Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 16:24

Salut les filles. Voila, moi ca fait 12 jours que je suis passée en croisière et je n'ai perdu que kkes centaines de grammes.. et j'ai même repris du poids en 4 jours, sans écart et après avoir arrété les tolérés.

Je pense que ca peut venir de la rétention car ce régime me donne vrt très soif.

Je peux trouver du BOP ou? et c'est vraiment le nom du médicament ou des abréviations?

Bon courage a toute. j'étais prête a baisser les bras quand j'ai vu la reprise de poids, et le forum m'a vrt fait du bien. MOTIVATIONS a toutes et surtout beaucoup de courage.

au faite, une petite recette que j'adore plus que tout pour le matin ou dessert ou même encas de 4h : l'omelette sucrée. un vrai délice prêt en 5 minutes

Utilisateur98190

Posté le 19/04/2012 à 16:28

j'ai une question les filles: utilisez-vous du protifar ? ça me parait bizarre comme truc, et dangereux. Mais comme plein de recettes en emploient, j'aurai tendance à faire le pti mouton

un avis ?

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 16:31

Moi j'en ai commandé cette semaine sur le site féérégime, parce que beaucoup de recette me donne envie.. je pourrais te dire ca ce week end je pense 

Utilisateur98190

Posté le 19/04/2012 à 17:17

et le taillefine 0% stracciatela c'est pas autorisé ou je me trompe?

je suis en train d'en déguster un pour la première fois et miam miam

(pardon dr dukan, j'ai péché!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:56

Salut les fille,

oui bop c'est vrai nom.c'est en pharmacie c'est des plantes bouleau et Olivier.CA coûte 2,50 pour cure 10jr

moi j'utilise pas tous ce qui est protifar,Agar agar ....

Donc limité coté recettes... Mais vu que mon but est de revenir a la normal après...

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 17:59

Stratiatella je ne pense pas que ce soit autorisé ,regarde dans la liste aliments toléré.

Tous les yaourts a 0% sans morceaux,fruits... Sont autorises.

Yaourt aux fruits a 0% toléré 2/jr

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:10

salut les filles

moi j'utilise pas le profitar tu peux remplacer par maizena

c'est quoi l'omelette sucré tu l'a fait comment?

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 23:31

Salut,

Margaux

Pas de protifar chez moi non plus, et s'il y en a dans les recettes, je mets de la farine de soja à la place ( dans le pain notamment).

L'agar agar n'est rien d'autre qu'un gélifiant à base d'algues, c'est toujours mieux que la gélatine de porc (qui est un sous produit de boucherie qui a un coût énergie grise démesuré en fabrication), pas de contre indication question santé en tous cas....pour cette poudre.

Marilou,

Le BOP, c'est un médicament qui aide à l'élimination reinale, c'est utile en cas de rétention d'eau, ça fait dégonfler et c'est très économique. Il faut en prendre 2 comprimés 3 fois par jour, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille en racheter demain, je n'en ai plus....

Bonne soirée à toutes.

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 23:32

PS l'omelette sucrée, je n'ai jamais essayé mais il y a une binne rectte de flan patissier sur le site, avec 1l de lait, 1 oeuf, et 45g de maïzena.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 06:30

Salut les filles,

juste pour vous faire un petit coucou avant mon départ. J'ai fini trop tard le boulot hier pour revenir vous voir..

Pour moi rien ce matin 63,6kg..

Je ne suis pas sur que je verrai les 62 avant mon passage en conso.en rentrant de week end,je fais 1semaine croisière et passe en conso

bon courage

bise

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:20

bonjour les miss

alors pesée du matin nickel...le poids ne bouge pas (toujours à58.2)...impec

les problèmes de digestion sont derrière moi(vive les probiotique...cure finie et ça se maintien).par contre j'ai définitivement remplacé le pain complet par du pain aux céréales (pas très dudu mais bon...mon système digestif criait au secours!!).le côté positif c'est que j'ai retrouvé un appétit normal (je sais pas vous mais en croisière je dévorais!!).ça rassure!!!

biz à toutes

bonne continuation

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 18:38

Bravo Nioutte, je t'envie !

C'est décidé, je passe en 2/7 dès demain, pour liquider les deux derniers Kg avec des légumes, j'ai une variation de poidsb trop importante d'un jour à l'autre en alterance 1/1 ce qui fait que je suis démoralisée un jour sur deux.

Je vous en donnerai les résultats, on verra bien !

Bonne soirée !

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 23:48

Aïe aïe aïe, j'ai fait une chose que je n'aurais pas dû faire.

Je suis retournée sur la page de calcul du juste poids, et en répondant à nouveau aux questions, mon juste poids est à 59,4 et non plus 61Kg. Et là je sens comme un grand vide en moi : c'est si tentant, de tenter de passer sous les 60, de rabaisser cet objectif confortable de 61, dont je suis si près...repartir pour encore un bon mois de plus de croisière, vu mon rythme de tortue, il me faudra bien ça... Me donner un peu de mou pour si jamais la conso me faisait reprendre un peu ( j'ai lu qu'on pouvait osciller de quelques kilos autour de son poids en conso), car je sais très bien que dès que je vais remanger des féculents pour moi la baisse ce sera définitivement terminé...

Bref, j'ai comme un grand vertige qui me dit d'accepter ce nouvel objectif (yes, you can do it !), et une petite voix qui me dit qu'il faut savoir s'arrêter quand c'est raisonnable, mais je n'ai pas envie de l'entendre, cette voix.

Que feriez vous ?

(Je précise que je n'ai jamais eu de désordre alimentaires graves, même si j'ai une relation assez conflictuelle avec la nourriture)

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 10:02

Mea culpa, hier soir aussi j'ai fait un écart idiot mais qu'elle nouille pffffffffff

3 mois que je tiens le coup, je reprends le droit chemin, pas question que le stress guide mon estomac !

Bonne journée à toute !!

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:04

Coucou les filles ! Klapkti moi aussi une tranche de gateau. Hummmm pas trop culpabilizer avancer les filles  pour moi ce pp Hamburger dudu j aime

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:02

salut les filles

je pars en vacances pour 15 jours chez ma mere

alors je serais peut etre pas trop la

bon courage

bisous

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:46

Bonjour ! J'espère que tour se passe bien pour vous, et bienvenue aux nouvelles ! De mon côté, toujours peu de temps, mais je continue à cuisiner et à perdre du poids, donc tout va bien ! Je viens d'essayer les gnocchis de son, c'est pas mal du tout, en terme de consistance, au goût ça rappelle les pâtes au blé complet faites maison.

Géraldine passe de bonnes vacances !

Bonne continuation et bon courage !

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 14:28

bonjour les filles je viens me joindre a vous car je trouve votre bavardage vraimment coul et je me suis fais pleines de réponses a mes questions grace a vous j ai commencer ce régime avec 78 k et mon obj est 62 vraiment vous fantastiques merci et exuses pour les fautes je suis pas beaucoup ordi

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:17

Bonnes vacances Géraldine ! Tu emportes ta balances ?

Bienvenue Ferdous !

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:03

merci a toi sinivali c est gentil

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:12

bonjour les fille je me suis pesé hier et balance 72 et aujourd hui 71 je réve ou quoi???en plus pouvez m aider pour la quantité de lait est ce limité et merci d avance et exusez moi pour les fautes pas beaucoup ordi

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 22:23

Ferdous, tu es en costume traditionnel sur ta photo ou tu es danseuse tribale ?

Les laitages, c'est illimité s'ils sont à 0% dans la nouvelle version du livre. Le lait à boire, je ne sais pas.... Le lait en poudre, 3 cuillères à soupe par jour.

Tant mieux si ta balance est sympa avec toi !

Bonne soirée

koubida004

Ce message a été supprimé par son auteur.

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 23:25

ah bon tu vois la photo sinivali pourtant moi je vois un oeuf merci alors ma balance et gentille avec moi en ce moment car ça fait une semaine quelle reste a 72 la photo c est pas moi mais je peut de dire que c est un habit folklorique du maroc bonne nuit et merci pour ton renseignement car je raffole le fromage blanc

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 09:00

bjr les filles bcp d'absence mais des bonnes nouvelles -1,5kg ce matin je suis bien contente j'avais hate de passer aux 2 chiffres maintenant j'ai hate de descendre sous les 90 mais bon je ne perds pas patience je prefere que ca descende doucement que pas du tout et n mm tps perdre trop vite c'est pas bon nn plus nn? et vs les filles quoi de neuf

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.