moi au soleil avec mon bouquin 'enfin j'espère pouvoir !

alors ce midi au menu (gamelle)

steack haché 5 % cuit avec oignon rouge émincé

coulis de tomate dessus après

purée de panais (sans lait) juste écrasé dans son jus de cuisson

pdt sautées dans 1cc de plantafin (margarine demi sel) si si speliah ça dore.... faut juste avoir une bonne poele en pierre de lave et les tourner souvent

un yaourt ww aux fruits

une pomme

suis repue....;

d'hab j'ai faim vers 16 h là rien

je trouve plus rassasiant 200gr de pdt que 140 de riz ou pates... alors que meme valeur en pts

ce soir

soupe poireaux carottes cube or

après ????

2 oeufs sans doute avec asperges vertes, et pates

mais pas encore sure

demain midi

j'ai déja préparé hier soir

c'est patate douce rotie aux oignons (un délice) couper la patate crue en dés - mettre des épices à chili - couper un oignon (rouge c'est meilleur) en rondelles ajouter - vaporiser d'huile (environ 1 petite cuillère à soupe - mettre tout ca dans un saladier avec couvercle... fermer - secouer

mettre sur une feuille allant au four - 160š° environ 20 mn miam

blanc de poulet émincés en petits dés, curry madras + 2cs crème 5%

et asperges (grosse boite achetée au lieu de minis - novice au drive lol

un fb aux fruits ww (nom finesse) excellent

une pomme certainement ou deux clementines

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 17:14

speliah : ah ! ah ! l'escalier en colimaçon j'adore !!!!!!!!!!! oui c'est pour moi

effectivement ça me convient mieux même si pas très dudu, je ris en vous écrivant !!!!! bon ce soir je suis sage poireaux vinaigre balsamique + 2 oeufs durs - je pense que Nathalie sera ok

fajette : merci de nous faire un compte rendu repas, au moins pour moi parfait - voilà comment manger et rester dans les clous (rires)

caroline : la semaine prochaine, j'emmène ma balance dans le CC et oui ! je ne ferais pas l'escalier normal (hi hi) mais je serais sage et je veux voir le résultat

nathalie : je viens de faire 2 h de marche pour éliminer la farine complète (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 18:54

bon je n'ai toujours pas ma réponse concernant ma culotte lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 19:05

bah deux minutes papillon

bon tenir enculottée c'est une expression de chez moi, pour dire, qu'elle ne va pas tomber... au contraire elle va bien te tenir au corps et te serrer, et la culotte pour nos anciens c'etait les pantalons !!!

rhhho oo faut tout vous apprendre !!!

sinon pour ce soir : je me suis loupée, envie d'une pizza dudu

je calcule me dit OK 9 pts plus une soupe et un fruit ca le fait (me reste 9 pts)

j'ai préparé la pate (maizena, regilait ecreme, oeuf, - part doublé pour mon homme et moi

et la je retourne sur ma page recette perso

et la bourrique je m'aperçois que j'ai oublié de mettre une garniture mdr

du coup la pate est cuite (pour deux)

et ma pizza dudu fait 13 pts par personnes

eh zut je vais piquer dans ma réserve du coup

moi qui voulait plus y toucher (me restait 11pts sur les 49)

grrrrr je vous le dis GRRRRRRR

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 20:05

Faj je dois te dire que t repas m'epatent. Tjs diversifiés. ...cuisinés. bravo!!! Moi je pourrai manger la mm chose ds 3 mois.

bon la j'essaie de diversifier un max mais c tjs simple. Tjs rapide mais pas de boîte ou des trucs tt prets.

speliah ....pas trop de fenouil hein hist de pas chopper la tourista ou d'y prendre gout et de ne trourner qu'a ca....je voudrai pas que tu maigrisses trop et que tu sois un taS d'os. Rires.

au fait tu manges que des leg ou qd mm des féculents legumineuses? ?

Bon ici c reportage replay serpenrst.....pioufff je sais pas si un jour il va arrêter d'y penser. Du coup j'ai 2 autres fans....et futurs experts.

Allez v débarrassé e.

bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 20:54

ah merci fajette !!! tu veux dire que je suis grosse et que ma culotte va bien me tenir pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Bonne soirée à vous toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 22:21

Elrik moi tt les jours je marche 12 kilometre sans compté les ppids je porte j elimine rien j en graisse de muscle ca derrange au jour dhui pl a fond au boulot le repas du soir tartifletteeee pas touché mais j ai bu un fons de vin oui caro au boulot encor pfff tou'our avec les meme la mdr la pose et bonne avec elle vin gateaux j en passe moi juste une lichette et c t trop bon

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 08:11

Bonjour à vous

alors ce matin après ma journée PP - 800 grs !! faut dire que cela faisait un bail que je n'avais pas fais de PP

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 08:11

hello !

je pars pour la journée .... j'emmène mon repas (chez enfants) donc fruit en plus (melon)

ce matin toujours - 800 g

on verra demain

nathalie : ce matin 2 tartelettes recette supertata gaufres (tant pis !)

je vois que vs marchez dur au boulot ! mais pas la même marche que moi dans la nature (rires)

la marche ne fait pas maigrir mais empêche de grossir (hi hi) ou alors il faudrait transpirer et ce n'est pas le cas pour moi toujours

ou alors faire la marche nordique

bon courage

bonne journée à toutes !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 08:51

Super les filles...

bonne et belle journée. ..

ici aussi ca sera melon et fraises....

bises

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 09:45

Coucou les filles !

Fajette ok pour la culotte ( rires) on en apprends des truc ici je vous le dis lol , dis moi tu as toujours cuisine ? Ta fille cuisine aussi ? En tout cas je suis ok avec caro tu as toujours des super repas avec des entrées des plats et tout 

Ange ah Ben voila une preuve de plus comme quoi ça doit rester rares le pp , ça nous re re re confirme bien lol que trop de pp tue le pp , c'est quand même dingue qu un paquet de filles ne comprennent pas ça et s'étonne de pas réussir a perdre avec tant de tant de fois de pp .....

Nath c'est sûre que côté boulot tu te dépenses c'est clair au fait les filles vont bien ça fait un moment que plus de News , tu as décidé quoi au final pour le mode de garde ??

Caro alors tu veux dire quoi par légumineuses ? Rires donc oui des légumes tout les jours quel qu ils soient même si betterave carotte panais je vais jamais gaffe a ceux considère comme plus riche et blabla lol déjà je mange des légumes tout les jours alors je vais pas en plus sélectionner hein rires

Les féculents eux ça dépends vu que je compose pas mes repas au final c'est selon ce que je mange genre aujourd'hui ça sera choucroute de la mer donc y en aura pas mais oui je mange du riz , des pommes de terre selon le plat en fait enfin je sais pas trop si c'est ça que tu me demande ( rires)

Elrik super  Bonne journée chez les enfants !

Vous me donnez envie avec les melons moi du coup je suis pas passée chez grand frais hier et aujourd'hui je bouge pas la voiture ! C'est le mercredi des demi tarifs a la foire ,ça va être noir de monde et surtout les places vont être chères

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 10:32

attention le melon est un fruit  !!!!!

spe : oui je cuisine beaucoup et depuis l'age de 15/16 ans...

j'aime cuisiner (enfin des jours non pas du tout)

ma fille s'y met .. mais c'est par passe..... faut dire elle n'a pas beaucoup de temps avec ses études , mais le we elle cuisine pour son chéri !

c'est la pro des cocktails par contre lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 10:33

ce midi

asperges vertes

patate douce rotie aux oignons

blancs de poulet au curry madras et crème... je vais boire beaucoup ça arrache lol

yaourt avec fruit

pomme

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 10:35

pour maigrir ww dit qu'il faut diversifier ses repas (pas deux jours de suite le meme repas, car le cerveau retient) et cuisiner !

j'applique j'applique lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.