Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98190

Posté le 11/05/2012 à 20:04

bon ben je crois que dukan c'est fini pour moi...craquage et sucre tout le week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 20:16

Reprends ta croisière sérieusement et ne craque lus c'est dommage car tu avais déjà ne belle perte et en le faisant serieuse'ent tu perdrai 1/semaine. Le sucre casse la cétose mais ne lâche as le régime, c'est quoi n mois ou deux dans une vie plutôt que te sentir toujours de lus en les mal dans ta peau ?

Aller courage et ressaisis toi !!

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 21:09

Oui, ui margoooo , clapoti99 à raison , c est pas grave t as craqué et bien t as craqué.. Allez reprends toi ,fais toi des gâteau dukan il y a en qui sont bon, tu vois ce soir je prépare un gâteau au yaourt pour le week end , comme cela je ne serai pas trop frustre lorsque je vais voir les autres manger leur gateau d anniversaire

Allez on est avec toi , moi aussi j ai craque et du coup je m appercois que ayant commence en meme temps que ninatia , elle a perdu le double de mois donc dis toi que ce regime fonctionne bien , et klapoti a raison c est quoi quelques mois dans une vie

Bon fourrage à toi et donne nous de tes nouvelles ce week end

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 21:30

allez margo

continue

c'est un mauvais passage

courage

bizzz

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 23:22

Bonsoir les filles,

J'étais en colère contre ce pallier que je n'arrive pas à casser, mais c'est passé, je prends mon mal en patience ... Et j'achète des pantalons !

Par aileurs, ma balance est assez instable, parfois elle ment ( je la compare avec ma vieille balance moins précise mais plus stable), et j'ai lu sur le forum que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec une Terraillon à impédancemétrie. Je n'ai pas gardé le ticket de caisse, donc il faudrait que je fasse jouer la garantie constructeur, mais je n'ai jamais vraiment le temps de faire les démarches. Les matins où elle délire ( par exemple elle me donne des poids impossibles, avec 2Kg d'écart par rapport à la veille, ou alors elle se bloque sur le même poids plusieurs jours d'affllée), ça me fait un coup de stress de bon matin et après j'ai du mal à redevenir zen...

Ce matin c'était le cas....J'ai fait une demi heure de yoga pour me détendre, mais malgré ça je suis arrivée au bureau à un niveau de tension très élevée, or j'avais une formation management toute la journée où il faut être très concentrée, donc ça m sterssait encore plus!!!

Bref, heureusement que demain c'est samedi, et que mon cours de danse de ce soir m'a fait penser à autre chose.

Margooo, ne te décourage pas, il faut te remotiver, on est là pour t'aider à tenir la barre. Si tes craquages c'est sur du sucré, faire des gâteaux autorisés ou des crêpes aux sons avec du Dudutella est un bon palliatif, tu sais ? Moi c'est le fromage mon point faible, eh bien je survis très bien avec du St Piercellin (oui, j'ai fait 20 Km mais j'en ai trouvé , du coup mon frigo sent fort car j'ai fait provision...), des carrés frais Gervais, et autres concoillotes light. Si ça ne suffit pas, tu peux te faire aider par un médecin : le fait d'avoir des comptes à rendre tous les 8 ou10 jours peut vraiment t'aider à garder le cap !

Ferdous, bravo, tu es en très bonne voie !

Louise, qu'a dit ta balance ce matin ?

Bonne soirée, à dimanche, demain ,c'est la journée détox écran...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 23:44

margoooo ce n'est pas facile de démarrer un régime , tu as déjà perdu un peu, ce serait dommage de rester sur un échec...l'avantage de ce régime c'est que tu peux manger à volonté...donc réfléchis à ce que tu aimes, remplis ton frigo d'aliments permis aussi bien sucrés que salés, découvre les recettes dudu, elles sont très faciles à faire et souvent délicieuses, tu en trouveras surement à ton goût...manger des protéines cale bien, tu ne devrais pas avoir faim...donc tu peux éviter de craquer . tiens bon, accroche toi et après tu seras très fière d'avoir réussi.

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 01:05

merci les filles je fais de mon mieux ...;mais margoo courage tiens toi tu as encore de la chance car la chez vous vous trouver de tout du flan ,bop son et tous les produits dukan avec les quels tu peux te faire des recettes bien délicieuse par contre moi ici rien a la poetée de la main aucun de ces produits je ne peux meme pas couter la saveur du sucre quand je vois quelqu un manger des patisseries la ça fait mal mais bon on fait ce régime pour une bonne cause non???et encore heureusement qu on est se superbe forum ou l on trouve de l aide et encore merci a vous toutes et passer un bon weed keend

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 10:48

ferdous ill n'y a pas d'édulcorant au Maroc ?

c'est sur que tu as plus de mal si tu ne trouve pas tous les produits mais tu vas y arriver...dailleurs tu as déjà très très bien perdu...tu y sera vite ...continue comme ça . et bravo pour ton parcours.

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:38

merci trivieres a par le d'écolorant si il y en a au maroc mais c est qu on m'a dit que c'etait pas bon pour la santé a par le stevia et ça il n en a pas bon mais comme tu dit j 'insiste pour y arriver car vraiment je n avais plus de gout a rien ni moral maintenant je me sens déjà plus belle et plus légere merci de votre soutien bonne et parfaite journée a vous toutes

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 12:31

Coucou les filles!

Allez Margoo continues le régime avec nous, comme dises les filles ce n'est qu'un mauvais passage, si tu reprends ta croisière tout va rentrer dans l'ordre...

Sinivali je suis trop contente, aujourd'hui jour de pesée et bien -1,4 kg cette semaine! je suis trop contente! et la semaine prochaine je passe en dessous des 100! je suis vraiment contente parce que je n'ai pas du tout l'impression d'être frustré, je me fais pleins de petits trucs! donc au total ça me fais -4,4kg je vais pouvoir mettre ma réglette à jour 

Allez courage les filles et passez une bonne journée! gros bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 15:17

bravo Louise, quel plaisir quand la balance descend et surtout que le régime ne te pèse pas...tu as trouvé la bonne solution et tu vas y arriver...continue a cuisiner et a prendre du plaisir dans ton régime ,tu le respectera pus facilement...

ferdus, l'édulcorant c'est comme toute chose, il faut juste ne pas abuser...j'ai du stevia et je n'aime pas le goût, j'utilise l'éducorant liquide du super u que j'ai acheté en france quand j'ai été aux sports d'hiver....il y en a dans le coca light et quand j'ai un coup de mou, j'en bois un , c'est mieux que de craquer sur des patisseries hyper sucrées mais délicieuses que vous faites au maroc...

c'est sur qu'avec dix kilos de moins ton miroir te renvoie une bien plus belle image de toi...surtout qu'avec les protéines la peau reste belle et que le corps bien ferme...juste plus harmonieux...la récompense de l'effort que tu as fait..

bises à toutes.

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 16:22

Merci bcp pour tes encouragements trivieres!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 18:41

Ce régime nous essore du surplus d'eau surtout si n supprime le sel pour du faux sel, il s'attaque aussi à la cellulite et on perds de partout harmonieusement, le meilleur régime et le plus efficace !

Moi je dis merci Dukan !

Aller courage les filles, restez motivées !

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 21:47

pardon klapoti mais est que j ai bien compris si on suprime le sel on maigrir encore plus c est bien ça ??

@ je suis contente pour toi louise tu va etre bientot dans les 2chiffres genial et felicitations @ triviere merci pour tes compliments et aussi pour votre réconfort sans se forum je n aurai jamais eu la forme de continuer merci les filles et bon courage

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 09:31

Bravo Louise !

Klapoti tu as raison, j'ai beaucoup moins de cellulite, je vais encore diminuer un peu le sel pour finir la croisière.

Bon dimanche !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 10:38

@Ferdous, le sel est déjà présent dans les aliments et donc on en consomme beaucoup trop, de plus ça favorise la rétention d'eau,

j'en consommais beaucoup, je l'ai remplacé par du faux sel (XAL en pharmacie, environ 9 euros, je l'ai depuis Janvier et il est presque pas vide !) et au bout de deux jours on s'en accommode si bien que je n'arrive même plus à manger une tranche de jambon dégraissée... je la trouve trop trop salée.

Ton corps éliminera toute l'eau en surplus de tes tissus.

Essai 

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:51

@klapoti merci encore un gros soutien et en plus un astuce contre la cellulite tu es génial et bravo a vous deux toi et sinivali bientot en consolidation c est génial il ne vous reste plus que 1 kilo bravoet merci pour tous vos conseils bonne journée a toutes

Utilisateur98190

Posté le 13/05/2012 à 11:21

Salut les filles je suis de retour!

Merci 1000 fois pour votre soutien, meme en ayant craqué je venais voir vos messages.

Je me reprends, 1 jour de craquage c´est rien dans une vie ! J´ai passé un week end pas facile avec des envies de craquage ++ mais á l´etranger et sans possibilité de cuisiner....

Lá je me suis repris et faite á l'idée que le régime va tres lentement sur moi...j´ai aussi craqué car je suis trés decue des résultats

Peu importe si je fais 67 cet été ca sera déjá bien

Je vous remercie vraiment et bravo á toutes pour votre perte de poids et votre détermination!!

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:28

Courage margooo ce vraie Dukan ça marche bien tiens bon bientôt le bikini!!!

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:44

Coucou les filles,

Me voilà de retour après un week end à la campagne avec mega barbecue et plein de gâteaux , mais j ai pas craqué !..Sauf pour un tout petit bout de fraisier

Je suis très fier de moi et j espère avoir la même volonté en fin de semaine car je pars à Montpellier pour un autre grosse fête familiale du coup ça va être dur dur ...

Mais je suis très motivée surtout quand je vous retrouve sur le forum

Sinivali99 , klapotti99 vous êtes très près du but , j espère que vous resterez avec nous car nous avons besoin de vos conseils

Pour les pieds gonflés cela va bien mieux, merci les filles

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:00

Hello,

D'abord, je ne suis pas sûre d'être bientôt arrivée au but, vue la vitesse de tortue à laquelle j'avance... Ce dernier kilo à perdre est bien capable de s'accrocher encore un mois ! Et oui, je resterai sur cette discussion car je vous trouve toutes agréables à lire, il y a un vrai esprit positif d'entraide, tout le monde est respectueux d'autrui... et des règles de grammaire et d'orthographe, ça ne floode pas sans arrêt pour ne rien dire ( si je ne m'abuse, c'est le terme consacré, bref, je suis bien ici !

J'ai passé mon dimache à cuisiner des flans au chocolat et des légumes pour ma petite famille, et à réfléchir à mes menus pour la semaine. Demain, croquettes de courgettes (déjà cuites, je les mangerai froides en faisant deux courses entre midi et deux, car il est urgent que je refasse mon stock de BOP et je vais passer au Xal à la place du sel sur les crudités), fenouil et tomates crues, jambon blanc et brouse du Rove.

Bonne nuit !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 00:03

Coucou,week-end super invitation barbecue pas trop compliqué de respecter le régime, en plus il a fait délicieux...

Klapoti tu es de bon conseil, je vais acheter le faux sel, je ne sais pas si ce sera la même en belgique mais je devrais pouvoir en trouver...

Margoooo c'est cool que tu n'abandonne pas...cela prendra le temps qu'il faut et tu y arrivera.

bises à toutes, que la balance soit gentille demain pour vous faire le plus grand des plaisirs.

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:27

Ça y est, j'ai cassé les 62 !

Une bonne journée qui commence !

Utilisateur98190

Posté le 14/05/2012 à 09:59

YES !!! bravo sinivali !

moi je ne pèse pas pendant une semaine après mes écarts mais je me réjouis de vos pertes !

bonne journée sous le soleil!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:28

coucou les filles

contente de vous retrouver motivées

sinivali tu n'es pas loin de ton objectif a ta place je passerais en conso car tu les perdra dans cette phase

est ce que les efforts pour - de 1 kg valent le coup pour retarder ta croisiere alors que tu perdra encore des kg? et qu'en + c'est + tranquille!

c'est clair ce post est cool

bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.