Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2012 à 20:37
bsr et merci a ttes pr votre soutien et vos encouragement et comme le dit pickuit23, la balance flanchera avant ns sinn je la pète contre le mur, loool
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 09:19
Bonjour les amis, premier jour de stagation réel, eh oui c'est la première fois que mon poids est le même sur 2 jours ! J'éspère dire au revoir au 70 bientôt !
Comment allez-vous ce matin ?
angelus17200
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 09:19
lol, c'est sur ,la mienne n'a pas encore l'option batman ,je ne repeserais que samedi prochain,je me triture trop la tete en ce moment, je verrait bien ce qu'elle me dit, si elle veut bien etre gentille, elle aura doit a une danse de la victoire ,je suis sure qu'elle se marrera bien, et si elle est vilaine, quelques insultes devrait la calmée^^
Ninatia
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 09:28
Salut ! Petite victoire pour moi ce matin : j'ai eu le même poids pendant 2 ans après ma grossesse, et je viens juste de passer en dessous !!! Allez Chimouna, dans qq jours tu changes de dizaine, personnellement, ce sera ma première étape réussie !!! Angelus, très drôle tes disp**es avec la balance !!! Mais dis moi, ça marche ???
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 10:03
j'ai fait une petite expérience ce matin avec la balance , je me suis pesée normalement et ensuite j'ai poser ma balance sur un tapis et je me suis repesée ! Je l'ai lu sur un autre post, impressionnante différence !
Klapoti99
1261 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/02/2012 à 10:41
Normal, un tapis amorti, la balance doit être sur une surface plane dure, ça joue beaucoup effectivement.
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2012 à 10:48
bjr les filles moi je ne me peserais que demain matin., impatiente, en fait je stress tt les dimanches soir du fait que le lendemain je remonte sur labalance, alors dès fois ce que je fais c'est la diet le dimanche comme ca j'espère perdre le plus de gramme possible, sinn comme dit angelus elle va m'entendre lol bisous les filles bon dimanche a ttes
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2012 à 10:51
oups dslée j'ai voulu mettre ma photo a la place de cet oeuf pourri elle s'est affichée au dessus de mon commentaire pas grave immaginez vs seulement cet été en bikini au bord de cette plage wawwww...
Pickuit23
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 13:43
Merci noussa cette photo me va bien a moi!!!
Pareil pour moi, la balance n'est pas mon ami mais sur le site de Dukan ou je suis coache c'est chiant car il demandent le poids et les mesures ts les jours, je vous dis pas les coups de massue!!!
La stagnation est horrible!!!
Mais on tient le bon bout profitez de votre dimanche pour faire une petite diet ss toléré les filles! Verdict demain.
Bon dimanche a toutes!
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 18:43
Pour la diet ss tolérés, c'est raté pour moi ! J'étais invitée chez ma mère à midi, l'apéro à durer au moins 3/4 d'heure, sur la table : saucisson sec, curly, chips, ect.... rien pour moi, un long moment de solitude pour moi !!!
Au menu : asperge et oeufs durs en entrée, jusque là tt va bien ! Roti de porc , pommes de terres roties, haricots verts revenus dans du bon beurre bien gras avec lardons biensur !! eh là , que manger ?? pfff bon ben pour pas mourir de faim , j'ai pris un mimi morceaux de roti et un peu de haricots....suivi de salade avec une sauce hyper salé ( trop tard c'était dans ma bouche )!!
Le pire est à venir......en dessert ..............attention .............DES BEIGNETS DE CARNAVAL !!!!!!!!! Oinnnnnn. Evidemment j'en ai pas pris même s'ils m'ont laissés les beignets juste devant moi ...!
Alors je peux vous dire que ce soir j'ai grave faim mais je vais essayé de me résonner . Alors super diet pour moi !
Ninatia
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 18:59
Et bien moi ce sera jeudi le repas difficile !!! Chez des copains cuistos ... Je vais ramer ...
Ce midi, c'est moi qui invitait, alors attention le menu qui n'est pas du tout coordonné, mais qui est dudu !!! J'ai fait des boulettes de surimi en apéro, saumon fumé en entrée, moussaka en plat et ma copine a apporté une mousse chocolat blanc - chocolat noir avec coeur de caramel au beurre salé ... Et moi j'ai pris une mousse blanche au citron !!! Du coup, je me suis fait une barre aux céréales dudu après leur départ, pour me récompenser lol !!!
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 19:43
t'as assuré sur le repas, j'ai du monde prévu bientôt , je vais te piquer l'idée de la moussaka ! Merci
Ninatia
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 20:13
Alors un conseil : essore bien tes aubergines avant de les mettre dans ton plat, sinon ce sera une nage d'aubergine !!!
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 20:40
ah ok, elles rendent beaucoup d'eau ! merci pour l'info .
geraldinevi
468 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 21:55
alors les pépettes
pas cool les invit' pour dudu mais un peu de diet dessus en ca se verra plus
bizzz
angelus17200
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 07:49
dudu a un truc e cas d'invites si on a peur de craquer, un truc qui cale bien;on prend une aubergine on la fend dans le sens de la longeur sur toute la surface, on sale on poivre et op au four, quand elle se craquelle de partout,on l'ouvre et on la mange a la petite cuilliere,apparement sa cale super et c'est plein de pectine qui absorberra un peu de calories ingerées^^ a tester!
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 08:35
coucou, j'ai testé l'aubergine au four et franchement je n'ai pas aimé, par contre niveau pour l'efficacité j'en doute pas !
sinon ma bonne nouvelle du jour ................-700gr , YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
Et vous les filles , comment allez-vous ?
geraldinevi
468 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 09:57
ouawww chimouna la classe
moi -600g hier et prochaine pesé en fin de semaine
bizzz
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 10:05
Oh trop bien geraldinevi...! ça fait plaisir !
Alors je devrais faire comme toi attendre pour me repeser , ca va être dur dur ! Bon j'ai tenu trois jours la semaine dernière alors je vais essayé à nouveau pendant 2 jours , lol !
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 10:09
On a la même taille geraldinevi, le même poids de départ et quasiment le même objectif !
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2012 à 10:28
bjr les filles et bravo a chimouna et a géraldine pr leur perte moi je me pèse que le lundi alors vs voulez savoir tantan tantan, -1,8 c'est le plus ke j'ai perdue depuis que je suis en phase de croisière mais quest ce que je suis contente de moi mm si la route est encore lonnngue, par contre hier soir j'ai préparée des frites et des boulettes de viandes a mes enfts et ti neveus et moi j'avais la flemme de me préparer a manger alors j'ai dormi avc le ventre qui gargouillai juste 1 yaourt, bref aujourdh'ui pl jai des poivrons tricolores je vais me faire un bon ti repas.vs avez des idées? au fait chimouna et geraldine vs vs pesez combien de fois par semaine??
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 10:59
Salut noussa,
Ta perte me réconforte dans le sens que finalement on peut perdre autant voir plus au bout de 40 jours de régime qu'au debut, c'est super encouragent ... ça remonte le moral tt ca !
Je me pése tt les jours sauf la semaine dernière ou j'ai tenu 3 jours mais c'était dur !
Pour tes poivrons, moi je les prépare simplement comme une ratatouille avec de l'ail et du persil , tt simple mais j'adore !
Et surtout FELICITATION pour ta perte, c'est trop cool !!!!!!!!!!!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2012 à 11:22
Merciiiiiii chimouna,
c'est vrai c réconformant, la semaine dernière j'étais décue de ma perte de 700gr et la en faisant exactement la mm chose je perds presque le triple semaine suivante, mais dis moi pourquoi tu te pèse tt les jours moi je ne pourrais pas je préfère vraiment voir mes progrès semaine après semaine, je vais essayer les poivrons facon ratatouille je px y ajouter 2 oeufs durs? et cet apres midi je vais m'acheter du lait écrémé en poudre et qq aromes pr essayer qq patisseries, bonne journée
Ninatia
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 12:10
bonjour à toutes ! Je viens de vivre un épisode TRÈS TRAUMATISANT... J'ai changé de balance !!! La mienne se faisait vieille, il y avait une grosse différence avec celle de mes parents... En plus j'ai de la chance avec mes balances, elles me disent toujours que je pèse moins que ce que je crois (jusqu'à 6kg d'erreur une fois)...
Et ben voilà, c'est fait, je pèse 2kg de plus que ce que je pensais...
Bon je relativise : j'ai toujours perdu mes 4,7 kg, je suis bien passée sous le poids que j'ai eu pendant 2 ans, etc etc ... Mais je pèse 2kg de plus que ce que je pensais !!!!!
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 13:14
Arffff MAUDITE BALANCE !!!! Je compatie ninatia ! c'est bien que tu relativise, c'est ce qu'il faut ! Garde le CAP ....
séance piscine avec mes bambins cet aprem, se mettre en maillot de bains , quel horreur !!! sniff
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.