Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marine30000

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:43

vous etes d ou ? moi je suis de nimes

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:51

bienvenue marine,

je suis des vosges, EPINAL . J'ai habité à 25 kms de nimes de 2009 à 2010...

ninatia: tu n'as rien dis de mal ... merci pour les infos sur le lait ...

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:54

Nioutte : si tu fais tout bien, que ton transit est bon et que tu fais un peu de sport (bon en ce moment je te l'accorde c'est dur), alors persévère, y'a que ça à faire. Sinon je te remet ce que Pickuit23 nous a dit cette semaine : "GROSSE INFO CE MATIN les filles provenant de mon coaching Dukan : Il voit ma stagnation et me propose de refaire 3jrs de PP : il dit qu'il ne faut pas en abusermaus si l'on voit que le corps résiste plus de 10 jours, il faut le faire céder... MAIS attention a ne pas faire tout le TPS sinon effet contraire , il parle d'une fois par mois mais moi je me dis que c'est déjà bcp."

Pour ton envie de raclette : y'a des recettes dudu pour compenser, c'est peut être pas la même chose, mais ça aide beaucoup.

Marine, moi je suis du sud-ouest

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:17

Coucou tout le monde!

Oulah y'avais beaucoup de chose à lire aujourd'hui c'est chouette que ce post marche bien et surtout bienvenue a toutes! Pas de pesée ce matin moi j'attends demain ou après demain je fais durer le suspens!

D'accord avec vous pas besoin de se fier au magasines ou autre il n'y a pas grand chose de vrai, tout le monde le sais mais bon c'est toujours bien de le rappeler! Pour moi le poids proposé est 63kg, je vais essayer jusqu'a 60 enfin si je ne me sens pas assez bien à 63 mais bon on verra bien  Je mesure 1m67 et j'ai plutôt une ossature forte donc bon je verrais bien!

Par contre j'ai le même "problème" que toi Ninatia je suis très sucre et je suis plutôt déçu des recettes que j'ai testé alors j’achète des gâteaux DUDU et du coup ça remplace pas mal  Mais je suis preneuse pour toutes recettes de pâtisseries sucrées et bonnes!

Voila bonne soirée a tout et surtout bon courage!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:23

bsr les filles waw ya de la lecture ce soir, je ne sais plus qui a poser la question jai trouver edulcorant liquide a intermarché et des aromes aussi dont 1 vanille que j'ai acheter d'ailleurs mon gateau au yaourt cuit en ce momt mm j'espère qu'il est aussi bon que l'odeur lol moi je suis de haute savoie a qq kilometres de geneve qui connait? chimouna en fait il habite épinal le ti neveu vittel c'est 1 autre histoire, a bientt de vs relire et de manger mon gateau et dites je diois le mangersur combien de jours??

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 21:24

oups j'ai oubliée de souhaiter la bienvenue a ttes celles qui viennent de se joindre au forum et surtt bon courage.....

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:34

Noussa, ça dépend de ta recette, en fonction des ingrédients que tu as mis. Par exemple si tu as 6CS de son d'avoine, alors que tu as droit à 2CS par jour, tu manges ton gâteau en 3 jours. Contrôles tous tes ingrédients comme ça, et ça te dira combien en manger !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:38

salut tout le monde

moi j'ai pas trouvé d'edulcorant liquide

sinon les arome en grandes surface j'en ai pas acheté car j'ai vu qu'il y avait du sucre dedans

voila sinon moi je suis de limoges

bizzz

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:42

sinon question recette patisserie moi aussi j'en essaie plein et c'est pas franchement des reussites sauf 2 qui se detachent largement du lot en pl

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

et une en pp

http://www.proteinaute.com/recette_cake_coco_choco-3412.html

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:42

nioutte

ca fait plaisir de te retrouver la!!!

bizzz

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:59

Géraldine, c'est vrai qu'il y a du sucre dans les arômes, mais vu que tu en utilises peu normalement dans les recettes, il est possible de les utiliser quand même. Merci pour les recettes !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:01

moi mes aromes je les ai pris en magain bio et ya pas de sucre dedans alors du coup j'ai pas pris en supermarché

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:09

perso pour les recettes sucrée j'ai testé les mousse au choco de chipi et ben c'est super bon, et bien sucré. C'est sur que rien ne vaut le vrai sucre mais il faut s'en contenté. Demain j'essaie les verrines douce du matin et les meringues.

Perso je suis de Lille mais je l'avait déjà précisé enfin je le redis au cas ou.

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:10

Je tiens aussi à m'excuser pour la façon dont j'ai pu juger les personnes fines et autre mannequins après tout on fais DuDu pour mincir nous aussi

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:35

Je regarde top chef, et d'habitude, cette émission me donne faim !!! Mais là le boeuf salé sans set et l'omelette... bof

Sinon, vous faîtes quoi pour la st valentin ? Moi j'ai prévu Verrine au thon et Chips d'aubergine, puis crumble de poulet avec tomates à la provençale, et Meringue.

Pickuit23

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 23:57

Coucou les filles,

Que de monde, il m'a fallu 10bonnes minutes pour vous lire...lol. J'ai pleins de choses à dire du coup, j'avais envie de répondre à chaque post hihihi...

Bienvenue à vous nailsenvie nioutte et marine30000, moi je suis de Gennevilliers dans le 92, region parisienne.

Noussa, félicitations, c'est super, de quoi te motiver encore, j'espère que bientôt ma balance m'annoncera une nouvelle aussi excellente, qu'as-tu mangé pour avoir un tel résultat?

Geraldine, l'edulcorant s'appelle hermesetas, c'estun grand flacon il est generalement a coté des autres sucres mais sinon, en pharmacie, tu peux acheter un petit flacon qui s'appelle aqualoz, je le commande en pharma et le met dans mon sac quand je sors prendre un café et quand je n'ai plus de sucre, il fait très bien l'affaire même en cuisson!!!

Decidement on pense vraiment toute la meme chose: je n'ai trouvé aucune recette sucrée qui me fasse sauter de mon siege...

Par contre j'aime bien les bio flan et le flan que propose l'une des proteinautes sur le site (je l'aromatise avec de la vanille bourbon, pas mal)

Ninatia, Dukan m'a dit exactement la meme chose, j'ai donne l'info sur le post la semaine dernière, je crois que je vais faire ca mercredi, jeudi, vendredi, j'en ai marre de stagner la ca SUFFIT!

Mais effectivement, il dit bien une fois de tps a autre pas plus... Pour Top Chef, moi ca me donne des idées! Je pioche ce qu'il y a a prendre et j'innove! Ca donne des résultats pas mal parfois

Pour moi, journée dimanche diet réussie mais malheureusement, aucun grammes de perdu, mais je me dis que tant qu'il n'y en a pas en plus, il ne vaut mieux pas désespérer... C'est très dur de sortir et de résister à toutes ces choses que l'on nous propose et en même temps, on a pas envie de rester a la maison, surtout avec des enfants qui mange tout ce qui leur passe dans les mains... Perso j'ai un petit garcon de 2 ans qui raffole de toutes les sucreries qui existent!!! Dur dur!

Quant à mon homme, il trouve les recettes Dudu "chimiques": gout amer, spongieux, mouillé... et il n'a pas tort, j'ai essayé des recettes parties direct à la poubelle. Notamment le pain dukan, une grosse erreur!!! Je vais tester d'autres recette de pain, celle-ci est vraiment pas bonne.

En ce qui concerne les magazines vous devriez acheter le ELLE de cette semaine, dessus une femme juste MAGNIFIQUE, Tara Lynn, que l'on voit de plus en plus et qui déchire!!!Elle est belle, ronde et bien dans sa peau, elle m'a redonné le moral...

Bon je baille, je pense qu'il est temps d'arrêter mon roman et de dormir en espérant que mon corps réfléchisse cette nuit à ce qu'il me fait endurer, je l'aurais un jour, JE L'AURAIS!!!!

Bisous les filles, hâte de vous lire demain...

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 00:12

MDR Pickuit ! Tu m'étonnes que dukan t'a dit la même chose : je n'ai fait que te citer en faisant un copier coller !!!!

Pour le pain, je viens d'essayer le pain pour 3 jours de cecilisme (page 2 de ce post). Je l'ai fait dans un moule à manqué, et il était pas cuit à l'intérieur, mais bien doré sur le dessus. Comme tous mes pains et cakes, il a pas monté, mais ça c'est un problème récurrent chez moi. Donc mon conseil : cuisson plus longue à 180 dans un moule à cake.

J'ai vu aussi les photos de Tara Lynn, qu'est-ce qu'elle est belle, j'y crois pas des cuisses comme celles là sans cellulite !!! lol !!! Elle est aussi sur le vogue italien avec d'autres mannequins, elles sont hyper glamours. Tu as aussi le vogue US avec Adele qui a fait des photos d'elle sublissimes, très romantiques, j'adore.

marine30000

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:02

Bonjour !!!

bien dormi ? ici la balance a ete simpa ^^ - 700gr !

j ai hate de recevoir ma commande pour pouvoir tester les recette ^^

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:19

coucou les filles, alors j'ai tester le konjac en bloc,bon sang pourtant moi qui aime les trucs bisares la franchement je n'ai pas pu le manger,pour etre speciale c'est trop speciale pour moi du coup,j'avais l'impression de manger des cagouilles crues une vraie horreur,une chose est sure c'est que je n'en acheterais plus^^

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 10:38

bjr les filles, tout le monde a tellemnt de choses a ns apporter je parle de vs les filles sur ce forum des conseils des vécus, desencouragements...chimouna les poivrons facon ratatouille un délice, pickuit ma perte moi mm je ne la comprend pas a part ma journée diet dimanche cela dit je suis contente de moi alors hier, jai fait 2 recettes le pain de mie dudu au micro ondes jai achetr la levure sans phosphate c vrai qu'il est moins acide mais pas plus bon jâime pas en tt cas je vais essayer celui de cecilisme autre chose jai préparée hier soir le gateau au yaourt arome vanille pensant me régaler au ptit dej et franchement encore une fois j'aime pas du touuuut il a une texture bizarre genre omelette et jai du mettre trop de vanille aussi 2cs en fait chui deg pqrceque jme dis que si ttes les patisseries sont comme ca ca me donne mm plus envie d'en faire jpréfère me concentrer surdesrecettes salés mais ca me manque un ptit qq chose avc mon café aujourdh'ui c'est pp pr moi, et pr la st alentin j'avoue que je n'y ai pas encore songée je vais feuilleter les recettes, et vs les filles quoi de neuf? au plaisir de vs relire...bisouuuu

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:54

moi je ne peut pas vous dire combien j'ai perdu parce que je ne suis toujours pas peser et sa depuis samedi matin et j’attends dimanche en espérant être plutôt surprise du résultat.

Pour contre c'est quoi vos astuces en cas de stagnation (je suis pas encore passer par là mais sa va m'arriver).

Niveau saint Valentin on ne le fête pas vu que l'ont as fêté nos deux ans hier ^^.

Enfin aujourd'hui pour moi c'est PP youhouuuu !! mais qu’es ce que je vais manger ?! o_0

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:53

Salut les filles ! Pour moi stagnation ce matin, mais je suis allée voir ma toubib et sa balance me donne 1kg de moins que ma nouvelle balance, 1kg de plus que l'ancienne !!! Bref passons à autre chose ...

Les conseils en cas de stagnation sont ceux là : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html ; en cas de transit encombré : du transiphyt d'herbesan à trouver en pharmacie (astuce de Soosy) ; en cas de rétension d'eau : du bop en pharmacie aussi (astuce de toutes proteinautes) ; en cas extrême, à faire très très rarement sous peine d'effet inverse : 3 jours de PP (astuce de Pickuit)

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:16

bonjour a toutes,

Aie aie aie suis sur paris c'est terrible............! Dudum'a quitté....

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:32

moi je me suis fait soupe potiron dinde haricot vert

on fete pas non plus la saint valentin

ninatia ptdr les balances!!!

bizzz

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:48

Bah alors Marilou qu'est-ce qu'il se passe ? Dudu t'a quittée définitivement ou y'a une réconciliation possible ??? Ca a plutôt bien marché entre vous pourtant !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.