Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sinivali 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2012 à 07:23 Pas de quoi, bonne journée ! |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2012 à 08:16 bonjour les filles, j'espère que vous allez mieux et que le moral remonte. je vous souhaite une bonne journée. |
doriangray 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2012 à 09:31 Bonne journee les filles,et Merci pour ce Forum question et Response indispensable a La duree du Regime !!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2012 à 10:30 coucou les filles, on se rebooste, l'été arrive!...on a toutes des baisses de régime mais on relance la machine!...on essaie les nouvelles recettes et on continue. passez une belle journée. |
nioutte 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2012 à 10:43 petit bonjour des vacances ...un rayon de soleil ce matin!!hip hip hip !!! la conso se passe bien même si il devient dur de ne pas craquer (ça ne me l'avait pas fait avant...)mais je tiens bon!! biz à toutes tenez bon ça marche!!! |
ferdous 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2012 à 11:57 bonne journée a vous toutes les filles aujourd hui je partage ma joie avec vous je viens enfin de voir le bout du nez du chiffre 6 sur la balance 69 je suis folle de joie er ça grace a vous car vous aussi vous m avez beaucoup donner de soutien avec tous vos conseils je ne serai pas la sans vous j aurai vite craquer alors merci encore waou j aime ce forum bisous |
ferdous 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2012 à 12:11 merci aussi a toi ninatia car depuis ton conseil metre ruban je suis a90 cm au lieu de 104 merci pour ton conseil on vois le progrés meme s il en faut encore beaucoup car mon c est la catastrophe on dirait que je suis enceinte de 9 mois mais on progresse c est le principal merci encore |
ferdous 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2012 à 12:15 merci a vous les filles |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2012 à 18:04 bravo ferdous! persevere comme ca. mais prepare toi aussi psychologiquement à avoir des periodes de stagnation/reprise alors que tu fais tout bien comme il faut, pas d'ecart... ce sera juste due a de l'eau ou un palier a casser... bravo
et vous les filles comment allez vous?? ninatia ca va? geraldine tu es passée en conso? |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 18:20 pour info, les mensurations en disent long et c'est très motivant de voir les cm baisser même en cas de stagnation on s'affine !!! Voici les miennes:
Taille:98_78 (-20 cm) Hanches:117_99 (-18 cm) genoux:43_36 (-7 cm) cuisses:63_53 (-10 cm) poitrine:108_93 (-15 cm) sous poitrine:92_82 (-10 cm) bras:36_30 (-6 cm)
Je ne les aies pas prises ces derniers temps, j'attends le moins 20 kg |
ferdous 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2012 à 18:21 merci marillou coté pas de souci je buvais deja beaucoup avant alors maintenant je bois tous les jours 2 litres d eau mais comme tu dit on c'est jamais on peut toujours rencontres quelques pallier est c est normal |
Sinivali 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2012 à 23:12 Klapoti, je dis Waouh ! Ça en jette, les mensurations !
Je n'ai pas fait ça, mais j'ai perdu deux tailles de pantalon...et une de soutien gorge ! Mon cher époux me dit d'aller chez le retoucheur faire rétrécir mes pantalons, mais ça va pas la tête, j'attends les soldes pour me rhabiller de neuf !
Je commence à en avoir marre de ce dernier kilo et demi qui refuse de se décrocher de mes cuisses, vous croyez que si je me coupe les ongles et les cheveux je peux tricher ? (je blague, je tiens trop à mes cheveux). J'ai refait un cours de zumba ce soir, mais dans un autre club à 5€ la séance, c'est plus raisonnable ; En revanche on était au moins 300 dans la salle, c'est un peu l'usine ces grands clubs de sport... Vivement que mes cours de danse reprennent, c'est quand même mieux...
A demain . |
ferdous 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 00:43 felicitation klapoti pour tous ces centimetres de moins waou on vois vraiment en se mesurant qu on perds waou genial bon courage a toi tandis que moi la je vais allé mesurer car je ne mesurer pas ni bras ni genoux ni hanches cuisses poitrine sous poitrine ect tes genial klapoti merci encore et bon courage a toutes bonne nuit |
Tildou 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 09:50 Coucou tout le monde!
Bon moi je stagne, je fais pleins d'écarts et je me lasse de Dukan aussi du coup... J'ai repris un peu de poids et mon père ne c'est pas géné pour me le faire remarquer mais bon rien de bien méchant... J'ai du mal a tenir en ce moment, sans doute parce que je suis en stage e Vendée loin de tous ceux que j'aime donc c'est pas facile et beaucoup de choses se compliquent dans ma vie! Mais brreeeeeef je veux arriver à l'objectif que je me suis fixé alors j'ai besoin de votre soutient pour ne pas craquer encore et toujours, il me reste grosso modo 6kg a perdre j'y crois! Faut juste que je me remette serieusement et ça devrait le faire... D'autant plus que j'ai perdu 2 tailles de pantalon alors ça devrais me motiver! Ninatia la rencontre entre regimeur me semble chouette, ça serais sympa de se rencontrer, mais cela se passerais quand et ou???
Bon courage a toutes, votre soutient est précieux! |
ferdous 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 11:28 bonjour tidou je vois de ta reglette qu on le meme objectif alors courage et ne te laisse pas aller moi aussi au début je n y croyais pas a ce régime mais maintenant vraiment je me dit que c est un miracle de perdre tous ses kilos en peu de temps genial j ai perdu 9kilos et maintenant je suis fiere de moi et je me trouve déja plus belle alors la je dis m*rd* au palliers de la vie et je fonce.....alors bon courage tu as deja fait plusque l amoitié du chemin alors tu devrais etre fiere de toi est continu bonne journée |
Tildou 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 11:51 Tu peux être fière de toi 9kg en 33 jours c'est juste GENIAL! Bravo Moi faut que je me remette dedans serieusement, que je reprenne mon rythme 1PP/1PL et que je ne fasse plus d'écart... J'avais réussi a descendre à 66kg alors y'as pas de raison que ça marche plus... Pi la je fais vraiment pleins de bétises donc c'est normal que mon corps me rapelle à l'ordre... Bon aller du courage, du courage et encore du courage |
ferdous 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 12:30 vas y tu y arriveras et pour les betises tu encore jeune c est normal courage et ça sera pour bientot bonne journée |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 12:57 Coucou les filles ! Tildou, pour l'instant on en a parlé là : http://www.proteinaute.com/forum/organisons_un_repas_sur_la_cote_basque-29394.html Mais on attend d'être plus nombreux ! Garde le cap, ça doit pas être facile en Vendée, mais tu vas y arriver, y'a pas de raison. Tu en as encore pour longtemps là bas ? Bravo à toutes pour vos progrès et votre motivation, ça fait du bien de voir ça ! |
Tildou 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 13:16 Oui je devrais m'en sortir! Mais oui Ninatia la Vendée c'est vraiment compliqué, je connais personne donc bon c'est pas génial... j'y suis jusqu'au 2 juin encore...Faut que je m'y remette! Courage les filles |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 13:27 Merci pour vos gentils commentaires les filles et tenez bons, ne cédez pas à la temptation, gardez le cap les beaux jours arrivent et vous y arriverez toutes ! Tidou, fais toi n gâteau à la rhubarbe que tu découpes en trois portions pour tes jours PL, ça aide le transit et ça cale l'estomac, crois moi j'ai un boulot très prenant qui ne me laisse pas le temps de faire du sport mais je trouve le temps en soirée de cuisiner pour ne jamais avoir à céder à la facilité. Relance ta cétose en te aidant du colin le midi et des aiguilletés de poulet le soir, limite les yaourts et ta cétose va reprendre et brûler le gras sans te donner faim.
Aller courage les filles ! |
manours 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 13:59 coucou les filles, moi comme ninatia , je n'arrive pas à m y remettre , tous les jours je dis " allez demain je m'y remet sérieusement" en vous relisant et regardant vos courbes cela me remotive mais dès que j'arrive chez moi kle soir , je craque et en plus je reprend à chaque fois sur le ventre ça me gave ..
klapotti99 bravo pour ta perte de poids c'est impressionnant en si peux de temps 17.7 KG mais tu mange quoi de particulier pour avoir perdu autant ,donne nous ton secret ?
allez courrage les filles on doit y arriver . à bas tous ces foutus kgs |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2012 à 18:26 Je ne manges rien de particulier, je me fais un gâteau à la rhubarbe sur les 3 jours PL le matin avec un bon café, Ou je me fais des compotes de rhubarbes que je mets dans mon yaourt. J'alterrne Colin, aiguillettes de poulets, escalopes de dindes, omelette, viande rouge, maquereau, foi comme protéines. Je mange 3 yaourts 0% ou bioflan et je garde le fromage blanc pour faire un cheesecake. J'ai supprimé le sel depuis le début du régime pour du faux sel en pharmacie.(XAL) J'ai supprimé les jambons de dinde ou poulet sous vide en tranche car tro de sel pour moi. Je bois raisonnablement car je fais de la rétention d'eau donc je prends du BOP. En gros je ne dépasse pas 800 gr à 900 gr de nourriture par jours et je n'ai pas faim. Je suis le régime à la lettre, mange les sons le matin et des fois des gâteaux Dukan coco à 16h. Je cuisine beaucoupour les autres et prends plaisir à les voir savourer de bons petits plats sans me culpabiliserais que je n'ai pas la faim au ventre. J'ai craqué sur 2 spéculos et 4 frites et ai vite regretté cette faiblesse si près du but. Voilà mon parcours, rien d'extraordinaire, juste la volonté à 45 ans de ne pas ressembler à un tonneau le jour du mariage de la fille en juillet et me sentir enfin belle et bien dans mon corps.
Vous allez toutes y arriver aussi, le régime Dukan à été le seul dans ma vie de femme à être efficace et me faire perdre harmonieusement sans crever de faim. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 20:23 Klapoti pourquoi tu diminue le yaourt pour relancer la cetose ? |
louise74 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 22:08 Bonjour les filles,
Je me présentes, je m'appelle Louise, j'ai 22 ans et vis en Haute-Savoie à Annecy. Je fais des études de management et commerce. Actuellement (comme vous pouvez le voir sur ma réglette) je fais 105kg. J'ai plus ou moins toujours été ronde mais pas à ce point là. Demain matin, ça fera une semaine que je fais la phase d'attaque. Je me pèse et passe en croisière. J'ai à la fois hâte de voir si j'ai bien perdu mais à la fois j'appréhende car j'ai fait bcp de régimes auparavant et ça tjs été des échecs pour moi... Il y a toujours un moment où je craques...Mais bon là je suis plus que motivée, puis vous lire me motive bcp (pour l'instant j'ai lu les 42 premières pages de ce post, mais c'est lonnnggg loool^^). Mais du coup, j'ai qq questions par rapport à mon passage en croisière:
Tout d'abord, il est vrai que je mange vraiment pas bcp mais je n'ai jamais faim. Par exemple, aujourd'hui j'ai mangé au petit dej une galette de sons, un peu de FB, 2 tranches de viande de grison et un bon bol de café. A midi, un steack haché 5%, un verre d'orangina light, FB et un bol de café et ce soir un pavé de cabillaud à l'eau avec une sauce au FB, moutarde et épices et pour finir un verre de soda light et un bol de verveine....Alors j'appréhende ma croisière car j'ai peur de manger trop en rajoutant les légumes parce que je me dis qu'actuellement je n'ai déjà pas faim en ne mangeant pas énorme et que là je vais rajouter des légumes donc je vais forcément grossir...du coup, le passage en croisière me fait peur... j'évite de me faire des gâteaux pour la collation par exemple, parce que je me dis que c'est toujours ça de trop, et que si je n'ai pas faim, autant l'éviter... Après par contre, d'après mes calculs je bois presque 4L d'eau par jour...je sais pas pourquoi, mais j'ai tjs soif... Ensuite, je pense que fais de la rétention d'eau donc j'ai été acheté du BOP et du transiphyt aussi car je suis de nature constipée. Mais es ce que je dois prendre d'autres vitamines?? si oui, lesquelles me conseillez vous? Puis je ne sais pas quel rythme d'alternance choisir...A la base j'étais tentée par le 5/5 mais j'ai peur de me lasser des pp...mais d'un autre côté le 1/1 me donnerais plus l'impression de varier, mais j'ai peur de stagner... (ceci dit pour moi qui suis constipée, ça devrait aider...) Alors je pensais au 3/3...Qu'en pensez-vous? Et pensez-vous que je peux rajouter des collations ou des patisseries en dessert alors que je n'en mangeais pas jusqu'ici? ou es ce que cela va me faire grossir?? Je suis dsl pour ce roman mais c'est vrai que j'appréhende car avec tous mes échecs en régime, j'ai envie que ça marche cette fois ci... En tout cas, je vous dis vraiment un grand BRAVO pour vos pertes de poids...Qu'es ce que j'aimerais déjà être à votre place!^^mais j'ai un long parcours à faire...Bon la première étape est demain, avec ma première pesée pour ma période d'attaque. Je me peserais une fois par semaine. Enfin voili voilou, j'espère que je n'ai rien oublié...et encore dsl pour toutes ces questions mais c'est vrai que ça m'inquiète un peu, j'ai tellement peur que ça marche pas... Sinon j'ai lu les 3/4 du livre.
J'espère que vous aurez des petits conseils à me donner! Bonne soirée à toutes et à demain pour le verdict et modification de réglette! ^^ |
louise74 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2012 à 07:13 Alors verdict de Madame la balance ce matin... -3kg =) je suis bien contente, ça motive! Maintenant, j'attaque ma croisière pour un bon moment! Bonne journée à toutes! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.