Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:38

bonjour les filles moi aussi noussa748 j ai haite de voir le bout du nez du chiffre 6 je reviens de ma marche matinale et ma balance m indique 70,5 bon on verra car aujourd hui c est PL car dans cette phase on mange bien des plats délicieux je crois que je ferai cuisses de poulet au céleri

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 10:56

courage ferdous tu y arriveras (inchallah)

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:06

merci noussa on y arrivera toutes ah la je vois je vois qu il y a un mot en commun (inchallah)oui biensur et beaucoup de patience surtout quand la balance ne veut plus bouger

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:40

bon les filles mon seul souci pour l instant est mon ventre je maigrir de partout sauf niveau ventre pouvez vous m aider de se coté la et merci a l avance

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:19

Salut, pour le ventre pas de miracle : fais des abdos !!! par contre, il serait étonnant que tu maigrisses de partout sauf de là, prend tes mensurations avec un mètre ruban, tu pourras mieux évaluer l'évolution.

Sinivali tu as commencé le 2/7 ?

Klapoti, te flagelles pas pour 1 craquage en 3 mois, c'est pas bien, mais c'est pas grave.

Noussa tu as accéléré la perte non ? en tout cas bravo bravo bravo !

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:47

ah oui merci ninoutia je l ai fait et je vois que il y a deux cm de moi merci pour le conseil et bon courage a toutes et heureusement qu on a ce forum pour s entraider si non c est pas facile toute seule

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 20:18

@ninatia non du tt la semaine derniere j'avais rien perdue au contraire +200gr j'avais mangée trop de merguez lol

en fait c'est peut etre parceque ca fait longtps je ne suis pas venue sur le forum sinn bin je continue je suis a fond dedans pourvu que ca dure et pr vs aussi je vs souhaite pleins de kg perdus lol please qq1 peut il me dire a quoi ca ressemble les bio flans c'est des sachets?

@ferdous oui comme dit ninatia ce serait bizarre de perdre partt sauf du ventre moi perso jai eu 3 grossesses j'ai perdu qd mm même si le ventre reste un peu élastique

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 23:01

Bonsoir Ninatia,

Non, j'ai commencé le 2 janvier, juste après les agapes du nouvel an, ma bonne résolution pour 2012 c'est perdre 10 Kg et ensuite ne plus jamais faire de régime !

Je n'en suis plus très loin, mais comme je suis la tortue du forum...ça traine....je suis passée en 2/7, on verra s'il y a du changement d'ici la fin de la semaine.

Bonne soirée à toutes!

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:23

Bonjour Ninatia,

Je devais dormir à moitié hier soir quand j'ai lu ta question : par 2/7, tu parlais alternace et non du 2 juillet ! Lol !

Bonne journée, sur cette bonne blague !

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:36

pardon sinivali mais je ne comprends pas c est quoi 2/7 2PP 7PL ou le contraire merci et bonne journée a vous toutes @noussa748 ah oui moi aussi j ai eu 4 grossesses en plus des sacrés gros ventre et la mon ventre a beaucoup d'ourlets et j ai toujours des ballonements alors je ne crois pas que se sac a patate s en ira un jour mais bon que faire bises les filles et a+

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:57

Coucou tout le monde!

Un petit moment que je ne suis pas venu faire un coucou sur ce forum! Je vois que dans l'ensemble vous vous en sortez plutôt bien et que l'objectif s'approche doucement mais surement! Bravo a toutes...

Pour moi on va dire que les 3 sernières semaines on été signe de n'importe quoi, paques et mes 20 ans; ecarts en tout genre (chocolat, mcdo, confit de canard, cookies et j'en passe...) résultat +4kg mais bon je le merite vu tout ce que je j'ai fait... Je suis actuellement en stage en Vendée loin de ma famille et amis donc j'avais pas le moral d'ou ces ecarts (même si c'ets pas une excuse).

Bref comme quoi ça n'arrive pas qu'au autre et se remettre dans Dudu va pas être simple, j'ai surtout envie de gâteaux ou autre! Bref je me remet clairement dans Dudu depuis hier afin de pulveriser ces derniers kilos avant les vacancesd'été, j'espère que ca va aller!

Bon courage a toutes!

Utilisateur98190

Posté le 24/04/2012 à 10:03

@tildou welcome back sur le forum alors ! Tant pis pour les écarts, il faut les oublier et passer à l'étape suivante! il reste encore du temps avant l'été alors tu pourras largement perdre tes derniers petits kilos !

Je fais la même taille que toi et j'ai à peu près les mêmes objectifs alors ta courbe me motive beaucoup ! j'espère moi aussi être à 63kg au début de l'été..même s'il me reste un plus long chemin que toi à parcourir!

Allez hop hop hop rien n'est joué, achète un bikini et fais-en ton objectif pour aller te dorer sur les plages de la rochelle cet été !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:21

Merci margo!!

Oui oui voila je vais oublier tous ces écarts et puis après tout on à pas tous les jours 20 ans alors bon, j'ai fait d ecarts, j'ai profité maintenant je me reprend en main pour repartir de plus belle!!!

Et non tu n'as pas une si grande route que ça à parcourir je suis remontée à 71.4 donc tu vois c'est grosso modo la même chose mais je pense que tout ça va partir vite! parce que en faisant tous ces ecarts 4kg c'et pas cher payé!

Bon courage a toi et oui objectif Bikini pour être magnifique sur la plage cet été!

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:29

bon retour parmi nous tidou

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:38

Salut les filles,

Ca y est de retour de mon week end anniv organisé par mon mari. on est parti à 3 avec ma fille de 9mois, c'etait genial...!

On a passé un tres bon moment et le temps était au RDV malgré les previsions...

Coté dudu : vendredi matin=> 63,6kg, aujourdhui=> 64,8kg

il n'y a pas de secret, le moindre ecart est fatal..

En tout cas je me sens mieux, moins fatigué, je pense que c'est du au fait que j'ai remanger des cochonneries ce week end (sucre, lipides...) je n'ai plus de vertiges... pourvu que ca dure..!

Aujrdhui je suis en PP, je reprends mon rythme 1PP/1PL jusque dimanche puis je passe en conso.

tjs la crainte de cette fichu conso.

Bienvenue aux nouvelles, bravo pour les pertes de poids.

Ferdous -7kg en moins de 30 jours c'est bien!

pour le ventre (et/ou autres zones de ton choix) il faut faire du sport pour raffermir tout ca.

moi je fais des footing et un peu d'abdos quand j'ai le temps...

tildou, je te comprends, tu as eu bien raison de profter de ton anniv. il faut juste accepter les csq des ecarts durant phase croisiere=>on prend du retard dans la perte de poids par rapport à la date de départ prévu.

mais je pense comme toi, c'est kilos tu vas vite les reperdre car ce sont les derniers pris et en reprenant un rythme normal il n'y a pas de raison.

et vous quoi de neuf???

bise

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:45

Bonjour Ferdous,

Comme je faisais trop le yoyo en alternance 1/1 en fin de croisière, je fais deux PP par semaine (lundi jeudi) et les autres jours PL. J'ai commencé samedi, on va voir ce que ça donne pour les derniers Kg à pulvériser.

Tildou, bon retour parmi nous, on est là pour te soutenir !

Marilou, je t'envie, il faut que je programme un WE en amoureux (sans enfants !) un de ces jours, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas offert une parenthèse....ne culpabilise pas pour les écarts, ilse seront vite oubliés.

sinivali

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:49

bonsoir les filles ah oui des abdos c est bien qu on me dit j en fais en se moments j espere que ça marchera car la mon bidon pas beau a voir merci de votre compréhension mon 2jours de pl est mon poids remonte 72 aujourd hui a la balance et mon qui avait hate de voir le chiffre 6 cette semaine alors zut

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 23:30

Oui sinivali,il faut se prendre du temps rien que pour soi, pour son mari et ses enfants.

Moi j'avais déjà fait vacances et week end en mars a 2reprises avec mon homme et la je voulais être en famille.

T'inquiète ferdous ca peut varier d'un jour a l'autre ,nô stress. Et puis la semaine n'est pas finie... ;0)

j'ai fait footing aujourd'hui 55minutes et vous quoi de neuf? Tout le monde couché..?

Moi j'y vais.bise

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:14

Marilou, quel courage, le footing ! J'ai horreur de courir !

Je fais un essai de cours de zumba ce soir, histoire de me bouger pendant les vacances où mes deux cours de danse sautent pendant 15 jours.

Je vous raconterai...

Utilisateur98190

Posté le 25/04/2012 à 09:06

bravo @marilou, moi il faut que je m'y mette !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:36

bravo a vous sinivali etmarillou vous bientot a votre objectif nous un unpeu loin de ça mais bon pas baiser les bras on viens aussi de commencer et moi avec le sport a part la marche on est pas bon ami bonne journée les filles

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:02

salut les filles,

comment allez vous ce matin?

le sport c'est important les filles surtout pour la suite du regime, la phase de conso/stabilisation.

notamment en cas d'ecart, la gestion des ecarts sera plus facile car le corps est habitué a se depenser pour eliminer... alors que si vous faites que regime, c'est plus difficile de rattraper les ecarts...

vous savez le sport, plus on en fait plus on en a besoin...

la marche c'est tres bien car ca fait travaillé tous les muscles.

sinivali : cours de zumba? je n'ai jamais fait mais il parait que c'est genial! qu'on se depense bien...

margoo : commence par de la marche?aquagym ce n'est pas mal non plus? ou alterner course a pied/marche si tu as une copine prete à t'accompagner car je l'avoue, courir seule ce n'est pas marrant (moi je cours seule et gere en fonction de mon emploi du temps)

bonne journée.

bise

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:35

coucou les filles avait vous déja entendu d une pommade qu on mets sur le ventre sois disant ça aide pour la cellulite si l une de vous en a déja entendu peut t elle me dire le nom et merci je tente essayer on sais jamais merci d avance les filles

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:08

Bonjour les filles ca papote bien  pour moi ce pp Vive les Proteines Courage les filles bientot le Bikini !!!!

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:54

Salut les miss,

Je reviens de la zumba, c'est très tonique et bien cardio, les mouvements sont rigolos, les musiques entrainantes !

Le souci c'est le prix, à 25 € la séance, c'est ruineux ! Surtout que le gars du club a essayé de me fourguer un abonnement mensuel, mais les autres cours ne me branchent pas, et le cardio sur machine c'est pas mon truc.

Donc je vais essayer de trouver un cours ailleurs pour la semaine prochaine... Histoire de ne pas rester sans bouger pendant les vacances de mes 2 profs de danse.

A la douche ! (la zumba, ça fait transpirer, plus que l'oriental, je vous assure !)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.