Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:40

pour moi ce soir ...petit repas en parents heureux et sashimi,salade de choux maison chouette!!!

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 18:41

pour le konjac j'ai testé en vermicelle ...ça passe mieux je crois!!

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 20:06

Les filles j'ai pris une grande décision . J’investis d'ici la fin de semaine dans un mini four (tant dans acheter un encastrable) , et tout cela pour mieux savouré ce régime.

Pickuit23

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:26

Coucou les filles : Marilou surtout reste en phase avec toi même... tu as fait Dukan pour une raison ne perds pas de vue ton objectif... je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais un exemple, je vais tous les midis au resto parce qu'on a pas de cuisinière au boulot, c'est nul je sais car la tentation est la mais je tiens bon... omelette, steack, légumes verts, café, thé, coca 0, je prends ce qui me fait envie dans l'esprit Dudu et c'est mieux qu'à la maison,lol!!! Gardes le cap! Tu es de quel côté de Paris?

Noussa tu m'a porté bonheur, la balance m'a fait un petit kdo ce matin -1kg par rapport au 3 derniers jours ouf, pourvu que ca dure...

Nailsenvie oui je te le conseil, le four c'est un bon investissement... Pour moi idem, pas de st valentin, on a fêté nos 8 ans le 9...

Moi je me suis fait des fajitas au poulet et viande hachée, un pur délice c'est la recette d'estrella, allez voir c'est un pur bonheur!!!Même mon chéri a aimé, c'est pour vous dire...

Je vais quand meme essayé le konjac en vermicelles pour voir, je suis en manque de féculents peut-etre que ca comblera le manque.

Bonne soirée les filles et à demain pour de nouvelles aventures!!!

Pickuit23

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:31

Ninatia, nailsenvie, l'hepar fait tres bien son boulot aussi...

Moi je met un draineur de milical au cassis dedans... pas terrible mais efficace!

Ninatia, provoques ta balance, elle va flanchée, pour preuve je l'ai fait hier, je l'ai affrontée et menacée et vlan ce matin elle l'a pas ramené lool!

Cette fois c'est la bonne... bisous les filles à demain.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 07:06

Bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles,

beaucoup de lectures ,j'arrive pas a vous suivre car je me connecte pas souvent donc je ligne entre les lignes et vais reprendre la lecture qd je rentrai.

Je suis a Paris dans le 16eme.

Je suis pas au meme hôtel que d'habitude donc pas de choix au petit dej contrairement a l'autre hôtel.

J'ai donc café 1 mini croissant+1petit pain 1paincet confiture.yaourt

le midi les restos sont déjà choisis.on a choix entre 2plats(pas tt le temps)CA fait 2joirs que je prends du poulet .j'ai réussi a éviter les pâtes,risotto le midi.

Mais il y a très peu de légumes et de protéines faut tenir après.

Je grignote pas.

La CA faut 2soirs que je mange italien,vous connaissez leur spécialité ..! J'ai pris pizza que je ne fini pas

Il n'y a pas de super restos où je suis,car pas loinde arc triomphe /champ Élysée et c'est donc des pièges a touristes..très cher..!

De plus hier St valentin,bcp de restos faisait formule spéciale amoureux très cher et copieux...

Mes journées de formations sont longues et j'ai du boulot après donc pas spécialement le temps de prendre le métro pour aller manger plus loin..

Bref je suis pas bien.je n'arrive pas a finir les assiettes car avec dudu j'ai pris l'habitude de manger moins,mais je souffre de douleurs/crampes abdominales..

Bref je suis deg,j'ai peur de prendre 3kilos en 3jours et de perdre tousce que j'ai réussi a gagner....!

Je rentre ce soir,me pèse demain matin et vais faire un footing et 3jrs PP. Puis reprendre 1pp/1pl

Aaaaaah la la la.

Bonne journée a toutes

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 07:55

Marilou, tu peux pas lutter contre ça, comment veux tu ? Fais du mieux que tu peux, et à mon avis, tu devrais refaire qq jours de dudu avant de te repeser, histoire de ne pas te plomber direct. Allez courage, reste motivée, tu reprendras à ton retour et c'est tout !

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:06

petite question ...où trouvez vous de la rhubarbe en cette période? pas trouvé chez moi ...

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:33

apres avoir tester le konjac en bloc(une horreur) je l'ai tester en vermicelles,c'est un peu mieux mais c'est asses speciale sa reste croquant sous la dent, enfin ce n'etait pas a tomber par terre en tout cas. un peu decue quand meme!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 10:04

bjr les filles, bien matinales dis donc, c'est la balance qui vs tire du lit lool, que de lecture cest chouette ca occupe et tjrs pleins de choses et d'astuces a savoir, commt vont ces dames dslée si je ne répond pas a tt le monde j'en ai une ds youpala qui m'aggripe la jambe 1 qui saute sur le canapé et 1 qui saute sr mon lit, bref revenons a dudu, bravo pickuit pr ta perte je t'ai transmis mes ondes positives et tant mx pourvu que ca marche pr les autres, marilou quand rentres tu de paris? et comme te la dit ninatia ne te pése pas tt de suite surtt si tu sais que tu as fait qq écarts malgré tt tu risques d'etre découragée reprend qq j de pp avant de te repeser, ca na rien a voir mais qu'est ce que tu fais comme formation?pickuit ou est cette recette de fajitas tu ma mis l'eau a la bouche hier moi je me suis fait beignet au thon c'est trés trés bon ca ressemble a de la quiche en fait mais ca passe bien aujourd'hui pl je ne sais pas encorece que je vais me préparer, dites le pain me manque comment combler ce manque? pas de pain de mie dudu svp j'en ai deja fait et décue...

belle journée a toutes chez moi il neige...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 10:08

les filles ou touvesmton t'on du profitar, ca ressemble a quoi?

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:47

coucou

profitar on trouve en pharmacie

rhubarbe chezpicard thierryet

sinon super pour vos pertes

marilou je te trouves tres courageuses car tu ne fais pas un craquage total devant toutes ces tentations

accroches toi c"est bientot fini

bizzz

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:52

bonjour les filles , alors moi j'ai fait la saint valentin et pas à moitié , resto , j'ai pris l'apéro avec alcool, j'ai mangé de l'entrée au dessert , je me suis lachée en gros , verdict + 1,2 kg sur la balance .... YOUPI ....

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:11

chimouna

ca c'est fait basta!!!

bizzz

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:31

LOL, je tiens quand même à préciser que j'ai mangé dans un resto japonais, donc salade de choux, soupe miso, sashimi, sushi, maki, 2 brochettes de viantes et le dessert, ca fait cher payé 1.2 kg pour une cuisine comme ca mais bon, j'assume !

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:38

ben tu vois, j'ai cuisiné un menu dudu et j'ai pris 600gr, alors si au moins tu t'es fait plaisir ... huuuuuum un resto jap.....

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:52

d'ailleurs pour info, le debrief du repas : verrine au thon pas top, j'aime pas la texture, par contre les chips d'aubergines sont très très bonnes, ma fille et mon chéri ont aboré aussi. Finalement j'ai fait une escalope de poulet façon orloff, c'est très bon, mais très copieux, faut pas prévoir de manger autre chose. Et comme j'ai préparé mes meringues trop tôt, elles on fondues sous l'effet de la chaleur dans la cuisine avant même d'entrer dans le four (qui était pris par les tomates à la provençale et les aubergines). Elles ont même été éclatées par une bouteille d'eau qui leur est tombée dessus ! Donc vous l'avez deviné, c'était raté !!!

J'adore la cuisine japonaise, je fais mes propres makis, et je mange du wasabi tous les jours !!! lol

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:38

repas d'hier justement japonais (sashimi...pas ce que je préfère...mumm maki avocat et saumon!!!),salade de choux rouge "sauce moutarde" et crème arome pistache en dessert le tout avec un coca light en apéro...

on a évité le craquage en mangeant à la maison parceque sinon j'aurai jamais pu!!!(c'est donc chéri qui a fait les courses!!)

mais bon ça n'enlève pas mes tentations du moment!!!(fromage fondu et creme glacée sauce caramel (snifff))j'ai commandé arome emmenthal et tartiflette je crois ...vivement que ça arrive) et j'ai fait une recette du site de confiture de lait sans lait concentré!!!vous pouvez y aller c'est une tuerie!!!

sinon je cherche une recette de gateau qui s'éloigne de la texture flan spongieux de mes derniers essais...dur dur

pour ce qui est de la stagnation observée ces 10 derniers jours une copine qui fait dudu avec coaching m'a dit que c'etait surement dû au fait que les jours PL je fait une orgie de légumes et que du coup je néglige mes apports en proteine (il parait que c'est une erreur courante en PL...)du coup je vais réduire les quantité des uns et réaugmenter les autres et je vous tient au courant!!!

bizz à toutes

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:39

au fait merci pour l'info rhubarbe...je suis sur limoges demain ...du coup je passerai par picard!!

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:50

ninoutte: justement pour la confiture, tu la prépares comment ?, car j'ai reçu un échantillon( 2 cl) avec ma dernière commande de la fée régime .

ninatia: les chipas aubergines tu les faits au four ?

En tt cas , je vous BRAVO, vous êtes plus courageuse que moi !

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:36

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_lait_trop_bonne_sans_lait_con(...)

c'est long mais c'est bon...

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:37

merci nioutte

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:01

je me rafraichissait la mémoire en regardant la liste des aliments et là surprise ...on a droit au fromage de rocroy (quésako?!!)quelqu'un a t-il gouté et où en trouver si c'est bon bien sûr!!!

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:14

j'en ai jamais trouvé , ni même gouté , dsl !

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:27

j'ai fais un gateau qui ne ressemble pas a un flan ! YES !!!

Je vais préparer la fiche recette et je mettrai le lien si ca vous interesse !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.