Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2014 à 13:14
hello !!
hello la miss , eh oui , on te connais pas cœur !
bon, là fois ou je tombe sur un starbuck, faut que je teste .... je fais regarder ou y en a tiens !
Faj si tu crois en toi, c super !!
la balance on s'en tape lol
en tt cas t'as l'air plus zen et rien que ca , ca va te décharger de qqls kilos et relancer la machine .
Angeeeeeeeee, je px te poser une question :
apres avoir zappé le goutage de creme(rires ) , pkoi tu as mis un comm sur le cheese qui n pas à base de brousse mais de brebis.
tu as pris quelle recette au final pr ton cheese a la brousse ???
C toi ou c moi qui te suit plus là !!! (rires)
Bon elrik je me tape a faire les gaufres mais faut que je sors tt le matos et là j'ai la flemme ...
et puis j'ai ma balance (de cuisine ...) qui n'a plus de piles ! et dc c la cata pr faire une recette chez moi !!!
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2014 à 13:37
hips caro tu as fait comme ange mettre trop de rhum ???
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2014 à 13:38
euhhhhhhhhhhh Caro euhhh je crois bien avoir fais cette recette, mais en mettant de la Brousse pdrrr j'ai ais quelle recette moi ????
bon en tout cas j'ai fais le soufflé de Nath (cela j'en suis certaine !!! mdrrrrrr) j y ai mis un peu d'&agar (- de 2 grs) j'aurai du en mettre plus mais il est très bon !!!
|
Ange88
|
Posté le 19/02/2014 à 13:39
suis allée voir la fiche que j'avais imprimer c'est bien le cheese corsica que j'ai fais !!!!
|
Ange88
|
Posté le 19/02/2014 à 14:29
voilà la preuve de mon soufflé enfin celui de nath lol
|
caroliner57
|
Posté le 19/02/2014 à 14:37
Euh c pas moi qui sait plus qu'elle recette j'ai fait fajette
suis a jeun alll the time
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 19/02/2014 à 14:42
Elrik pr votre test de crepe gaufres vs ne voulez Pas que je monte les blancs.
Je fais ca demain ou ce we. Je voulais suivre votre process pr vous faire un test le plus precis poss.
j'attends votre reponse.
les chevres riant super bon. Mais faut aimer le chevre hein Crémeux et doux.
c le test du jour.
ds le four cake gluten de tata sucre
|
fajette
|
Posté le 19/02/2014 à 15:14
caro j'ai mis hips car ton message est passé deux fois lol
|
|
Ange88
|
Posté le 19/02/2014 à 15:42
ben alors ??????? il est pas beau mon soufflé ????? lol
bon j'y ai pas mis de rhum !!! ni de raisins secs !!!
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2014 à 17:25
hello les filles !
fajette : super, on se motive et on y croit ! surtout ne pas avoir faim
caroline : peu importe pour les blancs, moi je ne les ai pas monté en neige (une tâche en moins !) et le résultat était très bien donc pourquoi se compliquer la vie - et merci encore pour l'essai à venir - j'espère que tout ira bien ...
speliah : profitez bien avec mr sorbet (rires) - je ne pourrais pas en faire autant .... bien que je remarque que maintenant je stabilise pas mal (enfin mes 2 à 3 de plus depuis bien longtemps) mais je ne me permets tout de même pas trop de hauts (hi hi) en repas
ange : votre réputation est faite (alcool qd tu nous tiens !) mais moi qui n'aime pas et bien un peu ds mes gâteaux ça change tout ! et j'adore
sumo : où êtes-vous ??????????????
|
elrik
|
Posté le 19/02/2014 à 17:26
Plus de gluten à mon bio coop ah la pouace ! il va falloir que j'aille à la grande ville ou sinon ils veulent bien m'en faire venir mais par 3 kgs !
au moins j'aurai de quoi faire des pan cakes !
|
caroliner57
|
Posté le 19/02/2014 à 19:17
Ah ben moi justement suis passée en chercher cette am en vue de faire des pancakes. ...
cette fois ci j'ai pris celnat or voir si différence il y a avec primeal.
6,20e les 500gr.
Très beau ton souffle ange.
bonne soirée
|
Ange88
|
Posté le 19/02/2014 à 19:25
alors moi j'aime l'alcool et pas seulement dans mes gâteaux mdrrrr
je pense que le gluten il va falloir faire des réserves car chez moi il n'y en a plus non plus
|
Ange88
|
Posté le 19/02/2014 à 20:18
Bonne soirée à vous @ demain
|
Ange88
|
Posté le 20/02/2014 à 08:50
Bonjour à vous
|
elrik
|
Posté le 20/02/2014 à 10:00
hello !
pluie, pluie et re-pluie
je viens de voir la recette du fondant de Nathalie, quelle tentation !!!!!! bon pas de farine d'orge, donc ce fondant va attendre, plutôt je vais attendre (rires)
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/02/2014 à 10:09
coucou elrik pas grave maizena c nikel farine normale nikel une bonne c a s
|
elrik
|
Posté le 20/02/2014 à 11:00
nathalie : le fondant est au four (maïzena) - merci pour l'info, toujours rapide !
|
elrik
|
Posté le 20/02/2014 à 11:02
caroline : ici c'était celnat, mais peu de personne en prenait du coup, le biocoop préfère ne pas en reprendre - ou alors je prends un carton entier !!! je vais voir lundi si je peux en trouver à Rennes, enfin si j'ai le temps ....
|
caroliner57
|
Posté le 20/02/2014 à 11:05
Hello par ici !
Oui me doute si personne n'en achete que pas d'intéret pr eux ....
En plus c "contre tendance "
Bon visiblement par chez vous ils ne ft pas dudu (rires)
Eh ben vs etes rapide vous (rires)
vs avez déjà fait le fondant lol
Nat tu as mis du fructose ?? parce que ca a un effet sucrant supérieur au sucre ... dc à mon avis les doses fructose ou autre ne st pas similaires ..
Elrk vs sucrez comment ? edulcorant ? vs avez essayé l'agave , jamais tenté par contre ca me dit bien ... hist de voir le gout. Stévia, je px pas ...
Bon en we ce soir !! oufff j'ai hate !
Bonne journée
|
fajette
|
Posté le 20/02/2014 à 11:21
hello
ginette m'a confirmé le verdict d'hier donc -1.1 suis tres contente
|
Ange88
|
Posté le 20/02/2014 à 11:24
Bravo Fajette !!! - 1,1 kilo en combien de temps ?
|
fajette
|
Posté le 20/02/2014 à 11:28
j'ai commencé dimanche .... et hier matin la pesée me donnait deja les -1.1
|
caroliner57
|
Posté le 20/02/2014 à 11:33
waouhhh
c peut etre l'effet à retardement de dukan ahahaha !!
|
|
elrik
|
Posté le 20/02/2014 à 11:50
caroline : souvent édulcorant super U
je ne sucre plus avec du sucre blanc - j'ai essayé et j'essaye l'agave, pas très sucrant, mais on s'y fait !
vs êtes en ww ce soir ? ils annoncent une fin de semaine ensoleillée, faut-il y croire ?
je pense que je vais goûter le fameux fondant ce midi, hi hi !!! avant cabillaud, haricots verts, et un peu de Tipiak céréales méditéranéennes
fajette : super ! vous n'avez pas faim ? c'était une de mes questions ? vs vs êtes habituée, enfin vs n'avez pas eu bcp de temps pour ...
|