Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marilou59
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2012 à 07:12
salut les filles,
et hop -200gr ce matin. j'ai rattrapé mon poids de jeudi avant mon depart en week end. cool!
en effet sinivali ce n'est pas donné la seance de zumba 25€?! whaou!
c'est pour ca que je footing en plein air car ca ne me coute rien... hi hi
ferdous : moi j'ai utilisé une creme acheté en pharmacie (bouteille verte, je vais regardé si je retrouve le nom et te donnerai) pdt 2 mois, ca a super bien marché.
moi je faisais pas le ventre, mais les cuisses, hanches... car bcp bcp celullite.
sache que ce n'est pas revolutionnaire. certes il y a des principes actifs, mais c'est surtout le fait de masser la zone/faire penetrer la creme qui est benefique.
petite astuce de la pharmacie (suite à mon accouchement, lorsque j'allaitais): utiliser de la creme hydratante (au lieu creme amincissante car ce n'est pas donné coté prix)matin et soir (dans l'ideal) ou 1 fois /jour sur la zone
sache aussi que aquagym c'est super pour la celullite.
bonne journée à toutes
|
|
marilou59
|
Posté le 26/04/2012 à 07:13
aujourd'hui je vais aller courir.
|
Utilisateur98190
|
Posté le 26/04/2012 à 08:35
@allez marilou!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Ninatia
335 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2012 à 08:51
Salut ! J'avais entendu dire que c'est surtout les massages plus que la crême elle même qui aide à réduire la cellulite. Perso, je fais des massages avec du café. En plus ça rend la peau tout douce !
Hier je suis enfin retournée faire du sport, ça m'a fait de bien !
Bonne journée à toutes !
|
ferdous
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2012 à 11:02
merci marillou j attends avec patience le nom de la pommade et pour le aquagym pas de piscine dans les entourages merci car vraiment j ai besoin de quelques chose pour mon sacré ventre @merci aussi ninatia tu dit du café mais comment le marc de café ou quoi merci a toi de préciser bonne journée a toutes
|
Ninatia
|
Posté le 26/04/2012 à 11:30
oui, après avoir fait ton café, tu récupères le marc de café dans le filtre, et tu l'utilises tel quel ou bien tu le mélanges avec un peu d'huile d'olive avant de te masser avec. L'actif le plus efficace dans les crêmes est la caféine. Par contre, je te conseille de faire les massages dans ta baignoire ou au dessus de papier journaux, d'autant que le café tâche bien.
|
marilou59
|
Posté le 26/04/2012 à 12:52
La crème c'est elancyl en pharmacie. Mais faut acheter en promo car sinon CA coûte cher.donc a voir dans les grosses pharmacies qui font en général des promo
Sinon il y a d'autres marques en grandes surfaces type nivea...
|
ferdous
|
Posté le 26/04/2012 à 14:25
merci marillou et ninatia je vous suis trés reconnaissante génial allez au boulot
|
|
doriangray
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2012 à 15:35
NOUSSA! le Bio flan ce une poudre pour faire un flan ce super Bon et pratique noix de coco et Pralinés hummm j aime belle journee les filles
|
geraldinevi
468 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2012 à 17:43
salut les filles
je vous fais un petit coucou de mes vacances pluvieuses
j'ai pas le temps de vous lire mais j'espere que tout le monde va bien et perds bien
moi je me peses pas pas ma balance
et samedi je passe quand meme en conso meme sans pesé car je pense qu'il est temps!!!
bizzz les poulettes
a +
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/04/2012 à 19:26
coucou les filles, ce qui marche bien parait-il c'est des massages avec de l'huile de massage ou n'importe quelle crème hydratante dans laquelle on ajoute des gouttes d'huiles essentielles de citron.
|
manours
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2012 à 22:35
Salut, les filles, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, je n arrête pas de faire des écarts , je ne sais pas pourquoi je craque, aujourd'hui c était l'anniversaire de mon mari , du coup tarte au fraises , hachis par'entier bref pas du tout dudu
Bon demain , je me motive et arrête les écarts , tous les matins je fais une galette ais j avoue que je sature, que mangez vous le matin?
Et le bio flan vous le trouvez ou ?
En tous les cas bravo pour vos pertes de poids et ninatia bravo d avor tenu le coup car nous avons commencé pratiquement en même temps et ta perte de poids est bien plus importante que la mienne , continue cela va payer
Bonne soirée à vous toutes
|
Sinivali
170 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2012 à 22:54
Hello Manours,
Il faut tenir, courage ! Je saturais aussi de la galette, alors je la fais version mircro onde avec 1/2cuillière à café de levure chimique, et hop 3 minutes de cuisson dans un petit plat, ça fait comme un pain de mie (le plus souvent je ne mets que le blanc de l'oeuf, le jaune je le brouille.. Et je mange ça avec un oeuf brouillé, et du fromage blanc avec des gojis. Sinon il y a une recette de flan patissier sur le site qui est très bonne, et fait un petit déj qui change, accompagné d'un yaourt.
Si tu craques pour du sucré, il y a aussi une très chouette recette de brioche (oeuf+ lait en poudre), que tu peux tartiner avec du dudutella maison.
Bio flan je ne connais pas mais dans mon magasin bio il y a des petits flans non sucrés sous forme de poudre à diluer dans un demi litre de lait chaud.
Et le matin des jours de pl, avant ma douche, je fais un jus de légumes crus à la centifugeuse, avec une carotte, peu de céleri, du chou et un demi citron, ça fait un shoot de vitamines. Tu peux mettre ce que tu veux dedans, une tomate, une endive, du persil, de la salade, une courgette, un concombre.
Bonne cuisine !
|
Utilisateur98190
|
Posté le 26/04/2012 à 23:34
@manours Je comprends, c'est pas évident le matin..de mon côté je ne fais presque jamais la Galette, j'ai testé plein de trucs pour varier.
Je te conseille sur le site:
- "pain aux sons sucré rapide et trop bon", j'y mets pas mal de cannelle et je les fais dans des ramequins à crème brulée. Je les mange à la petite cuillère avec un peu de yaourt
- et ce matin j'ai fait "gateau de sons Dukan" qui était hyper bon et rassassiant : 2CS avoine/1CS blé/1 oeuf/2CS de fromage blanc 0%/ 1/2 sachet de levure. Comme je déteste le goût de l'aspartame quand j'en rajoute, j'utilise un yaourt 0% déjà sucré ...c'est bien meilleur
Tu mixes le tout et tu mets 15min à 180°C.
Je trouve que c'est parfait pour le matin : tu fais ta pate, tu l'enfournes pendant ta douche et il est tout chaud pour le pti dèj
J'ai aussi testé des muffins, des madeleines, ...l'important c'est de varier !
Et j'accomagne de 2 grands café au lait pour me caler et des petites tranches de dinde que je tartine avec du fromage genre Boursin 0% et j'en fais des petits roulés..plein de protéines!
Ne baisse pas les bras, essaie de reprendre dukan moins restrictif peut-être ? il vaut mieux ça que de remanger tout normalement d'un seul coup....
Bises et bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
manours
|
Posté le 27/04/2012 à 05:58
Merci sinivali et margoooo,
Cela me remotive pour la journée, du coup je viens de préparer mon déjà de ce midi avec beaucoup plus de motivation ,bon je fait le pont ce week end du coup je vais cuisiner pour le matin , savez vous si nous pouvons congeler certains gâteaux dont les recettes sont sur le site
Merci encore les filles cela fait vraiment du bien ce forum...
|
Ninatia
|
Posté le 27/04/2012 à 08:53
Salut !
Manours, ça fait du bien de te lire, je me disais justement ce matin que je saturai et que ça se lisait sur ma courbe... Mais c'est vrai que le travail accompli est déjà pas mal, ça m'a remotivée de te lire !
Le matin, je me fais une brioche au micro-ondes : je mixe 30g de lait écrémé en poudre + un peu de levure + 1 cc de cacao dégraissé non sucré, puis je rajoute 1 oeuf + 1CS d'édulcorant + de la fleur d'oranger et je remixe. Dans un petit bol et hop 1m30 puissance max au micro-ondes. Comme c'est un peu sec, je le trempe dans du fromage blanc.
Je ne trouve pas de bio flans chez moi, et j'ai un peu peur d'utiliser d'autres marques, mais les recettes de flans à base de lait et d'agar agar, avec des arômes, c'est très très très bons ! Et très rapide aussi !
Je file au sport, Bisous !
|
|
manours
|
Posté le 27/04/2012 à 13:28
Coucou NINATIA
Alors le sport cétait bien
merci pour tes conseils , j espère comment à reperdre vite .. j'aimerai bien atteindre ton poids
mais bon allez ça va venir je m y remets sérieusement
bonne après midi à toutes
|
Ninatia
|
Posté le 27/04/2012 à 22:07
Ben y'a pas de raison Manours, si tu t'y remets sérieusement ça ira vite, et sinon, ben ça ira moins vite, mais on fait ce qu'on peut !!! Finalement, on a presque le même poids à perdre (je suis beaucoup plus petite que toi lol !) on va continuer à se suivre ! Le sport, j'ai toujours du mal à me bouger, mais qu'est-ce que je suis contente après coup !
Géraldine c'est bien d'avoir pris ta décision, ça te trottait depuis longtemps dans la tête, tu continueras à perdre encore un peu j'en suis sûre !
Bonne nuit à toutes !
|
ferdous
|
Posté le 29/04/2012 à 15:51
bonjour a vous les filles alors les kilos s envolent?? je voulais demander qu elles est la difference entre 5pp 5pl et 3pp3pl
merci
car je sais plus quoi faire
|
Klapoti99
1261 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/04/2012 à 15:56
ben la différence est juste dans le nombre de jours ou tu vas consommer que des protéines et les autres ou tu ajoutes protéines + 1/3 de légumes.
Tout dépends de ton choix, Dukan a précisé que faire 1PP/1Pl donnait le même résultat en perte et moins de frustrations puisque tu alternes un jour sur deux plutot que d'attendre 3 ou 5 jours pour reconsommer des légumes.
Je fais 1PP/1PL et je suis très satisfaite de mon choix et de mes pertes.
|
marilou59
|
Posté le 29/04/2012 à 22:19
Salut les filles,
j'espère que le week end a été bon..?!
Comment allez vous? Le moral et les kilos sont ils au TDV...?
|
marilou59
|
Posté le 29/04/2012 à 22:19
Au RDV je voulais dire!
|
Sinivali
170 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2012 à 23:38
Je reviens de deux jours à la montagne sans balance, ça fait drôle de ne pas se peser ! Verdict demain ! Je n'ai pas fait d'écarts, mais l'altitude me fait toujours gonfler....
|
ferdous
|
Posté le 29/04/2012 à 23:41
merci klapoti de m avoir répodu mais 1/3 de légumes ça veut dire quoi merci de me préciser
|
|
marilou59
|
Posté le 30/04/2012 à 06:40
Ferdous, dans ton assiette lorsque tu es en PP tu ne manges que des protéines.
Quand tu es en PL (protéine légumes) dans ton assiette tu manges 1/3(un tiers) de légumes pour 2/3 de protéines
|