Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 06:54

Bonjour les filles,

Désolé d avoir un peu déserte le forum depuis deux jours mais ma maman à été de nouveau hospitalisée du coup je dois gérer mon papa qui a 85 ans , pas toujours évident mais bon on tient le coup, merci ninatia pour ta recette du flan , je vais l essayer..

Bravo encore pour vos résultats

Quand je vois des pers de 14 à 20 kgs je suis admirative par votre persévérance , moi j avoue que j ai vraiment du mal à tenir dans la durée en plus j ai. Beaucoup plus de cellulite au niveau des jambe qu avant . Avez vous un truc qui fonctionne bien pour la cellulite

Je vous souhaite à toutes une agréable journée, je vais allez faire le flan avant de partir au boulot....

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:47

Manours, j'espère que tu vas bien. Je pense bien à toi. Et tu y arriveras quand tu seras moins préoccupée.

Pour la cellulite, tu peux essayer de faire des massages au marc de café

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 23:11

manours j'espère que ta maman vas mieux et que tu n'es pas trop fatiguée...pas facile quand on a quelqu'un à l'hôpital...on court tout le temps....

Pour ton régime, tu tiendras comme tout le monde, dailleurs cela fait déjà un petit moment que tu as commencé et tu continue...le forum aide beaucoup...

Ninatia, ton flan ést délicieux mais j'ai un problème il est déjà pratiquement fini!...je ne sais pas m'arrêter de le manger...

j'ai un petit passage à vide pour le moment, je stagne et même une petite reprise un jour sur deux...j'ai hâte que l'aiguille descende pour me rebooster ...

ce soir j'ai mangé du poulet à la moutarde...très bon aussi!

bonne nuit.

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 05:29

Merci ninatia et trivieres pour vos messages, ma maman va mieux mais je vais devoir apprendrez à gérer au jour le jours car les médecins ne se prononcent pas sur son état futur , nous devons nous attendre à ce que cela recommence , son cœur est très faible ..

Mais bon heureusement vous êtes la pour me soutenir et vraiment cela me permet de tenir , de plus quand je vois vos pertes de poids je me dis que si je n avais pas craqué je serai au même syade que vous donc ce régime fonctionne très bien , je dois donc être plus rigoureuse et ne pas craquer..

Merci ninatia pour ton conseil sur le massage au marc de café , je vais tester sous la douche ce matin , c est bien ça ? Il me semble avoir lu sur le forum il y a quelques jours qu il fallait récupérer le vieux marc de café et se lasser avec sous la douche

Bon les filles , je suis superl matinale aujourd'hui hui car je dois préparer le repas pour mon papa pour ce midi et ensuite je pars travailler donc je vais en profit pour faire le flan dont tout le monde le trouve te bon

Je vous souhaite une bonne journee

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 06:57

Bonjour Manours, sois forte, on pense à toi ! Et mange du flan , c'est une bonne recette qui réconforte !

Trivières, fais deux flans avec les même proportions, tu pourras en finir un par jour....ou alors, ce que je fais en général, fais les dans des ramequins, ça premet de limiter les doses ; moi j'en mange un par jour avec un laitage, faisselle ou yaourt nature, ça ajoute un petit peu d'acidité àbla douceur du flan, et ce n'est pas culpabilisant out en étant rassasiant.

Voilà 5 jours que je suis au même poids, ça me met en colère, je voudrais bien casser ce pallier, je sais plus comment m'y prendre. A mon avis j'ai un stress au boulot qui empêche mon corps de lâcher sa graisse, il doit penser qu'elle le protège...

Bonne journée à toutes, j'espère que les nouvelles seront meilleures demain (en général et pour Manours, pas pour mon poids, c'est mineur à côté de tes soucis).

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:08

Attention quand même avec le flan, il y a 1 litre de lait et 3 tolérés de maïzena. Du coup, il n'est pas à volonté... Ceci dit, moi aussi j'ai du mal à m’arrêter ! Ou à arrêter mon cher et tendre !

Manours, c'est exactement ça pour le massage.

Sinivali, le stress doit sûrement jouer aussi, essaye de te détendre, si possible !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:39

coucou les filles, petite perte ce matin après stagnation, j'espère que la machine est repartie...en tous les cas côté constipation après le verre d'eau chaude, les tisanes, les carrés transit et la rhubarbe ...cest reparti!..

je vais suivre vos conseils pour le flan car je dois m'habituer a en manger et savoir m'arrêter.! ..donc il sera mis dans quatre récipients!et je vais me copnditionner pour n'en manger q'un seul par jour! ...

dans mon supermarché j'ai vu qu'il y a du flan caramel mais en voyant l'étiquette , la préparation finale fait 89 calories ,'il y a du sucre et des graisses ...je suppose que le bioflan que vous parlez a une autre composition...les calories ne me paraissent pas exagérées vu qu'il y a ajout de lait mais je m'intérroge...de toute façon maintenant que j'ai la recette dudu il suffit que je m'organise pour le faire et l'avoir à disposition...

passez une belle journée...bises à toutes.

Utilisateur98190

Posté le 10/05/2012 à 09:41

J'aimerai bien être dans ton cas triviere..moi ce matin + 1,5kg...dur dur avant de partir en week-end. Je dois dire que je n'avais pas vraiment le moral en voyant les chiffres s'afficher!

Enfin bon, je ne sais pas trop...cela ne motive pas vraiment à continuer. Depuis le début je n'ai perdu qu'un plus d'1 kg et fait beaucoup de sacrifices...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:44

sinivali, on est toutes comme ça....on a beau se conditionner quand la balance stagne le moral est en berne ou on éprouve de la colère...on sait aussi qu'il y a des périodes de stagnation., ..mais on ne se refait pas, ..

donc no stress, no panic...juste un peu de patience et tout sera ok....tès vite!

occupe toi, respecte ton régime et tout va rentrer dans l'ordre...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:56

margooo, surtout ne lâche rien! tes kilos vont seulement se décrocher...attends la fin du mois pour voir ce que tu as perdu ...

vérifie que tu respecte bien le régime , peut-être que tu mange quelque chose qui empêche la cetose ? bois tu assez ?

je peux t'assurer que je suis quelqu'un qui perd difficilement... je ne perdais rien en m'affamant, je ne perdais rien en ne mangeant qe des yaourts et même en ayant subi une intervention chirurgicale...et pourtant depuis que je fais dudu , sur le long terme cela marche...allez courage, après la résistnce ton corps va les lâches ces kilos!

manours ,courage! et j'espère que ça va aller pour ta maman...

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:12

bonjour les filles et courage sinivali il te reste pas grand chose et trivieres a raison la balance joue sur notre moral mais de toute façon tu as beau te peser je crois que au maximum c est 1kilos par semaine si on fait tout en règle c est bien ça ? alors c est mieux se peser une fois par semaine comme ça on arretera le stress et les mauvaises humeurs bon moi de toute façon je perds 1 kilos par semaine meme si je ne fais ni flan ni autre recette dessert bon je vous souhaite a toutes une grosse perte de poids et bonne journée en vous envoyant un peu de soleil du maroc

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:19

@ manours bon courage et bon rétablissement pour ta maman tiens le coup nous sommes avec toi bonne journée

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:34

oh merci tout le monde vos messages me donne du courrage,

bon pour ma mana il y a du mieux , elle va sotir cet après midi mais bon ceour est tres fatigué, du coup j'en profite au max car chaque moment passé avec elle sera toujours ça de pris..

je suis bousté à bloc par ce forum et je vous assure que je vais tenir le coup et continuer avec vous

margoo ne lache pas , tiens le coup cela vaut la peine et puis le forum et toutes ces filles sympas sont là pour te motiver, tu vois si je n'avais pas fait d écart je serai comme ninatia car nous avons commencé pratiquement en meme temps .. alors allez ne te decourage^pas .

en tout les cas merci pour vos précieux conseil et votre soutien , je suis au boulot mais j 'en profites pour vous lire 5mm

bonne après midi et à ce soir

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:34

salut les filles

ca y est je suis de retour

c'est la fin des vacances!!!

donc moi ca y est je suis en conso et suis a 60.5kg!

et vous je vous espere en forme et vous envoie plein de courage

bizzz

Utilisateur98190

Posté le 10/05/2012 à 14:08

Bravo Geraldine ! impressionants tes résultats, tu dois être super contente...apprécie le moment!

Merci @manours, tu es trop gentille. un déjeuner au soleil m'a un peu reboosté..je crois qu'à force d'éviter la vie sociale pour ne pas faire d'écarts, l'isolement a eu un effet bien pire.. mais je vais repartir de bon pied, petit à petit..tant pis si je n'ai pas perdu 10kg cet été..si je suis à 65 je serai déjà très contente..

bonne journée à vous toutes, que le moral revienne pour tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 15:50

ferdous merci pour le soleil marocain...il est arrivé jusqu'!ci! et ça fait du bien après toute cette pluie!...

geraldinev : bravo! c'est généial quand on atteint son objectif! ... tu passe au plan 3! donc tu reste avec nous encore un petit peu non ? juste pour nous soutenir et dire comment cela se passe...

allez on va y arriver toutes! on sera déjà plus légères pour l'été! même si pour ma part je ne serai pas encore à mon objectif, il y aura quand même quelques kilos en moins...et ça c'est tout bon pour le moral.

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 16:38

coucou les filles!

je vois que vous tenez bon, c'est bien! moi j'ai un petit coup de mou aujourd'hui, j'ai une baisse de moral cet aprem...Peut-être parce que je me suis couchée à 1H du matin et levée à 6h30 lol. Du coup, j'ai fait une sieste d'une heure cet aprem mais je suis tjs fatiguée, je vais me coucher tôt ce soir! Mais je tiens bon dudu! aujourd'hui je suis en PL, ce matin j'ai mangé une galette avec un carré frais et une tranche de jambon de dinde, un café. Ce midi salade de haricots verts, tomates et thon avec ail et persil et en sauce du vinaigre balsamique et épices. et en déssert un bioflan à la vanille saupoudré de canelle, un délice! pour ce soir je ne sais pas encore. J'ai hâte d'être samedi car c'est mon jour de pesée et peut-être jour des courses dudu!

Bonne fin d'aprem!

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:12

Allez les filles, on tient bon !

Je vais évacuer ma colère et mes kilos avec, ça va passer ...

Louise, continue à cuisiner, c'est un bon moyen de persévérer.

Manours, on pense à toi et je t'envoie des ondes positives.

Ferdous, merci pour le soleil, à Marseille aussi on commence à avoir chaud !

Margooo, il faut que tu te remotives, c'est la clef du succès.

Ninatia, merci pour tes encouragements, ça fait du bien.

Et Géraldine, bravo, triple bravo ! Objectif atteint ? Comment c'est la conso ? Comme il me tarde de te rejoindre !!! Ce 60,5 est le plus beau chiffre !

J'ai acheté deux pantalons en 40 chez h&m entre midi et deux, ça m'a fait un bien fou.... Surtout qu'il y en a un que j'ai dû reprendre à la taille, il flottait !

Allez, je vais me remettre au yoga, j'ai besoin de m'assouplir un peu, et ça me détendra le cerveau...plus que de passer la soirée sur mon écran.

Bises à toutes.

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:17

MargooO tu as raison il vaut mieux doucement mais tenir le coup , alors ne craque pas

Alors moi les filles ce soir j ai goûte le flan que j ai fait ce matin à 5h du mat ..

Il est super bon ..merci ninatia pour ta recette et j ai bien résiste afin de ne pas manger plus que la dose autorisée

Par contre ce soir j ai les pieds super gonflés .. Je sais pas quoi faire et en plus j ai mal aux jambes

Avez vous des conseils ? Comment dégonfler rapidement ...

Géraldine , bravo j ai hâte d être à mon objectif mais bon je suis loin encore

Je vous souhaite une bonne soirée les filles , je vais aller me coucher car je me suis levée super tot

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:28

salut les poulettes

je suis super contente d'etre en conso

mais j'aime pas dutout le jeudi pp!!!

sinon retrospectivement c'est dur ce régime quand tu es dedans

moi j'etais toujours dans la cuisine a essayer des choses

et apres quand j'ai trouvé mes recettes préférees je les faisais tout le temps

mais franchement la conso est cool

moi je fais 2 gala /sem et 2 feculents aussi car j'ai le livre ancienne edition et la premiere fois que j'ai fais dudu c'etais comme ca et ca avait bien marché

je m'eatis fixé comme objectif 60kg mais comme date butoir fin avril meme si j'avais pas tout a fait atteint mon objectif pour ne pas pousser trop loin la frustration

alors je suis passée en conso sans me peser car j'etais en vacance et je n'avais pas ma balance voila!!!

sinon je reste sur ce post car je vous attends alors depéchez vous

surtout toi sinivali je te vois tout pres

pour lrs jambes gonflées, met les en hauteur passe y des cremes ou prends du daflon ou endotelon

bizzz les filles

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:32

Merci geraldinevi je vais essayer

Bises

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 23:13

Manours je rejoins Géraldine sur son conseil anti jambes lourdes, allonge toi avec les jambes surélevées et fais tourner tes chevilles, ça relance la pompe veineuse donc le retour du sang vers le coeur. La douche fraîche de bas en haut, c'est efficace aussi mais demande plus de courage ! Moi aussi je suis gonflée ce soir, il a fait chaud aujourd'hui.

Du courage, je n'en ai pas eu pour le yoga ce soir, samedi, peut être ?

Bonne nuit,...

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 07:07

très bons conseils, l'ideal est la douche froide en remontant des pieds jusqu'au haut des cuisses lentement,

la chaleur était infernale et trop brutale ici, 29° pfiouuuu

Bonne journée !

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 09:44

bonjour les filles bonne journée a tout le monde je vois que le moral est la pour tout le monde en esperant que ça continura @geraldine bravo a toi et bonne phase de consolidation avec ses changement ça doit etre superbe @sinivali tu en es presque toi aussi alors bon courage pour moi vraiment ce régime et un secours je n en crois pas mes yeux d'avoir perdu tous ces kilos car vraiment je croyais pas au régime je me sens déjà plus légere meme s il me reste encore des kilos a perdre bon ben alors bon courage a toutes bizz

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:45

Bravo fer dois pour ta perte de poids , 10kg en 1 mois et 1 semaine c est super impressionnant dis donc

Merci encore les filles pour vos conseils , ce soir j ai encore les jambes lourdes et gonflées mais moins qu hier

Allez on attaque le week end , on tient le coup , moi je suis d anniversaire en province donc je vais résister au Max ..

Sinalvi , pourquoi était tu en colère hier soir ?

Allez bonne soirée à toutes , moi ce soir c est steak tartare , surimi et flan dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.