Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sinivali
170 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2012 à 22:25
Ça va, ça va...
En semaine, je vais manger quasiment tous les jours chez ma maman qui habite tout près de mon bureau, et elle est sympa, elle s'adapte à mon régime, elle me fait de belles salades fraiches en PL et passe chez le boucher ou au marché acheter du poisson pour les jours de PP. Elle est pas belle la vie ?
Le soire, j'essaye de ne pas loucher sur les pâtes de la tribu et je compense avec une tranche de pain dudu...
Pas de craquage pour moi, mais je commence à me demander sérieusement si pour les moins de 2 Kg qui me restent je ne vaisnas passe en 2/7 histoire de manger. Plus de légumes et de me préparer à la phase de consolidation, que je redoute,parce q je connais bien les effets du pain sur mon poids...
Que pensez vous de cette méthode ? J'ai lu des trucs sur le forum, mais pas grand chose sur les résultats que ça peut donner....
|
|
Sinivali
|
Posté le 14/04/2012 à 22:30
Oh là là, désolée pour les coquilles dans mon dernier post, je suis confuse, j'ai oublié de me relire...
|
geraldinevi
468 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2012 à 23:14
hey ben moi aussi elle me tente bien la 2/7
j'ose pas me lancer
sur un autre post les filles ont commencer alors j'atends un peu de voir voila
bizzz
|
Ninatia
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2012 à 07:50
Merci Géraldine !
Sinivali, ma maman me fait des plats dudu aussi, ce qui est très très gentil de sa part, mais c'est très spartiate, y'a pas de plaisir.
J'attends aussi de voir un peu plus les résultats sur l'alternance 2/7, et je pense que j'ai encore trop à perdre pour y passer. Surement quand j'aurai moins de 5kg à perdre. Ceci dit, ça ne semble pas marcher pour tout le monde. A voir !
|
marilou59
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/04/2012 à 08:29
Salut les filles,
Comment allez vous??
Moi toujours "a plat" en ce moment, toujours des vertiges...
Je suis allée chez le médecin et il ne sait pas vraiment ce qui m'arrive. ma prise de sang est bonne (je craignais pour le cholesterol..).
j'ai une baisse de tension, je suis à un petit 10 de tension.
On pense que ce serait due à une accumulation : stress boulot donc mauvais sommeil (pas recuperateur..) +dudu (comme il me dit "si je ne mets pas de carburant dans ma voiture, celle ci ne roule pas...) + reprise du sport (je courais 3fois/semaine et souvent a jeun..)
Resultat je suis à plat et j'aime pas ca..! car je n'ai pas de force et j'ai souvent des vertiges..
donc je reduis le jogging à 2 fois max, espacé en jour et plus a jeun.
dudu = je traine la patte. je me dis que c'est la derniere ou avant derniere semaine (c'est pas l'envie qui manque de tout envoyer balader et de manger un truc "au vrai sucre".. lol )
Je pars en week end de jeudi soir à dimanche soir, mon homme m'a concoté un truc pour mon anniv.
Donc objectif : continuer dudu cette semaine et pt etre la semaine prochaine en croisiere puis passer en conso. car risque d'avoir des ecarts ce week end.
Pour ce qui est du 2/7, ouicomme vous j'etais un peu tenté. mais je me dis, on est en fin de croisiere, je ne veux pas chambouler mon organisme en changeant de regles ; passer du 1/1 au 2/7 pdt 2 semaines puis conso.
je pense que quitte à changer autant passer directement en conso. maintenant je suis comme vous ca me stresse un peu..
pourtant nioutte a l'air d'etre super bien en conso, elle continue à perdre du poids.. tu confirmes nioutte...?
n'empeche ca devient dur dur dudu, je ne l'aurais pas cru.j'ai l'impression que l'on a tte du mal depuis les fets de paques alors qu'il n'y a pas eu d'ecarts inconsidérés..
et je me dis que ce n'est pas terminé, car la conso sera tout aussi longue....au moins 110 jourrs pour moi aie aie aie...
et vous les filles quoi de neuf??
le forum commence a etre desert, vous allez sur d'autres sujet pt etre..? en tout cas j'espère que vous arrivez a rester motivés.... il ne faut pas lacher l'affaire.
allez il faut que l'on se remotive...
bonne journée a toutes
|
Ninatia
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/04/2012 à 13:01
Coucou Marilou, C'est bientôt ton anniversaire ? C'est gentil de la part de ton homme de te préparer un petit we ! Ca va te changer les idées et te requinquer, ça te fera surement du bien ! Je m'essouffle aussi côté motivation, sauf que j'ai encore 13kg à perdre !!! et j'appréhende la consolidation, 250 jours pour moi !!! Mais ça vaut le coup, je suis contente.
Par contre, j'ai plus autant de temps pour venir papoter et ça me manque pas mal. J'espère que le post durera encore, ça m'aide beaucoup.
Bonne journée à toutes !
|
geraldinevi
|
Posté le 16/04/2012 à 14:27
salut les filles
c'est vrai que le régime commence a etre long
on sature un peu a force
mais on va y arriver ensemble!!!
bizzz
|
manours
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/04/2012 à 21:16
Salut les filles
Alors après les écarts de Barcelone et ceux du sud de la France + 500 g
Fallait s en douter mais bon , je suis motivée je vais reprendre une semaine normale et cela devrai rentrer dans l ordre
Alors les filles tenez bon , cet été on sera super contente sur la plage avec nos kilos en moins
Nous devons toutes nous tenir les coudes et avancer ensemble
Allez allez on tiens le coup
|
|
marilou59
|
Posté le 17/04/2012 à 07:17
Salut les filles,
oui c'est mon anniv la semaine prochaine, le 26.
Oh la la doucement ca descend.-200gr ce matin (63.4kg)
je me pèse ts les jours mais fait le bilan au lundi.
La semaine dernière j'ai perdu 600grs..!ce n'est pas bcp.
Manours+500grs ca va,CA aurait pu être pire,je pense que tu les auras perdu pour la fin de semaine.
Et oui c'est li'nconvenient des écarts,c'est que CA nous ralentit dans la perte.
Donc t'inquiète ca va aller..
Et vous ca donne quoi?
Bise
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/04/2012 à 09:37
coucou, a toutes, eh oui la balance continue de descedre mais vers la fin c'est tout doucement , bien que honnêtement je trouve que vous ne vous en sortez pas si mal..
avez vous fait des photos avant après ? oseriez vous les montrer ? ou alors mentionner les mensurations avant et après....c'est assez spéctaculaire et souvent les gens sont méconaissables...
moi j'ai perdu 16 kilos, refais du 42 et retrouve une allure plus juvénile...les gens commencent a me faire des remarques qui soit dit en passant sont souvent positives.
Je redeviens également plus coquette et surtout ne me creuse plus la tête pour trouver un vêtement qui me va!
je suis soutenue par ma famille mais ma fille tout en étant séduite du résultat commence a s'!inquièter ! elle a peur pour ma santé et voudrait que je passe a un régime équilibré...ce que je refuse....vu que ce régime me convient très bien.
@marilou profite bien de ton week end. un anniversaire cela se fête!
@mamaours cinq cents grammes tu les reperdras vite mais tu auras passé une belle semaine dans une ville magnifiue et c'est ce qui compte.
bises a toutes
|
geraldinevi
|
Posté le 17/04/2012 à 13:56
salut a toutes
comment allez vous
moi j'ai froid gggrrrrrrr
alors ca m'ouvre l'appetit j'ai tout le temps faim pas cool alors j'explose les tolérés
mais bon
allez bizzz
|
Utilisateur98190
|
Posté le 17/04/2012 à 14:03
salut à toutes!
je me joins un ptit peu à vous, vous dites que le forum est désert ..je veux bien me charger de le relancer !
je m'appelle margaux et j'ai 24 ans, j'ai commencé dukan ya 6 jours. Je pèse 72 et j'ai 60 pour objectif final (mais 64 pour la croisière), un peu comme toi geradinevi, alors ta courbe impressionante m'a motivé à vous écrire!
Pour l'instant ça va...après un pti coup de moi mon premier jour de croisière (hier) car j'étais déçue des résultats de la phase d'attaque (-1kg).
Si je me vous apporter un peu de nouveauté vous qui etes des expertes en dukan maintenant ...hehe
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
marilou59
|
Posté le 17/04/2012 à 15:46
bienvenue a toi margaux!
je te souhaite bon courage pour dudu.
t'inquiete pour la phase d'attaque, on est bcp dans le meme cas, on pensait perdre plus. moi j'avais perdu 1,4kg et je m'attendais à 2-3kg (et oui c'est bete je sais, avec le recul...) d'apres ce que j'avais pu lire sur les forum.
tout vient a point à qui sait attendre... mais des fois ca commence à faire long....
moi je reste en phase de croisiere jusqu'au dimanche 29 avril puis je passe en conso, phase que j'apprehende..
on est loin d'être des expertes mais on a appris qlq trucs...
pour tous ce qui est recettes je ne pourrais pas t'aider bcp car je ne suis pas une grande cuisiniere mais les autres filles du forum elles, elles carburent!!! donc n'hesite pas.
je pourrais te remonter le moral en cas de coup de mou , et crois moi tu en auras encore... )
c'est normal.
a bientot.
rq: Geraldine, ici aussi il fait tres froid et il pleut, mais je crois que c'est partout en France...
ce midi, en PP, j'ai fait hamburger Dudu. trop bon!
|
nioutte
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/04/2012 à 15:49
allez geraldine plus que 2...
bienvenue margoo!!on perd toutes differement (+ ou - rapide) mais l'essentiel c'est qu'à la fin on a perdu!!!
biz
|
geraldinevi
|
Posté le 17/04/2012 à 16:05
bienvenue margaux
tu vas y arriver tu as l'air super motivée
marilou on continue
nioutte je fantasme sur mes futurs repas de gala lo
bizzz les filles
|
Sinivali
|
Posté le 17/04/2012 à 19:55
Bienvenue Margaux,
Eh oui Géraldine, c'est un peu dur la fin,il fait froid partout, on a faim, et on redoute le passage en conso, même si on est impatientes...
Marilou, essaie de te reposer, de relativiser pour le boulot ( je sais, pas facile...) les changements de saison c'est toujours éprouvant, il faut faire remonter cette tension un peu basse...et passe un bon anniv ( je m'en souviendrai, le 26 c'est ma fête).
Manours, ce sera vite oublié ces écarts, ne t'inquiète pas.
Bonne soirée à toutes
|
|
Sinivali
|
Posté le 17/04/2012 à 19:56
OPh, encore une coquille, je voulais écrire Mamaours, bien sûr !
|
Sinivali
|
Posté le 17/04/2012 à 20:52
Et en plus je me suis trompée de mois, ma fête c'est le 26 du mois prochain !il faut que j'aille me coucher, je crois que mon cerveau ne suit plus...
|
doriangray
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/04/2012 à 22:00
Bienvenue Margoooo ! Pour moi ce pp Lasagne dudu hummmm hiper Bonne ! Courage les filles les Beau jours arrive
|
geraldinevi
|
Posté le 18/04/2012 à 08:29
coucou les filles
alors pour moi ce matin pesé et ...61.5kg
donc -0.7g cette semaine
c'est a peu pres ma perte hebdomadaire mais j'aimerais bien que ca aille plus vite car ras le bol envie de conso
mais d'un autre coté j'ai envie d'atteindre mon objectif avant de passer en conso
voila voila
bizzz
|
marilou59
|
Posté le 18/04/2012 à 12:10
Salut les filles,
Oui vivement les beaux jours doriangray...parce que la ca "caille"....!
-700gr c'est bien geraldine, mais je te comprends ca parait super lonnnnnnnng
moi rien du tout ce matin.
ojrdhui PL, je pense faire poulet provencale...
bonne journée
bise
|
geraldinevi
|
Posté le 18/04/2012 à 14:44
hier soir j'ai fait une cuisse de dinde au four avec des légumes tomates oignons champignons poivrons ail et brocolis
mijoté au four
délicieux!!!
bizzz les filles
|
noussa748
2099 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/04/2012 à 20:13
slt les filles pas bcp le tps en ce moment et c'est les vacances pr mes loulous les tps est pas au beau fixe alors vs trouvez des moyens de les occuper sinn rien de spécial mais c'est vrai qu'a la longue c'est lassant des fois je ne sais mm plus quoi cuisiner mais je ne lacherais pas l'affaire ah nn j'ai accomplie la moitié et je suis deja mx ds ma peau, bon courage les girls
|
Sinivali
|
Posté le 18/04/2012 à 20:46
Ah, ben moi j'ai fait un écart hier, un dessert fromage blanc fruits et pistaches à peine sucré, et je l'ai payé cher, 0,9 Kg de plus ce matin, sniff. J'espère que ce sar mieux demain matin !
|
|
Utilisateur98190
|
Posté le 19/04/2012 à 15:53
Salut les filles !
pas de nouvelles aujourd'hui? tout va bien ?
moi j'ai un pti creux mais encore du boulot, des petits muffins anti-craquage ce soir en rentrant et hop, le tour est joué !
ou je vais peut être aller m'acheter des yaourts à l'épicerie en bas..
motivation hein??!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|