Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 10:58

merci soosy j'y penserais

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:12

marilou, dans le doute, va voir ton médecin, non ? J'éspère que ca va vite passer !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:47

coucou ls filles

nioutte aussitot eu aussitot cuisiné les konjacs

j'ai trouvé ca pas mal

soosy

je descends a brive jeudi prochain alors si ca te dis

bizzz

Utilisateur90553

Posté le 17/02/2012 à 15:13

coucou les filles je vius rejoins je vien de remarquer ce sujet et vraimment trés intéréssent ,merci pour les recettes et la bonne humeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:00

Ben voilà les filles, voilà des écarts presque oubliés !!! C'est bien, tant mieux, continuez comme ça !

Marilou, prend soin de toi surtout, une gastro peut se révéler de diverses manières. Chimouna a raison, tu devrais peut être consulter surtout si tu as mal.

Noussa, perso je trouve que l'édulcorant liquide hermetesas est meilleur que le canderel en poudre spécial cuisson pour les "pâtisseries", mais je n'ai pas essayé le canderel liquide. Ensuite, comme dit Soosy, ça dépend du dosage aussi.

Mon épicier asiatique vient de me téléphoner pour dire qu'il avait enfin des vermicelles de konjac, youpi je vais enfin essayer !!!

@Tildou : c'est au France Asia à Anglet

cpourlu, bienvenue !

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:15

Coucou tout le monde et surtout bravo a toutes!

-1kg moi ce marin moi ça fait plaisir! Pour les vermicelles de Konjac il faudrait que j'aille faire un tour a France Asia comme tu me l'as indiqué Ninatia mais ça à goût a quoi en fait??

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:23

ça n'a pas de goût !!! lol !!! Non l'intérêt : "Ses fibres absorbent jusqu’à 100 leur masse en eau, formant un gel ultra-visqueux qui remplit l’estomac et qui piège les graisses et les sucres. Mais la magie de cette action est d’être pratiquement NON CALORIQUE. Non seulement acalorique et très rassasiante... Elles ont une très agréable consistance en bouche, résistant légèrement sous la dent mais n'ont pas de goût particulier. Mais elles s'imprègnent de la sauce ou de la préparation qui les accompagnent."

Donc : ça cale, tu peux le manger en pp ou pl, ça a le goût de la sauce que tu fais, et ça piège les graisse et les sucres.

Pour moi, qui suis d'origine italienne, ne pas manger des pâtes c'est hyper dur, donc ça les remplacera.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:24

et félicitations pour le kg perdu !

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 17:48

bonjour les miss

pour moi "cake " rhubarbe au four...en fait de cake c'est plutot un gateau au yaourt dans un moule à cake (autre moules trop grands)

bref j' en salive déjà

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 20:39

Faut vraiment que j'aille chez Picard en acheter..

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 20:56

Geraldinevi ..

oui pourquoi pas !! on se tient au courant!! ^^

Wouah belle perte.. Tildou

Qu'est ce que vous trouvez à picard??

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 21:01

De la rhubarbe en surgelé.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 21:01

C'est bon et ça aide pour le transit ,)

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:06

Ah.. je vais y faire un petit tour demain alors ^^

Bonne soirée à toutes!!

J'ai posté ma première recette dukan

http://www.proteinaute.com/recette_verrine_chic_aux_oeufs_de_lump-7364.html

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:49

coucou les filles

moi gateau a la rhubabe c'est demain mmmhhhhhhhh

ce soir je me suis fais des cailles!!!

et vous

super les filles vos pertes ca fait plaisir

moi verdict demain matin

j'espere avoir perdu un peu pour ne pas dire beaucoup

mais j'ai peur d'etre decue!

bizzz

soosy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 22:10

À moins d'un miracle ma balance ne bougera pas, j'ai bu 3 gros bols de soupe, vu la contenance ça ne va pas s'évacuer comme ça mais comme je ne fais pas d'écarts la perte se fera les jours suivant..

Bonne soirée et bonne nuit !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 22:13

soosy

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

moi j'adore

demain j'ai de la famille qui vient manger

je les mets au dudu ptdr!!!

et demain pesée et piscine

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 22:14

je vais aller a brive chez ma mere 2 semaines

alors est ce que tu sais si y a de l'aquagym a la piscine?

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 22:37

salut les filles, félicitation à toute pour ces pertes  moi je verrai bientôt le résultat plus que 1journée avant la peser j’espère que je serait surprise.

Se soir pour moi c’était PL

entré: galette de son (que je n'est pas pu manger ce matin )

avec à l’intérieur blanc de dinde au à la provençal sauce fb ciboulette échalote

plat steak de cheval avec endive au fond de veau dégraissé

1yaourt aromatisé pamplemousse

Vous en pensez quoi de ce repas y'as pas de faute ? (je m'en fait trop pour les écarts ou les doses, je ne veut pas foiré le régime)

j’attends avec impatience mes arômes commander sur le net et mon four hummmm les bons gâteau que je vais me faire .

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 22:43

Il a l'air bon ce gateau !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 22:46

trop bon lol

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 23:02

effectivement... miam!!Dès que je me trouve de la rhubarbe!! je me le fais!!

j'ai cuisiné un peu.. je me suis préparée mes petits muffins de petit déj!!

j'adore!!

Pour l'aquagym;; j'en vois de temps en temps mais pendant les vacances, je ne sais pas du tout!!

demain.. je me remets peut être à courir!^^ c'est que mon moral remonte!! ^^

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:54

Salut les filles, comment ça va ce matin ? Est-ce que la balance a été gentille ? J'espère qu'elles vous fera plaisir !!!

Soosy, ça a l'air sympa ta recette !!! Je n'aime pas trop les œufs de lump, mais je l'essaierai avec des perles de wasabi, ça doit être bon aussi ! J'espère que ton moral va mieux, et que tu as pu courir.

Géraldine, tu as bien raison de les mettre au dudu ! Après tout, y'a beaucoup de recettes qui sont très bonnes, et qui ne font pas régime du tout ! D'ailleurs, peux-tu nous dire quel est ton menu prévu stp ? ça peut nous donner des idées aussi !!

Nailsenvie, il semble ok ton menu. Si tu as un doute, décortiques ton menu et va voir ingrédient par ingrédient ce que le site en dit dans la liste de aliments.

Pour moi ce matin, petite reprise de 200gr, mais comme ça fait 2 jours que je suis en PL et que je fais de légers écarts pour cause de repas entre amis et restau, c'est pas cher payé !!! D'ailleurs, je ne vous ai pas raconté mon restau d'hier : c'est un restau avec 1 plat unique, donc tu manges ce qu'il y a, hier c'était cannellonis !!! J'ai mangé la garniture de viande et la salade verte (oui avec de la vinaigrette normale), et j'ai réussi à laisser les pâtes et le formage gratiné sur le dessus !!! Je me trouve tellement résignée en ce moment, alors que c'est pas trop dans ma nature, que je pense que le jour ou je vais craquer, ça va être grandiose !!! lol

Allez, passez toutes une bonne journée, bises

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 09:12

Bonjour,

Ninatia, Bravo pour ton super contrôle au resto!!

Et oui 200g.. après deux jours de PL.. et comme tu dis resto etc.. pas cher payé! tant mieux!!

Ce matin, -500g.. motivant.. les kilo vite pris.. partent vite pour l'instant!! mais je n'ai pas totalement tout fait disparaitre!! mais j'y travaille.

Le moral remonte.. je suis contente!! j'irai courir quand j'en aurai envie.. je n'ai pas envie de me forcer.. par contre, j'irai facilement me balader dynamiquement ^^

J'ai hâte d'arriver à mon premier objectif.. changer de dizaine.. arriver à 59,9!! c'est bête et méchant mais c'est complètement psychologique!!

Donc j'y bosse petit à petit!!

Bonne journée à toutes!!

Qu'est ce que vous avez prévu ce weekend??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.