Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nioutte 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 08:52 j'ai trouvé ça sur les pages astuces ...je partage: il semble qu'il existe une sorte de cancoillote à 0% http://www.proteinaute.com/forum/cancoillotte_a_0-26447.html |
geraldinevi 468 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 10:08 coucou moi j'avais fais un gateau au yaourt sympa
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_0-3288.html
et sinon je te conseille ca
http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html
j'avais mis ca a l'interieur
http://www.proteinaute.com/recette_creme_facon_tropezienne-5456.html
voila bizzz |
doriangray 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 16:34 Belle journée les filles avec ce beau soleil e pp pour moi |
maliana 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 20:05 Merci les filles pour votre soutien mais jme sens mal quand meme .
en fait c'est a cause des 30ans de ma soeur ce week, j'ai pas su me retenir et en plus bien sur j'avais acheté 15 fois trop, alors meme en filant pas mal de trucs aux invités, il m'en restait pas mal sur le dos ... j'ai pu congeler des trucs mais la il me reste salade de carotte rapées et salade de pates surimi. je suis allée chez une copine et lui ai refourgué deux trois trucs. mais ca mfait chier aussi, car j'ai dépensé plus de 400 euros dans la bouffe quand meme alors j'aimerais bien que ca me profite lol !
donc quand je reprendrais faut que je passe directement en croisiere ? je refais pas la pahse d'attaque ? je suis déprimée, j'ai deja quazi tout repris .. moi qui me croayit invincible cette fois, jme suis trompée |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 20:26 Je te comprends maliana que tu ais les boules compte tenu de l'investissement personnel et financier des 30ans de ta sœur.
Surtout culpabiliser ne sert a rien,ce qui est fait est fait...!! Non pas de phase d'attaque. Tu restes en phase de croisière.a la rigueur fais 2jours PP histoire de remettre la machine en route.puis tu reprends 1pp/1pl
allez courage!! |
geraldinevi 468 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2012 à 20:40 oui te prends pas la tete mais si ca te zappe le moral donne tout et continue dudu allez bizzz |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 07:06 salut les filles,
Comment allez vous??? c'est calme en ce moment.. on voit que les beaux jours reviennent, les balades aussi.... )
Bonne journée |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2012 à 07:44 salut à toutes, Peu de temps sur le net mais je vous encourage par la pensée !
aller a fond dudu ! |
Sinivali 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 18:57 Plus rien de protéiné dans le frigo ce soir, il va falloir ruser...je crois que je vais me contenter de champignons
Bonne soirée ! |
doriangray 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 19:50 Sinivali moi aussi mas une boite de ton kkkkk vive les protéine bonne soirée les filles |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 20:08 Salut à toutes, désolée, je vous abandonne en ce moment, je finis le travail tard et ... je suis trop crevée !!! Courage à toutes, gros gros bisous, et tenez bon ! |
geraldinevi 468 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2012 à 21:59 reposes toi bizzz |
nioutte 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 07:29 bonjour les miss rapide passage...finalement j'ai fait ça: http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html j'avais rajouté de la levure très bon,même chéri a adoré...il l'a fini au petit dej!!! voili,voilou!!! biz |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 08:05 Salut les filles,
je vous souhaite bon courage pour la derniere de la semaine, allez courage puis c'est le week end et pour une fois il va faire beau aussi le week end........!
bonne journée |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 09:28 coucou, bref passage aussi...;oui c'est la dernière de la semaine et puis un bon et beau week-end pour se ressourcer |
Sinivali 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 13:32 Bon vendredi à toutes,
je stagne, je fais partie des tortues du forum, mais c'est pas grave... |
geraldinevi 468 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2012 à 22:11 qui va lentement va surement a bon entendeur... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/03/2012 à 23:18 hello sinivali, tu es presque arrivée a ton but, ce n'est pas une ou deux semaines de plus qui feront la différence...et puis comme dit geraldinevi qui va lentement va surement....
je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée...demain je pars pour une semaine de ski dans les vosqes à la bresse...s'il reste un peu de neige ce sera tout bon! je viens d'essayer mon pantalon de ski! purée ..heureusement que j'ai maigri sinon je n'aurais pas su le mettre! je n'ai pas trop d'aisance donc les écarts seront limités ...et puis ce serait con de compromettre presque trois mois de régime en une seule petite semaine! Bises à vous toutes , et a la semaine prochaine. |
Sinivali 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2012 à 00:51 Ah oui, moi aussi, j'ai des problèmes de pantalons, ils me tombent tous ! Chaque jour c'est jubilatoire, je redécouvre l'art de porter des ceintures, et je vais pouvoir ressortir mes anciens vêtements en 40 dès que les températures seront plus douces...et peut être faire une mininvirée shopping,
Bon ski à toi Trivières, je t'envie, je n'irai pas skier cette année car je suis partie 15 jours très loin aux vacances de février et j'ai épuisé mes congés...
Demain, je suis 'off' d'écran, donc je vous dis à dimanche ! |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2012 à 11:35 Salut les filles,
j'espère que vous allez bien sous ce magnifique soleil..! Alors la pesée ca donné quoi? Le moral est au RDV?...
Pour moi ca y est je suis sous les 66kg (-600gr) maintenant faut que ca tienne.
Bonne journée. |
doriangray 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2012 à 17:23 Belle journée les filles et bon we bon courage |
maliana 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2012 à 20:40 je reprends lundi ... donc à lundi les filles |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2012 à 20:42 Salut à toutes ! Alors comment ça va ? Comment s'est passé cette semaine ? Pour moi ça va, mais je pense que je devrais aller faire des analyses, je suis vraiment très fatiguée. Côté perte de poids, je continue à perdre lentement. J'espère enfin changer de dizaine de manière ferme cette semaine. Ce serait une double victoire : changer de dizaine et -10kg en même temps. Géraldine, merci de ton soutien, Trivières passe de bonnes vacances, profites en bien. Sinivali, l'important est d'y arriver ! Marilou : bravo bravo bravo !!! Doriangray : bon we à toi aussi, et à tout le monde ! Bisous bisous les filles ! |
Sinivali 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2012 à 11:44 Ninatia, c'est bientot ton anniv '? |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2012 à 11:50 Bravo pour vos belles pertes, le soleil nous donne envie de persévérer, bon courage à toutes et à fond Dudu !!!!!!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.