Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marilou59
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 09:48
en tout cas bravo pour vos pertes, c'est genial continué....!!!!
allez go go go...!
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 09:54
contente de te revoir parmis nous marilou , t'as raison de ne pas te peser ! bravo
Ninatia
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 10:36
Bravo Chimouna, tu repars du bon pied !
Marilou, bravo aussi ! Tu vas voir stratégie va payer !
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 11:11
Wouah... je m'absente quelques jours.. et presque 5 pages d'écoulé.. presque trop de lecture!!
Magnifique la recette!! Gateau aux sons!! miam!!
Bon, j'ai fuie le forum.. ou je me suis cachée.. je ne sais aps de trop .. alors que tout se passait bien niveau régime.. j'ai complètement craqué.. quelques jours.. vendredi un petit écart, puis samedi.. carrément pétage de plombs.. dimanche pas terrible.. en gros, j'essaie de reprendre aujourd'hui.
Je ne me pèserai plus qu'une fois par semaine.
J'aurai surement besoin de vous!!
bravo à toutes pour vos pertes!!
bises, à plus tard!!
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 11:42
On a tous et toutes des moments de faiblesse et c'est bien normal , on est humain ! T'inquiète pas , on est là pour se soutenir !
Lache pas , on va te remotiver nous. lol !!!!
Ninatia
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 11:47
Ben alors Soosy ? T'inquiète, c'est pas grave de craquer, si tu reprends après. Allez hop, on se remotive et on part du bon pied !
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 11:49
ninatia a raison, repart du bon pied et surtout ne fuit pas ce post par peur d'être juger ou autres.... on est pas là pour ça , au contraire !
nailsenvie
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 12:43
perso j'ai mon chocolat noir qui m'apelle dans mon frigo "allez mange moi, juste un carré" je résiste avec difficulté je le regarde pas, pour pas qu'il me tente encore mais j'y pense sa devient une obsésion , frustrant
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 13:00
Merci les filles!!
c'est gentil!!
Je reviens.. j'ai repris aujourd’hui =sérieusement.. du coup, je recommence par 2 jours de PP.. vous pensez que je devrai faire plus?
J'essaye de ne plus y repenser.. et d'aller de l'avant!!
Merci de votre soutien, je reconnais que j'en ai besoin.
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 13:23
tu fais quoi comme alternace d'habitude ? 2pp/2pl ou c'est juste pour rebooster la perte ?
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 13:29
Je fais 1PL/1PP..
donc là, je me disais faire 2PP pour recommencer!!
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 13:33
Pourquoi pas , mais pas plus ! car c'est bien des écarts et pas de la stagnation ...
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 13:54
oui c'est bien ça!
Allez hop.. on se motive! ^^
Comment allez vous?
pas de soucis de votre cotés?
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 14:16
moi, ça va très bien, malgrés ma prise de 1.2 kg du au resto de la st valentin (reperdu800 gr) , je suis rebooster à fond ! Je pensais avoir du mal de remanger dudu le lendemain, eh non, pas du tout ! Le pire c'est que je ne culpabilise pas du tout !
je file au ciné avec mes gamins, a plus tard ! bises
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 14:27
Bon ciné!! ^^
Et bravo, d'avoir le moral.. ce n'est pas toujours facile!
geraldinevi
468 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 14:52
slut les filles
on se motive a fond pour continuer ensemble eyt perdre nos kilos
moi j'ai envie d'a peu pres tout !!!! grosse gourmande pour le moment je tiens bon!!!!
bizzz
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 14:59
Courage Geraldinevi!!! tiens bon!!
geraldinevi
468 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 15:00
oui oui c'est clair
le 4 h de ma fille est mortel duplo!!!mmmhhh
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 15:04
Aie aie aie..
Je comprend!!!
ferme les yeux!! ^^
geraldinevi
468 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 15:19
pour le moment j'arrive a gerer!!!
mais jusqu'a quand????
on y croit
sinpn ca va t + motivée que jamais
ca fait plaisir de te retrouver
la semaine proch je descends a brive malemort + exactement
u y trouves du vermicelle de konjac moi a limoges non
Pickuit23
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 15:24
Coucou les filles...
Soosy ne t'inquiètes pas... Attends de savoir combien tu as pris de kilos avant de t'alarmer et a mon avis, tu devrais faire 3 jours dee PP et revenir a la normal ensuite... Utilises aussi les astuces qui ne font pas prendre de grammes du style 1/3 legumes 2/3 proteines, ca fonctionne! J'avais l'habitude de manger un tas de legumes pour compenser mes manques et je pense que la stagnation venait de la...En général, Dukan dit que tu mets 3 jours de plus à compenser tes écarts donc courage persévère rien n'est perdu!!!
Moi en ce moment, gros soucis, je mange avec mon boulot tous les midis au resto : la ou j'ai mes habitudes ca va, ils savent donc je suis bien servie mais aujourd'hui par ex., Indiana, mes collègues voulaient changer... J'ai pris pavé de rumsteack et haricots verts mais j'ai trouvé ca huileux, j'espère ne pas avoir fait de bêtises! Il y avait aussi la sauce BEARNAISE, mon péché avec la viande rouge, j'en ai pris quelques léchettes... Je croise les doigt car demain, c'est resto indien, on a malheureusement pas d'autres choix!!!
Je ne me peserais que ce week-end on verra bien...
Ninatia un conseil, manges avant d'y aller ou bois du coca 0 ou de l'hepar...
Et Nailsenvie, jette moi cette tablette ou donnes là a ton homme, tu va finir par te dire qu'un carré c'est rien, je connais ca...
Je ne sais pas ce que je vais faire ce soir, mais je vais modérer, je culpabilise de mon trop plein de gras la...
Bonne apres-midi les filles, à tout à l'heure!
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 15:32
je me suis pesée en une semaine j'ai repris 2kg.. mais en plus, j'ai à nouveau mes règles donc ça n'arrange rien!!
Je vais faire mes jours de PP sans me peser et on verra après.. et puis.. je ne vais pas culpabiliser.. je me suis reprise!!
il faut tenir maintenant!!
Bon courage, ça ne doit pas être évident à gérer les resto le midi!!
Pour les vermicelles de Konjac.. je ne sais pas .. je ne connais pas .. ça s'utilise comment?
nailsenvie
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 16:47
mon homme aime pas et j'arrive pas à la jeter c'est grave non cette obsession?!
Aussi non j'ai essayer les verrines douce du matin avec du FB par dessus c'est une tuerie enfin moi j'ai bien le gout sa change
nailsenvie
155 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 17:31
alors voila en surfant sur le net j'ai trouver 8aromes pour 18€80frais de port offert ^^ sur ebay
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 17:36
super intéressant!!
sur ebay .. je vais aller jeter un coup d'oeil! merci!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.