Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2012 à 22:13 Monoprix.. sinon j'en ai pas vu autre part!! |
chimouna34130 250 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2012 à 00:57 Slt les filles, j arrive plus a écrire sur le post avec mon ordi, c est très chiant car je vous lis mais je ne pouvais participer ! La, j écris avec mon tel qui se connecte a internet une fois sur dix . Bref ! .... Bienvenue aux nouvelles. J ai tester le gateau rubarbe, trop trop bon ! Merci pr la recette . Bravo ninatia pour ton nouveau travail ! Gardez le moral toutes. Bises et a bientôt j éspère ... |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2012 à 07:02 haaa une autre adepte du gâteau à la rhubarbe cool, bon pour le transit et pour manger le son sans les sentirs, bon pour la perte de poids aussi !
-500 pour moi je suis trop contente de mes -8 kg ! |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2012 à 08:56 Salut ! On peut trouver des galettes salées et sucrées à Intermarché. Chimouna, j'espère que tu vas bien. Soosy ça a l'air sympa tes vacances ! Pour ma part, c'est quand je mange du blanc de poulet le moins préparé possible, ou du poisson avec une sauce fromage blanc que je suis sûre de perdre. Les 2 derniers jours j'avais besoin de manger du steak et plus le soir, et du coup bam ! +400g en 2 jours ! Donc aujourd'hui retour aux bases ! Mais je préfère continuer à craquer dudu quitte à perdre moins vite, mais ne pas m'arrêter par manque de motivation. Mon objectif est de perdre 1kg par semaine, tant que le rythme est maintenue, je m'estime contente. Klapoti bravo ! Je file au sport, bonne journée à toutes ! |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2012 à 10:01 Bon sport!! Ninatia.. et tu as tout à fait raison.. doucement mais surement!! Klapoti.. je vais surement devenir une adapte du gateau à la rhubarbe.. là, je ne suis pas chez moi! mais dès le début de semaine, je m'en fait un!! mais il me plait déjà beaucoup!! ^^
Je retourne faire une petite balade à cheval.. par contre, le temps est humide... et glagla.. enfin ,je suis bien retournée dans ma normandie natale, ça n'a pas changé!!
Bonne journée les filles!! |
Utilisateur90081 |
Posté le 24/02/2012 à 10:25 hellO les filles !!!
Belle jOurnée qui s'annOnce (Grand sOleil) Aujourd'hui PP pOur mOi ... Héy demain la peser On vera bien
Esque quelqu'un pOurrait me dOnner la recette du gatO a la rhubarbe ??? Il dOit etre bOn a se que je vOis !!!
Aller je vais faire un peu de spOrt !!!
bOnne jOurnée a tOutes ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doriangray 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2012 à 10:31 Bonjour les filles pour moi ce journée pp allez protéine !!! Belle journée |
doriangray 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2012 à 10:35 Coucou les filles! Pour le bioflan ce quoi??? Poudre?? Merci pour les réponse ! |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2012 à 11:55 Bonjour a toutes. Bravo klapotti.
Pour moi +200gr ce matin qui viennent s'ajouter au 600 d'hier........!! Super!
Je me demande si ce ne serait pas du en en partie au fait que je vais avoir mes règles lundi..?
Bonne journée a toutes la je vais aller faire un footing d'une heure. |
Utilisateur90081 |
Posté le 24/02/2012 à 11:58 le biO flan ui c une pOudre ke tu dOit melanger ac du lait écrémé et de l'edulcorant selon les gOut c trés bOn !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/02/2012 à 13:10 Voilà la recette, je la fait de nouveau cette aprèm car franchement je suis devenue accroc, lire mes commentaires sous la recette car je mets du son de blé à la place de la maïzena. On trouve. La rhubarbe surgelée chez Picard. http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html
Régalez vus les filles et bon transit ! La balance n'en est que lus gentille ! |
Utilisateur90081 |
Posté le 24/02/2012 à 13:40 Ahhh merci beaucOup, je l'essayerai des ke pOssible !!! Parsque la je part O bOulo juske 20h30 !!! Aller cOurage fO se mOtivée !!!
bOnne jOurnée a tOutes ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doriangray 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2012 à 17:51 Merci Delfine pour le bioflan |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/02/2012 à 18:29 Bonjour les jeunes (lol) je vous lis depuis 1h oui 1h lol et je m'incruste x) d'abord Bravo aux pertes et courage pour la re-perte des reprises =/ j'ai commencé ma phase crois aujourdhui alors voulais savoir ce que vous manger le lus souvent et ce que vous avez en recette sucrée ou salée enfin moi c'était salade avec proteine aujourdhui c'pas intedit le vinaigre balsamique ? (faut reconnaitre que sa donne beaucoup de gout a la salade =P |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2012 à 20:20 Marilou, oui c'est très possible, tu fais peut être de la rétention d'eau à cause de tes règles. Bienvenue Pompok ! Le vinaigre même balsamique n'est pas interdit, c'est considéré comme un adjuvant, cad une aide culinaire. Quand tu as un doute sur un aliment, regarde dans la liste des aliments en haut à gauche. Aujourd'hui, moi j'ai mangé du jambon avec du carré frais, des yaourts ce midi. Ce soir, du poisson blanc avec des vermicelles de konjac, avec une sauce fromage fondu-lait écrémé. Normalement, demain j'aurai perdu du poids ! |
nioutte 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2012 à 21:55 bienvenue pompok, pour moi aujourd'hui c'était gateau rhubarbe au petit dej,papillote poireaux/pétoncle FB à midi et steacks chou fleur compote de potiron ce soir. pesée demain matin ...on part deux jours chez ma mère (je vais me préparer gamelles &co...parceque chez elle c'est surtout huile et accompagnement!!!) on va essayer de limiter la casse!! biz à toutes |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2012 à 22:09 Bravo Nioutte, bon courage et bon we ! |
geraldinevi 468 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2012 à 22:40 salut les filles moi on continue sur la lancée ce soir legumes farcis tres bons contente que la tarte a la rhubrbe vous plaise bizzz |
Utilisateur90081 |
Posté le 25/02/2012 à 07:44 hellO les filles !!!
Belle surprise se matin -800g j'ai enfin changer de dizaine encOre une belle jOurnée qui s'annOnce" PL", se sOir la famille vient manger a la maisOn, mais se sera une pierrade hummm
bOnne jOurnéé a tOutes ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2012 à 07:59 Bonjour les filles,
bienvenue pompok. C'est bien delfine01,continue sur ta lancée.
Bon week end les filles |
nioutte 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2012 à 08:55 ce matin fée balance est encore chez moi...-400g ,ça me fait près d'un kilo en moins cette semaine ... après presque 3 semaine à tourner autour de 63.5 je crois que j'ai enfin passé le palier!! chouette |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/02/2012 à 09:33 bravo pour vos pertes ! |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2012 à 10:39 salut les filles malgré l’écart fait dimanche dernier ma balance à quand même etait cool avec moi -700g sa va je suis contente malgré tout encore quelque gramme et me voila arriver dans la tranche des 70kilos enfin et la santé ben j’attends les résultats des examen pfff |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/02/2012 à 11:34 c'est clair que ça fait plaisir de passer de la tranche 8 à la 7 je regarde souvent a deux fois ma balance le matin lol |
Pickuit23 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2012 à 11:46 Coucou les filles,
J'ai tellement peur de perdre le fil que j'ai du reprendre vos post depui deux jours, c'était longggg!
La semaine a été dur et très riche en aliments très interdits... Je me suis fait licencier du coup, pas le moral a faire Dukan... Donc pizza au resto avec mes collegues, resto indien a midi le lendemain, des legumes à quasi tous les repas pdt toute la semaine...
Mais Dukan et ma balance ont du lire mon désespoir, je suis quand même passée de 68.4 à 67.7 ce matin, je suis rassurée et à nouveau je pars de plus belle pour être sérieuse dans mon super régime donc ce midi ce sera aubergine farçi+faux filet sce bearnaise et ce soir Choux fleur sce bechamel+ merlan. Je vais aussi me faire des beignets au thon qui ont l'air pas mal sur le site quelqu'un a deja goûté? J'ai promis de ne plus jamais refaire ca! Mais ca va etre dur de rester a la maison ss grignoter...
Bon courage à toutes les filles, bon voyage à cl qui partent ou st deja parti, bienvenue aux nouvelles et j'ai vraiment hate de gouter au gateau a la rhubarbe.
Bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.