Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92698

Posté le 12/03/2012 à 13:55

Bonjour à toutes, bienvenue à maliana et félicitations à toutes pour vos pertes 

J'ai aussi perdue et je suis contente! je kiff ce régime et je me sens bien! Tout mon entourage me dit que j'ai bien perdu et mon homme... que dire de mon homme! il est cuisto et donc il me prépare mes petits plats et patisserie !!!! il me demande le matin c pp ou pl aujourd'hui  je mets mes recettes favorites sur mon profil et il va piocher et il m'ai même surpris avec une recette (spécial dudu) qu'il avait trouvé de son côté 

Le soleil brille )))

Bonne semanie à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:30

Marilou, ça va se réguler demain, y'a pas de raison ! Elle est quand même vachement dentelée la mienne de courbe, au final on en est quasi au même point.

Noussa, bravo bravo (2 fois parce que tu as perdu 2 fois plus lol )) ) Oui, le fait que tu n’aies pas mangé de tolérés doit participer à ta perte, mais je pense que c'est pas tout, ça fait quand même 1.2kg de différence avec la semaine d'avant... A toi de voir ce que tu as mangé et bu, et donc ce qui t'a réussi ! En tout cas c'est génial, la semaine prochaine tu passes aux 2 chiffres !!! Pour les gâteaux je les ai trouvé croquant juste à la sortie du four, et tout moelleux ce matin. Effectivement c'est dommage, mais psychologiquement ça reste bon de manger sa dose de son avec une 15aine de cookies !!!

Géraldine, comment vas-tu ? tu nous tiens au courant demain !

Trivières bravo, profite bien du soleil !

Valérie tu énerves lol ! Non au contraire, ça fait plaisir à lire, continues comme ça !

Moi j'ai été une première matinée à mon nouveau boulot ce matin, et je suis trop contente !

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:37

Noussa : les baies de goji c'est des baies légèrement sucrées, qui viennent de Chine, qui se vendent séchées, et qui ont tout plein de vertus. J'en sais pas beaucoup plus, mais c'est très bon "regonflées" dans la fleur d'oranger !!!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 15:25

Forum Dukan : si ca peut en motiver pour atteindre les moins 10 et tant pis si j ai encore honte avant 85 5 le 9 01 2012

Si ça peut en motiver pour atteindre les moins 10

et tant pis si j'ai encore honte....

AVANT 85,5 (le 9/01/2012)

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:25

Bonjour les filles,

Un petit mot pour vous annoncer que j'arrête DUKAN, malgré le BION, j'ai des carences en vitamines et je fais une overdose de viande donc j'ai pris rdv chez une diététicienne afin d'avoir un régime qui me convienne mieux .

Je ne me désinscrit pas du site , je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps !

Je vous souhaite bon courage à toutes... bisous les dukanettes .

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 15:26

Forum Dukan : aujourd hui 74 8 10 kg

AUJOURD'HUI 74,8 (-10 kg)

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:38

hey ben moi ca va bien avec le soleil le moral est au rdv!!!

je viens de faire une belle balade avec bébé et mon toutou alors cool on profite

avec - de kilo les choses sont + faciles a faire

ce matin j'ai commencée la reeducation abdominale pas facile!!!

j'ai essayer les gateaux et bof bof

sinon tout le monde commence a me dire que ca se voit mon regime que j'ai ien perdu ca fait plaisir

bizzz

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:40

klapoti

ta silhouette est bien redesciné

bravo

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:42

chimouna

je comprends et respecte ton choix mais ne mets pas en l'air tous tes efforts fais un réequilibrage alimentaire afin de ne pas reprendre tes kilo

et surtout plein de courage

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:25

oh Chimouna, on avait commencé ensemble, ça me fait bizarre que tu ne sois plus là ! Je te souhaite le meilleur et n'oublie pas de venir nous voir de temps en temps. Prend bien soin de toi, et merci de nous avoir prévenue de ton arrêt. Bisous à toi.

Klapotie, c'est incroyable la différence, tu dois pas avoir honte, c'est super le résultat !

Géraldine, tu dois être contente des remarques positives en effet ! Beaucoup de la rééducation, en effet ... Quels gâteaux as-tu essayé ?

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:40

les tiens

le lien que tu as mis mais ouais je m'attendais a du croustillant je préfera ta mug cake

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:40

ninatai tu as commencée a bosser super c'est dans quoi?

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:56

merci pour vos petits mots, ça me soulage un peu de ne pas être jugé !

Je ne compte pas du tout gâché mes efforts et ma perte, au contraire, c'est pour ça que j'ai pris rdv au plus vite avec un nutritionniste , en attendant mon rdv ( dans 9 jours ), je continu dudu mais tous les jours PL .

Je perdrais certainement moins vite mais comme je vais reprendre le boulot dans 15 jours, faut que je fasse le plein d’énergie !

Je viendrais vous écrire et mettrai ma courbe à jour c'est promis ! Vous êtes courageuse, je vous admire ! Vous pouvez être fière de vous !!!

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 18:01

ah dommage que ça ne t'ai pas plu, comme quoi les goûts et les couleurs )) Si j'en trouve d'autres, je te le dirai.

Maintenant je serai secrétaire médicale ! C'est pas mon métier de base, mais ça allie 2 éléments que j'aime faire : l'accueil du public et l'informatique !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 18:43

Merci pour votre soutiens car c'est pas facile d'oser se montrer comme ça mais si ça peut en aider ça me fait plaisir.

Bon courage Chimouna pour ton autre régime, tu y arriveras bien aussi, mais différemment.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:09

Chimouna, on a pas à te juger, juste à te soutenir ! Ta santé est plus importante ! Par contre, je compte sur toi pour venir nous voir ... et si tu crées d'autres recettes compatible dudu, je compte doublement sur toi lol !!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:40

ninatia j'ai essayée ta recette en ayant en tete des vraies gateau non dudu forcement j'ai ete decue mais je crois que je revais un peu!!!

super ton metier a l'air super interressant ca me plaira je crois

moi je suis en conges parentale mais apres je cherche a ma recycler !

chimouna

ca serait peut etre plus long mais ca te correspondra peut etre plusvalors faut rien lacher

klapoti

CANON je te dis

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:55

qu'est-ce que tu faisais avant ? et vers quoi tu voudrais te tourner ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 20:59

klapoti bravo et super ta silhouette!

chimouna, tu as raison de voir une diététicienne et j'espère que cela marchera pour toi. Pour moi qui ne suis pas une grosse mangeuse manger équilibré ne me fait pas maigrir, et finalement depuis que j'ai découvert les recettes dukan, je prends plaisir a cuisiner et manger des bons petits plats en sauce sans graisse et surtout très aromatisés, j'utilise beaucoup les papilllotes, les fonds de veau, volaille et l'agar agar et si effectivement je mange plus de viande je mange aussi du poisson ,des oeufs mon mari qui n'a pas besoin de maigrir aime cette nouvelle cuisine, il ajoute juste les féculents et les fruits qui manquent.. tiens nous au courant de ton parcours et finalement ce qui compte c'est le but a atteindre et chacun t cherche ce qui lui convient le mieux

Pickuit23

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:33

Coucou les filles,

Juste de passage pour vous dire que je ne vous oublie pas et vous lis tous les jours, mon fils est bien malade donc tres peu de temps sur le web...

Chimouna, pleins de courage, pleins de bonnes choses a toi, j'espère te relire très bientôt!!!

Klapoti, c''est une belle action de solidarité, saches que si nous sommes toutes la, c'est pour le meme objectif et parce qu'on se ressemble, ne rougis pas... je trouve ca super et tu dois etre tellement fiere de toi!!!!!

Pour les autres, les filles, vraiment bravo pour vos pertes aussi c'est impressionnant et ca me motive...

MOTIVEE!!! Moi ma courbe reste malheureusement au meme point depuis 8 jours, dans 2 jours, je passe aux choses serieuses!!!

Bisous à toutes bonne semaine!

maliana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:07

ouah félicitation klapouti ca motive! et quel courage, c vrai que ca pas évident, moi aussi j'ai pris des photos de moi avant ..

Bon pour ma part le régime suit son cour, jsuis trop contente de la perte de poids alors que je me prive absolument pas.

hier j'ai fais un footing de 50min, le 1er de l'année,c a m'a trop fait du bien, du coup j'y retourne stap !!

Cette semaine congé, j'organise les 30ans de ma soeur, aie aie, je suis en stress, personne (ses amies j'entends) m'aide du coup un peu galere...

et vous ?

maliana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:16

Que mangez vous quand vous allez au resto en période PL ? j'y vais à midi, je pense prendre uniquement des légumes du coup !

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:33

Salut les filles,

@Chimouna, comme ninatia, ca me fait drole car on a commencé ensemble.maintenant je pense que c'est une decision reflechie. et t'inquiete personne ne te juge, de toute facon on n'est pas la pour ca.

je te souhaite bon courage pour la suite et oui n'hesite pas à venir nous voir, à nous tenir informé de la route accomplie...

@Klapotti : je te dis bravo pour ta perte et te confirme que tu as une meilleure silhouette (au cas où tu ne le saurai pas! )et oui je sais pas pour vous les filles, mais lorsqu'on perd du poids on le sait, on le ressent dans nos vetements mais c'est le regard des autres, leurs compliments ou des photos avant/apres qui nous font prendre reelement conscience du changement!

super et continue comme ca...!

@pickuit : j'espère que ce n'est pas grave pour ton fils et qu'il va se retablir.

tu stagnes depuis 8jours.c'est du à des ecarts?peut etre des tolérés à supprimer qlq temps histoire de passer ce fichu cap..

@maliana: lorsque je suis en PL, au resto (quand tu as le choix dans la carte)si possible : prendre 1viande/volaille ou 1poisson avec legumes et eau ou coca zero

sache qu'en PL il faut 2/3proteines et 1/3 legumes, maintenant au resto on ne fait pas toujours ce qu'on veut.

bonne journé les filles.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:34

Me concernant ras le bol de ces vriations et hate de passer le cap de 66kgs...!!!!

maliana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:40

oui je pensais demander ce genre de plat mais sans sauces ( je suppose qu'il la rajoute au dernier moment de toute facon ?)

en tout cas merci !!

et courage c'est un palier que bientot tu vas franchir !! t'arrives à l'expliquer ? c'est la premiere fois qe ca t'arrive ? en tout cas t super proche de ton objectif !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.