Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90081

Posté le 22/02/2012 à 17:58

oui j'ai pas de magasins asiatique prés de chez moi !!! a part les grandes surfaces rien d'autre !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:06

MDR moi qui vit dans un petit village !!!

Utilisateur90081

Posté le 22/02/2012 à 18:15

vOus avez tester koi sur la fée regimes ?

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:25

ninatia ,félicitation pour ton job!!

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:40

Merci Nioutte !

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:18

Coucou tout le monde!

Félicitation pour ton boulot Ninatia c'est super chouette!! Smiley bonheur Bon rien de bien nouveau pour moi aujourd'hui je me suis pesée sur un autre balance que la mienne et paf 2kg de plus donc bon j'attend de rentrer chez moi pour retrouver ma balance! 

Faudrait vraiment que j'essaye le konjac, bientôt j'aurais une voiture j'irais faire un tour chez France Asia faut vraiment que je goûte

Sinon bravo à toute pour vos pertes c'est super et sa motive tout le monde! Smiley bonheur Aller bon courage a toute et comme on l'as déja dis les beaux jours arrivent ça va être plus facile et nous pourrons être fières de nos kilos perdus!!

Utilisateur90081

Posté le 22/02/2012 à 20:30

bOnne sOirée et bOnne nuit a tOutes !!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:33

Ninatia..

Félicitation!!

eh oui je passe voir faire un coucou!!

je reviens demain lire tous les posts.. et bienvenue aux nouvelles!

5 jours de vacances.. avec ma balance.. chutt.. il ne faut rien dire^^

Première journée.. voyage, picnic et arrivée.. nickel!! première journée Dukan hors de la maison.. réussie!!

Bises à demain

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 07:16

Bonjour les filles,

Ce que je craignais arrive... +600gr aujourd'hui pfff!

A chaque fois que je perds bien, de maniere continue et hop une petite cote sur mon graphique..

On verra bien demain, si je stagne ou reprends du poids c'est que je suis à un palier.

Bonne journée à toutes

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 07:44

Une belle journée dudu les filles avec des bonnes protéine hi hi hi 

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 08:17

Courage Marilou, tu vas y arriver, c'est normal d'avoir des fluctuations, mais tu as déjà bien perdue, et ça ne va pas s'arrêter là !

Moi aussi petite reprise ce matin, mais bon, je m'en doutais, j'ai mangé un gâteau dudu hier soir, j'étais tellement excitée par mon nouveau boulot, que j'ai quasi rien mangé le midi, oublié le goûter,et du coup grosse faim, et envie de me récompenser aussi le soir. Je me suis aussi rendue compte que je perd bien en mangeant des blancs de poulet, du jambon, ou du poisson, mais que si mets du poulet ou des steaks, ma perte stagne voire recule. Et vous, vous avez des menus fétiches ou plus efficaces ?

Bonne journée à toutes !

Utilisateur90081

Posté le 23/02/2012 à 10:06

hello les filles !

Une belle jOurnée qui cOmmence ... AujOurd'hui PL pOur mOi !!!

Niveau recette je fait souvent celle ci un vrai regal 

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_a_la_tomate-5929.html

bOnne jOurnée a tOutes ...

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:11

coucou les filles,j'espere que vous allez toutes bien.

ce matin j'ai dis definitivement adieu au 46/48 et bien le bonjour au 42,ha sa fesait bien longtemps,malgres des dents de scie bien penible je vais pouvoir prouver de visu a mon homme que dudu marche vu qu'il est tres septique!

sur la fee regime j'ai tester, les bioflans,aux epices(un regal),orange-chocolat(trop bon),bergamote(tres bon) et lavande( speciale!!)

en arome j'ai tester, bacon:bof bof,beurre fonduas mal mais il faud en mettre bcp,erable:super bon,calisson:tres bon mais tres fort en gout,emmenthal:bon mais faible en gout,confiture de lait:tres bon,caramel au beurre:miam miam,

par rapport au konjac j'ai tester en bloc:absolument infame,et vermicelles:un peu mieux mais pas top^^

bonne journee a toutes.

Utilisateur90081

Posté le 23/02/2012 à 10:27

cOol tu va pOuvOir changer ta garde rObe

mOi j'ai testée les arOme ==> nOix de cOco,caramel au beurre,nOisette chOcolat (pate a tartiner) un vrai délice, marron glacé, tiramisu et nougat !!!

Les biO flans ==> cOco, chOcolat menthe (trés bOn ), café, caramel ... Ils sOnt tOus trés bOn !!!

Une ptite question esque les biO créme On peut ou pas ?

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:12

ouah Angelus ! c'est super ça ! tu dois être très contente effectivement !

Utilisateur90081

Posté le 23/02/2012 à 12:24

bOnne apéti a tOutes !!!

Utilisateur90081

Posté le 23/02/2012 à 13:37

bOnne jOurnée a tOutes ... mOi se sera le bOulo jusqu'a 20h30 !!!

Alessandra27

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:03

Bonne après midi à toutes !

Moi pareil , Boulot jusque 18h avec Tentation en veux tu en voilà ...... Maudite boulangeriiie !!!!! :(

Mais Je reste MOTIVEE !! Smiley bonheur

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:04

bjr les dudumoiselles moi je ne px pas vs parler de poids avant lundi car comme vs l'avez compris je me pèse tout les lundis, ce matin je suis allée m'acheter des vermicelles de konjac j'étais trop curieuse d'y gouter pr moi le chemin est long donc il faut que je varie mes plats résultat ca na effectivement aucun gout mais j'ai fait une bonne sauce bolognaise bien relevé car j'adore manger épicé surtt l'harissa miam et c'était plutôt bon disons que ca change mais je ne mangerais pas ca tt les jours, mais en variant au maximum mes repas j'ai peur de perdre moins vite qu'en pensez vs? car j'ai remarqué qu'en mangeant bcp de viandes et de poissons on perd plus vite mais c'est lassant, quel temps fait il chez vs? bonne journée

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:25

salut les filles!!!

je viens vous faire un petit coucou de mes vacances pendant la sieste de mes pepettes!!!

pour moi tout va bien je n'ai pas craquée!!! pour le moment...

j'ai ete faire la razia a geant

j'ai acheté le cereales dudu au caramel une tuerie mais que 30g :-( ca fait peu

les fondant au chocolat dudu pas mal mais ca n'a rien a voir avcles vraies!

et glace dudu a la vanille ouaisss ouaisss bof

allez on continue

bizzz

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:36

Noussa, je suis d'accord, je perd aussi beaucoup avec certains plats, et avec d'autres de reprend un peu ou je stagne. Du coup, quand je suis motivée je ne mange que les plats qui me font perdre, et quand j'ai envie de plus je fais des petits plats dudu, mais au moins je ne craque pas sur les plats qu'il ne faut pas ! D'ailleurs ce soir hamburger dudu lol !!!

Soosy, Géraldine, c'est sympa de garder le contact; j'espère que cette semaine hors de votre cuisine ne sera pas trop dure. J'avais trouvé à Géant des barres de son au chocolat dudu, assez sèches mais ça cale bien et ça a bien le goût de chocolat, et de la pâte à tartiner dudu, avec laquelle je m'étais régalée.

Bonne soirée !

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:09

salut les filles,

Je vient au nouvel, je voit que vous avez toutes plus ou moins perdu c'est cool. Moi niveau perte je ne sais pas samedi peser. Niveau santé c'est pas le top.. prise de sang faite mais une énorme fatigue, un visage creusé et cernée..enfin on va voir les résultat.

Aussi non la nourriture me dégoute de plus en plus surtout les jours de PP pourtant je teste plein de chose enfin pas cool quoi mais j'ai pas envie de m'arrété sur un si bon chemin.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:31

Bonsoir les filles!!

Aujourd'hui, balade à cheval, magasins.. des vraies vacances ^^

Bonne journée dudu PL

Ma mère a bien vu que j'avais perdu (mais bon elle était au courant du régime et c'est ma mère... ) mais ma copine que j'ai vu cet après midi.. n'a rien vu du tout.. même après lui avoir dit que je suivais ce régime!! pas grave! c'est pour moi que je le fais!!

-300g ce matin!! eh oui la balance.. se paie des vacances aussi !!

je vois que certaines se font plaisir chez Géant ^^ génial! j'en profite aussi!

c'est quoi vos recettes .. qui vont fait perdre le plus?

Bises, à demain et Bonne soirée

bon courage , doublement pour celle qui bossent!!

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:59

Moi aussi j aime le dudutela hi hi hi avec pain de mie  le bioflan ce quoi une poudre???

Utilisateur90081

Posté le 23/02/2012 à 21:09

Ahhh enfin rentré du bOulO, jOurnée crevante !!! j'ai fais de la mise en rayon ( LES GATO) merci les tentations !!!

A part les magasins GEANT dans quels autre magasin font les produits dukan ? jen n'ai jamais vue !!!

merci pOur vos répOnses !!!

bOnne sOirée !!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.