Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maliana
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2012 à 20:23
Coucou les filles
ce matin 64.4 soit 1kg 3 depuis l'arret de dukan de samedi 17. je m'attendais a pire . demain c'est reparti, et pour de bons j'espere...
geraldinevi
468 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 07:26
salut les filles
ce w e j'ai essayée mes pantalons et je suis toujours au 42 voir 40 si il taille grand
mes pantalon 38 sont pas pour tout de suite rrrhhhhhhhhh alors qu'il me reste que 4 kg
est ce que vous pensez qu" avec -4 mes hanches vont retrecir?!?
bizzz
Ninatia
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 08:07
Bonjour !
J'espère que vous avez bien profité du soleil !
Non Sinivali, ce n'est pas mon anniversaire, mais en passant sous la barre des 70, je change de dizaine de kg, ça me fera -10kg et aussi en arrivant à 69 je changerai de catégorie d'imc. Bref, j'ai hâte de passer cette étape.
Maliana bon courage pour ta reprise !
Géraldine, tu peux aussi aider tes hanches en faisant des exercices pour cette zone particulière !
Bonne journée à toutes !
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 09:00
bjr les filles moi c'est -1,4kg cette semaine enfin je suis passée a 2 chiffres quel soulagement ....
marilou59
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 15:31
Salut les filles,
Bravo ninatia pour le cap des 10kg!
Ainsi q'a toi noussa d'avoir franchi la barriere des deux chiffres allez go go go....!
t'inquiete geraldine ca va venir le 38/40. et oui je pense qu'avec tes -4kilos tu vas t'affiner encore des hanches.
je pense aussi comme ninatia, peeut travailler cette partie du corps..
tu fais du sport en parallele du régime..?
eh les filles faut faire du sport c'est super important pour la ligne mais aussi pour la suite (phase conso et stabilisation)
que faites vous comme sport...?
Me concernant le mois de mars aura été un peu chaotique ..vivement fin avril où quoi qu'il arrive, je passe en consolidation (en esperant qd meme avoir atteint mon juste poids..)
bonne fin de journée sous ce magnifique soleil.
rq:c'est vraiment calme en ce moment j'espère que c'est uniquement due au soleil et non à un décrochage de dudu...
allez les filles l'étét approche..!
marilou59
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 15:32
allez courage maliana pour ta reprise.
mais pourquoi avoir arrété 1semaine?
marilou59
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 15:34
j'ai hate de passer le cap des -10kiloooooooooooooooooooooooooooooooooooos!
Sinivali
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 18:30
Bonjour à toutes,
Moi aussi il ne me reste pas grand chose avant l'objectif (3 Kg), et ce matin je suis passée chez H&M m'acheter un jean jaune citron en 40 ! Bon, je n'ai pas beaucoup de place dedans, il va falloir que les 3 Kg partent au bon endroit (genre, pas sur la poitrine, mais sur les cuisses).
Je pense aussi que le sport peut pas mal affiner, notammenent le tour de taille, le ventre. Pour les bras et la culotte de cheval, les massages (et le Cellu M6 quand on a un peu de budget), c'est bien aussi. Riin qu'en se massant 1 minute chaque cuisse chaque jour avec une bonne crème (aminicissante ou simplement hydratante), on peut dégonfler de quelques cm.
Perso, je fais de la danse, ça muscle et ça assouplit, et du yoga pour étirer et muslcler en longueur. Mais en oriental, il faut avoir un peu de gras sur les hanches et la 'boule' sur le ventre, sinon ce n'est pas joli quand on danse (ça tombre bien je n'ai pas uh objectif à 50 Kg !)
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, et des grammes en moins !
maliana
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 18:35
marilou59 : parce que je suis nulle !!! y'a eu les 30 ans de ma soeur et alors que je m'etais préparé d plat exprés, j'ai craqué. en plus c'est tout moi quia i organisé, qu'est acheté pour + de 400 euros de bouffe dc j'ai ramené pa mal de reste: cakes et dessert, du coup ben kj'ai passé la semaine a les finir ... mais pas d'escuse, j'suis juste nulle lol
maliana
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 18:37
sinon la reprise c bien passé. je suis allée au leclerc : trop de chance, il yu avait des promos folles sur les steak a 5% de MG (les deux pr 50 cts) , qsur les packs de yaourt 0% ( un acheté un gratuit), et sur le fromage blanc!
geraldinevi
468 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 20:40
salut
je fais du sport 1 a 2 fois/ sem de la natation 30mn + 30 mn aquagym
je fais aussi des balades au parc mais ca c'est pas violent
enfin bref je reste pas sur mon canapé
merci les filles pour vos encouragement
0n est vers le bout du tunnel mais c'est la que la route parait la + longue
courage a toutes
bizzz
Sinivali
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 22:40
Géraldine,
On a commencé le même jour avec quasiment la même perte de poids à atteindre, et on en est au même stade toutes les deux,, avec environ 3 /Kg restants. Ca m'encourage à tenir bon (et sans fromage .)
tu a pirs tes mesures au début ? Moi je n'y ai pas pensé, je rergrette car c'est une progression supplémentaire avec le poids et la masse grasse. Mais les pantalons sont un bon test !
Bonne soirée .
geraldinevi
468 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 09:40
oui j'avais pas vu lol
j'ai pris mes mesures mais pas photo avant apres!!!
pantalons c'est clair c'est un bon test
marilou59
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 13:22
Salut les filles,
Comment allez vous aujourd'hui...?
moi ca va. je suis allée faire un petit footing ce matin ca fait du bien.
ca y est c'est repartie le sport pour moi (3-4 footing/semaines tant que mon agenda le permet j'en profite..!)
Qu'avez vous prévu de beau et bon aujourd'hui..?
j'espère que vous allez bien....!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2012 à 17:57
coucou les filles, mes vacances se passent bien, il y a de la neige et donc je skie 5h par jour... comme il fait très chaud je transpire et les jambes travaillent beaucoup fin de journée dans la neige ...
contrat sport respecté et pour le régime, je ne fais pas pp mais pl toute la semaine...on verra le verdict dimanche prochain!
bonne continuation a vous toutes
Sinivali
170 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 19:16
Bonjour Trivières, profite bien du ski, tu vas revenir musclée et bronzée !
Roti et rillette de thon pour moi ce soir, en PP, etvà midi c'était huitres et poisson blanc.
Je pars vendredi pour 3jours à Barcelone ce WE avec mes copines de promo, je redoute un peu d'être tentée par le riz à l'encre et le bon vin de la Rioja....
Bonne soirée à toutes
geraldinevi
468 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 19:17
footing, ski ca y va le sport!!!
moi balade au parc avec bébé dans le porte bébé
c(est le seul moment ou elle a pas pleure
je vous laisse imaginer l'etat de nerf dans lequel je suis
ce soir au menu dos de cabillaud avec du choux
bizzz
marilou59
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 20:25
Profite bien de tes vacances trivieres.ah mon avis tu n'auras pas de conséquences sur la balance de faite 1semaine PL des lors qu'il n'y a pas de glucides ni lipides. Au pire tu auras un peu plus d'eau dans l'organisme.
Géraldine,quel âge a ta puce? Tu es en congé mat ou parental? Moi la mienne a 8mois,ca passe a une vitesse folle...
geraldinevi
468 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 21:55
ma petite a 6 mois et la grande 4 ans
j'ai pris un conges parentale ca passe super vite mais desfois je sature un peu d'etre une desperate houswife!!!
et toi
doriangray
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 22:06
Coucou les filles. Bravo ninatia 10kg ce génial et courage a toutes
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 22:37
SALUT LES FILLES,
Je vois que vous avez toutes bien perdu , BRAVOOOOO !!!
Comme promis, je viens vous faire un petit coucou,
Pour ma part, je me suis laché ces derniers temps, cela fait un peu plus de deux semaines que j'ai arrêter dudu, je suis actuellement -100gr par rapport au plus bas poids pendant dudu, un EXPLOIT, vu ce que j'ai mangé !!!
J'ai repris le taf jeudi dernier dans le restauration , dur dur de reprendre après quasi 6 mois d'inactivité ...
J'ai vu un nutritionniste mercredi dernier, le contact est bien passé, il m'a demandé de noter tous ce que je mangeais, ( il va pas être déçu ) , je le revois demain, j’espère qu'il va m'aider pour mes futures menus ...
Voilà, restez motiver comme vous êtes les filles, vous êtes super !!! à bientôt .
doriangray
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 08:52
Bravo chimouna ! Fatigue de faire dudu??? Pq nutritionniste ? Bonne chance
chimouna34130
250 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 09:08
slt doriangray,
un peu de lassitude, manque de vitamines, trop de mauvais cholestérol et reprise du taf " en restauration" .
Le nutritionniste pour m'aider à gérer mes menus en fonction de mon travail et de mes carences... surtout pour continuer à perdre doucement .... mais surement !
Voilà, je file travailler . bise
geraldinevi
468 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 09:13
salut chimouna ca fait plaisir que tu ai quand meme perdu
courage a toutes
bizzz
marilou59
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 11:48
Salut les filles,
-200gr ce matin.
Chimouna ca faut super plaisir d'avoir de tes news et de te savoir en forme.n'hésite pas a venir qd tu veux...!
Géraldine, ma fille a 8mois et demi.j'ai accouché mi juillet et repris le boulot le 5oct,elle avait même pas 3mois et c'était pas facile,je trouve que CA fait qd même un peu juste 2mois1/2 pour la confier a la nounou ...
Mais bon maintenant c'est fait et CA se passe super bien.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.