Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 11:04
Partagez tt sauf les kilos mdr !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 11:10
bah on se déleste comme on peut caro !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 11:18
Vous avez pas d'autres cop qui se plaignent d'etre trop maigres ... moi j'en avais une mais elle ne se nourissait que de yaourt nature
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 14:33
Faj mp
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 14:52
ok je vais lire caro
caro mp lol
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 16:17
Coucou les veloutes !
Je suis en cuisine j en profite pour passer
Au programme le biscuit aux fruits rouges de sumo !
Caro je te rassures ( rires) ça m étonnerais que j ai perdu quoi que ce soit en février , certes un mois court mais alors intense mdr
Après c'est vrai que je voudrais reperdre le petit plus du ski mais bon je me prive pas et vu que je fais ma stab normale a mon avis poids identique , pour être en mode perte faut quand même restreindre le trop riche hein et c'est pas le cas ( rires)
Toute façon pesée a la fin du mois et comme d hab je vous dirais quoi
Fajette j ai bien reçu le soleil merci !
Chez grand frais pénurie de raisin sec incroyable !!! ( j ai pense a toi ange lol ) du coup j ai pris des cramberies séchées vous connaissez ??
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 16:37
Hello Miss
Ben si Mr est en congé en mars, ca sera pas pour mars nn plus ..... à ce rythme là je px petre rester ds la course (rires) dis t'elle rassurée !!!
Bonne cuisine ...
Cramberries je connais, j'achete aussi des Mulberris en paraphramacie avec mélange de baies de gojies ... Moi j'aime bien !
T sure que t'as regardé ds le bon rayon (pr les raisins secs ) ? lol
Bises
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 16:52
Caro oui oui ça m a tellement paru dingue que pas de raisin sec ! Ni dans les barquettes toutes prêtes ni dans le truc de fruit sec vers les bonbons et pas de sachets en rayon non plus ????
Voila j ai goûté une poignée de cramberies sèche c'est super bon ! Bon va falloir que je cuisine vite fait avec sinon ça fera comme les morceaux de coco mdr vont pas survivre longtemps ( rires)
A Pâques on part a bordeaux normalement c'est pas faux ce que tu me dit ( rires)
Voila le gâteau est au frais ! Version citron et mélange de fruits rouges humm vivement ce soir !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 17:21
Ben ca sera pas pour avril non plus alors (mdr)
dc là j'ai mes chances lol
voilà voilà quoi .... elle est où la photo ??
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 17:24
Caro attends que le gâteau fige un peu pour la photo ( rires)
C'est mieux une part découpée pour voir l intérieur hihi
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 17:40
pkoi il est pas beau en entier ???? je plaisanteeee
garde le "au chaud" sinn y en aura plus en 5 min !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 17:40
Elrik, ne me dites pas que vous etes en vacances ????
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 19:22
je ne suis pas en vacances ! étais à la grande ville !!!!! je vous lirai mieux demain
bonne soirée
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2014 à 19:31
pas de raisins secs ??? pffff c'est dingue cela lol
les cranberries c'est pas sucré ce truc ??? cela gonfle dans le rhum ????
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 11:51
mdr ange
euh moi les goji faut que je fasse gaffe maintenant
les fruits secs coutent la peau des fesses en points (c'est pour ange que je le dis, elle et les maths ça fait deux hein ?)
donc je venais d'en racheter une boite... du coup... bah je ne les mange pas
10gr 1pp je crois et 10 gr tu dois avoir 8 baies mdr
autant ne rien prendre
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 12:07
hello !!!
vs partez qd Elrik ?
ben oui à chaque fois que je pense à vous, je pense butter et vacances (lol)
Spélaih t tombé ds le gateau ???? elle est ou notre photo ??
Bonne journée
Moi à peine sortie de réunion, vais rester au buro bosser, faut bien avancer un peu ....
Bon app'
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 12:20
Un petit coucou les veloutes !
Caro je suis sur la tablette mais j oublie pas la photo et oui il en reste mauvaise langue va ( rires)
Ceci dis il en reste car goûter pas dudu hier nô comment lol
Elrik pressée de tester le camping car ?
Fajette oui les fruits secs c'est assez riche comme truc, et le pire c'est qu on se contente difficilement d'une poignée ! ( rires)
Tiens tu pourrais nous dire combien de points c'est c'est la pâtes complète et les pâtes normale ? Pour voir la différence et entre le pain complet et le pain de seigle ?
Ange un complot contre les raisins secs c'est sur !! ( rires) les cramberies par encore essayé dans le rhum mais promis je vais tester en tout cas nature a grignoté moi j aime beaucoup
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 13:19
Coucou
je ne savais pas que c'était si calorique les fruits secs
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 13:42
Spéliah
transmission de pensée
j'allais te dire si y en reste c que vs avez mangé autre chose (rires)
avec WW (les filles me contrediront si besoin, suis pas encore experte) .. il n'y a pas de différence pates completes ou pain , pain seigle ou pas , c le mm nbre de points à proportions égales
d'ailleurs je me faisais hier la réflexion, je trouve pas (ou rarement) de pates completes ds les supers .... alors qu'avant y avait barilla et lustucru qui en faisaient , je sais pas si c comme ca chez vous ? ou alors que chez moi pas de succes dc plus mis en rayon ...
et je demandais aussi pkoi Elrik vs aviez cette habitude de feculents complets c du à dudu ou WW ou à rien ? lol
car ds ww je n'ai jamais lu la notion de "complet" à privilégier (à part le pain .. qui ets passé seigle ... lol) ...
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 13:44
il faut comprendre ..
pas de difference de points entre pates completes et pates normales
idem pas de différence de points entre pain complet et pain de seigle
suis claire Ange ???
super calorique les fruits secs ange
bon c pas une poignée ds un cake nn plus qui te fera prendre un kilo .. c qd tu déballes la barquette et que tu pioches dedans à la mode M et M's (rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 13:45
Ange avec les fruits secs c est encore un truc bizarre lol car y a une histoire de certain qui sont pas assimilé pareil un peu comme avec le gras du saumon qui est du bon gras et que le corps stock pas , y a aussi un machin avec les igb sur les fruits secs bref encore un coup a ce faire des nœud au cerveau ( rires)
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 13:47
oulalala spéliah tu sors ca d'ou ?
j'ai lu montignac .... je commence à lire ww ... ton truc j'ai jamais lu nul part
montignac recommande les fruits secs ... igb bas
ya des fruits secs pas bon pr la santé ??? euh les cacahuetes qu'on trouve ds les foires petre (mdr) mais sinn non ???
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 13:50
Caro toi tu me connais trop maintenant lol heureusement que je vous raconte pas que je suis super sage tu me croirais pas ( rires )
Mais aujourd'hui journée plutôt light au final car encornet a la tomates ce midi avec salade et biscuit fruit rouge en dessert , bon ok ok on a pas encore passe le goûter ( rires)
Je regarderais pour le magasin et les pâtes complètes moi a l'époque conso je les prenais au mag bio.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 13:55
Caro Ben je me souviens plus trop ( rires) mais c'est ce que tu dis que sur l ensemble des fruits secs tous ne sont pas igb donc forcément ceux igb font moins de mal a la ligne lol !
Oui genre cacahuète moins bien que les amandes par exemple tu vois ? Après rien n'est réellement mauvais pour la santé dans les aliments le souci c'est toujours les excès hein
Aha j adore le piocher dedans comme un paquet de metms c'est tout a fait ça ( rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2014 à 13:58
Montignac il recommande les fruits secs dans quel cas ?
Ah tiens j ai enfin pris des danio mais pas 3encore goûté
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.