Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 08:58

pas le soleil en tout cas 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 11:01

ta courbe est belle en tt cas c'est notre but a ttes

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 12:49

bravo avous sinivali et klapoti bientot a votre objectif c est genial mais j espere que vous n allez pas nous quitter et chercher dans d autres forum apres vos partenaires de consolidations car on a superbe besoin de vos conseilset ça serai une grade perte pour nous @klapoti qu est qui te mets dans les etats a voir la photos waou tu es dans tout tes colères bonnejournée a tous apropos de moi je stagne sur le 69 la balance ne bouge plus depuis bientot une semaine???????

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 12:58

salut les filles,

petit passage eclair pour moi.

ca y est 1 semaine de conso et -400gr c'est bien pourvu que ca dure...!

@klapotti : c'est le resultat des elections presidentielles qui te mets dans cet etat...? lol

allez courage.

bonne journée

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 16:21

Ouai lol les filles je suis pas fana du Flanby autant garder l'humour 

Je ne compte pas déserter car je sais combien il est important d'être soutenue et venir chaque jour ici durant

1h se motiver et partager des conseils plutôt que se sentir frustrées.

Je vais pousser un peu jusqu'au juste poids calculé par le site soit 62,5 avant de faire la conso car je ne pensais

pas possible d'atteindre ce qu'il me calculait et avait donc mis 65....

Vous avez de belles courbes et de belles pertes aussi alors tenez bon et relancez la cétose si vous stagnez !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 17:57

ok mais comment relancer la cetose ? je stagne depuis une semaine, j'ai même tendance a prendre quelques centaines de grammes tout en respectant! en fait cela fait cela depuis le début du régime et a chaque fois le doute s'installe... j'ai lu et relu le lien avec la stagnation ....faut juste un peu de patience et parfois, cela me manque!....vous avez un truc précis qui marche super quand vous stagnez?....je fais 1/pp et 1/PL et respecte le régime et les proportions viande /légumes . le hic est que je suis souvent constipée, depuis le régime c'est asséz déréglé je dois souvent recourir aux tisanes et les légumes ne semblent pas très efficaces....ni le son...

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 18:40

Rhubarbe, respiration ventrale, un peu de marche à pied, et beaucoup d'hydratation, normalement ça débloque le transit.

Quand je stagne, ce qui m'arrive souvent, je prends mon mal en patience...et j'essaie de limiter les tolérés et de manger trop salé.

C'est psychologiquement difficile, je sais, les palliers, c'est le moment de se mettre au fourneau pour faire des trucs sympas cuisinés, ça fait penser à autre chose. J'ai aussi le truc pour me remonter le moral qui consiste à acheter un pantalon chez h&m parce que ce n'est pas trop cher, ou des chaussures, mais c'est pas bonpour leportefeuille. Mais ça calme mes frigales, du mons chez moi !

Bon courage, il va craquer, ce pallier, et perte lente égale reprise nulle à terme !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 20:21

mercii Sinivali...j'ai de la rhubarbe je vais la préparer pour le reste, je balade mon chien tous les jours, je bois beaucoup..

Pour le palier,je n'ai pas trop de patience!...il m'en faudra pourtant car je dois m'accrocher et attendre de lec asser ..j'espère que ce ne sera pas trop long.

Pour le moment je n'ai pas de fringales mais ça m'es déjà arrivé et ce n'est pas facile de tenir bon....

alala les humeurs ! allez je respire un grand coup et ça va aller.

Klapoti, c'est génial que ce régime te permette d'atteindre ton objectif sans devoir faire de compromis...c'est vrai que quand les kilos partent les espoirs viennent et on se met a rêver...

bonne soirée à toutes.

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 20:24

Coucou les dudus!

Sinivali je penses que je vais suivre tes conseils pour le transit parce que j'ai un peu mal au ventre depuis 2 jours, alors qu'avant tout allait bien...J'espère que je maigris quand même...Je me pèse vendredi.

Aujourdui, j'ai mangé une galette de son au ptit dej avec du FB et un bol de café. A midi, escalope de poulet à la tomate, FB et infusion. une infusion encore à 16h et ce soir du poisson avec une sauce au FB, moutarde, oignon et épices.

et j'ai une petite question concernant le lait. Je sais que c'est un toléré mais on peut bien en consommer qu'on soit en PL ou PP non? parce que pour demain matin, je me suis fait un bio flan croustillant vanille/praliné et il y a 250ml de lait dedans. C'est trop ou pas?

Sinon pour ma journée de PL, j'ai prévu un sauté de boeuf à l'asiatique à midi et une salade de tomate au FB et poulet grillé.

Qu'en pensez-vous?

J'espère que vous avez toutes le moral, et que vos kilos s'envolent comme vous le souhaitez!

Bonne soirée à toutes,

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 21:39

Bonsoir Louise,

Les laitages, à 0% cela va de soi, ne sont pas des tolérés : tous produits confondus, du lait aux fromages blancs et faisselles, en passant par les carrés frais et les yaourts, ce sont des aliments autorisés en croisière dans la limite de ... 1Kg par jour ! Alors dont't worry pour ton bioflan de demain matin !

Pas mal tes menus.

Demain ce sera crêpes ou oeuf brouillés au petit déj, accompagnés de mon traditionnel jus de légumes des matins PL, et fromage blanc aux gojis si j'ai encore un creux. Pour midi j'ai acheté des oignons et des citrons pour faire du poulet Yassa, mais j'ai oublié le poulet, donc j'espère que le boucher sera ouvert un 8 mai... Et le temps que ça marine cela risque de devenir mon repas du soir, et j'accompagnerai tout ça de poivrons à l'italienne (sans huile, l'Italie devient, euh, la Roumanie au temps de Çeaucescu, quand l'huile d'olive se faisait rare...). Pour l'autre repas, pizza Dudu au jambon sauce tomate maison.

Bon, si le boucher est fermé, on se rabattra sur du saumon surgelé, au moins les enfants ne me diront pas 'y a trop de piment' !

Allez, bonne nuit, je vais lire un peu.

Utilisateur98190

Posté le 08/05/2012 à 07:23

salut les filles !

de retour de mon week-end en amoureux ou malgré l'envie et les tentations, je n'ai pas fait d'écart !

peut-être que j'ai un peu abusé des tolérés pour m'adapter car ce matin : 69,9 kg!

bon en même temps le 69 de mercredi dernier était un peu exceptionnel, résultat d'un week end très sportif et peu gourmand!

j'ai testé la pizza dukan "rochetta" hier..très bon la garniture mais la pate était completement collée au papier alu...tu fais laquelle sinivali ?

bon allez on recommence...au final je n'ai perdu que 3kg..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 08:53

Je fais la même recette que la galette classique en rajoutant un peu de levure chimique, et je la fais cuire deux minutes au micro onde sur une assiette plate et ronde.

Je l'éponge avec du sopalin tant qu'elle est chaude, puis je la transvase sur un plat qui va au four et là seulement je la garnis avant de la passer quelques minutes au grill moyen.

Bon appétit, moi je vais peit déjeuner, pour une fois que je ne suis pas réveillée aux aurores !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 09:38

coucou bonnes recettes ...Louise tu as raison de cuisiner le régime marche sur un long terme et c'est notre façon de cuisiner qui sera déterminante...petit a petit on adopte de nouvelles habitudes.

pour mes pp j'aime bien aussi le boeuf (ou toute autre viande ) à l'aigre douce...un oignon, la viande coupée en cubes, lanieres...faire revenir puis ajouter de la sauce soja, de l'eau et de l'édulcorant liquide... je lie avec agar agar ..cala cale bien et le goût sucré est pas mal...aujourd'hui j'y ai ajouté un peu de chili...cela paraît bien aussis le sucré-salé piquant....

côté balance...perdu les grammes ajoutés mais toujours stangation...

allez,je vous laisse, je vais boulotter...

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 09:59

bonjour les filles et bonne journée a tous le monde...bon pour moi aujourd'hui après une semaine sur le 69 on c'est enfin décider de bouger la balance annonce 68 ouf....entre nous j'en avais marre d'etre en 69 (position )lol hhhhhhhhhhhhbon enfin j'espere que tous se passe bien pour aller les filles A+

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 10:40

Salut ! Pour celles qui aiment le sucré salé épicé, vous pouvez essayer aussi ça : mélanger du FB % avec du piment, de l'édulcorant, et de l'aneth. C'est une sauce qui se marie bien avec... du saumon fumé ! Je sais, ça a l'air bizarre mais c'est délicieux !

De mon côté je continue mon bonhomme de chemin, j'ai retrouvé une bonne motivation et j'ai cassé ce palier, je suis trop trop contente.

Huuuuum de la pizza, bonne idée pour ce midi, merci !

Hier j'avais une copine à déjeuner, je lui ai improvisé un hachis aux aubergines, puis le "flan dukan à moi", elle a adoré. Et hier soir j'ai fait ça : Hamburger de courgette-Jambon au fromage fondu, mais je vous conseille de ne pas passer le mélange à la poèle, plutôt de mettre le tout dans un plat et hop au four, parce que ça ne tient pas bien. Ceci dit, c'est vrai que j'ai pas mis la maïzena et j'ai remplacé le fromage fondu par du carré frais, pour ne pas mettre de tolérés.

Je vous souhaite une bonne journée !

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:02

Super tes conseils Ninatia! je vais essayer ce soir ta recette au FB... => wrap de saumon au piment !

Sinon, j'ai mangé mon bioflan croustillant ce matin et c'était un régal! j'ai fait vanille/praliné!

et ce midi le sauté de boeuf à l'asiatique était une réussite aussi! je suis contente car en ce moment les recettes dudu que je teste sont vraiment bien! et puis ce soir wrap de saumon et salade de tomates finalement... 

et demain PP.

Je me pèse vendredi, j'apréhende un peu car vu que j'ai du mal à aller aux WC, je n'ai pas la sensation d'avoir maigri...Mais bon, je ne prends pas la tête, je suis bien Dukan et on verra bien !

Bonne journée les filles!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 13:22

ninatia, c'est quoi le flan dukan a moi?

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 14:26

un régal pour tous ! mon mari me reproche presque d'en garder pour moi ! lol

http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 14:39

hum ca ma l'air effectivement bon mais j'ai pas d'agar agar ce sera pr la prochaine fois a tester

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 15:02

tu dois pouvoir utiliser de feuilles de gélatine aussi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 17:01

ninatia je vais faire ton flan, cela m'a l'air bon..et finalement je fais très peu de recettes sucrées.... pour le bioflan, je ne sais pas ou on le trouve en belgique...c'est une préparation toute faite non ?

Louise, tu fais de l'équitation? du jumping ? ma fille a fait du complet, on l'a suivie plusieurs années en concours...c'était très chouette...

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 19:09

Eh, merci pour l'idée du poulet Yassa, on s'est régalé, et en plus il en reste pour jeudi !

Ce soir c'est pizza normale pour le reste de la famille, et version pate au son d' avoine pour moi, et j'ai cueilli de la roquette sauvage cet après midi vers la Roque d'Antéron, ça ira bien avec.

A part ça je fais cuire en ce moment un cheese cake citron vanille pour demain ( il parait que c'est meilleur s'il repose une nuit auu frais).

Bonne soirée à toutes !

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:18

Coucou trivieres! oui j'ai monté à cheval pendant plus de 15 ans, j'ai arrêté au moment du bac. Je montais en compet (4eme catégorie) plutôt CSO mais j'ai fait qq fois du complet. J'avais 2 chevaux, une jument qui à pouliné et un hongre qui est parti en retraite puis décédé d'un cancer foudroyant. :( Mais ça me manque, un jour je reprendrais!

Pour le bio flan, c'est une préparation toute faite à laquelle tu rajoute du lait en faisant chauffer, j'ai essayé hier et j'adorrreee! je ne sais pas où tu peux en acheter en belgique mais tu peux en trouver sur internet à différentes saveurs...

Sinon pour la petite info, j'ai habité pendant 8 ans en Belgique, à Waterloo!

Bonne soirée!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 22:02

ninatia j'essaie ton flan, il est au four...il me paraît un peu liquide mais on verra...

j'ai adoré le poulet yassa et j'en referai bientôt ...ce sont des recettes très faciles et très savoureuses...

Louise, ma fille a fait du complet, elle était inscrite dans les concours nationaux , d'abord aspirante puis débutante , elle avait un cheval magnifique et on a passé de très belles années à la suivre...puis comme toi elle a fait des études et monté nettement moins...elle aurait aimé reprendre mais il était devenu trop vieux, juste bon pour les promenades..il est mort en décembre...nous avons un autre cheval mais juste bon pour les promenades...

bonne soirée a toutes.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 22:37

C'est normal qu'il soit liquide, il durcira en refroidissant uniquement, t'inquiète pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.