Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:59

salut tout le monde

est ce que je peux me joindre a vous dans ce forum qhi bouge pas mal???

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 16:09

Bienvenue à toi )

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:21

alors je me présente

je refais dudu apres ma 2ieme grossesse

et je suis tres motivée car j'ai deja vu les resultats qui sont extraorinaires une premiere fois

en vous lisant ca me donne envie d'acheter du bop!!!

moi aussi je vais 1/1 avant j'avais fait 5/5 mais c'est trop difficile et frustrant donc craquage plus tentant

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:32

Bienvenue Geraldinevi!!

Tu as fait un bon commencement.. tu as des conseils à nous donner vu que tu l'as déjà fait?? ^^

28ans, premier Dukan et pas d'enfants.. mais j'avais fait Weight watcher, il y a quelques années.. quand je pesais presque 80kg!!

Donc là, je peaufine ma silhouette!!

Bonne journée

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:40

Je ne trouve pas de BOP? ça a un nom? ou une autre appellation? une marque?

merci

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:52

soosy

tu es de brive

moi j'habite a limoges mais je suis de brive et j'adore j'y ai toute ma famille et j'y vais super souvent pour ne pas dire toutes les semaines!!!

sinon pour dudu

la premiere fois je cuisinais pas trop alors les menus étaient souvent les memes

oeufs durs escalopes poulet ou dinde grillés...

alors aprés enceinte je ne me suis rien refusée surtout avec l'alternance 5/5 qui m'avait vraiment frustrée

maintenant c'est sur j'ai plus le temps du moins je le prends pour cuisiner et du coup sur mes expériences culinaires j'ai de tres bonnes surprises

avec certaines recettes j'ai meme pas l'impression d'etre au régime le temps d'un repas lol!!!

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise-6331.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

voila mon menu d'hier en p l

un pur délice

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:58

Bienvenue geraldinevi,

BOP est le vrai nom, il se trouve en pharmacie sans ordonnance .

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:00

merci Chimouna!

On est presque voisine Geraldinevi ^^

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:14

Ah oui, c'est vrai qu'on s'est pas vraiment présenté !!!

Alors, 33 ans, 1 enfant, j'ai pris 14kg pour ma grossesse y'a 2 1/2 ans et puis 6kg ces 6 derniers mois alors que je faisais attention à ce que je mangeais et que je faisais "beaucoup" de sport. Du coup craquage, je me suis lancée dans Dukan y'a qq semaines. J'avais fais WW (trop cher, trop lent pour moi) y' qq années.

Soosy, normalement tu devrais trouver le bop en pharmacie, c'est de la phytothérapie. Moi j'utilise de la teinture mère (homéopathie) à la place du bop (Fucus Vesiculosus et Pilosella). Ton pharmacien peut peut être te proposer autre chose, même si c'est pas du bop.

Tous les matins, ma fille me demande si je suis malade avec tout ça...

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:21

Au fait, je dois repartir chez mes parents à Béziers qq jours, je ne serais pas très présente de demain à samedi inclus.

chimouna34130

Ce message a été supprimé par son auteur.

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:31

je vais me présenter aussi : j'ai 31 ans, 2 enfants de 7 et 10 ans , c'est l'anniv du grand aujourd'hui même ,( une sacré claque), lol !

je pesais 85 kg en mars 2011, j'ai perdu 11.5 kg en mangeant plus équilibré et en faisant du sport et me voilà avec dudu depuis début janvier...

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:36

super les filles on va y arriver!!!!

il faut qu'on soit patientes mdr

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:37

bon anniversaire au grand ! Et mais tu as déjà vachement perdu, tu assures Chimouna !!!

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:56

merci pour mon fils !

Oui, c'est vrai que sa fait 15 kg perdu depuis mars 2011, c'est pas rien. J'y pense souvent quand j'ai une baisse de moral, ça m'aide .

bonne soirée les filles, bisous.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:07

oui c'est clair chimouna t'as vraiment bien perdu

ca va continuer sur la lancée

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:27

Bienvenue Geraldinevi!

Petite présentation également! Moi je suis étudiante à Bayonne et j'ai 19 ans j'ai toujours eu une tendance a grossir et la prise de pilule a juste rien arrangé alors j'ai grossis petit a petit mais surement, de plus j'ai travaillé chez Mc Do pendant 3 mois et paf 5 kg donc j'étais arrivé à 80 kg ce qui était vraiment beaucoup trop!

J'ai commencé DUDU parce que je voulais me reprendre en main et que je ne me supportais plus du tout! Donc voila aujourd'hui je suis à -9kg ce qui me semble très bien et je compte tenir jusqu'au bout!

En tout cas votre aide et précieuse et ça fait du bien de parler quand on à des petits coups de mou! Nous sommes toutes fortes et on va y arriver toutes ensemble!

Bonne soirée a toute!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 23:06

coucou tidou

tu as super bien perdu gardes le cap

tu habites une belle région

et ce mac d*** qui veut nous faire croire qu'on mange léger en nous montrant une feuille de salade sur ses pubs et son venez comme vous etes pour nous inciter a y aller un peu plus souvent meme si vous etes a la rach venez venez c'est pas grave!!! ptdr

allez vite vite les kilos on bouge

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 06:21

coucou tout le monde -1 kilo ce matin pour moi donc je garde la péche lool bisous et bonne journée

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 07:54

Bienvenue a toi geraldine. et bravo pour ta perte..!

moi j'ai 29 ans 1 bébé, suite arret du sport et la mal bouffe j'ai pris 14kg de 2006 à 2011(je faisais 57kg), puis bébé fin 2011 (+18kg pdt ma grossese) puis fete de fin d'année +2kgs donc le cumul commencait a faire bcp..!

je me suis dit si je ne perds pas les 3 derniers kilos de grossesse et c'est 2 fichus kilos fetes, c'est fini ils resteraient la et s'installeraient definitivement... et la j'ai dit stop!

mes kilos grossese et fin d'année ca y est je les ai pedu courant janvier grace a dudu le 10 janvier. (j'etais à 76kg le 1er janvier!!)

je ne demande pas a revenir a 57kg mais à 62 (pq pas 60 si possible) afin de me sentir mieux dans mon corps que je ne supporte plus depuis plusieurs années, ce qui fait que je ne me fait pas aisir niveau fringues.. ca entraine aussi une perte de confiance en soi...

le forum m'aide bcp, comme vous toutes, à rester motivé meme si ce n'est pas facile ts les jours.

en ce moment ce n'est pas la grande forme, j'ai donc tendance à tt remettre en question alors qu'il ne faut pas..

bref. bienvenue a toi.

bravo les filles pr les pertes...!

oh la la la qu'est ce que j'aimerai voir -1kg sur ma balance en 1 ou 2 journée...

bonne journée a toutes.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 07:54

-15kg depuis mars bravo chimouna!!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:16

moi les filles je vous conseille de vous peser 1 fois/sem

ca suffit et apres pp bien entendu

et sinon pensez a prendre vos mesures c'est tres parlant

allez courage

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:48

Bonjour,

Alors j'ai 28 ans.. presque 29! (je me prépare psychologiquement!! ^^)

Prise de poids dès l'adolescence.. boulimie hyperphage avec du sport à volonté et grosse intensité!! mais bon.. j'ai frôlé les 80kg!!! Donc non Stop!

j'avais réglé tous mes histoires et perdu avec WW.. 13 kg environ.. et après j'ai réussi à stabiliser entre 65 et 67 kg.. mais aujourd'hui, ce poids ne me convient plus! alors Hop!! dukan, car c'e'st mon ami qui me l'a conseillé!!

Voilà.. donc ça fait un mois de dukan, je suis super motivée, pas tellement frustrée, pour une fois!! et j'ai carrément la pèche!!

Bonne continuation!! bises

Ps: et contente de voir connaitre mieux!! d'avoir ce forum est vraiment une chance, je viens d'arriver dans une nouvelle région (Corrèze) et du coup, je ne connais et vu pas beaucoup de monde alors avec vous, je peux parler sans problème et à tout moment .. c'est vraiment sympa!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 12:58

merci pour les recettes !!!!

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:02

Oui voila Mc do fait des super pubs en disant que c'est léger et que sa ne provoque aucun soucis d'y manger souvent! Je suis la preuve vivante que non c'est que tu gras à longueur de journée donc il faut éviter au maximum!

Je suis d'accord avec toi Géraldine 1 fois par semaine c'est bien mieux sinon c'est très démotivant c'est ce que je fais maintenant et en général je vois une baisse de 1 à 2 kg donc c'est plus motivant que de se dire que nous avons perdu 300gr ou repris 500! C'est dur au début mais après on s'y fait je vous assure!

Allez bon courage a toute ça me fait plaisir de parler avec vous vous êtes d'un très grand soutient!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.