Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 16:41 Alors les chips d'aubergines c'est là : http://www.proteinaute.com/recette_chips_d_aubergine_et_de_tomates-158.html. J'ai pas vérifié le temps de cuisson, mais j'ai laissé beaucoup plus longtemps pour que ça croustille. Bien essuyer les tranches avec un essuie-tout avant de les mettre au four. Et je suis pas courageuse, je suis dépitée, quitte à reprendre 600gr, autant que ce soit parce que j'ai fait un bon repas au japonais !!! mdr Nioutte, ça donne envie la confiture de lait ! Le seul gâteau très bon que je fais c'est le Mug cake au chocolat. D'ailleurs je suis bien embêtée, car je dois faire un gâteau pour demain soir, et koi ??? Je pense faire un cheesecake avec la recette de panacotta que j'adore, sur un fond de tarte. Quant au fromage, en général on a droit à tous les fromages de moins de 6% mais en quantité limitée. ce sont des tolérés. Et je n'ai jamais entendu parler du rocroy, mais après recherche sur internet, il semble que tu puisses en acheter à Auchan, à 10% de MG ou à 5% de MG dans sa version allégée. Par contre sur le seul commentaire sur son goût que j'ai lu, la dame dit que c'est mauvais... Bon c'est qu'un seul commentaire... A tester donc ! |
chimouna34130 250 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 16:53 merci pour la recettes des chips d'aubergines ! c'est sûr que reprendre 600gr en mangeant, c'est très frustrant ! Je vous mets la photo de mon gateau en attendant que la recette soit validé ... |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 16:56 Oh ! il beau ton gâteau ! J'arrive jamais à en faire des comme ça moi !!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 16:58 il y a un problème avec le lien des chips d'aubergines, j'arrive sur une page ou c'est écrit la fiche recette n'existe plus ! sniff |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 17:00 merci pour le compliment, c'est le premier que j'arrive à faire comme ca, d'habitude ils sont tous raplapla ... |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 17:03 hey ben que de choses à lire. Moi je suis sur que toute celle qui ont repris du poids, vont vite tout reperdre il faut juste gardé espoir. Perso la balance m'appelle chaque matin, mais je résiste durement à l'envie de me peser.
Pour moi ce soir c'est méli-mélo de légume du soleil et poisson ^^ en espérant que mon imagination ne va pas me sortir un plat ragoutant ^^ |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 17:04 Mince, c'est la bonne adresse mais le point de fin de phrase t'embête, il rentre dans l'adresse mail : http://www.proteinaute.com/recette_chips_d_aubergine_et_de_tomates-158.html Ca devrait aller mieux ! |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 17:12 Ben les filles je suis un peu découragé une dame dont je m'occupe pour la toilette le matin m'as dis textuellement " vous auriez pas grossi? " et ben non je suis juste pas dans la bonne période et en plus légèrement constipé... je suis énervé du coup j'ai envie de me peser |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2012 à 17:18 chimouna il a l'air bon ton gateau, commt peut on avoir la recette? moi je suis allée en pharmacie acheter du profitar la pharmacienne me dit ya rien a ce nom la jconnais pas en fait je me suis trompée c'est PROTIFAR lool mais c'est pas donné...bonne soirée les filles |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 17:20 Oh la vilaine !!! Une jalouse, sans aucun doute ! Est-ce que toi tu lui dis à quel point elle a pris un coup de vieux ? Non ! Ca s'appelle du savoir vivre, elle devrait apprendre !!! Allez rigole un coup, les gens sont bêtes et malheureusement on est souvent confronté à ça. |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 17:22 tiens petite question qui me vient, qui tiens un album photo avant pendant après le régime? |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 17:24 oui j'aurais du mais j'ai juste tournée mon nez et je les lavé à l'eau limite fraiche, sa non plus sa ne lui as pas plus ^^ |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 17:40 lol, il y a toujours des personnes bien sympa pour dire se genre de choses ! merci pour le nouveau lien ninatia . La recettes de mon gateau doit être validée , bientôt , bientôt .. |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 17:42 validé plus vite que je ne pensais : http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_aux_sons_comme_un_vrai-7349.html |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 17:49 Aaaaah ! Merci Chimouna !!! Alors tout de suite j'ai 2 questions : où trouves tu du blanc d'oeuf en poudre ? Est-ce que c'est pour la texture que tu mets du fromage blanc et du petit suisse (parce que je trouve que ça se ressemble) ? En tout cas tu assures Chimouna )) |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 17:55 c'est vrai qu'il as l'air délicieux |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 17:57 vivement mon four hummmm |
Tildou 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 18:18 Coucou les filles!: Pas de St Valentin avec mon chéri pour moi on le fête jamais donc pas de tentation possible de resto ou autre! Mais la pesée de ce matin ne me fait pas plaisir je STAGNE encore mais bon je peux pas non plus perdre 2kg toute les semaines ça va sans doute s'arranger avec le temps (enfin j'espère) je verrais bien lundi prochain!
T'inquiète pas Nailsenvie y'as toujours des gens pour faire des réflexions désobligeante comme ça moi c'est mon grand père qui est comme ça mais il fait pas exprès alors bon je pardonne! Mais fait pas attention t'inquiète pas Et surtout résiste à l'appel de la balance tu verras ça vaux le coup de voir -1 ou -2 plutôt que 300gr tous les jours, je t'assure c'est hyper motivant! Merci pour ta recette Chimouna va falloir que je teste aussi! Un peu de pâtisserie ça me ferait pas de mal
Courage a toutes!!! |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 18:36 je vais tenir le coup en espérant ne pas être déçu |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/02/2012 à 18:46 Belle recette, merci ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 19:02 tester avant de ma dire merci, vous n'allez peut-être pas aimer ! lol ! je n'arrive pas à trouvé de cacao dégraissé dans les magasins , pffff ! |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 19:04 je me suis créer un tit post pour mon parcours dans dudu avec photo au fils du temps . et aussi peut être pour partager plusieurs expériences avec d'autre filles qui souhaite mettre leurs photos aussi. En espérant que sa me donne du courage et surtout pour me faire réagir sur l'effort accomplie et la perte de poids qui sera cosécante. au cas ou vous irais faire un tour http://www.proteinaute.com/forum/mon_parcours-25405.html#871080 |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 19:04 cacao dégraissé dans les magasins bio ! |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 19:05 moi j'ai pris du cacao canderel |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2012 à 19:07 ninatia, j'ai commander le blanc d'oeufs en poudre sur internet , tu peux remplacer par un seul blanc d'oeuf tradi (trop liquide sinon) . Et pour le petit suisse , tu peux mettre une CS de FB en + je pense ! mais le petit suisse est moins " liquide" et comme je ne voulais absolument pas d'un gateau flan, j'ai fais comme ca ... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.