Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:54

@ninatia, eh oui les invités apprécient les repas dudu, moi j'avais fait des blini au saumon et un cake au thon (thon,2 cà soupe de moutarde, ciboulette et deux oeufs) cuire au four...super bon...pour l'apéro et ils adorent...ta recette de chips de surimi tu as le lien? comment faire pour commuiniuer une recette dans une réponse...le roti de veau je l'avais déjà fait et c'est très bon aussi.

j'avais cuisiné un gigot d'agneau au barbecue et pour ceux qui n'aimaient pas des brochettes de boeuf ce qui m'a permis de manger comme tout le monde...résultat des courses ,-600grammes aujourd'hui.+++

passez une belle journée.bises à vous toutes.

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:47

Les chips de surimi :

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html

Tu fais un copier-coller de l'adresse de la recette

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:02

Bonjour les filles,

Petit coucou de Montpellier , j ai fait quelques écarts pour pâques mais pas de balance pour me peser du coup on verra dans une semaine, je pars dans une heure pour Barcelone et du coup je ne pourrai pas me connecter, j espère que vous aller être sérieuse moi ça va être difficile mais je vais limiter les dégâts , bon courage à toutes pour cette semaine , je vais essayer de vous envoyer un peu de soleil....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 10:22

@ ninatia, merci pour la recette, je vais l'essayer ce soir.

@mamaours, profites bien de tes vacances et du moment que tu ne te laches pas trop cela devrait aller, je reste persuadée que ces petits écarts plaisir sont bénéfiques au régime, surtout pour le moral..

moi cela fait plusieurs jours que la balance descend! elle va finir par être ma copine lol...

j'aimerais faire un plat mijoté type pot au feu...vous avez des idées originales?

bonne journée a vous toutes.

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:09

Bonsoir les courageuses,

Je constate que tout le monde a surmonté sans trop de difficultés le redouté WE de Pâques ! Bravo, c'est vraiemnt super de sentir qu'on se serre les coudes !

manours, profite bien de Barcelone, il y a d'autres régals que la nourriture là bas, entre les architectures de Gaudi et les boutiques, il y a de quoi calmer les fringales !

Trivières, à mon avis le pot au feu tu peux quasiment suivre une recette classique, du moment que tu dégraisses bien le bouillon et que tu le sers sans pommes de terre, je ne vois pas ce qui serait interdit (veau et boeuf, évite le lard, moi je n 'en met pas). Sinon tu peux aussi, dans la série des viandes mijotées, faire une daube provençale. Je comprnds cette envie de plats roboratifs, le mois d'avril est frais, même à Marseille...

Ninatia, tu peuxoster le lien du guacalole d'asperges s'il te plait ?

Bonne semaine à toutes, demain que dira la balance, vais-je exploser le 63 ?

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:23

salut les filles

alors pour moi le w e c'est bien passé

j'ai fait mon premier ecart une part de tiramisu!!! pas mal!

je commence a me lasser du régime j'attend la pesée de jeudi matin et je me tate pour passer en conso

voila

bizzz

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 07:46

62,4, youpi !

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:23

Coucou !

Je me rêve Barcelone... Manours, tu vas y arriver, et sinon, tu profites et tu reviens plus forte, voilà tout !

Trivières : alors les chips de surimi ?

SInivali : http://www.proteinaute.com/recette_guacamole_a_l_asperge-423.html et bravo !

Géraldine, tu n'as plus grand chose à perdre, il paraît qu'en conso on continue à perdre encore un peu. Ca peut être une bonne idée. Sinon, j'ai lu ça aussi l'autre jour, ça peut peut-être t'aider : http://www.proteinaute.com/forum/bilan_alternance_2_7-27793.html

Bonne journée à toutes !

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:42

bonjour les miss,

un petit coucou rapide (jour des enfants!!) j'espère que tout va bien pour vous.mon début de conso est houleux (pas de problème de poids mais de grosses douleurs abdominales après les repas) du coup je me suis fait deux jours croisières (plus aucune douleurs ce matin) et on va réintroduire très progressivement les "nouveaux" aliments en plus petites quantité et un par un histoire de ne pas contrarier Mr intestin!!!

félicitation pour vos pertes et bonne continuation

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:44

Bonjour Nioute, tu n'as jamis constaté d'intolérance au gluten avant ton régime ? Ca ressemble à des symptomes connus, ce que tu décris...

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:03

rien avant ça...

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:12

Salut les filles,

bravo pour les pertes.

Manours Barcelone c'est genial, profites en bien. j'espère que tu auras beau temps..

bon les filles, comme geraldine, j'ai petit ras le bol. ca stagne, c'est dur dur les derniers kilos..

en plus j'arrive à saturation... je suis fatigué, ca fait une semaine que j'ai des vertiges, je suis vaseuse...

j'ai fit prise de sang, ca a l'air correct. je craignais avoir trop de cholesterol mais apparemment non.

je vais essayer d'aller chez le medecin vendredi, je me demande si ce n'est pas une baisse de tension, une carence vitamine...

pourtant je prends des vitamines AZINC.

de plus je me suis remise au sport 3 à 4 fois/sem (footing) et la je suis HS.

j'ai voulu courir ce midi mais pas bien du tout, pas de force..

et vous pas de fatigue..?

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:22

moi ca fait 2 / 3 fois que je fais des migraines ophtalmiques!

je suis fatiguée moi aussi

je fais plus trop de sport car je suis k o

c'est peut etre une baisse de tension moi aussi ou je sais pas trop quoi

bizzz

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 19:43

coucou les filles, vous y êtes presque ...si cela s tagne il faut peut-être passer à l'étape suivante qui permet aussi de perdre encore quelques kilos...et plus agréable semble-til ?

La fatigue je l'ai règulièrement depuis le début du régime mais quand je prends du recul cela n'a peut-être rie à voir...c'est parfois lié au temps...mais voir un médicin ne fait pas de tort et aussi prendre des vitamines...que vous aurez dans les fruits autrosiés!

moi depuis Pâques je me traîne...et pourtant je suis en congé! en fait il faudrait sortir de chez moi pour me stimuler...mais il pleut

et aussi j'ai des envies !...je tiens le coup mais c'est dur dur...vite demain qu'elles soient passées!

allez, courage on va y arriver!

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:55

Je pense que le fatigue c'est une conséquence normale de la lutte que nous menons avec notre corps, mais si ça persiste ne pas hésiter à consulter.

Pour ma part j'ai moins d'énergie le soir, notamment quand je vais à mes cours de danse après une journée de boulot. En plus, il fait de nouveau froid, le corps est en plein combat, et les changements de saison c'est toujours un peu crevant...

Bien dormir, se coucher tôt, faire quelques respirations ventrales (je n'ai plus la,pêche pour me lever30 minutes plus tôt et

faire du yoga, mais j'essaie d'en faire un peu le WE).

Bon repos à toutes.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:16

salut les filles

alors moi ce matin -0.7kg!

on y va tout doucement

on sort les rames!!!!

bizzz

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 07:28

Et pour moi, ça remonte, sans écart pourtant...

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 08:07

bonjour les miss

pesée de ce matin -400g!!si ça continue je vais atteindre mon objectif initial pendant ce début de conso(suis à 58.8kg)

pour les maux de ventre ça s'arrange...j'ai commencé une cure de probiotique (comme dit la pharmacienne y'a pas que mon corps qui a "souffert "du régime,il ya aussi la multitude de petites bêtes de mon intestin ,du coup faut les bichonner!!!ça va donc bien mieux depuis ,par contre le pain complet c'est définitivement pas pour moi!!!il faut donc que je trouve un substitut...

courage vous tenez le bon bout!!!c'est vrai qu'à l'approche de l'objectif,le poids fait yoyo et que nous sommes bien plus impatiente!!!

biz à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 08:35

@nioutte félicitation! c'est un bon plan pour la suite les probiotiques.

Sinivali et geraldinevi vous y êtes presque!

et pour toutes les autres qui comme moi sont encore pour un moment en croisière, on prendra exemple sur vous et on croise les doigts pour que dans quelques mois ce soit notre tour..

passez une belle journée.bises

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:49

Bonjour les filles,

Merci pour tout vos messages, je suis sur le retour, Barcelone c était super , pour éviter de craquer je me suis vengée sur le shopping , j ai quand meme fait des ecarts , difficile de resister au petit dej geant de l hotel mais bon résultat ce matin sur la balance de l hôtel -100g donc pratiquement rien perdu mais pas pris non plus , le plus dur va été ce week end car nous passons voir une amie dans le sud de la France et la difficile de prendre le son ,surtout que mon amie ne sait pas que je fait dudu mais bon je repartirai sur les bonnes bases lundi

Pour toutes celles qui sont fatiguées ou qui stagnent , ne craquez pas, passez en phase conso si besoin car moi en 2010 lors de mon premier régime j étais comme vous après avoir perdu mes 18 kgs je pensais que c était gagné et du coup comme c était la fin de l hiver , que j étais fatigue , je n ai pas fais de phase conso ni stabilisation , résultat j ai repris 10 kg

Donc tenez bon , prenez des vitamines , allez essayer des vêtements qui vous plairaient mais dans une taille en dessous de celle que vous faites actuellement et dites vous que vous aimeriez bien rentrer dedans et prenez la décision de vous l acheter des que vous pourrez rentrer dedans sans problème, vous verrez cela motive ...

Moi j ai pris cette décision , du coup j ai essayé plein de fringues à Barcelone dans des biutiques comme zarra , esprit , mango , HM ...mais je n ai acheté que les hauts , des que je serai à 71kg , j irai m acheter des pantalonsou jupes pour aller avec .

Allez courage , pensez à votre taille de guêpe de cet été et au maillot de. Bain que vous allez pouvoir vous acheter

Bonne journée à toutes

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:33

tu as bien raison manours

moi j'ai été m"acheter des sous vetements!!!

on va y arriver

sur ce bon app

j'ai faim

bizzz

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:40

Coucou les filles ! Pour moi aussi ce La grosse fatigue depuis paques :( allez les dudu

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 23:39

Ah, les boutiques à Barcelone, que de tentations....sans danger sauf pour le porte monnaie !

Bravo d'avoir résisté sur la nourriture, et bon WE !

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 20:51

Salut !

Après 1 semaine de présence de mes parents, demain je vais pouvoir me remettre "normalement" à dudu ! Mine de rien, quand vous n'avez pas vos repères, c'est compliqué de résister aux tentations. J'ai l'habitude de manger des repas cuisinés, qui font plaisir, qui sont rassasiants, et complets (avec pain dudu et fromage 0%, sauce fromage blanc 0% en condiment, etc...). Et depuis 1 semaine, ben non. Du coup j'ai eu 2 craquages sur du chocolat aïe. Bref je suis contente de retourner à la normale demain.

Et vous comment ça va ?

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:21

coucou

t'inquiete ca va revenir a la normal d'ici peu

courage et accroches toi

moi en ce moment j'ai tout le temps faim!!!

bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.