Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 12:10
j'ai faim de protéines surtout elrick
c'est super restrictifs par rapport à propoint que nous avons connu et encore plus que flexipoints
disons que les protéines c'est 200gr par jour... alros forcement ca calme hein !
maxi par repas 2 oeufs...120gr de viande ou poisson,
donc oui faut relativiser vite et prendre de nouvelles habitudes très vite sinon on pleure...
à la place j'ai plein de feculents dans mon assiette du coup suis calée
moi qui adore les moules... bah le choc hier quand j'ai regardé la valeur.... aie aie aie, 250gr de moules décortiquées explose le budget point (alors je les mangerai en gala)
voila pour résumer : tout le contraire du regime dukan
dukan : c'est protéinees à volonté
ww : 200gr maxi par jour (et c'est suffisant pour l'organisme ceci dit)
donc un peu dur ... faut compenser avec les légumes, féculents et fruits
la base c'est 5 legumes et fruits par jour (300 legumes + 200 fruits) obligatoires
à moi les bananes, pommes, raisins, clementines etc etc
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 12:56
en tout cas beau résultat en si peu de jours !!!
les bananes ?? c'est super calorique non ????
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 13:23
Il n'y a que ds dukan que les bananes st par expl interdites.
Cohen qui ets restrictifs aussi , ben ts les fruits st permis.
Qd j'ai lu Montignac le jambon / repas c 50 gr euh .. moi je mange la barquette de 120 gr !
disons que ww ne conduit pas à la cetose et ne cherche pas à creer qqchose du coup tt est permis mais à moindre quantité .
TT changement est un peu dur au début mais comme tu dis la variété permet de compenser
moi dukan faut que j'arrete, je me triture l'esprit pr rien car les effets st nuls
l'année derniere à cette mm période j'avais déjà éliminé le ski
la niet !!
+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 13:35
fajette : merci pour la réponse
cette façon de manger me convient bien ! d'ailleurs en stab c'est celle que j'applique et même depuis la conso
en mangeant des féculents ça cale bien, je trouve mieux que la viande - ns avons remarqué qu'en mangeant féculents + légumes le midi, et bien pas de prise de poids
j'avais remarqué qu'avec dudu ce "à volonté" des proteines pas possible de le faire continuellement, le ww bien plus facile dans la vie de tous les jours et à vie, enfin c'est mon avis - par contre dudu, spectaculaire pour la perte - mais ce n'est pas le tout de perdre, encore faut-il garder son poids
bon courage à vous !
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 13:37
nathalie : un délice le fondant choco !!!!!!!!! par contre, je ferais 5 min de moins de cuisson pour moi, pour avoir plus de coulant la prochaine fois - mais comme trop bon attention de ne pas en prendre de trop (rires)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 13:39
ro et la photooooooooo
tt depend du four aussi
elrik j attemp deux copine lol deux poules des quelle arrive prend des tof je met vive les oeuf frais quand aussi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
elrik jespere lire un com sous le fondant xxl
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
faj vache ca rime mdr moin 1 .1 punaise grrrrrrrrrrrrrrrr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 13:43
bah oui mais attention la chute peut etre brutale et après ne perdre que 400 gr semaine
ce qui reste dans la moyenne entre 400 et 1kg
donc pas d'affolement... ca va descendre tout doux... le chemin va etre long lol
mais bon pour 3 jours effectivement je suis contente et en plus suis en zr ... donc
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2014 à 13:45
bon je vais vous faire envie je pense bien qu'étant un menu simple
ce matin :
galette dukan avec lemon curd de spicy
et un bol de café au lait
ce midi
endive + betteraves vinaigrette (oui oui avec 1cc d'huile)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.