Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chimouna34130 250 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 19:09 ok, merci pour les réponses! nailsenvie, sympa l'idée de ton post ! |
geraldinevi 468 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 19:19 salut les filles
ca donne envie ton gateau chimouna
nails envie lache l'affaire elle doit avoir besoin de lunettes lol
sinon moi je suis k o je sais pas si c'est le regime ou quoi mais la suis naz |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 19:27 nailsenvie trop belle... |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 19:30 merci les filles je serait mieux avec c'est kilos superflus .
Je suis d'accord avec toi Géraldine elle a besoin de lunette enfin si elle m’embête de trop une tite piqure et op on en parle plus (c'est une blague) |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 19:30 sans c'est kilos superflus je voulais dire |
Tildou 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 19:34 Super idée ton post Nailsenvie! Ça me donne envie de faire pareil mais j'ai pas de photos de moi avant enfin si mais ou voit pas trop mais c'est super! Parce que c'est bête j'ai déjà perdu pas mal et j'ai l'impression que ça ne se voit pas vraiment faire des photos avant après ça peut aider pour se rendre compte! |
geraldinevi 468 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 19:40 oui nails t canon tu vas voir cet ete ils vont tomber comme des mmouches c'est ton homme qui va etre content lol bizzz |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 19:45 Chimouna merci, c'est surement l'un de mes problèmes le côté trop liquide, j'essaierai avec le petit suisse ! Géraldine, oui le régime fatigue, parce que tu n'as plus assez de légumes et plus du tout de fruits, il faut compenser par des vitamines ou des compléments alimentaires, tels que Bion3 par exemple Moi j'ai pas le courage de me mettre en photo mdr !!! Je me trouve 2 fois plus voluptueuse en photo qu'en vrai, du coup pas envie de me montrer comme ça, je fais l'autruche ! |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 19:53 pourtant c'est l'occasion de voir ton évolution, l'avantage c'est qu'ici tout le monde est dans le même cas |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 20:09 Mais j'ai des photos de moi, c'est juste que je ne m'aime pas en photo. Je suppose que ça me dérangera moins quand j'aurai perdu plus de poids. Mais bravo pour ton assurance, et surtout tu es très belle sur cette photo |
Tildou 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 20:16 Je comprend Nintati je ne m'aime pas trop en photo non plus enfin il faut en prendre genre 100 pour que j'en trouve une correcte lol! J'ai posté 2 photos mais on ne voit pas mon corps car je ne m'assume pas assez et je me trouve hideuse en maillot j'ai des photos mais elles datent de cet été alors c'est horrible! Vivement que je puisse faire des photos jolies^^ |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 20:26 moi vivement que je perde pour reprendre le studio |
Tildou 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 20:37 Le studio???? C'est a dire? |
Pickuit23 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 20:56 coucou les filles... trop belles les photos nails et tildou... Tu bosses dans un studio nails c ca?
Voici la recette des fajitas http://www.proteinaute.com/recette_fajitas_de_poulet_epice-5198.html serieusement je me suis régalée!!!!!!!!!!! Il y a un flan aussi vraiment pas mal mais attention de le mettre dans un moule plat (ce que bien sur, je n'ai pas fait lol) http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html pour l'instant ce st les deux seules recettes que j'aime!!!!
chimouna marilou regardez devant et surtout pas derriere vous et ne montez pas sur la balance!!! Faites vous 3 jours de PP ss tolérés, buvez buvez et venez ici vous reconforter...
Pour moi soirée PP avec saumon sauce FB0% et crevettes je ne sais pas encore à quoi...
Bisous et bonne soirée les filles j'espere que vous essayerez les recettes. |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 21:26 pickuit c'est quoi une tomate kumato? |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 21:31 non je fais des photos en studio pro ^^ mais j'ai arrêtée a cause des kilos :'( .. d’ailleur la photo de mon buste viens d'une séance en extérieur.
Moi je me suis régalé ce soir entrée quelque feuille de salade sauce balsamique avec des lamelles de blanc de dinde repas 2petit morceau de colin avec tomate , 1/4 de poivron rouge vert jaune , qq champignon, quelque morceau d'oignon tout sa mijoter pendant 15min avec un bouillon de cube et une gouttelette d'huile paprika et basilic hummmm |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 21:37 On peut pas remplacé le Profitar car c'est chère quand même ? |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 21:54 La tomate kumato c'est une tomate foncée, presque noire. Une tomate normale devrait faire l'affaire ) Le protifar remplace la maïzena, et se dose pareil, c'est pour lier la préparation. Par contre la maïzena fait partie des tolérés, et il y en a déjà avec le lait en poudre. |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 21:57 ha oki oki tu en as acheter toi? |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 22:02 Les filles je me fais un petit kiff je vous met une photo de studio, Sa me redonne du courage en faite. Et dire qu'as cette époque je n'etait pas si grosse ha le bon temps |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 22:04 voila la dernière et sa vous donne une idée des séances que vous pourrez faire aussi car je suis sur qu’après tout vous efforts , vous serait toutes des bombes atomique |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 08:23 Salut les filles ! Victoire ! -1kg sur la balance ce matin !!! Pourquoi ? je ne sais pas, mais au moins la persévérance ça paye... J'en avais besoin, parce que j'appréhende le dîner de ce soir chez des amis de mon mari depuis plus d'une semaine, mon mari n'a pas voulu leur dire que j'étais au régime pour ne pas les déranger... Et pour faire un bon repas aussi j'imagine, et comme ils sont cuistos... J'apporte le dessert au moins, je pars courageuse et ... ben on verra bien ! Bonne journée à toutes ! |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2012 à 08:24 le gel est parti avec nos kilos |
chimouna34130 250 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 09:18 Super ninatia !!! tes efforts sont récompensés ! Victoire également pour moi -800 gr , cool ! |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2012 à 09:47 bonjour les filles,
oh la la la que de lecture en retard en 3 jours. c'est cool il y a du mouvement,...! et du soutien ca fait du bien...!
moi ca y est je suis rentré de mes 3 jours de formation et ce n'est pas la grande forme.Je crois que j'ai une gastro.. :(( Pendant 2 jours j'ai eu des douleurs/crampes intestinale, je me suis demandé si c'etait du au fait de ne pas faire dudu pendant ces 3 jours, que je n'etais plus habitué à manger normalement/gras (pizza, vienoiserie le matin, feculent...) bref j'ai essayé de faire au mieux quand je pouvais.
J'ai suivi vos conseils je me suis pas pesé, je crains da'vaoir repris du poids, en tout cas je me sens plus lourde et j'ai l'impression d'avoir un peu plus de ventre.. La je vais faire 3jours PP histoire de reprendre le rythme par rapport à mes 3 jours "n'importe quoi" puis apres c'est 1PP/1PL. J'espere que la machine va se remettre en route qu'il ne va pas y avoir d'effet kisscool, de trop grosse stagnation par la suite. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.