Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chimouna34130 250 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 10:00 Bonjour,
ninatia, je ne risque pas de rire car ça m'arrive aussi de rater des recettes simples !!! Mes enfants ont l'art aussi de venir m'embêter quand je cuisine ! lol Je vais tester les chips de surimi aujourd'hui !
Hier, j'ai oublié de prendre mon son d'avoine et j'ai perdu 800 kg !!! en ce moment je perds à une vitesse folle mais je vais pas m'en plaindre ! J'ai fais une prise de sang il y a quelques jours , bilan : carence en vitamine D et trop de mauvais cholestérol !!! j'ai acheté du bion3 à la place du berroca .... et je vais essayer de limiter œufs et viandes rouges ( car c'est mon alimentation principale ).
Courage maïté, ton corps va céder , c'est obliger !! |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 10:13 Klapotie, tu as peut être raison, et vu tes résultats, je pense que tu sais de quoi tu parles lol ! Mais j’ai l'impression que dès que je diversifie mon alimentation, je ne perd plus. Je mange en quantité rassasiante sans plus ni moins. Je prend du bion 3 pour les vitamines. Chimouna, bravo pour ta perte, mais coquinette, tu nous nargues là !!! Non je suis très contente pour toi !!! Prend soin de toi et de ta santé quand même ! |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/03/2012 à 10:40 Je dirais que en gros je mange 1 x par semaine/viande rouge/foi/thon/Maquereau/colin/dinde en escalope/poulet aiguillettes et des oeufs. J'ai banni les jambon en tranche de porc, dinde ou poulet. J'ai supprimé le sel et les surimi. Je mange du fromage blanc 2x par semaine pas plus, le reste c'est des petits suisses, des fromages frais type yaourt St malo 0%, des Bioflan. Je cuisine des cakes au maquereau, au saumon ou au des cakes au Tofu et Thon, du Konjac 2x par semaine, gateau rhubarbe 2 matiin par semaine, du choux fleur, des choux de bruxelles, des endives, des asperges, voilà en gros... |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 10:44 pff , ma réglette ne se met pas à jour ! Ce fameux gâteau à la rhubarbe , je vais faire le stock la saison venu ! |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/03/2012 à 11:25 Y en a toute l'année chez Picard en surgelés le sachet de 1 kg je crois dans les 2 euros et a manger en PL. |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/03/2012 à 11:29 Recette du gâteau à la Rhubarbe: C'est un gros cake moelleux (photo en fin de message)
Je fais cuire au micro onde 1/4 de mon sac de rhubarbe, ça en fait une compote.
Je laisse refroidir.
Préchauffage du four traditionnel à 180°
Je bats 2 oeufs et j'incorpore le petit suisse et le fromage frais st Malo, je mets la moitié d'un sachet de levure chimique et
2 cs de lait écremé en poudre, 1 cuillère a soupe d'édulcorant liquide, + arome au choix (l'amande amère est trop amère avec la rhubarbe).Mon arome préféré : Pistache.
J'incorpore ensuite 4 c soupe de Son d'avoine
2 de son de blé, **Moi je ne mets PAS de maïzena.**
je verse dans un moule silicone a cake et par dessus je fais couler la rhubarbe.
Je laisse cuire bien 35 a 40 min au four et je mange le lendemain matin.
Ration sur deux jours que je mange le matin.
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/03/2012 à 11:30 fromage frais et pas carré frais hein sinon un yaourt brassé 0% fait l'affaire aussi. |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 11:33 je pensais que c'était plus cher que ça, mais malheureusement je n'ai pas de picard par chez moi donc j'attendrais .... en tt cas, merci pour les infos sur la recette ! |
doriangray 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 11:41 Bonjour les filles pour moi ce pp bon weekend les filles ce super les bon conseils je trouve ici Merciiiiii |
Tildou 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 13:25 Coucou tout le monde!! Bravo a Chimouna je vais être jalouse ! Sinon pareil pour moi je stagne encore et encore mais vu l'écart de la semaine dernière ça doit être lié à ça et au fait que je ne cuisine plus trop... Mon chéri n'étant pas là j'ai moyennement le courage de cuisiner pour moi toute seule mais bon il revient aujourd'hui et du coup ça va s'arranger... Il faudra que j'essaye ce fameux gâteau à la rhubarbe dont tout le monde parle... En attendant je déprime de stagner à 70kg j'ai envie de changer de dizaine! Même si tout le monde a remarqué que j'ai maigris ça ne suffit pas! Bref sur ceux j'arrête de me plaindre Bon courage a toute celle qui stagne on va bien réussir a casser ces paliers et reperdre du poids! Et surtout bravo à celle qui perdent bien |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/03/2012 à 14:31 Tildou, -10 en 49 jours c'est déjà très très bien ! D'autres rêveraient une courbe comme la tienne ! |
Tildou 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 14:34 Oui c'est vrai que c'est énorme -10kg mais du coup j'avais pris l'habitude de perdre 1kg par semaine donc là ça me démoralise un peu! Mais bon ça va vite revenir je pense! |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 20:54 j'ai trouvé une recette qui m'a l'air bien sympa pour le petit déj :
http://www.proteinaute.com/recette_muesli_dukan-145.html je vais tester demain ! |
geraldinevi 468 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 22:28 salut les filles moi je me peserais que jeudi je pense!!! sinon ce midi cabillaud et ce soir burger dudu chimouna ta recette a l'air sympa dis nous quand t'aura essayer j'ai aussi envie d'essayer les chips de surimi mais j'y pense jamais bizzz |
Pickuit23 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 01:09 Coucou les filles,
Pffioou, tant de choses a lire, j'ai du rAter pas mal de choses mais je félicite Géraldine, je dis bienvenue aux nouvelles et courage à toutes celles qui trouvent le temps de la stagnation long, CELLES qui ont des soucis persos et qui craquent pour diverses raisons...
Je me reconnais en vous toutes c'estsympa car je me sens moins seule des que je viens sur ce forum...
Chimouna, tu peux remettre le lien de ta bruschetta? Trop envie d'essayer avec le gateau rhubarbe toujours pas essayé MAIS j'ai acheté la rhubarbe donc ca ne saurait tarder...
Tous le monde remarque que j'ai maigri, notamment au niveau du visage ca fait plaisir mais j'en ai marre des remarques, des articles dans les magazines (cf ELLE de cette semaine) et j'en passe, je me remet bcp en question en ce moment : SSSTTOOPPP§§§ Beaucoup de femmes témoignent que même en ayant fait le régime jusqu'au bout, elles ont repris le double du poids qu'elles faisaient avant régime... a cause de pulsions qui deviennent incontrolables et d'autres troubles de ce genre et que tout revient presque dans le bide et nous fait gagner en gras et cellulite...
Je sais qu'on est la pour se motiver et que mon post d'aujourd'hui ne fait pas bon ménage avec tous nos discours mais ca mérite d'en parler qu'en pensez-vous? Doit-on y croire? Dukan dangereux? Je ne me démotive pas, au vue de ma perte de poids je suis convaincue mais j'ai un peu peur de la suite, l'une de vous avait-elle déjà fait Dukan avant (et jusqu'au bout?)
Des bises les filles, bonnes oirée à toutes... |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 09:23 Salut Pickuit ! Ma mère et mon père ont terminé dukan l'année dernière. Depuis, ma mère n'a rien repris, mais ma mère mange très peu, elle est tellement fière de sa perte qu'elle ne veut pas risquer de reprendre. Mon père étant plus gourmand, il mange bien, vraiment de tous types de plats et boit normalement. Et du coup il refait attention à son alimentation quand il reprend un peu. Pour l'instant, ils n'ont aucun pb de ce côté là ! Il est vrai que dans n'importe quel régime, tu te restreins, et donc tu te frustres. Si tu reprend une mauvaise alimentation, bien sûr que tu vas reprendre du poids. Il faut donc trouver un équilibre après régime entre plaisir et alimentation saine. Si tu fais ça , y'a pas de raison que tu reprennes. Tous les régimes sont dangereux, pas que dukan, parce que tous les régimes privent ton corps de certains produits, qu'il va stocker à excès si tu lui en redonnes en grosse quantité. |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/03/2012 à 09:33 Le rôle des magasines est de faire des articles tapageurs avec une accroches pour que le client achète... Quoi de plus facile de prendre comme sujet Dukan au printemps en sachant que beaucoup de femmes font ce régime...ils touchent un nombre incroyable de gens et de ventes potentielles et dans quelques jours ils sortiront leur propre régime spécial été !!! Pure marketing ! Je crois en ce régime et cette méthode, on maigrit bien et sans avoir faim, après il faut juste ne pas se goinfrer de Mac Do ) |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 10:52 Bonjour les filles, petit coucou pendant les vacances. Pour moi c'est du grand n'importe quoi en ce moment en plus je suis réglée... Mais bon on verra bien jeudi,je reprendrai le bon rythme.
Et vous comment allée vous?? Bien j'espère...!? Pickuit. Je pense comme klapotti et ninatia. Tout régime peut être dangereux.. Après concernant dukan je n'ai pas trop le sentiment d'être frustrée car on n'est pas limité en quantité.après,comme pas mal d'entres nous je pense, on a des périodes,des envies plus ou moins fortes de cochonneries (quand je suis regléé jai faim,tjs envie de cochonneries,de chocolats...) j'imagine aussi que le gouter de 16h avec des enfants doit pas être facile car on commence a avoir faim et les enfants mangent des choses un peu plus grasse...
Comme tout régime il faut vraiment aller jusqu'au bout et garder les bonnes habitudes alimentaires après la période de régime. De toute façon,régime ou pas,en tant que femme (même les hommes sont un peu concernés car ils attrapent de la bedaine..) a partir d'un certain âge,plus les grossesses ...on doit faire attention a notre poids si on ne veut pas se laisser déborder par la prise de poids. Moi perso j'ai pris 14kg en 5ans suite a l'arrêt du sport total,je ne me suis pas rendue compte et ils se sont installes essentiellement dans les hanches... Début janvier,après ma grossesse j'ai dit stop.
Bon je vous laisse. Bonne journée et bon courage bise |
geraldinevi 468 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 11:33 salut les filles moi j'avais fait dudu avant ma 2ieme grossesse j'avais tout perdu nikel mais avec bébé j'ai tout repris mais sans aucune privation j'etair royal on perd aussi vite qu'on reprend avec dudu ou avec un autre
avez vous vu zita dans la peau d'une obese ca laisse a reflechir en 1 mois de mal bouffe a manger les quantité d'une obese elle est passé du 38 au 42!!! sur ce bizzz |
Utilisateur90081 |
Posté le 05/03/2012 à 14:09 hello les filles !!!
Encore -1kg en une semaine !!! sa motive !!! allé bient l'objectif des 65kg arrive !!!
bOnne jOurnéé !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92698 |
Posté le 05/03/2012 à 14:40 Bonjour à toutes, je suis maintenant à 10 jours de régime Dukan et donc 5 jours de croisière et je n'ai perdu que 300 gr en croisière. Je n'ai pas craqué et je suis tout à la lettre, est ce normal??? J'ai resisté à beaucoup de tentations ce week-end, 2 anniversaire dont 1 resto et ce matin je ne suis pas récompensée sur la balance, je suis super motivée mais je pose la question peut être que quelque chose m'échappe? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 14:54 T'inquiète valericherie.ca fait que 10jours.je pense qu'il faut un peu de temps a ton organisme afin qu'il commence a puiser dans les graisses... Surtout continue comme ca CA va venir....! |
Utilisateur92698 |
Posté le 05/03/2012 à 15:06 Merci pour tes encouragements, c'est de ça que j'ai besoin (entre autre) car j'ai du dire à quelques copines le pourquoi de ma commande spéciale au resto et elles n'ont pas toutes été sympas! enfin ... c'est vrai que d'autres me félicitent déjà pour ma perte de poids (alors que 2 kg en moins ce n'est pas non plus extraordinaire) mais ça fait chaud au coeur encore merci à toi! Rien que ton petit commentaire me boost ... ça m'a fait boire de l'eau Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 19:54 tiens le coup Valerie, bravo Delphine Ce soir j'ai préparé ça : http://www.proteinaute.com/recette_galettes_de_saumon-143.html C'est très bon, je vous le conseille ! |
doriangray 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 20:42 Bonsoir les filles je bien manger les crêpes dudu hummmmm bonne nuit les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.