Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
geraldinevi 468 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 22:39 allez valerie on tient le choc et les kilo vont valser courage les filles bizzz |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 08:31 Enfin, je viens de passer sous mon poids le plus bas. J'aurai peut être repris un peu demain, mais au moins je suis passée en dessous ! Aujourd'hui je vais au sport, la coach de la salle m'a prévu un programme spécial bas du corps, je vais morfler lol !!! Bonne journée à toutes ! |
Utilisateur92698 |
Posté le 06/03/2012 à 09:41 ça y est les filles j'ai perdu 1.2 kg ce matin!!! ouhouuouou suis vraiment contente!! Merci pour votre soutien!!! quel soulagement! j'avais l'impression de rêver!!!! @ninatia: bon sport!
Bonne journée à toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chimouna34130 250 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 09:53 Pickuit: Voici le lien pour la bruscetta: http://www.proteinaute.com/recette_bruschetta_de_la_mer-7147.html
pas trop le temps de discuter les filles, bon courage , bisous ... |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/03/2012 à 10:02 bravo pour ta perte valericherie, 1 k 2 en une nuit c'est assez rare et encourageant, ne lâche rien ! as-tu modifié tes menus pour arriver a ce résultat ? |
Utilisateur92698 |
Posté le 06/03/2012 à 10:09 merci Klapoti99, non pas de modification, le passage de la phase d'attaque à la croisière je suis restée plusieurs jours au même poids et ce matin j'ai perdu! Je l'ai lu hier dans le livre Dukan que ça arrivait au moment de cette transition. Enfin j'espère que ce n'est pas une erreure de ma balance, je vous confirme ça demain matin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 10:15 Bonjour a toutes,
bravo valericherie pour ta perte!! Continue comme ca. Et surtout ne t'inquiète pas si tu as des phases de stagnation ou légère reprises ce n'est pas grave(des lors que tu respectes a la lettre dudu bien sur..) ce ne sont que des caps a passer.
Bon sport ninatia et bravo pour ton poids |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/03/2012 à 11:07 des stagnation de deux a trois jours sont courantes effectivement, je suis encore en plein dedans. bravo pour vos pertes ! |
nailsenvie 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 11:25 salut les filles !
Petite question c'est normal d'aller au toilette toute les 10minutes (je boit environ 2L d'eau par jour), et par contre pas de probléme de constipation!
Félicitation à toute pour vos pertes. |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/03/2012 à 11:43 c'est que tu élimines bien et que tu ne retiens pas l'eau c'est plutôt bon signe ! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2012 à 14:06 bjr a ttes et bravo pr les pertes ma pesée de lundi ma annoncée -800gr je suis dégo'utée je trouve que c'est peu en une semaine mon objectif étant de minimum 1kg par semaine a ce rythme jvais pas y arriver d'ici cet été ca doit être ce maudit gateau au chocolat dudu bien sûr c'est peut être a cause des tolérés, bon voila pas bcp de news sinn a part que j'ai la griippe, bonne journée et bon courage les filles |
geraldinevi 468 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 15:18 salut tout le monde moi je me pese demin matin et il me tarde d'avoir le verdict bizzz |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2012 à 20:43 ce soir j'ai mangé ça : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_concombre_et_saumon_fume-5546.html et c'est très frais et très bon, j'ai juste remplacé le saumon par du thon. |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 07:57 ouh là là mais c'est désert içi, que ce passe-t-il ? Bravo pour les filles pour vos pertes d'hier ! Noussa, l'important c'est de perdre et de continuer, si tu as mangé des tolérés ou un gâteau, c'est que tu en avais besoin pour continuer, garde le moral ! Géraldine alors ce matin ? Moi après une journée PL, un peu trop de muscu, et trop de tolérés, j'ai repris 100g, normal, rien d'inquiétant, mais je ne voudrais que perdre bien sûr ! Et vous ? comment ça va ? |
geraldinevi 468 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 08:49 salut ninatia moi ce matin -0.5kg depuis une semaine j'aurai voulu voir encore plus mais bon c'est deja bien!!! bizzz |
Klapoti99 1261 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/03/2012 à 09:44 -100 en trois jours faut rester motivé les filles ! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 10:13 good morning merci ninatia pr ton soutien et tes encouragements mais vois tu j'ai tellement de poids a perdre que j'ai le sentiment que ca va doucement j'aimerais qd mm arriver a mon objectif cet été... |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 10:57 Salut les filles,
Ca y est je suis rentrée..et les kilos aussiiiiiiii.....!
Ca y est c'est reparti. Bonne journée. Bise |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 11:07 Géraldine, Klapotie, doucement mais surement ! Noussa, y'a pas de quoi, je suis sûre que tu vas y arriver, tu as le temps d'atteindre ton objectif avant l'été. Marilou, alors ce terrible week end ? raconte nous ! comment vas- tu ? |
Tildou 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 12:38 Coucou tout le monde! Un peu absente en ce moment pas trop le moral sans raison mais bon ça va bien passer...! Mais bon bonne nouvelle aujourd'hui la balance flanche enfin au bout de 3 semaines avec -1kg, mais bon c'est sans doute parce que j'ai décidé de faire 3jrs de PP pour casser un pallier et rétablir l'équilibre avec les écarts de la semaine passée, j'ai vu qu'on pouvais faire ça j'espère que ça ne va pas se retourner contre moi! Bon courage a toute, bravo pour vos pertes et une graaaaaande dose de courage pour celle qui stagnent ou perdent peut! |
Utilisateur92698 |
Posté le 07/03/2012 à 13:11 Bonjour à toutes et félicitations pour vos pertes! Pour ma part je confirme la perte de -1.2 kg en une nuit (après plusieurs jours de stagnation) Ce matin encroe -100g!!! youhou!!!! J'envoie plein de courage et d'ondes positives à celles qui en ont besoin! Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doriangray 72 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 14:13 Bonjour les filles courage pour moi ce pp blanc de poulet sauce fromage blanc pas trop cuisine :( |
marilou59 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 15:08 Salut les filles,
nintia, j'ai passé de tres bonnes vacances, il faisait plutot beau par rapport à ici sur Lille. Coté dudu je l'ai mis carrement en stand by. je pensais pouvoir faire ma galette le matin mais non. Je suis passé par ryan air, je n'avais pas de bagage en soute (donc transporter le son... c'etait pas top) Mon beau frere habite dans un petit village, il y avait ces 2 enfants. Bref ca aurait ete illogique et ridicule si j'avais pris ma galette le matin compte tenu des repas, encas et apéro qui rythmé la journée... Je m'attendais à avoir pris au moins 2 kilos car j'ai profité un peu trop quand meme (crepe nutella...) et resultat +1,2kg. cela m'embete mais ce n'est que le resultat de ces plusieurs jours non dudu. de plus, mes regles ont fait l'honneur de débarquer samedi soir.... pfff donc pas enceinte, juste un retard... ce n'est que partie remise.
il faut donc que je me reprenne en mains des aujourd'hui.. pour reperdre ce kilo. Et vous les filles quoi de neuf??? certaines ont l'air d'être demotivés..? il ne faut pas!!!! allez courage. |
geraldinevi 468 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 15:32 non faut pas se decourager on va y arriver
moi ya un gateau au fromage blanc dans le four!!! |
Ninatia 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 17:33 Ah j'ai pas essayé le gâteau au fromage blanc encore, pourtant ça me plait bien ça... Tu me diras Géraldine si c'est bon et quelle recette tu as fait ? Marilou, tu as l'air en forme, ça fait plaisir ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.