Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:37

tu bosses la bas?

c'est ta premiere pépette?

ca fait de la peine quand on doit les laisser mais on est bien obligé quand on doit aller bosser

pour ma grande j'avais aussi pris un conges parental de 6 mois je l'ai laissé a la nounou elle avait 9 mis

mais ca a été terrible pour moi et en + elle me l'a fait payer elle voulait + me voir :-(

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 17:17

salut les miss

pas eu beaucoup de temps à vous consacrer...du boulot par dessus la tête!!

changement de phase programmé pour lundi....je stresse un peu, c'est idiot je sais mais l'alternance PP PL en limitant les choix "simplifiait" également la planification sur la semaine...en fait j'ai un peu peur de me lâcher surtout quand on voit qu'on reprend parfois sans écart!donc plein d'interrogations?

j'ai beau regarder partout j'ai pas trouvé s'il faut maintenir le 2/3 1/3 pendant les repas en phase 3?

paulfelix

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 17:19

bonjour les filles

j'ai besoin de vous pour m'aide a continuer

depuis que j'ai commence le regim,j'ai perdu en attaque 5kg ....depuis la croisiere j'ai rien perdu et je suis sans moral...

en plus je suis tjr constipe malge le son que je le prend tout les matin et le huile de paraffine que je prend la dose max/jour(3cs/jour)

merci pour votre reponse

je suis sans espoir

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 17:57

pour moi la seule chose qui fait bouger la tuyauterie c'est mes 2 litres d'eau au min par jour et la rhubarbe en PL...bénie soit la rhubarbe!!!

maliana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:01

coucou les filles

j'espere que ca va, moi un peu malade ajd

mais la je suis en long week end ! demain je vais essayer des robes de mariées ! par contre aprem je vais au garage, changer disques et plaquette : 240 euros de prévus 

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:10

Super maliana essayer robes de Mariée , ce génial l année 2011 moi aussi plein de rdv pour les robes  je viens de m marier le mois de octobre bon courage a toi  ! Bonne soirée les filles

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:19

alors les filles

ca va???

moi tranquille

je continue mon petit bonhomme de chemin

bizzz

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:01

Moi aussi , toujours à mon rythme de tortue...

Je pars demain matin à Barcelone pour 3jours, il va falloir tenir le régime, ça va être sport !

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:53

Salut les filles !

Comment allez-vous ? Moi bien, je viens d'aller faire mes analyses, résultat ce soir...

Chimouna, je suis contente que tu sois passée faire un coucou !

Je continue à perdre, je suis bien passé sous la barre des 10kg, je suis trop contente !

Gros bisous à toutes, gardez le cap !

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:31

Coucou les filles pour moi ce pl pour changer konjak crevette au menu  belle journée

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:53

super ninatia

on continue comme ca

bizz les poulettes

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 17:34

Salut les filles,

vous allez bien??

Pas terrible le temps chez nous et vous,vois faites quoi de beau?

Non Géraldine je ne bosse pas au flunch,je suis juste aller manger un midi.je bosse dans la finance..

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 10:52

Salut les filles ! Comment s'est passé votre semaine ?

J'ai un challenge pour vous : qu'est-ce que vous préparez pour le repas de pâques ? J'ai 7 personnes pour le déjeuner, tous savent que je fais dudu, et s'en moquent d'ailleurs, mais je ne sais pas quoi leur préparer comme plat...

En apéro, j'ai prévu des chips de surimi, des batonnets de crudités avec sauce FB et des cochonneries pour eux, en entrée j'ai prévu des oeufs cocotte, en dessert mon cheesecake, mais en plat ???? une idée ???

Bon dimanche à toutes !!!

maliana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:34

j'y arriverais pas... faut que je change de méthode, mais je crois les avoir deja toute essay.... e suis condamnée a rester comme je suis

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 14:29

Bonjour Maliana, tu y arriveras comme nous toutes avec de la volonté et sans pause d'une semaine sinon comment tenir un régime et dire qu'il ne marche pas si on arrête une semaine ?

Tiens le cap et reprends toi ! Aller ! Courage !

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 15:38

Ce vraie maliana , klapoti dis juste courage les beau jours arrive on vas les dudu!!!! 

maliana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 18:39

justement, je me dis que si au bout d'une semaine je fais deja une pause, je tiendrais jamais jusqau bout ...

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:39

Salut !

On a pas droit au gigot d'agneau pur Pâques ? Parce que j 'en ai mangé le WE derneirs, sans me gras bien sûr, et ça a n'a pas eu de conséquence sur la balance....Sinon, morue ou lotte en aioli, avec pelin de légumes cuits différents et en laissant la sauce uniquement pour les convives, c'est pas mal, non ?

Bonne soirée.

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 08:07

bonjour les miss,

peu de temps aujourd'hui!!!premier jour en consolidation (j'ai le trac...c'est bête!!)

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 08:40

Coucou !

Maliana, te rabaisser et te démotiver ne vont te servir à rien. Tu dois te ressaisir et penser optimiste, te mettre dans un bon état d'esprit pour ton régime. Sinon, nous on te servira à rien, on ne pourra pas t'aider.

Sinivali, non l'agneau n'est pas autorisé en croisière, ce qui me convient très bien, je n'aime pas vraiment ça, la morue non plus d'ailleurs. La lotte est une bonne idée, mais je loupe toujours la cuisson. En tout cas merci ! Est-ce que quelqu'un a d'autres idées pour que j'ai le choix ?

Nioutte, bravo, tiens bon surtout pour les 2 autres étapes !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 13:53

coucou les filles me voila de retour de cette magnifique semaine de vacances dans un endroit magnifique avec ski et détente au programme avec le soleil en prime...boostée a fond, j'ai respecté mon régime en modifiant simplement les pp en PL pour plus de facilité...verdict ce matin sur ma très chère et pas tendre balance...malgré le fait que je me sentais un peu affinée j'affiche trois cents grammes de plus! pas dramatique mais pas gai non plus...en fait je râle ferme...j'espérais tellement voir le chiffre 7...

allez il faut se reprendre et se motiver pour continuer;...

je trouve que les dix premiers kilos sont partis assez vite mais depuis c'est pas évident quoi que je fasse la balance ne veut plus descendre.....

pour Pâques, je ferai le traditionnel gigot pour mes invités car c'est traditionnel, mais comme on le cuit au barbecue je me ferai soit une brochette de boeuf ou un steak....

j'espère que tu as trouvé ta robe de mariée....oh lala, quel plaisir....

bises a vous toutes et bonne guerre a ces kilos qui nous embêtent.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 14:09

salut les filles

moi je te conseille du boeuf a la chinoise

marinée avec des legumes

et semoule ou riz pour tes invites!!!

bizzz

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:11

salut les filles,

comment allez vous..????

ca y est me revoila! contente de voir avril débuté car le mois de mars était pas terrible coté dudu. et oui au total une perte de 1,5kg seulement.

en meme temps, les ecarts étaient au RDV, je suis allée en vacances auquels vous ajouté week end par ci par la..

oh la la la on arrive toujours à se trouver des excuses.!

Pour etre franche j'en ai un peu marre de dudu, mais je pense que c'est dudu à l'effet yoyo de ce mois ci.

Là, motivée pour terminer le mois d'avril et passer en conso. de meme que je me pose la question est ce que je ne passerai pas tout de suite en conso?? car comme j'essaie de mettre en route mon 2eme bébé, peut etre devrais je commencer à consolider avant que les hormones ne viennent s'en meler...

@ Ninatia : desolé je ne peux t'aider, je suis une BILLE en cuisine... ;0)

@Paulfelix : Pour la constipation , c'est plutot le son de blé qui fait son effet. Prends tu bien ta cuillere à soupe de son de blé par jour?

sinon, il faut bien penser à boire 2L eau par jour.si ca ne va tjs pas, tu peux aller en pharmacie ou grande urface prendre des plantes permettant de faire fonctionner le transit.

@trivieres : +300gr c'est bien en 1 semaine de PL. t'inquiete tu es sur la bonne voie..!

@maliana : allez motivée. certes tu as galéré/fais ecarts a cause de l'anniv de ta soeur, mais bon là il faut te reprendre en mains.

Repenses à tes débuts dudu, ca marché bien.

@nioutte : commence se passe ton 1er jour..??

Quelle est la difference entre croisiere et conso?ca fonctionne comment?

bonne aprem les filles.

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:57

Coucou les filles pour moi ce pp bonne journée 0

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:57

bonjour les filles,

première journée en conso de rêve...

si je fais le bilan des deux première phases,je suis ravie ,j'ai perdu d'où je voulais ,j'ai quasi atteint mon objectif (à un kilo près...mais je commencais à creuser au niveau du visage ,je me suis donc ravisée).j'avoue avoir plus d'inquietude sur la phase qui arrive...je continue donc de planifier à l'avance mes repas sur la semaine (histoire de tenir 1 féculent/semaine,1 fruit/jour et 1 repas de gala par semaine)...par contre réintroduction de certains aliments (repas de gala hier...une tuerie!!) et donc système digestif qui "crie " au secours!!!

pesée prévue ce week end histoire de voir ce que cela donne au niveau du poids...y a pas de raison que ça ne marche pas !!!

geraldine toi qui est déjà passée par là dis moi où sont les pièges !!!

@marilou: si j'ai tout bien compris: tous les jours PL +1fruit +50g de pain complet+40g de fromage/ le jeudi PP / une fois par semaine féculent /un repas de gala par semaine où on peut manger tout ce qu'on veut (pour la moitié de la phase ,en deuxième moitié c'est deux féculent et deux repas de gala par semaine)

biz à toutes

on tient le bon bout!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.