Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doriangray
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2012 à 12:50
Bonjour les filles !!! Une belle journée pl pour moi et protéine pour nous ... Belle journée a tous!!!!!
|
|
noussa748
2099 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/02/2012 à 13:08
bjr les filles il ya un beau soleil chez ns aujourd'hui pl pr moi je me suis régalée avc une quiche forestière je me croyais pas au régime sinon je flotte dans mon pantalon la semaine prochaine c'est la rentrée pr les enfants je devrais atteindre les -10kg j'espère avoir des remarques tt de même...bonne journées a vous moi je vais aller en profiter pour faire une grannde balade avec les enfants
|
doriangray
|
Posté le 21/02/2012 à 14:56
Bon choix balade au solei noussa !!! Ce bien profite bien!!!
|
nailsenvie
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2012 à 15:54
Salut les filles
Je rentre de mon médecin, une bonne créve pas cool mais bon on fais avec, par contre lui qui est contre les régimes ben il m'as rien dis et m'as donner gentilement mon ordonnance pour la prise de sang il m'as dis qu'il me suivrait jusqu'au bout plutôt cool ^^
|
soosy
476 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2012 à 15:58
Belle journée également par chez moi!!
Sympa ton medecin.. ce n'est pas le cas de toutes!
parce que lors que l'on prononce dukan.. j'ai toujours des réactions vives dans mon entourage.. du coup, je n'en parle plus!
Aujourd'hui.. rien de perdu mais rien de pris!! ^^
|
Klapoti99
1261 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/02/2012 à 20:09
Je n'ai pas vu la mienne de doc depuis que j'ai commencé Dukan.
Je l'ai vu la veille pour me prescrire des analyses de sang et j'avais déjà perdu de moi -même,
elle m'a dit Ho mais vous avez maigri vous !
La elle va halluciner la prochaine fois
|
Ninatia
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2012 à 20:10
Salut ! Alors comment s'est passé votre journée ? J'ai enfin acheté des vermicelles de konjac ! Cuisinées ce soir : sympa, pas exceptionnel mais sympa, j'ai fait une fausse carbo qui m'a fait du bien.
J'ai aussi trouvé des baies de goji : j'adore c'est trop bon, ça coûte cher, mais c'est trop bon.
|
Klapoti99
|
Posté le 21/02/2012 à 20:11
Personne ne sait que je fais Dukan, je dis juste que je dois manger beaucoup de poisson pour ma tension et baisser le cholestérol.
Ils le sauront quand ils me verront cet été
|
|
nioutte
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2012 à 20:49
bonjour,
début de semaine très éprouvant...journée de m*rd* au boulot...pas eu 5 minutes pour manger,stress et enervement ...du coup je rentre bien motivée à noyer ma colère dans la crème glacée et tant pis pour le régime !!!et là ,loué soit l'appétit de mon homme qui a fait une razia dans le congélo parcque plus rien ...donc pour ce soir la tentation est KO pour le compte!!!une bonne nuit de sommeil portant conseil ,d'ici à demain la motivation sera de retour enfin j'espère!!
|
Klapoti99
|
Posté le 21/02/2012 à 21:09
comme quoi ça sert d'avoir un homme a la maison
il t'aura éviter de passer 1 mois de plus a perdre du poids;
courage tu vas y arriver, essaie de te détendre, de ne pas trop te stresser.
bonne nuit reposante !
|
Tildou
58 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2012 à 22:09
Coucou tout le monde!
Journée avec un léger écart aujourd'hui, j'ai donné mon sang, j'étais un peu faible donc j'ai du manger et forcément rien de compatible avec Dudu donc j'ai mangé 2 petit écolier et une danette... Je pense pas que ce soit bien grave mais bon écart quand même!
En attendant malgré le fait que je suis chez mes parents toujours pas de tentation et même pas envie de manger autre chose que mes plats alors bon sa reste une victoire!
Bon courage a toute
|
Ninatia
|
Posté le 21/02/2012 à 22:19
Félicitations, je trouve génial que tu donnes ton sang
|
doriangray
|
Posté le 21/02/2012 à 22:49
Ça bouge bien ici ce vraiment sympa bonne nuit les filles
|
Tildou
|
Posté le 21/02/2012 à 23:07
Bin disons que je suis en bonne santé, jeune et j'ai un groupe sanguin plutôt rare et il en recherchais pour cette fois ci alors bon y'as aucune raison que je ne le fasse pas sachant que je n'ai pas peur du sang ou autre et qu'as chaque fois ça se passe bien!
Mais c'est vrai qu'il y à en général peu de jeunes qui le font, mais là j'étais étonnée on était pas mal de jeunes a donner son sang donc ça fait plaisir!
|
Klapoti99
|
Posté le 21/02/2012 à 23:22
Quelle est la limite d'âge pour donner stp ?
|
Tildou
|
Posté le 21/02/2012 à 23:28
La limite d'âge? Euh il faut avoir au moins 18 ans et après être en bonne santé tu répond a toutes les questions des médecins, ils te prennent la tension et en fonction de ça il te dise si t'es apte ou nan a donner ton sang
|
|
Pickuit23
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2012 à 23:55
Coucou les filles... Merci Ninatia, c'est ma photo préféré, mon fils d'amour!
Merci merci pour votre soutien, j'ai tenu parole, aucun ecart hier, aucun toléré et résultats: -500g.
J'ai eu la frénésie de la balance, avec une obsession en tête, perdre ces foutu kilos, je n'avance plus ca me gonfle, les tentations st de plus en forte et le coaching dukan qui me demande de me peser tous les jours (alors qu'il conseille dans son livre de ne pas fr cela), c'est à ne rien comprendre...
Tout ca pr dire que ces petits 500 g en - grace à vos encouragements et surtout à toutes vos pertes de poids, il n'y a que ca qui me fait dire rien n'est perdu... Je vais arreter les tolérés au moins pdt une semaine voir ce qu'il se passe...
Moi c 1pp/1pl mais je suis tentée de passer à 3pp/3pl... Qu'en pensez-vous?
Idem pour moi, medecin, vendeur des magasins bio, tous me disent que Dukan est dangereux ou disent du mal sur certains produits qui st conseillé du coup je ne dis plus rien, fini!!!
Géraldine, effectivement si tu te sens bien ainsi c'est très bien, moi je fais peu de sport, plutot à la maison, mais j'adorerai me motiver... je parlais du sport à outrance mais toi tu es dans la "normale", s'il y en a une!!! Bonnes vacances à toi!
Noussa, tu m'impressionnes bravo à toi, continues sur ta lancée, nioutte courage demain est un autre jour, le stress ne se controle pas mais la faim si!
Tildou c super ce que tu fais, je n'ai pas ce reflexe je l'ai fait il y a deux ans mais je le referais avec plaisir! Klapoti non pas d'age, juste être en bonne santé et correspondre aux besoins.
Tenez bon les filles, bienvenue à vous les nouvelles dudu et à demain pour de nouvelles aventures!
|
marilou59
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2012 à 06:18
Bonjour à toutes,
Passez une bonne journée.
|
nioutte
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2012 à 07:34
bonjour les filles,
aujourd'hui c'est le jour des enfants!!!et ,surprise ma mère vient à la maison...ne sais pas que je fait dudu,(elle,,elle dit ducon" juste que je suis au régime (("c'est de la connerie"..."et je suis en PP aujourd'hui...je ne sais pas trop ce que je vais faire à manger pour éviter les remarques désagréables et stressantes (j'ai eu mon compte de stress pour la semaine entière !!!).Sinon ,bien décidée à ne pas flancher!!Ce matin -500g (fin de période rouge oblige!!) ça fait plaisir,et vu que depuis que je l'ai commencé je n'ai pas fait un écart et le tout sans un toléré ,j'ai pas envie de tout ruiner alors que je touche au but si je puis dire!!
enfin,merci pour vos encouragements
biz
à plus
|
Klapoti99
|
Posté le 22/02/2012 à 07:55
Tiens bon Nioutte, les moqueurs sont les jaloux.
Fais un bon cake au thon ou au maquereau ou une quiche sans pâte et un bon dessert , des crêpes sucrées ou crêpes salées complètes
avec jambon, oeuf et béchamel Dudu ! !
|
Ninatia
|
Posté le 22/02/2012 à 08:32
Salut à toutes !
Pickuit, merci de nous attribuer le mérite de ta belle perte, mais c'est toi qu'il faut féliciter, c'est toi qui a fait le travail !!! Concernant les critiques, malheureusement dukan est beaucoup critiqué car beaucoup de gens le pratiquent. Mais en fait tous les régimes sont les mêmes : à la fin du régime si tu recommences à manger comme avant, tu reprends ton poids d'avant + des bonus. Il n'y a qu’une solution : changer définitivement ses pratiques alimentaires. Rien à voir finalement avec dukan, ww ou montignac. Dukan permet juste de perdre plus vite que les autres, ce qui à mon sens est bien plus motivant. Pour ton alternance, fais comme tu veux, 3/3 ou 1/1, il faut voir comment tu te sens le mieux. Perso je préfère 1/1.
Merci Marilou, toi aussi
Nioutte, Klapotie a de bonnes idées pour le repas, et tiens bon, penses à tes efforts et aux résultats que tu as eu, ça devrait t'aider à rester forte et motivée
|
chouchoune02
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2012 à 08:40
bonjour a toutes et tous je suis nouvelle sur le forum et j'avais envie de vous féliciter pour vos perte de poids respective . cela fait un peu plus d'un mois que j'ai commencé dukan et hier j'ai fêté mes 10 permiers kilo sans sansation de faim , unvrai bonheur se régime ! mais depuis lundi j'ai tendance a avoir bcp bcp envie de sucré surtout o moment du gouté et pour sucombé a mon envi je me contente pour le moment d'une miette de gateau ki tombe de tps. Mais j'ai décider que c'était fini paceque c d'abord les miette puis le gateau entier et je suis bien parie et j'ai pas envie de faire marche arrière !!! bonne continuatuion a vous
|
Ninatia
|
Posté le 22/02/2012 à 08:43
Bienvenue Chouchoune, et bravo pour ta belle courbe !!! pourquoi ne te fais-tu pas un gâteau dudu ? je suis très sucré aussi, et sans ça, je ne pourrais pas tenir. Courage !
|
soosy
476 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2012 à 08:50
Salut les filles.. aujourd'hui départ dans ma famille!
Je vous tiendrai au courant des commentaires qu'on va me faire.. ou pas!! des compliments ou pas ^^
on verra.. je suis à - 5kg..qq grammes!
je vais continuer sérieusement dans ma famille!! et je compte bien ne pas perdre là bas des kilo maintenant que j'ai stabilisé ma situation!!
Aujourd'hui, passage sous la barre des 61kg... prochain objectif.. changement de dizaine!!
Ravie pour beaucoup!! courage pour toutes!!et je vous soutiens toutes, on tiens bon.. on sort bien de l'hiver.. le printemps va arriver, les journée vont se rallonger.. ça va être sympa!! félicitation pour vos pertes!! vous pouvez être fière de vous!!!
Bises les filles!!
|
|
chouchoune02
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2012 à 08:51
j'ai essayé pas mal de recette comme les muffin consistance éponge ! la mousse o chocolat bof tarte o citron breuk en faite c'est bo mais quand on le goute et ben tellement déçu que du coup ça me frustre encor plus donc g arrêté rapidement d'en faire. je me contente des flan de france o chocolat c un vrai délice ! mais je ve bien que vous me fassiez passez une recette de gateau que je retentrai ! avez vous essayé le protifar ???
|