Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 12:19 salut les filles, je suis contente ce matin -700gramme encore, en gros je perd 700g toute les semaines mais jamais plus enfin je suis contente quand même |
geraldinevi 468 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 12:54 C4EST SUPER ON AVANCE POUR LE CHEESE CAKE NINATIA TU PEUX METTRE LE LIEN STP BIZZZ |
geraldinevi 468 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 12:54 desole majuscule j'avais pas vu!!! |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 15:52 oui le cheesecake est dans mes recettes, tu cliques sur ma réglette, puis sur "Découvrez ses 2 recettes Dukan", (ouais je suis une grande créatrice de recette lol )))) sinon plus simple : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_choco_orange-7370.html http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_moelleux_au_fromage_blanc-7371.html |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 16:19 Je vais aller voir tes recettes ninatia et pourquoi pas tester le cheesecake.
Oui suis contente de la perte.j'ai fait 2jours PP et aujourd'hui je reprend classique 1pl et 1pp demain mon objectif est de revenir a mon poids avant vacance pour la pesée du lundi.ce qui est fait aujourd'hui maintenant faut que ca se tienne.je m'attends a une semaine moins amusante côté balance... |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2012 à 19:53 Pour les adeptes de la cuisine asiatique : http://www.proteinaute.com/recette_brochettes_de_poulet_a_l_algue_nori_et_gom(...) http://www.proteinaute.com/recette_gomasio_sel_de_sesame-7180.html http://www.proteinaute.com/recette_sauce_yakitori_sauce_soja_epaisse_douce-6882.html |
nioutte 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 11:02 bonjour les miss, de retour à la maison après des "vacances" mouvementée (ma grande a été à l'hosto 1 semaine suite à une très mauvaise gastro...qui durait déjà depuis ...1 semaine!!mais bon tout est ok maintenant).du coup fait dudu de loin en loin!!!on va donc reprendre par 2 jours pp et on se pèsera la semaine prochaine...du coup tout le monde trouve que j'ai une sale "gueule" et qu'il faudrait que je lache le régime (ils n'ont qu'à "dormir" sur un fauteuil d'hosto pendant une semaine,on verra quelle gueule ils ont à la fin!!)bref heureusement chéri est toujours présent à mes côtés... sinon j'ai bien du passer 30 min à lire vos proses depuis mon dernier posts...félicitations à toutes pour vos pertes et vos efforts,bienvenue aux nouvelles... au niveau des experiences j'ai fait untruc plutot très bonour le gateau au yaourt je ne met pas de maizena non plus ,par contre j'ajoute une ou deux dose de bioflan à mes sons mixés...je trouve que ça change le gout de meilleur manière que les aromes et ça donne une texture plus interressante au gateau. voilà biz à toutes |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 17:23 Bonjour à toutes ! Y'a pas grand monde aujourd'hui ??? Comment ça va ? Comment se sont passés vos week end ? Nioutte, j'espère que ta petite va aller mieux maintenant. Bonne fin de dimanche ! |
maliana 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 17:45 je suis en croisiere depuis ajd !! un long chemin m'attends mais je suis bien décidée a le parcourir jusqu'au bout !!! |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 18:51 Bienvenue Maliana ! Tu fais partie des chanceuses qui ont déjà bien perdue en attaque, bravo ! Tu veux te présenter ? |
maliana 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 19:42 Merci Ninatia ! alors j'ai 22ans , je suis avec mon chéri depuis 4ans et on se marie l'année prochaine. je mesure 1.60 (enfin en vrai c 1.59 lol)et pesait 66.8 kg ! la demande en mariage est pour moi comme un ultimatum : hors de question que je sois dans une belle robe blanche avec tous c kgs en trop ! alors je suis bien décidée a mettre toutes les chances de mon coté pour atteindre mon objectif. au début je me fixais 50 kg mais vu que je n'ai jms été vmt mince je pense que 55 est plus raisonnable !! merci a vous pour l'accueil |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 20:28 Félicitations pour ton mariage prochain ! C'est aussi une bonne motivation pour perdre et ensuite maintenir ton poids, car tu n'as pas grand chose à perdre, va falloir stabiliser ensuite ! Bon courage, et n'hésites pas à venir partager avec nous ! |
maliana 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 21:03 Merci, oui c'est une tres belle motivation ! j'espere que j'y arriverais:! mais le forum a l'air vraiment top !! |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/03/2012 à 21:18 Bienvenue et félicitation pour tn mariage et ta perte, garde le cap ! |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 21:34 Bienvenue a toi maliana!!!! Que la force soit avec toi...et nous aussiiii |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 21:35 Bonne nuit et a demain |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 21:40 Marilou, Klapotie, c'est des passages éclairs lol !!! Bravo pour vos courbes, je vois que vous tenez bon, ça fait plaisir ! |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2012 à 22:45 Oh la la la !!! POUR CELLES QUI CHERCHENT DU SUCRE : une recette très très très simple, avec rien du tout en ingrédients et un vrai régal, j'en reviens pas : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html Pour ma part, j'ai mis qu'1 CS d'édulcorant liquide, et j'ai fait gonflé des baies de goji dans la fleur d'oranger avant de les rajouter à la préparation. Bien lire les 1ers commentaires de la recette pour les petites astuces. |
doriangray 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 00:14 Bienvenue maliana et bonne semaine proteinee a nous |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 08:09 salut les filles,
et hop ce matin +600grs..... :( oui ninatia hier c'etat un petit passage eclaire avant d'aller au lit. ce week end a été chargé. je te retourne le compliment car ta courbe est plus reguliere que la mienne..
je l'avais vu cette recette de biscuit à la fleur d'oranger, je l'ai mise dans mes favorites mais pas encore eu le temps de tester.
bonne journée à toutes
rq : c'est vrai que c'est plutot calme sur le forum en ce moment |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 08:12 bjr bienvenue maliana rien de mx qu'une demande en mariage pr se motivée a fond je me reconnais ya 5 ans en arrière lol alors les filles moi je viens vs faire partager ma grande joie la balance ma affichée 2kg ce matin je suis trop contente je ny comprend plus rien semaine derniere decue par mes -800gr la ele a ete bcp plus genereuse vs croyez que c'est du au fait que je nai consommee aucuns tolérés or la semaine derniere c'etait le cas en tt cas voila quoi bientt la barre des 2 chiffres j'ai trop hate @ninatia c'est bon les baies de goji ca a quel goût? heureuuuuse |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 08:13 -2kg je rectifie |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 11:08 ninatia tres bon les biscuits fleur d'oranger dont tu as mis le lien mais ils n'ont pas cette texture de croquant en plus sans toléré c'est le top c'est ce qu'il me faut, merci |
geraldinevi 468 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2012 à 12:13 salut les filles comment ca va? moi je me peserai demain je pense!!! super vos perte on va yarriver bizzz |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 12:46 coucou les filles, ce matin moins 400 grammes et un soleil radieux...que demander de plus. Ninatia je vais essayer tes biscuits, juste envie d'un peu de sucre pour améliorer cette journée. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.