Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:25

la période rouge j'ai oublier un mot désolés

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:45

attends encore quelques jours...

Patience!! Nailsenvie, je sais que ce n'est pas tous les jours facile!!

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:54

oui c'est vrai mais sa fou en l'air la détermination, surtout que pas d'écart et des fois des tolérés mais pas tout les jours donc -200grammes seulement c'est peu.Maintenant, c'est peut être à cause de la mauvaise période des filles non ?! je me trompe peut etre

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 13:19

J'avais perdu guère + sur une même période et moins 200 c'est déjà super !

Dans les ours qui viennent tu vas perdre l'eau stockée durant tes règles, rassure-toi ,)

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:51

Klapotie et Soosy ont raison, la mauvaise période te ralentit énormément, à cause de lé rétention durant cette période ! Tu vas voir qu'après tu auras quand même perdu du poids, mais que l'eau ne permettait pas de le voir

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:51

Bonjour, je suis trop contente - 700 gr sur la balance aujourd'hui, cool !!! et surtout je ne ne reprend plus entre chaque perte , ça c'est super !

Marilou, si tu nous lis , donne nous des nouvelles , j'éspère que tu vas mieux !

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 14:01

Ouah Chimouna ! Bravo ! Ça motive

On a perdu Maïté aussi ! LES FILLES REVENEZ !!!

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 15:20

oui jv attendre la semaine pro pour la prochaine pesé, en tout cas qu'est ce que je vais faire pipi

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 15:33

au secours les filles ma coupine nous invite pour le café et elle à fais des gateaux .. jpeut pas en manger rrrr

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 17:12

Je dois répondre trop tard, mais tant pis : non n'en mange pas ! soit tu te prépares vite fait un gâteau soit tu manges un laitage, mais tu ne manges pas les gâteaux ! Et si j'arrive trop tard et que tu en as déjà mangé : et ben tant pis, tu passes à autre chose et tu reprend le régime normalement dès ce soir !!! lol

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 17:22

coucou je viens de me faire la mug cake super bon

bizzz

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 17:44

merci Géraldine, contente que tu ais aimé, ça me fait plaisir !

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 18:24

Dites les filles, j'ai une question : est-ce que vous savez pourquoi la consommation de son est limitée ?

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:15

bonjour les filles, j'espere que vous allez toutes bien.

pour le son :si tu en prend trop ,sa devient calorique:374calories pour 100grammes.

trop contente, les reds aout et -1kilo, sa y est sa redescend^^

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:15

le mug cake j'adore!!!

pour le son Dudu dans le bouquin que j'ai il dit qu'à partie de 3 CS de son d'avoine l'apport calorique devient trop important...enfin si j'ai bien compris

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:24

Bonsoir les filles,

Je vois que ca avance devotre coté. c'est bien.

Je suis toujours la.

Cette semaine aura été un peu particuliere, je dirais meme a oublier!

3 jours sur Paris en formation o`je n'ai pu faire dudu, puis malade et ce week end j'etais invité chez des amis tout le week end donc je ne suis pas passer sur le forum.

demain c'est lundi, je rattaque de pieds ferme, j'ai fait PP jeudi, vendredi et un mix PL/PP samedi dimanche ; demain je reprends en PL pour de belle. Je vais essayer de revenir plus souvent sur le forum afin de rester motivé.

On verra le verdict demain.

Et vous le week end a été bon?

Bises a tous.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:33

ah d'accord, merci les filles ! Je ne pensais pas que le son pouvait être calorique, maintenant je sais !

Bravo pour les pertes !

Merci Nioutte !

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:34

aaaaaaaaaaah super le retour de Marilou, et motivée en plus ! Courage on est avec toi !

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 20:20

Eh les filles vous avez remarqué,on a toutes plus ou moins commencé en même temps (environ 40 jours) et on a plus ou moins la même perte au total (env 5kg),et c'est marrant je repense il y a 1mois quand nous étions a -1kg .. Je m'apercois du chemin effectué. Et oui CA me motive....!

Bise

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 20:26

Ça motive et on se donne des astuces ,)

Week promenade et ménage pour moi, de quoi bien brûler de calories.

Restez motivées les filles, ce forum c'est la garantie de ne jamais être seule et de trouver de l'aide si besoin .

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:34

c'est clair on se motive et ca c'est super!!!!!

Pickuit23

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 23:19

coucou les filles...

C nul, periode rouge pour moi aussi, gros ecarts ce week end, mon homme m'a emmené en week end surprise avec d'autres amis et j'ai craqué, je ne voulais pas leur imposé mon regime... c'est nul je sais mais du coup je me sens bien coupable ca m'apprendra...

Je reprends donc demain en espérant être serieuse, c'est la première fois et ca ne fait qu'un mois...

La semaine va être longue, je vais m'imposer 3jours de PP en fin de semaine si je continue a stagner...

Verdict Samedi donc... Et toute la semaine marche a fond!!!

Geraldine j'ai lu ton post ou tu disais stagner... Fais-tu bcp de sport? Dukan dit qu'il ne faut pas en faire énormément, d'abord pour la fatigue et le fait que notre corps soit trop faible pour faire plus de 20min par jour et des sport pas trop agressif... et pour une autre raison mais je ne me souviens plus...

Chimouna bravo, tes efforts ont payés...

Bisous les filles, contente de vous retrouver!!!

Bonne nuit.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 01:53

Sympa.. je vois que tout le monde vient faire un petit tour .. pour le bilan de fin de weekend!!

Alors Pickuit, pas de soucis.. si tu as pris.. tu vas perdre rapidement ce que tu as pris récemment! surtout avec les PP et en étant sérieuse !! c'est sure.. c'est que j'ai fait cette semaine et a a bien fonctionné!!

Ma semaine merdique est quasiment effacée!!

Klapoti.. moi aussi ménage .. avec aspirateur dynamique.. pour faire du sport ^^ et promenade pour prendre l'air!!

tout a fait d'accord avec toi, Géraldinevi.. le forum est vraiment une source de soutien et de motivation!!

Sympa ton retour Marilou!! et c'est vrai environ 5kg ^^ et 40jours!!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 04:19

Salut les filles!

J'ai commencé pratiquement en même temps que vous 

J'vous dis à toutes un grand BRAVO pour vos pertes et merci pour vos conseils que je lis assidument.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 07:14

Bonjour les filles,

alrs verdict -1kg cette semaine, je suis tres contente! car c'etait vraiment une semaine particuliere. Mais comme d'habitude je m'attends à "un retour de baton" cette semaine.car les ecarts sont la!

mais bon je vais reprendre mon PL/PP et on verra bien.

T'inquiete pickuit, ce qui est fait est fait.comme dit sossy, les derniers kilos pris partent en general la semaine qui uit si on reprend le rythme dudu. Je serais toi, je reprendrais 1PP/1PL et eviterais les toléres.

J'espère que votre pesée sera bonne.

Bonne journée à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.