Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:14

coucou les filles

chimouna c'est clair meme poid depart meme taille objectif + bas pour toi et enfants aussi!!!

moi qui est deja fait dudu jusqu'au bout en stabilisation tu perds encore et au plus bas j'etais descendu a 59kg pas moins!!!

c'est le site dudu qui te dis 58?*moi il me dit 61.8 mais moi je vise 60!!!

noussa

ta perte est superbe congratulations!!!!!!!!!!

moi je me pese 1fois/sem mais toujours apres pp alors samedi ou dimanche ca change

ninitia

quelle c***ne cette balance lol

t'in kiete 2 en + c'est pas grave tu vas les dégommer illico presto

bizzzzzzzzzzz

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 17:04

merci les nanas cet apres midi je me suis acheter 1 arome vanille vais tenter gateau au yaourt pr mon ptit dej qui la deja fait il est bon? sinn jai essayer ce midi painde mie dudu et c franchement degueu trop acide alors jai entendu dire de mettre la levure bio sans phosphate , vs croyez ke ca sera meilleure??combien d'enfts avez vs les filles?

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:15

Merci Chimouna et Géraldine !

Ah c'est une bonne idée la piscine ! Pour une fois que ma fille est pas malade, je vais l'emmener demain !

Essayez de modifier vos données sur le site de dudu, vous verrez que votre juste poids change selon les infos que vous donnez !!! Perso, mon poids de forme est entre 55,5 et 56,5, je fais 1m52, mais je sais que ce n'est pas forcément le poids dans lequel je me sens le mieux. Je verrai quand j'y serai, mais je pense m'arrêter avant, parce que je ne m'aime pas trop mince, et mon mari non plus d'ailleurs, ça ne me va pas du tout !

Sinon Angelus, ton astuce des aubergines je vais essayer, mais je vais peut être les cuire autrement, J'aime bien les aubergines cuites entières à l'eau et écrasées en purée sans la peau avec plein d'herbes !

Noussa, ça tape ta photo : c'est là où tu vis ? Bravo pour la belle perte aussi ! Et fais attention avec les oeufs, il vaut mieux se limiter à 1 ou 2 par jour max, à cause du cholestérol dans le jaune. Si tu manges que le blanc, c'est à volonté !

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:21

Ninatia on as le même soucis mon homme n'aime pas les "sacs d'os" pourtant il n'est pas gros mais bon je suis obsédé par ces filles sublime des magazines. Pourtant j'ai déjà atteins un jour les 63kg , et honnêtement je n’était pas jolie a regarder que des os mais je suis stupéfaite par votre perte de poids j'aimerais perdre autant. Que 2kg en 5jours et j’attends la fin de semaines pour voir le résultat de la phase PP/PL

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:23

Le gâteau au yaourt : j'ai fait celui avec le yaourt aromatisé à la cerise. C'est pas mauvais, mais enfin c'est pas génial non plus. Moi qui suis très très sucré, ce régime est vraiment dur pour moi. Le gâteau que je préfère c'est le Mug Cake au chocolat, mais le problème c'est que tu dépasses ta dose de chocolat dégraissé autorisé par jour... Mais c'est trop bon !!! Un conseil pour les pâtisseries : mieux vaut utiliser de l'édulcorant liquide, tu verras c'est bien meilleur que l'édulcorant en poudre ! Tu nous diras si tu trouves une bonne recette sucrée ! J'ai aussi beaucoup de mal à me faire du pain. Mais j'ai remarqué qu'en utilisant de la levure boulangère (soit dans ton rayon levure au supermarché, soit en boulangerie, mais cette dernière ne se conserve pas), j'avais de meilleur résultat. Et cuisson au four c'est bien meilleur que dans un tupperware. Si tu vas en page 2 de ce forum de discussion, Cecilisme avait proposé une recette de pain pour 3 jours qui semblait très bien, mais j'avoue que je ne l'ai pas encore essayé.

Et moi j'ai une petite fille de 28 mois.

Ninatia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:35

Tu vois Nailsenvie, c'est pas l'imc ou les magasines qui doivent déterminer ton poids, c'est ton bien être. C'est sympa de voir les chiffres descendre sur la balance, mais si au final tu te reconnais pas...

Et si ça peut te rassurer, je n'ai perdu que 1kg en attaque, mais je continue à perdre régulièrement 1kg par semaine, sans trop stagner. Bon en même temps, si je ne pesais pas tous les jours aussi !!! lol

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:56

pareil je ne me pèse pas tout les jours comme sa je ne voit pas la stagnation c'est mieux pour mon moral .

Je fais ce régime pour moi aussi je ne me sens pas alaise dans mes boulots, ni dans mes fringues enfin je ne me sens alaise dans rien en faite. Avant jetait une jeune femme coquette, qui adoré prendre soin de soi maintenant c'est limite si j'ai le courage de m'epillé, je traine en jogging (pour une esthéticienne auto entrepreneur , et aussi une auxiliaire de vie c'est le comble).

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 19:12

bsr moi la piscine ca fait longtps que jai tirée un trait dessus ptet qd j'aurais atteint mon objectif, nailenvies plus de 2kg en 5j c trop vas y doucement mais suremt, alors pr ma partje fais 1m76 et je me sens bien a 80 mm si dudu me dit 71 mon mari aime les formes et 1 sac d'os c moche...ninatia ma photo nn c'est pas ou je vis mais c'est c'est la bas que je vais chaque été, c'est ma tunisiiie...bye

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:22

ben je veut que sa aille vite.Avec tout sa je me suis pas présenté moi, j'ai 21ans je mesure 1m70 pour 83kg enfin 81 et peut être moins on verra a la fin de cette semaine, je voudrais faire 67kg dukan préconise 65 mais bon faut ce garder un peut de forme (pour sa mon homme et d'accord avec le tiens noussa) j'habite le Nord (en ce moment y fait bien froid), sans enfants en espérant que quand j'en aurait je ne reprendrais pas tout le poids perdu.

Et si sa vous dérange pas je vient mimisser dans votre post pour faire un tit bout de chemin.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:45

Nailsenvie,tant que tu suis les principes du régime, les phases, que tu manges à ta faim, et que tu es en bonne santé, alors, tant mieux si tu perd vite. Cependant ça risque de te fatiguer, prend soin de toi, c'est tout. Et ravie que tu nous rejoigne sur ce post !

Je suis contente de lire que vous avez des objectifs qui correspondent à votre bien être, et non aux diktats de la maigreur. Bien que je fasse le régime pour moi, mon homme se fout de mon poids, c'est pas pour ça qu'il m'a épousé, j'avoue que savoir qu'il me préfère avec des formes me fait plaisir. Et moi, je m'aime avec des seins et des fesse !!! lol

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:57

Je pense qu'on ces tous que les mannequins de magazine sont toute des filles retouché et sans maquillage elle n'ont rien de formidable. Ne t’inquiète pas pour moi ninatia je fais un Check up complet tout les mois et je prend des vitamines c'est plus le boulot qui m'use. j'ai besoin d'avis.

Ce soir je fête mes 2ans de concubinage donc je vais bien manger , verrine de crevette grillé , et thon avec quelque miette de surimi

repas blanc de dinde et haricot vert avec sauce béchamel dukan et champi

et FB

j’espère que sa ne sera pas trop vous en pensant quoi ? mais j peut pas laisser passer cette occasion

marine30000

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:07

Coucou

est ce possible que je vous rejoigne sur votre post ??? Smiley bonheur

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:09

non je trouve que c'est très bien, y'a plus de protéines que de légumes, tu respectes le régime, je trouve très bien ton menu ! peut être juste un conseil : mange à satiété, pas plus. A part ça, ne t'inquiète pas, l'un des principes est bien de manger à volonté les aliments autorisés, donc tu as tout bon !

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:09

Marine, bienvenue ! Tu te présentes ?

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:11

Bonjour et Bienvenue à toi nailsenvie,

Beaucoup de chose à lire depuis le début d'aprem...bon je ne veux me facher avec personne mais je dois quand même vous dire qu'il n'est à mon avis pas approprié d'employer des thermes pegoratifs envers des femmes minces(maigres) , je suis sûr que vous n'aimeriez pas entendre que tel ou tel mari n'aime pas les " grosses vaches " ! Respect pour tous ...

A part ca, mon aprem piscine s'est super bien passé, je suis bien naz, vu que mes enfants se débrouillent comme des chefs ( lol ), j'ai pu faire quelques longueurs, x tours de tobogan géant et j'ai bien squaté le jet super puissant " anti-cellulite "  !!!

geraldinevi: dudu m'a dit 59 et des brouettes , si j'arrive à 60 et que je me sens bien , j'arrêterais là ! Ayant une ossature forte, je verrais à quoi je ressemble .

Pour info, j'ai perdu que 600gr en attaque ... donc pas de panique !

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:13

ben sa va . oui je vais manger juste ce qu'il me faut mais fallait faire les choses en grand . Ceux qui est marrant c'est que mon homme (1.72m pour 58kilosde muscle tout mon contraire 81kg que du gras lol) goute à tout ce que je me prépare pourtant il n'aime que la viande et les féculents ^^ il va peut être apprendre à mieux manger aussi ^^

marine30000

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:21

oui oui je me presente !

donc je me prenom marine je suis mariée et jai 2 boutchou ( 3ans et 9mois)

j ai deja fait dudu avant d avoir mon fils j avai perdu 10kg mais je n est pas fait les 2 derniere phase du coup j ai tous repris avec 8kg en bonus !

j ai donc decider de redemarrer dudu ce 1er fevrier ! je suis en phase de croisere et j ai perdu 4,1kg ! (jsui ravie )

mes soucis de poids me poursuive depuis l adolescance alors la je compte bien en finir ! de plus je souhaite faire une abdoplastie et le resultat sera plus jolie si je maigrie

d apres le site du dr dukan mon poids de forme et 68,3kg je mesure 1m58

j ai passer une commande sur la fee du regime j ai hate de recevoir

par contre j ai regarder les recettes je voie souvent de l edulcorant et du lait ecréme en poudre

j aurai aimer savoir ou trouve ton l edulcrant liquide ?

et si je peut remplacer le lait en poudre pas du lait ecreme ? si oui comment je transfrme la quantité ?

si vous avez des questions n hesitez pas

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:24

moi l'edulcorant liquide je l'ait trouver à auchan dans le rayon des farines

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:24

attention le lait écrémé c'est pas plus de 250ml par jour et 3cc de lait écrémé

marine30000

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:29

3cc de lait ecreme en poudre par jours c sa ??

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:36

Chimouna, tu as raison, j'espère n'avoir blessé personne avec mes propos.

Marine, le lait écrémé en poudre permet de remplacer la farine dans certaines recettes. Sinon, sur le paquet est indiqué : pour avoir 1/2 litre de lait tu mélanges 45cl d'eau avec 8CS (soit 50g) de poudre de lait. Je te laisse faire les calculs !!!

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:36

bonjour,je me joins à vous ...c'est un peu la déprime!!je stagne dur!!(depuis une dizaine de jour ...même parfois ça remonte!!!)et pourtant zéro tolérés!!

oh je me présente...je suis maman de 4 enfants et j'attaque le dudu pour me séparer des kilos de ma dernière grossesse et surtout de celle d'avant (diabète gestationnel = régime super strict =lachage complet quand on m'a dit c'est bon = +7kg) et +5 après l'arrêt de la clope ...j'en ai perdu beaucoup après l'accouchement et puis plus rien d'où le dudu pour décrocher 10 des 12kg installés depuis un petit moment.

bref depuis une semaine c'est super dur...la neige me donne plus envie de jouer les marmotte que de me bouger le popotin ce qui j'espère explique la stagnation...vivement le printemps

et là du coup j'ai une ENORME envie de raclette!!

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:39

marine pour les quantités : oui il ne faut pas dépasser 3CS de lait écrémé en poudre. Par contre, je ne savais pas pour le lait écrémé. Quand tu as un doute, le mieux est de vérifier dans la liste des aliments tout en haut à gauche

marine30000

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:41

merci les filles Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.