Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
geraldinevi
468 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2012 à 17:42
c'est super nioutte
moi il me tarde d'y etre
sinon moi j'avais tout suivi a la lettre sauf qu'il y avait pas les 2 phases mais une seule
au debut je pesé tout apres tu vois a peu pres ce que ca fait et j'vais perdu encore 2 ou 3 kilos
alors pas de soucis ma belle
bizzz
|
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/04/2012 à 20:02
coucou les filles quel plaisir de passer en conso...bonne route et félicitation!
Nioute, la rhubarbe tu l'achète fraiche ou déjà préparée ? tu disais que cela marche bien ...et j'adore ..je ne la vois pas souvent dans les fruits et légumes
comme je suis encore loin du but, aujourd'hui c'est pp
|
nioutte
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2012 à 21:39
rhubarbe congelée chez picard
|
Sinivali
170 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2012 à 21:55
Coucou,
La rhubarbe, ah, quelle bonne idée Trivières, il y a longtemps que je n'y ai pas pensé !
Qui a parlé de cheese cake pour Pâques, elle est sur le site la recette ?
Mon week end à Barcelone a été super actif (on marche, en ville) et un peu gras, la faute à la cuisine version bain dl'huile... Mais bon, au final, ce matin, la balance était de mon côté.
En fait, pour Pâque, il va falloir que nous renoncions au gigot, en effet, d'autant que ma soeur, végétarienne, se joint à nous. Vivent les oeufs, ça sera d'actualité, et pour le gouter la fameuse brioche que je vais tenter de former en grosse Mouna.
J'ai bricolé des cookies ce soir, ça croustille bien, ça change des trucs mous.
A plus !
|
manours
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2012 à 05:36
Bonjour à toutes,
Et bien le revoilà , je suis venu au début su ce forum , dans les premières pages et ensuite j ai enclenché les galères . Gros soucis de saine pour ma maman( les médecins nous avaient dit qu elle allait mourir et bien non elle est toujours la) elle est revenue chez elle, hospitalisée à domicile , ce qui me donne pas mal de boulot et tout ça en plus de mon boulot...mais bon je vous ai suivi de loin et je n ai pas perdu la motivation , il y a eu des jours ou j ai craqué et pas pu faire régime mais au total j ai quand même perdu 7 kgs.
Comme beaucoup d entre vous j ai un transit difficile t j ai tendance à stocker de l eau...pas super j ai les pieds gonflés
Bon sinon je pars à la fin de la semaine à Montpellier puis à Barcelone , j ai un peu peur pour le régime dudud, surtout le petit déjeuner car j ai l habitude de me faire une galette ts les matins et du coup cela va pas être facile tous les jours et comment arriver à prendre sa ration de son d avoine dans un hôtel à Barcelone ? Comment ne pas craquer alors qu apparemment la cuisine est plutôt grasse la bas .
Merci pour votre aide
Et bravo à tous pourvois pertes de poids
|
geraldinevi
|
Posté le 04/04/2012 à 08:57
coucou
ce matin -500g en 1 semaine pffffff!
manours pour ta ration d'avoine tu peux prendre les biscuits dudu qui ne sont pas considérés comme tléré si tu ne mange pas d'autre son
bizzz
|
manours
|
Posté le 04/04/2012 à 13:42
merci geraldinevi , et du coup combien je peux en prendre pour avoir ma dose de son ?
et bravo pour ta perte de poids j'ai hate d'etre à -10
bon d'un autre cote c'est mon deuxieme regime dudu la premiere fois en 2009 j'en avais perdu 17.5 mais repris 12
mais là je suis motivee pour aller jusqu'au bout
|
Sinivali
|
Posté le 04/04/2012 à 21:12
Bravo Géraldine ! Tu me devances toujours un peu, donc normalement je devrais passer sous les 63 la semaine prochaine !
Manours, tu peux emporter son paquet de son et en saupoudrer sur les yaourts le matin. Parfois dans les hôtels il y a du jambon au petit déj, et mêmes des oeufs brouillés. Selon le nombre de jours de ton voyage, tu peux emporte du pain Dukan avec toi...
mais c'est vrai que la cuisine est grasse, meiux vaux demander des salades que des tapas ! Le WE dernier, à un moment j.avais trop faim je suis allée dans un magasin pour m'acheter un grand pot de yaourt nature que j'ai sifflé dans la rue comme un Yop.
Olé, buen viaje !
|
|
geraldinevi
|
Posté le 04/04/2012 à 21:37
merci les filles
manours je crois que c'est 3 ce qui te fais un petit sachet tu as gout noisette ou noix de coco
et moi aussi c'est mon 2ieme dudu car bébé entre temps!!!
sinivali
c'est clair on se suit mais moi je voyage pas lol!!!
alors tu sais ce qui t'attends la semaine proch
bizzz
|
Sinivali
|
Posté le 04/04/2012 à 22:49
Oui, les voyages ça ralentit !
Ce WE, je ne bouge pas, mais je danse samedi soir à Salon pour une conférence +spectacle. J'emporte donc mes brioches pour avoir un peu d'énergie avant de monter sur scène, et des concombres pour après, car ce sera une journée PL...
Et dimanche de Pâques, on zappe le déj chez les beaux parents, je pense que finalement je vais faire un gros poisson genre loup pour midi avec un flan aux poivrons ou aux tomates cerises pour l'enttrée. Ah. Zut, ce sera PP, le flan, sans les tomates !
|
marilou59
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2012 à 10:26
Salut les filles,
comment allez vous ce matin..? Le temps n'est pas terrible ce matin chez nous..!
Et vous?
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les derniers kilos sont durs à perdre, il m'en reste 3 qui s'accrochent à mes fesses......!
Aujourd'hui je suis sous les 65kg, pourvu que ca tienne car hier j'etais en PP et j'ai fait footing à jeun et fait donc que 2repas.
on verra donc dans qlq jours
Alrs ninatia, tu as trouvé ton menu de paques?
|
doriangray
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2012 à 10:34
Coucou les filles! Pour moi aussi recherche menu Pâques ma sœur et son chérie viens pour le weekend quoi faire a manger??? Merci les filles et belle journee
|
geraldinevi
|
Posté le 05/04/2012 à 13:10
marilou je suis d"accord avec toi
moi aussi il me reste 3 kilos
et ca part doucement
moi ils sont accrochés a mes hanches
lol
bizzz
|
boubayanis
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2012 à 13:24
coucou les filles;
Ca fait du bien de lire vos commentaires car j'ai commencé Dukan depuis 15 jours et je sature au niveau des repas PP. Rien que de voir de la viande me donne presque envie de vomir. Aprés en PL ça va mieux.Heureusement que je fais 2PP/2PL.
Avez vous ressenti des nausées vous aussi? Merci pour vos réponses car j'ai peur d'être dégoutée et arreter le régime
Merci
|
geraldinevi
|
Posté le 05/04/2012 à 13:59
non pas d'envie de vomir
si c'est la viande qui te degoute mange du poisson des volailles des oeuf
il faut varier au maximum pour pas se lacer
bon courage et accroches toi
|
Ninatia
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2012 à 19:45
Salut à toutes !
Manours, je suis très contente de te relire ! J'ai bien pensé à toi.
Alors merci beaucoup pour vos aides pour le menu, et finalement, je vais faire : Guacamole d'asperges + tomates cerises + carottes + chips de surimi ; Asperges vinaigrette (ben oui, j'habite dans les Landes quand même ! ) ; Rôti de veau aux champignons (ma mère en avait envie lol !) ; Fromage ; Cheesecake à la vanille avec une compotée de rhubarbe entre le gâteau et l'appareil
Sinon, ma perte de poids ralentit, mais je me sens beaucoup mieux, moins fatiguée, et mes analyses sont pas mauvaises. Ma médecin dit que ça va, donc...
Bon courage et bisous !
|
|
manours
|
Posté le 05/04/2012 à 21:25
Bonjours les filles ,merci pour tous vos conseils
Ninatia , moi aussi je suis ravie de te revoir, tu as bien perdu , bravo
Sinivai et Géraldine merci beaucoup pour vos conseils, Je vais essayer de pas faire trop d écart mais une semaine c est long....
Dur de restituer aux tapassent, paella et tout le reste...
Je passe par Montpellier , je vais essayer de vous lire et vous envoyer un peu de soleil
Et surtout soyez sages , je vais suive vos performances à distance
|
Sinivali
|
Posté le 06/04/2012 à 07:18
Bon voyage Manours,
Ninatia, merci pour l'idée duguacamole d'asperges !
Et joyeuses Pâques à toutes !
Sinivali
|
Klapoti99
1261 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/04/2012 à 07:50
Bienvenue aux nouvelles et bravo pour vos pertes de poids, je vois que l'arrivée du printemps motive les dudukanettes !
Résister aux chocolat sera l'épreuve du mois pour beaucoup d'entres nous je crois...
@++ les filles !
|
marilou59
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/04/2012 à 20:21
Oui miam miam les chocolats.........!
|
trivieres
|
Posté le 07/04/2012 à 10:21
coucou les filles, vous avez presque atteint votre objetfif...moi cela descend et j'epère y être dans quelques mois comme le prévoit dudu... tant que la courbe descend, j'ai la pêche et puis malgré tout cela commence à bien se voir...Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et comme le dit dudu en personne on est autorisées à faire un écart...tant qu'on ne se gave pas!
|
Klapoti99
1261 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/04/2012 à 13:10
rien ne vous empêche de faire un rôtis de boeuf ou du saumon frais, saumon fumé, crustacés et j'en passe !
Pour le chocolat il y a aussi assez de recettes sur le site avec du chocolat dégraissé sans sucre pour faire de bons desserts
alors no stress et qui franchement se sent concerné par la représentation biblique de Pâques ? (peu sûrement)....
|
nioutte
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/04/2012 à 09:11
bonjour les miss
petit bilan de ma première semaine consoesée -300g (chouette),trop de bonheur (fruit fromage et pain...presque plus l'impression d'être au régime!!mais on continue)par contre digestion aie aie!!!le corps met du temps à redigerer comme avant(ballonements,douleurs...que du bonheur!!!)
|
trivieres
|
Posté le 08/04/2012 à 23:25
@nioutte, chouette, c'est assez rassurant de voir que tout se passe bien en conso...bonne continuation et que tes petiis ennuis digestifs disparaissent au plus vite.
moi finalement je n'ai craqué que pour des petits bouts de desserts...mais vraiment sans exagérer ..j'étais persuadée que je craquerais pour du vin ou du fromage...eh beh non! faut dire que les desserts étaient faits par mes invités et spécialement décilcieux...
|
|
Ninatia
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2012 à 09:14
Bonjour à toutes ! Le bilan du repas de pâques : le guacamole d'asperges était très très bon, je le recommande vivement, les chips de surimi ont eu comme toujours beaucoup de succès (mes invités les ont préférés aux tacos que j'avais mis avec!!!), le rôti de veau aux champignons étaient très simple à préparer et bien tendre, le cheesecake rhubarbe vanille a été englouti !
Par contre, de voir tout ce chocolat passer ... ben moi aussi j'ai craqué un petit peu ! Et bien je vais vous étonner, j'ai même pas trouvé ça "satisfaisant". Après 3 mois d'abstinence au chocolat, je m'attendais à défaillir de plaisir, et ben non, rien. Je me demande si mon goût ne change pas un peu, du coup.
Côté balance, on verra bien, il varie beaucoup en ce moment, mes parents sont là et même si ils connaissent très bien dudu et me préparent des repas dudu, on mange différemment et du coup mon corps réagit bizarrement.
Passez un bon lundi de pâques !
|