Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 09:59

enfin ce palier céde avec -500 ce matin, il était temps !

le -10 approche doucement mais sûrement, j'espère y arriver d'ici 10 J.

Bonne journée et profitez bien su soleil s'il est là chez vous, chez moi il y est et ça sera sûrement balade cette aprem !

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:36

Bonjour à toutes,

Ninatia, t'inquiete pas, ce n'est pas pour un écart que tt est fichu.je pense qu'il faut reprendre le cours normal, eviter les toléres et se prepaprer psychologiquement à une remontée TEMPORAIRE bien sur!

j'ai remarqué que des fois quand il y a ecart il n'y a pas systematiquement reprise mais par contre qlq jours ou la semaine d'apres sans raison la courbe peut evoluer à la hausse.

donc meme si c'est chiant : NO PANIC

Pour moi ca avance ca avance, doucement mais surement...

J'avais pris 800gr en 2 jours sans aucune raison, je les ai reperdu les 2 jours qui ont suivis toujours sans raison...

bref bilan de la semaine -800gr la semaine derniere. J'aimerais rester à -1kg/semaine de moyenne.

Ce matin -400gr cool.. soit 67,2kg j'espère maintenir et passer definitivement le palier des 68 et hate de voir le 66 car ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu..!

bon je me prepare qd meme a voir la balance remonter car ca ne fait que ca...!

cette semaine faut que je fasse tres attention car je decolle vers montpellier (dans ton coin chimouna?) samedi matin pour 4-5 jours.

je vais dans la famille est ce sera tres difficile de faire dudu.

d'autant plus que le week end dernier j'etais chez des amis, j'avais prévu d'adapter comme je pouvais dudu la situation(legumes/viande et eviter apéro,cochonneries...).et avais prevu de quoi faire ma galette dudu le matin...

Mon mari m'a dit que "ca ne le faisait pas trop de venir avec et faire son petit dej chez des amis."

Ca m'embete car on va chez son frere ce week end et j'aurais aimer pouvoir faire ma galette dudu le matin et adapter le reste de la journée (quit a faire que des PL) et il ne veut pas que j'achete le necessaire sur place.

si pas possible, le matin ce sera benco, lait non ecrémé,pain, confiture voir chocapic bref des trucs bien sucré et gras, ce serait dommagee de tt gacher...

qu'en pensez vous?je pense acheter le necessaire qd meme mais j'ai pas envie de me faire charrier par mon beau frere car je fais regime...

Bonne journée à toutes.

Je vais aller faire un petit footing.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:00

Marilou, je comprend que tu sois très embêtée. Mais comme tu as déjà bien perdu, tu es crédible dans ton régime. Je pense que ton beau frère ne pourra que constater les résultats bénéfiques. Tu fais déjà des efforts en t'adaptant à leur menu, prévoir tes galettes n'est pas si dramatique ou même malpoli. Ton mari doit bien voir tes efforts quand même. Une autre solution pourrait être d'acheter des galettes toutes prêtes (à intermarché pour éviter de cuisiner dans une cuisine autre que la tienne. En tout cas, bravo pour ta persévérance et ton courage.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 13:05

Ne te laisse pas influencer, il n'y a pas de honte a suivre un régime alimentaire pour se sentir mieux, prévois de te faire des cakes pour le matin ou le midi. Ceux qui se moquent des autres sont souvent ceux qui sont incapables de tenir des objectifs ou subir des restrictions.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:13

Oui mon mari est super content et fier de moi de ma perte de poids.en effet je peux remettre des vêtements dans lesquels je ne rentrais plus dedans,de jolies robes ...

Il trouve que c'est pas très poli.

Je pense au moins conserver mon petit dej.en tout cas je sais qu'aucun effort ne sera fait pour m'aider côté repas.

Les galettes a intermarché sont bonnes?qlq'un a t il déjà testés?

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:32

Marilou, après tout, tu ne te poserais pas la question si tu étais malade ou végétarienne. Quoique du coup c'est une piste à explorer : et pourquoi ne pas dire que tu dois faire attention à ton alimentation car tes analyses ne sont pas bonnes ? Personne ne trouverait à redire ! Plus sérieusement, apporter ses galettes n'est pas impoli, propose peut être d'en faire pour que tout le monde en goute. Si tu peux pas le faire en famille, où peux-tu le faire ? Tu ne demandes pas à avoir un menu spécial, mais juste à avoir tes galettes au petit-déj, c'est pas un sacrifice pour les personnes qui te reçoivent. Je n'ai pas goûté les galettes d'inter, je sais juste qu'elles existent.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:52

oui je crois que je vais quoi qu'ils en disent conserver mon petit plaisir : les galettes dudu le matin

merci

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 17:03

U ta belle courbe ça serait dommage de faire des écarts juste par peur des remarques.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 17:03

Vu

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:03

Merci klapotti.

Je vais faire en sorte de conserver mon petit dej,après pour le reste de la journée je ferai PL et éviterais les écarts

Bonne nuit

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:42

marilou fais comme tu le sens!!!

courage

bizzz les filles

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:42

marilou fais comme tu le sens!!!

courage

bizzz les filles

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:39

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ?

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:21

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien...! Moi j'ai des fringales en ce moment c'est super énervant mais bon je vais pas tarder à arriver dans ma période de fille alors ça doit être ça! Des astuces pour ne pas succomber à ses fringales ou y succomber mais sans soucis?

Sinon j'en ai un peut marre je stagne, ça doit être un pallier mais qu'est ce qu'il me tarde de changer de dizaine!!

Bon courage à toute!

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:05

Bravo les filles courage ce bien vu chez nous  belle journée , je suis hiper malade la toux, fièvre pas simple journée pl pour moi

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:13

Bonjour les filles,

Pour moi ce midi c'etait hamburger dudu, eh oui j'avais une envie d'hamburger mais je n'allais quand meme pas tout gacher en allant voir Ronald...!

J'ai remplacé la tranche de poulet/dinde par du jambon. La prochaine fois je pourrais rajouter de la salade, tomates qd je serais en PL.

http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_trop_bon-3291.html

Pour la balance a été sympa ce matin -400gr, je suis passée sous les 67kgs, je suis tres contente mais comme dab je me prepare à une petite remontée (sans raison) jusqu'a ce que ce palier soit passé definitivement

et vous ca donné quoi la balance? vous avez mangé quoi ce midi...?

Utilisateur92698

Posté le 29/02/2012 à 13:18

Bonjour à toutes, j'aimerais me joindre à vous. Je suis à mon premier jour en croisière. Après mes 5 jours d'attaque, j'ai perdu 1.9! qu'en pensez vous? je pensais perdre plus ... je suis toujours motivée et prête à me battre pour arriver à mon objectif! Bonnej iournée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:30

bienvenue valericherie,

oui 1,9kgs c'est bien!! moi en phase d'attaque de 6jours j'ai perdu 1,6kg et je pensais aussi que j'aurais perdu plus.

t'inquiete pas, il vaut mieux etre reguliere dans la perte et que celle ci soit definitive..

Parle nous un peu de toi : qui tu es, ce que tu fais.. des enfants...? comment es tu arrivé chez dudu?

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:32

Tildou, pour couper la faim je bois du coca light, parce que ça coupe aussi l'envie de sucre. Et sinon, je mange des petits suisses, parce que je trouve que ça cale plus que les autres produits laitiers. essaye de les coupler avec du sirop sans sucre, pour changer les goûts.

Marilou, moi aussi j'en fais régulièrement des hamburgers dudu, j'adore ça ! Tu peux aussi faire des frites d'aubergines avec, c'est pas du tout croustillant, mais c'est très bon : http://www.proteinaute.com/recette_frites_d_aubergine-4852.html

Et sinon, la balance a été très gentille hier (-1kg) et un peu moins aujourd'hui (-+300g). J'alterne aussi tout le temps les + et les -.

Valerie bienvenue ! Je crois qu'on est finalement assez peu à perdre beaucoup la 1ère semaine, en 7 jours j'avais perdu 1kg. C'est ta persévérance qui va payer.

Utilisateur90081

Posté le 29/02/2012 à 13:33

hello les filles !!!

Pas trO le temps de venir en smoment ac le boulo !!!

sinon je reste motiver j'inspire le prochain objectif le 65kg et pour projet un ptit BB Smiley bonheur

J'ai testéé le gato a la rhubarbe un vrai délice ... 

bOnne journée a tOutes !!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 18:18

bienvenue au club des fans de Rhubarbe 

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:08

moi aussi je kiff ce gateau

et moi je me pese deain matin apres un peu plus d'une semaine!!!

bizzz

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:28

Salut les filles,

comment allez vous ce matin..???

Utilisateur92698

Posté le 01/03/2012 à 09:33

Bonjour Marilou, merci pour ton message! Je suis de Bruxelles, j'ai 3 enfants et je suis secrétaire, un mari adorable. La seule ombre au tableau est mon poids! mais plus pour longtemps )) je sens que mon corps fonds et ma maman a déjà remarqué ma perte 

et toi comment vas tu??

Bonne journée à toutes 

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:37

SALUT LES FILLES

TROP CONTENTE CE MATIN MA BALANCE AFFICHE 66!!!

ca fait plaisir

je suis remontée a bloc

et vous???

bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.