Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 08:25

Salut à toutes !

Pickuit, te démoralise pas, l'important c'est pas que tu es craquée, on aurait toutes fait la même chose, l'importante c'est que tu reprennes sérieusement maintenant ! Et tu verras que ça ira ! Et en passant : ADORABLE ce petit bout de chou sur la photo !

Ac2012, n'hésite pas à participer si tu en as envie !

Marilou, c'est super, reprend tranquilement ton rythme et tu verras que la semaine prochaine ton kg perdu sera confirmé

ET MERCI A TOUTES POUR LE SOUTIEN ET LA MOTIVATION, on y arriverait pas sans ça !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:00

salut les filles

comme je n'avais perdu que 100g en 1 sem et que je me pese que 1 fois/sem

j'ai decidé ce matin ap pp de me repeser et bonne surprise -300g

trop contente!!!

sinon pour le sport je vais 2 fois/sem a la piscine ou je fais 30mn aquagym et 30 mn natation

je trouve pas que ca fait trop et surtout ca me fait du bien au moral

on les aura ces kilos!!!

bizzz

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:29

Bonjour les filles.. une nouvelle semaine commence!!

un page toute blanche pour celle qui ont fait quelques écarts!! ^^

Pas grave.. c'est juste que le régime est plus long.. j'ai perdu une semaine à rattraper la semaine dernière! mais bon, la machine n'est pas coincée!

Du coup ce matin, -400g!! Vraiment contente.. car là j'ai l'impression d'aller de l'avant car je suis revenu à point de départ (de mon craquage!) donc c'est bon.. ni vu ni connu!!

Geraldinevi.. ne trouve pas non plus que tu fais trop de sport.

parfois je fais 4x 1h/1h15 de course à pied! et tout se passe bien! tant qu'on se sent bien.. pas de soucis!!

il faut écouter son corps.. cette semaine un peu fatiguée.. un peu de marche! voilà!

bisous , bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 09:51

bjr les filles pr moi ce matin moins 1,4 je suis vraiment fière de moi et de vous aussi car je me sens soutenue avc tt vos conseils et vos encouragements pourtant hier c'était anniv mon frère biensur je suis passée a la patisserie lui acheter un gateau alors il m'en a coupé une part j'ai prétexté que j'ai passée le wk avec une rage de dent atroce et que je devais aller chez le dentiste ce matin lool tt ca pr pas gouter a ce délicieux gateau mais mes efforts ont payés ce matin j'aimerais tant passée a la barre des deux chiffres et pr vs quoi de neuf??

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:35

Bravo Noussa!!

Un petit mensonge pour une bonne cause ^^ et ça paie!!

Bonne continuation pour passer en dessous de la barre.. et arriver dans les deux chiffres!

Geraldinvevi.. tu fais quoi comme alternance PP/PL? les autres peuvent répondre aussi!! ^^

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:31

Génial Noussa, et bravo pour ta volonté ! Au moins ça paye tout de suite ! Tu vas bientôt arriver aux 2 chiffres !

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 14:05

Hello les filles si vous le permettez je me joint a vous ?  j ai commence ma croisière en décembre avec les fêtes pas terrible :( alors grande pause... Ce mi janvier vraiment recomencer ! Je suis mariée sans enfants 33ans

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 14:12

Bienvenue et tiens bon cette fois, l'été arrive vite !

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 15:46

Bravo noussa!

Sossy moi je fais 1pl/1pp

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 15:51

Moi 1PP/1PL.

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 16:06

coucou les filles, je n'est pas craqué sur le gâteau car javait fais un marbré pour moi complexé et franchement les gâteaux on tous le même aspect et au niveau pas terrible, la pause café c'est bien passer et puis bammm nouvel désastreuse y ont voulu manger mac do.. heureusement que jetait en PL mais malheureusement j'ai craqué sur des frites (j'ai du en manger une dizaine), avec un mac wrap poulet grillet et crudité j'ai enlever la galette coca zéro mais bon les frites sa a tout tuer, ben voila 2PP pour moi d'affilé pour éviter la reprise et je verrai a la fin de semaine le résultat.. je suis vraiment trop Nul quand même...

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:09

Bienvenue Doriangray, et bonne reprise! ^^ bon courage surtout!

merci pour vos réponses!

Nailsenvie.. ne te dévalorise pas comme ça!

Mais fait attention, ne fait pas subir à ton corps trop de changement, du genre écart.. et 2jours de PP après! et ainsi de suite..

Tant pis pour les écarts.. mais continue ta croisière normalement! Enfin, c'est ce que je pense!

J'ai repris des journées PP.. car j'ai déconné pendant une semaine.. pas parce que j'ai mangé un biscuit non autorisé!

Je pense qu'il faut quand même être vigilante.. et ne pas infligée trop de stress à notre corps!!

Je ne sais pas .. prépare toi quelques choses pour le midi, prends toi quand même un cannette de coca light ou zéro, mais pour éviter de craquer.. je me ferai des picnic sympa!

Je ne te juge pas.. j'essaye juste de t'aider face à ces situations.

Bon courage!!

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:41

Coucou

Nailsenvie, maintenant que c'est fait, c'est fait, ne culpabilise pas et passe à autre chose, et reprend ton régime normalement !

Bienvenue Doriangray

et moi aussi je fais 1pp/1pl

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:46

Oui je suis d'accord avec sossy.ce qui est fait est fait,arrête de te dévaloriser .

Tu ne dois pas faire 2jours PP pour un écart.ce n'est pas bon du tout. Il faut reprendre ton cycle classique donc PL si c'est pl

Ninatia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:50

et toi Marilou, comment ça va ?

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 19:11

ben je vais vous écouter j' etait en pp de toute manière aujourd'hui et demain Pl alors, je vais vous écouter. Et puis j'ai encore 4mois avant l'été d'ici la je les aurait perdu c'est kilos.

Et sa y 'est j'ai reçu mes arômes de ebay.. pain d'épice et cerise sa a l'air d'être une tuerie

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 19:38

salut les filles

moi je fais 1/1

avant je faisais 5/5 mais trop frustzant

super pour celles ki ont perdues et celles qui ont craquées pas grave on reprend de + belle

bizzz

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 19:45

petite adresse pour celle qui ne trouve pas de bio flan. je vient d'en commander frais de port peut excessif ...et la bio créme non sucré on as le droit ?

http://www.nature-aliments.com/

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 21:31

Coucou les filles!

J'étais un peu absente depuis quelques jours, en effet c'est les vacances et j'ai pas mal vadrouillé donc pas trop le temps de toucher a l'ordi mais je vois que ça bouge bien et que tout le monde tient!

Un peu angoissée pour ces vacances car je rentre chez mes parents et j'ai peur de craquer mais pour le moment je tiens le coup a part éventuellement un tout petit bout de gâteau chez ma mamie mais bon rien de grave je ne culpabilise pas...

Du coup je ne vais pas me peser pendant un bout de temps car c'est pas ma balance et j'ai pas envie de voir des kilos en plus ça serait trop triste!  Ça va être compliqué et long et j'espère surtout ne pas avoir de mauvaise surprise en rentrant!

Bon courage a toute!

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 23:05

Coucou les. Filles moi aussi ce 1pp 1pl ce bien ! 

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 00:12

Coucou les filles ! Je rentre juste de ma soirée avec mes copines (et oui, encore une soirée) et si elles ont d'abord remarqué que je mangeais des trucs bizarres (chips de surimi, boulettes de jambon au tandoori et d'autres aux herbes, cheesecake choco coco, le tout préparé pas mes soins aujourd'hui) il semble que le régime commence à se voir. Je sais pas si elles ont dit ça par politesse ou quoi, mais ça fait plaisir !!!

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 07:20

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

Ca y est j'ai repris ma mauvaise habitude : la pesée quotidienne mais bon on ne me changera pas. 

ce matin -400gr c'est cool maintenant je suis habitué a voir - puis + d'un jour a l'autre.

Ninatia, je vais bien.je ne suis plus malade.

Comme toi je sui contente car ENFIN on m'a dit que j'avais maigris (seul mon mari et une amie qui sait que je fais regime m'nt dit que j'avais maigris) et la au boulot on m'a felicité et ca fait tres plaisir....!!!

Ca y est je suis arrivé +ou- à mi chemin.je veux faire au max car je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout de dudu car mon mari et moi avons decidé de mettre en route le 2eme enfant et je ne pense pas que dudu soit compatible.

je vous tiendrais informé..!

Coté menu c'est assez sommaire pour moi, je cuisine pas trop hormis galette dudu matin, crepes, qlq cake.vous me faites envie avec vos supermenus.

aujourd'hui je vais faire un cake saumon,surimi thon pourmoi le boulot demain midi car j'aurais pas le temps de manger. il est trop bon (a condition d'aimer le poisson ..)

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_trois_saveurs-1064.html

aujourd'hui je retourne faire du sport. car rien fait la semaine derniere car malade.

je vais aller faire un footing.

vous allez trouvé pt etre ca bete mais j'ai pas couru pendant 1 semaine et j'ai de moins belles jambes (cellulite,..)

et vous faites vous du sport? je pense que c'est important.

bonne journée à toutes.

bises

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:39

coucou les filles

ca y est je pars quelques jours en vacances

on se capte vite bon courage a + tard

bizzz

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 10:45

Bonne vacances et tiens le cap !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.