Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:47

oui sans sauce c'est bien.

apres sache que si tu prends du poisson et qu'il y a un peu de sauce tu ne vas pas mourir, ce n'est pas dramatique.

bien sur interdiction de tremper son pain dans la sauce ni meme sans sauce... lol

oui je l'explique car je suis aller qlq jours en vacances dans la famille et dudu en stand by total. j'ai meme fait qlq exces (+1,2kg)

donc en rentrant j'ai fait 2jours PP et la reprends mon rythme 1PP/1PL. j'ai reperdu le poids pris. mais a chaque fois que je perds plusieurs jours en suivant il y a toujours un cap où je stagne/reprends puis reperds.

la j'ai hate de passer ces 66kg et voir le 65kgs car ca fait tellement longtemps...

oui plus que 4-5kgs et j'aurais atteint mon objectif..

maliana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:51

non j'aimerais bien ne faire aucun écart car samedi on fait le s30 ans de ma soeur et je vais certainement prendre une part de vrai gateau donc e veux limiter les dégats !!

Courage, en plus les derniers kgs sont les plus dur a perdre!! tu fais un peu de sport a coté ? sinon peut etre que ca ^pourrait t'aider un peu pour les derniers kg ! (ou sinon c'est du mucle lol)

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:59

Oui tu as raison il faut eviter les ecarts.

je cours 2 fois/semaine 1h. j'aimerais esayer 3fois mais pas forcement le temps et musculairement c'est dur.

contrairement à klapotti (sur sa photo elle a de jolies jambes meme avec ses 10kilos en plus)moi j'ai pris tout le poids dans les cuisses et j'ai plein de cellulite.

donc qd j'ai commencé dudu je me suis mise au sport +creme de massage, visuellement c'est déjà bcp plus jolie.et toi tu fais du sport?

maliana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:03

ha c'est vrai t'as vu des effets ? j'ai de la cellulite partout dans les fesses et cuisse et les vergetures je t'en parle meme pas ( mais bon ca c mort...)

moi je fais du sport depuis peu oui, jme suis inscrite en salle et j'ai repris le footing ( je cours que quand il fait beau mdr) hier , un pur bonheur

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:12

Je pense que pour la cellulite le regime ne suffira pas.

on a toutes déjà pu voir des filles tres mince mais pas musclé qui avait de la cellulite.

moi je conseille le sport pour regalber la silhouette et la creme (qui n'est pas magique en soi) mais le fait de se masser les jambes 1fois/jours permet e faire partir cette maudite cellulite.

petit conseil : prends tes mensurations 1fois/semaine ou toutes les 2semaines et tu verras la difference

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:28

Passage éclair pour moi, pas trop le temps aujourd'hui ! J'espère que vous allez toutes bien et les kg partent gentiment !

Ce midi pour moi c'est restau japonais, mais j'ai déjà repéré les plats compatibles dudu donc tout va bien !

Gros bisous à toutes !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 12:31

Bonjour les filles, pas de perte pour moi mais je sais que ça bouge en général les jours suivants.

Marilou59, je ne fais as de sport, juste de la marche et quelques fois de l'elliptique, j'ai des journées chargées

et j'evite de trop boire car je fais de la rétention d'eau, j'ai depuis longtemps éliminé le sel de mon alimentation

ainsi que le surimi et les jambons sous vide. Je mange souvent du Colin, des aiguillettes de poulets vapeur,

des bioflan, et je mange du foi et de la viande rouge 1x par semaine, idemour le fromage blanc.

J'espère continuer à perdre aussi harmonieusement car avec ce régime on perd de partout.

Bonne continuation à vous toutes et merci de vos encouragelents et de ne pas m'avoir trop jugé sur les photos.

maleurchen

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:38

Bonjour tout le monde,

mon we entre amis est passé et j'ai absolument pas ait attention juste sur le fait de ne pas me resservir!

Tartiflette, Truffade, vins et pâte bolo...... bref tout faux mais tout en petite quantité et noyé dans du coca zéro. Et je ne m'en veux pas du tout, je sais que le régime sera plus lent mais je ne veux aucune frustration!

Du coup oui en effet j'ai repris 1 kg dans le we et ce matin déjà reperdu 500g avec un jour protéine après le we!

il est évident que ce n'est pas à refaire tous les we mais je n'aurai pas pu tenir!

Bon courage

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:52

Oui les filles après le we en fête ce bien recomencer dudu e avancer  belle journee

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:21

salut les filles

je me suis pesée ce matin -0.6kg

je suis contente je suis sous les 65kg qui étaient un palier pour moi donc petite victoire malgré cette petite perte de poids

sinon je vous trouve courageuse d'aller au restaurant moi depuis le début du régime je n'y est pas été je n'ai pas eu l'occasion mai ca me ferai peur toutes ces tentations et de ne pas manger 100° dudu enfin ce que je veux quoi

j'ai été manger chez de la famille mais j'emmene mon repas ou je leur dis ce que je veux suis trop dedans!!!

pour la perte dont vous parliez je ne trouve pas que j'ai perdu harmonieusement car j'ai beaucoup perdu d'en haut surtout de la poitrine mais pas trop des hanches

c'est peut etre du a bébé 2 qui n'a que 6 mois???

ninatia

avant je travaillais en parfumerie

j'aime le contact avec les gens l'acceuil...

peut etre du secretariat? je sais pas trop encore

voila voila

bizzz

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 17:51

Bon ben Maleurchen, y'a plus qu'à avancer, et puis c'est tout !

Géraldine, ça reste une belle victoire ! Tu sais pour les restos, soit je prend une viande grillée avec une salade, mais je commence à en avoir marre, soit je regarde avant sur le site internet du resto quel plat est le plus dudu. Ce midi je pensais aller au japonais... pas bon, y'a du riz partout... mais j'avais trouvée sur la carte une salade algue, champignons noirs, sauce épicé avec des calamars au gingembre. Finalement je suis allée au bord de la mer (il faisait trop beau) et j'ai pris des moules marinières avec une salade au lieu des frites ! C'est assez rare qu'il y ait rien du tout de compatible. Moi j'ai aussi perdu du haut du corps, mais là où le gras s'est installé, c'est à dire cuisses et bras, c'est dur dur dur à perdre. Pour ne pas trop me démotiver, je viens de prendre mes mesures histoire de voir si y'a évolution ou pas. Pourtant, en fin d'attaque, j'avais l'impression que mes cuisses étaient plus lisses... Pour ta recherche d'emploi, peut être que tu peux faire un bilan de compétences ?

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:23

oui je pense que je ferai un bilanmais la je me prends pas trop la tete je profite de mes pépettes

pour le resto je te tire mon chapeau de rester dudu devant toutes ces tentations

moi je ne suis pas sur que je resisterai

BRAVO!!!

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:31

Bonjour à toutes ! aujourd'hui ça fait pile 2 mois que j'ai commencé dudu, donc petit bilan : j'ai pas vu le temps passé et je ne suis pas trop frustrée, même si les pâtes, le pain, la crême et le sucre sous toutes ses formes me manquent. Même avec les vitamines, je suis très fatiguée, surement que les réveils nocturnes de ma princesse et le sport y participent grandement aussi. Financièrement, je trouve quand même que c'est un investissement conséquent, et étant au chômage jusqu'à la semaine prochaine, je morfle un peu ! Les écarts sont pas nombreux : 1 fois au restau (et oui Géraldine, je ne suis pas toujours sage quand même !) et je ne le referais pas car j'ai stagné pendant environ 10 jours après, ça m'a servi de leçon, et quelques tolérés en trop de temps en temps.

Résultat : j'ai perdu 8.7kg en 2 mois. Ce matin je vais aller m'acheter des fringues pour mon nouveau taf et j'espère que je vais voir les résultats dans les tailles de vêtements !

Alors courage, petit à petit, on y arrive !

Géraldine, tu as bien raison de profiter de tes petits bouts, la maternité est un pur moment de bonheur !

Et vous quoi de neuf aujourd'hui ?

Bonne journée à toutes !

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:37

salut nina

moi aujourd'hui j'ai mes 2 pépettes alors je pense aller faire une balade apres la sieste car elle est obligatoire sinon elles sont affreuses!!!

coté menu il faut que j'ouvre mon frigo car je ne sais pas encore

bon shopping

bizzz

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:39

Bonjour les filles ! Pour moi ce pp  bonne journée les dudu

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:51

bonjour les miss

passage éclair ...aujourd'hui mercredi,jour des enfants...et pour la troisième semaine consecutive on poursuit en mode garde malade!!!(rhino,otite et ...varicelle!!)le top...je reste tout de même accrochée à dudu...je pense revoir mes objectifs à la baisse,à la pesée de ce matin 61.2 kg (trop contente!!-900g)...jusque là j'ai surtout perdu sur les cuisses ,le ventre et les fesses,un peu les bras(vite du sport pour contrer l'appesanteur!!)et désenflé du visage mais je commence à perdre là ou il ne faut pas (poitrine,visage qui se creuse...).du coup je m'interroge sur l'objectif chiffré de départ peut être trop important...je pense que je vais pousser jusqu'à 60kg(j'aime les chiffres rond!!)et si mes craintes se confirment passer à la phase suivante ( je fantasme mon premier repas de gala!!je veux des profitéroles en dessert!!!)

j'ai fait gateau au yaourt avec un sachet bioflan praliné et baie de goji gonflée dans eau de fleur d'oranger(merci pour l'idée)...une tuerie!!!

biz à toutes

maliana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:57

coucou les filles ! envore - 200gr pour moi ce matin je suis trop heureuse (oui il m'en faut peu mais ca faisait des mois que je stagnais !! ) donc motivée a fond !! ajd petit footing et courses pour les 30 ans de ma soeur, pffffiou c trop de boulot et je suis tte seule a organiser j'espere que ca sera réussi

Journée pp pour moi !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 11:28

La persévérance est toujours payante bravo pour vos pertes !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 11:39

hello les filles les journées sont bien chargées pour nous toutes ... c'est quoi du bioflan ? pour moi ce sera acras de poisson et petite salade ce midi. je viens de terminer ma recette d'acras et je pense qu'on va se régaler...

Je vois que pour certaines la fatigue est là aussi, les petits bouts y sont pour quelque chose mais les kilos qui fondent aussi!

je trouve aussi que le régime fait d'abord partir la graisse aux mauvais endroits...si elle s'attaque aux belles formes ce serait dommage de vouloir insister...pour ma part, suis super contente car je commence a flotter dans mes pantalons mais comme j'avais gardé des vêtements trop petits je suis ravie de les remettre..mais j'espère aussi prochainement visiter la nouvelle collection juste pour le plaisir...et si les jambes s'affinent pourqoui pas une petite robe d'été avec ce soleil qui pointe de plus en pus...

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:41

salut les filles,

pour moi ce matin -200ggr soit 66,2kg grrrrrhhh vivement le 65 ! et que les exces des vacances soit vite oublié.

en tout cas je tenais à vous dire un "bravo collectif" pour les pertes, car ca avance plutot bien dans l'ensemble.

Ninatia on a plus ou moins commencé en meme temps et on a plus ou moins la meme perte. eh oui 2mois déjà!

Me concernant je pense continuer dudu encore 1 mois voir fin avril au plus tard et passer direcetement en conso/stabilisation

j'espère d'ici avoir atteint mon objectif

aujourd'hui pour moi c"est PP, je vais faire Hamburger dudu. miam miam...

bonne journée à toutes.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 11:51

Tu peux trouver du Bioflan sur la feeregime ou dans ton supermarché, moi a carrefour il y en a, c'est un flan sans gluten ni sucre avec de l'agra agar que tu fais avec du lait écrémé et où tu ajoute ton faux sucre, de quoi caler les fringales de sucre et en pus c'est sans modération mais dans la limite du raisonnable hein ! 

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:15

pour ton bilan nina je le trouve positif dans l'ensemble a part pour ton porte monnaie!!!

c'est clair que ca devient cher a la fin mais on mange + sain aussi je trouve

nioutte super tu es pres du but

avec le beau temps j'espere que tes enfants iront mieux!

maliana et marilou

bravo

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 16:07

Ouh la la ! ça se voit que c'est mercredi ! y'a eu plus de monde aujourd'hui !

Géraldine, j'espère que la balade s'est bien passée, nous on y va !

Nioutte, j'espère que ça va aller tes enfants,. Pour ton objectif, si tu te sens bien, alors passe en conso, et ne nous raconte pas ton premier gala lol !

Maliana bon courage pour l'organisation de l'anniversaire de ta soeur !

Trivières, j'ai adoré las accras de poisson, et toi ?

Marilou, tu vas bientôt arriver à ton objectif... Déjà... Je suis sûre que tu vas y arriver avant fin avril !

Et un grand bravo collectif pour vos bons résultats !

Je suis allée faire les magasins ce matin, et contrairement à ce que je pensais, j'ai perdu une taille de pantalon et j'ai bien perdu du ventre, mais mon tour de poitrine n'a pas changé (cool cool cool). Ca m'a fait très très plaisir de voir que je rentrais facile dans la taille du dessous en jean sans se tordre pour l'enfiler ! Bon, y'a encore du chemin, mais au moins ça avance !

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 16:11

Ah et ce midi j'ai aimé ça : http://www.proteinaute.com/recette_kimpira_de_carotte_au_gingembre_salade_jap(...)

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 19:17

balade super mais il y avait beaucoup de monde au parc

ca se voit qu'il fait beau!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.